Forum Liebe-de-th
Annonces aux membres !! Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Annonces aux membres !! Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Annonces aux membres !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Annonces aux membres !! Vide
MessageSujet: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:23

Comme vous pouvez le voir,
Deus personnes ont "pollués" le forum en beauté cette nuit !

Je vous demande de ne pas répondre en attente d'un banissement (demandé)
et de l'effacement de tout cela
par les admin !

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Annonces aux membres !! Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:24

merci =) parce que la...sa devenait n'importe quoi...^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Annonces aux membres !! Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:30

Je suis désolée de ne pas avoir pu aider pour retirer toute ces bêtises.
Bisous et merci à celles qui on 'nettoyé' ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Annonces aux membres !! Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:04

T'inquiéte pas j'ai pris beaucoup de plaisir a m'expliquer avec eux par MP
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Annonces aux membres !! Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:05

je les ai bannis et j'ai supprimé leurs messages
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Annonces aux membres !! Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:23

Merci lili et Nyly, ce matin j'étais super énervée en partant au lycée.... T_T
Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Annonces aux membres !! Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:41

Je sais pas si ce sont des antis, ils avaient déja fait ça sur Facebook, c'est une secte, qui pollue les sites, ils vénèrent Alexis Lamarche, c'est des Lamarchistes, pour moi, de la connerie pure et simple -.-
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Annonces aux membres !! Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:42

En tout cas, bravo à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Annonces aux membres !! Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:43

Des "lamarchistes" oO
XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Annonces aux membres !! Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:47

Snif j'ai tout loupé.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Annonces aux membres !! Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:58

merci beaucoup parce que ce matin j'ai trop halluciné en voyant certains messages...merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Annonces aux membres !! Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:32

derien, le fo est notre deuxième maison à tous, c'est notre endroit, les gens ont pas le droit de le pourrir.
de ce côté, je suis intransigeante, si on s'attaque au fo, je peux devenir méchante.
ils ont eu de la chance que je n'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Annonces aux membres !! Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:38

Je suis d'accord Nyly. Wink
J'ai regretté aussi que tu ne sois pas là aussi... lol
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Annonces aux membres !! Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:26

inquiétez vous pas pour sa les filles.
J'en ai fait mon affaire et j'ai pris beaucoup de plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Annonces aux membres !! Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:28

je viens en paix n'ayez pas peur !!!
Maintenant je peux voir comment dame Nyly s'énerve ??? (oui je sais c'est pas bien de venir provoquer comme je le fais, mais chose est sûr je ne viens pas vous pourrir la vie une seconde fois ^^)
Content de t'avoir aider à prendre autant de plaisir Lili !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Annonces aux membres !! Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:02

Pourrir une seconde fois ou pas, tu n'as rien à faire ici. La première fois tu n'étais pas censé faire cela, je ne vois pas ce qui nous prouve que tu ne recommenceras pas.
Nyly, je te fais confiance pour ce "retour". Personnellement je suis complètement contre. Le boulot de Lili a été énorme pour tout supprimmer, elle ne recommencera pas ça tous les jours sous pretexte que quelqu'un "s'amuse".
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Annonces aux membres !! Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:30

j'avoue j'ai été salaud, après je viens pas pour m'excuser ni rien du genre, c'est sadique mais j'aime bien voir votre réaction, et si je voulais pourrir le forum ce serait déjà fait Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Annonces aux membres !! Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:39

Moi je pense tout simplement que tu ne sais pas t'arrêter.
Sur un forum je m'étais amusée à enlever pleins de messages plus débiles que les votre encore, donc je comprend le boulot qu'on fait lili et nyly*.
Si tu ne viens pas pour t'excuser, je ne vois pas à quoi ça sert.
Enfin , je ne pense pas que Nyly* te fera le plaisir te s'enerver pour toi.
Et ok, on a tous nos délire, mais franchement vous trouver pas que ça devient lourd au bout d'un moment ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Annonces aux membres !! Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:28

laissons Nyly* décider...perso je suis contre aussi mais bon...
c'est vrai que sa a du etre un travail monstre de tout effacer alors pourquoi lui donner une seconde chance de recommencer a tout pourir ? fin' bref...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Annonces aux membres !! Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:01

ah mais je demande pas de seconde chance, de toutes manières si j'ai pu me recrée un compte ça veux dire que je pourrais en revenir ><
mais ça me passeras tout seul, c'est juste que vous m'amusez, j'suis un grand gosse moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Annonces aux membres !! Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:29

Vu ce que j'ai echangé en MP avec lui je pense que sa "crise" de pourrire le fo est passé.
Je suis loin de prendre sa defense je vous rassure parce que en me co l'autre fois et en voyant tout sa j'ai crisé devant mon pc.
Mais en lui c'est pas un mauvais garcon XD
Nan serieux a force d'effacer les compte comme sa il reviendra toujours les filles.
Tant que ce cher jeune homme arrete d'avoir des propos vulgaire envers nos chouchou et ne poste plus son image polluante partout sa peut passer vous croyais pas??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Annonces aux membres !! Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:31

oui je suis daccord... si il remet plus toutes ces images la sur tout les topics...y a pas de soucy... en tout cas moi sa me va...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Annonces aux membres !! Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:48

mdr le pire, vous savez quoi c'est que nous avez quand même de la chance dans votre malheur puisque vous êtes les premières à être nos "victimes" il y en auras d'autre, un peu avant quelqu'un as parlé de facebook ... le groupe a commencer dessus, on as montré un peu ce qu'on as fait ... et plus en plus de monde rejoins le Lamarchismes ... dites vous que là on était 2 imaginez à une petite demi douzaine le cataclysme ><
Et non je ne flooderais plus sur tout vos topic je parle juste ici en guise de taquinerie ^^
Grâce à vous le Lamarchisme grandit , merci à vous :p et gloire à lui !!
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Annonces aux membres !! Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:52

Tu trouve le moyen de nous remercier en plus Suspect t'ai bizarre toi.
je suis serieuse si tu poste plus n'importe quoi tout ira bien sur ce fo.
Et changer un peu de victime pas toujours les fan des Tokio hotel y'a tellement de groupe vous pouvez en choisir un autre non Question
Je peux toujours demander on sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Annonces aux membres !! Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:57

oui pas de soucis mdr mais certains autre site de tokio hotel y passerons aussi ceci dit, normale, histoire que vous vous sentiez moins seul(e)s.
Oui je suis bizarre et alors ??? j'ai droit de vous remercier, grâce à vous notre secte s'agrandit !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Annonces aux membres !! Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonces aux membres !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» suppression de membres
» les rangs des membres
» topic officiel pour la gestion des membres
» [Recherche] membres groupe de musique , realise ton rêve
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com