Forum Liebe-de-th
Probléme des deux emmerdeur Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Probléme des deux emmerdeur Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Probléme des deux emmerdeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Probléme des deux emmerdeur Vide
MessageSujet: Probléme des deux emmerdeur   Probléme des deux emmerdeur Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:19

On peut peut etre regler sa en equipe sur le fo au lieu que tout les membre s'en méle nan???
Doit bien avoir un moyen pour qu'on interdise leur adresse IP pour l'inscription et l'ouverture d'un nouveau Compte sur le fo??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Probléme des deux emmerdeur Vide
MessageSujet: Re: Probléme des deux emmerdeur   Probléme des deux emmerdeur Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:24

Je pense que, même si c'est pas possible de blquer leur IP, nous les retrouverons facilement dans tous les cas. Même avec un brouilleur d'IP (car ça existe), nous les repèrerons à leurs post.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Probléme des deux emmerdeur Vide
MessageSujet: Re: Probléme des deux emmerdeur   Probléme des deux emmerdeur Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:27

Beh on attend que Nyly se co pour en parler parce que le fo vas avir une perte de membre je crois.
Depuis hier y'a pas beaucoup de poste que ce soit dans n'importe quel topic meme au fic chose rare
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Probléme des deux emmerdeur Vide
MessageSujet: Re: Probléme des deux emmerdeur   Probléme des deux emmerdeur Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:32

J'ai fait une petite recherche : il poste de Puteaux visiblement, et toujours du même ordinateur, la même adresse IP : 90.44.83.119
C'est à dire que son ordinateur n'a rien pour brouiller les pistes. Donc nous pourrons le retrouver quoi qu'il arrive. Même s'il change d'adresse IP, nous purrons trouver s'il est à Puteaux ou pas, et par conséquent, savoir s'il est juste chez un ami.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Probléme des deux emmerdeur Vide
MessageSujet: Re: Probléme des deux emmerdeur   Probléme des deux emmerdeur Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:33

et beh
Moi dans tout sa j'y connais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Probléme des deux emmerdeur Vide
MessageSujet: Re: Probléme des deux emmerdeur   Probléme des deux emmerdeur Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:35

Moi pas grand chose, mais assez pour pas qu'on se laisse faire par un crétin.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Probléme des deux emmerdeur Vide
MessageSujet: Re: Probléme des deux emmerdeur   Probléme des deux emmerdeur Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:39

Tu ferais une bonne Co admin toi Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Probléme des deux emmerdeur Vide
MessageSujet: Re: Probléme des deux emmerdeur   Probléme des deux emmerdeur Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:43

Je ne sais pas, j'aime juste pas qu'on s'écrase devant un crétin qui a envie de s'amuser et qui embête tout le monde ! Si ce ne sont pas les modettes et admin qui le font, les membres partirons et ils auront raison. Déjà, ils n'ont été que trop présents, en deux jours on a plus de problème qu'en un mois !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Probléme des deux emmerdeur Vide
MessageSujet: Re: Probléme des deux emmerdeur   Probléme des deux emmerdeur Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:45

Alors je ne voulais pas m'incruster depuis tout a l'heure. ^^
Mais ce post résume très bien la situation Jess. Et je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Probléme des deux emmerdeur Vide
MessageSujet: Re: Probléme des deux emmerdeur   Probléme des deux emmerdeur Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:46

Merci, je me sens moins seule. Je post ici pour résoudre les choses mais de toutes les manières, je fais "grève" de post sur le forum tant que le problème n'est pas réglé.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Probléme des deux emmerdeur Vide
MessageSujet: Re: Probléme des deux emmerdeur   Probléme des deux emmerdeur Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:52

Les modettes ne peuvent plus rien faire a ce niveau c'est l'adin qui doit agir on a pas accés au panneau de configuration malheureusement enfin je veux dire une des modelle(aquarelle elle si connait)devrait avoir accé comme sa en cas de coup comme sa et si Nyly ne se co pas elle peut agir directement quoi enfin je sais pas si je m'explique bien.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Probléme des deux emmerdeur Vide
MessageSujet: Re: Probléme des deux emmerdeur   Probléme des deux emmerdeur Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:54

Pour répondre a Jess -- > La par contre, je trouve cela dommageable. Parce que leur but est de nous 'emmerder' ( désolée pour le terme.) Et si tu arrête de poster, ou pire tu quitte le fofo, ils en sortiront glorieux, parce qu'ils auront réussi a faire chier le monde...
Par contre pour le reste, je suis d'accord. ^^

Et Lili, je pense que c'est pas un mauvaise idée. Tu ne t'y connais pas toi en panneau d'aministration? Pourtant c'est très simple Razz
J'ai déjà été admin sur un autre fofo et j'tassure c'est simple lool
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Probléme des deux emmerdeur Vide
MessageSujet: Re: Probléme des deux emmerdeur   Probléme des deux emmerdeur Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:56

Si je comprends Lili. Wink
La pauvre Nyly ne peut pas être présente pile au moment où on a besoin d'elle ! ='S

Maud, je m'en fou de ce qu'il pense. Mon seul objectif est qu'ils soient virés de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Probléme des deux emmerdeur Vide
MessageSujet: Re: Probléme des deux emmerdeur   Probléme des deux emmerdeur Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:57

Rhoo les fautes debile que j'ai fait grave.
Le pire je pense que si AQuarelle fait gréve d'autre suiverons

Je tiens a dire que je renis pas le boulot de Nyly faut pas qu'elle le prend pour elle surtout
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Probléme des deux emmerdeur Vide
MessageSujet: Re: Probléme des deux emmerdeur   Probléme des deux emmerdeur Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:59

Non, bien sur, elle fait déjà très bien son travail, je n'ai rien à lui reprocher !!!

Je ne sais pas si d'autres suivront, mais je ne cèderais pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Probléme des deux emmerdeur Vide
MessageSujet: Re: Probléme des deux emmerdeur   Probléme des deux emmerdeur Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:00

Jess, je sais que tu t'en fou de ce qu'ils pensent, et je suis la première a vouloir les virer du fofo.
j'attend avec impatience que Nyly* les virent. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Probléme des deux emmerdeur Vide
MessageSujet: Re: Probléme des deux emmerdeur   Probléme des deux emmerdeur Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:02

Dans ce cas, on a plus qu'à attendre notre Nyly ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Probléme des deux emmerdeur Vide
MessageSujet: Re: Probléme des deux emmerdeur   Probléme des deux emmerdeur Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:07

Exactement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Probléme des deux emmerdeur Vide
MessageSujet: Re: Probléme des deux emmerdeur   Probléme des deux emmerdeur Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:38

Pour l'adresse IP parfois celle ci est automatique mais d'autre fois celle ci peut étre modifier. On a étudier ca l'année derniére il suffit de modifier quelque paramaitre réseau. De plus connaitre l'adresse IP ne change rien au probléme puisque l'on peut créer un compte depuis n'importe quel ordinateur et se connecté après. Je pense que le mieu pour le moment c'est encore de les ignorer ils finiront bien par se lasser et d'aller voir ailleur.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Probléme des deux emmerdeur Vide
MessageSujet: Re: Probléme des deux emmerdeur   Probléme des deux emmerdeur Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:49

Bien sur que l'adresse IP peut être modifié, je me suis servi de celle de ma soeur et de quelques autres membres pour voir un peu comment elles pouvaient être. Wink En effet, certains postent de plusieurs ordinateurs, d'autres ce sont leurs antivirus ou contrôles parentaux qui les modifient à chaque connexion. Malgré tout, je suis sûr que ce gars, qui, jusqu'à présent a posté du même ordinateur qui ne possède pas de "brouilleur" d'IP, n'est là que pour embêter et ne compte pas s'embêter lui même a changer son IP. Il ira sur un autre forum plutôt que de se compliquer la vie. C'est mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Probléme des deux emmerdeur Vide
MessageSujet: Re: Probléme des deux emmerdeur   Probléme des deux emmerdeur Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:28

C'est également le mien Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Probléme des deux emmerdeur Vide
MessageSujet: Re: Probléme des deux emmerdeur   Probléme des deux emmerdeur Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:27

Comme vous pourrez le voir dans la corbeille, Nyly a répondu, et ne bannira pas le "troubleur''.
Par conséquent : Je ne posterai plus sur le forum.
Et, je réfléchis à me défaire de mes "fonctions" de graphiste et modératrice avant d'envoyer un mp à l'admin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Probléme des deux emmerdeur Vide
MessageSujet: Re: Probléme des deux emmerdeur   Probléme des deux emmerdeur Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:33

T'es pas sérieuse la? O.O
Attends tu entres dans son jeu, comme je t'ai dit ce matin Jess.
Sérieusement, ça va faire chiez un bon nombre de personne du forum si tu pars, et moi la première. Alors entre pas dans son jeu, tout ce qu'il veux c'est faire chier.
C'est comme ça avec tout, les gens qui aiment faire chiez, si tu les ignores ils s'arrêtent. Mais si tu "joues" avec eux, ils continueront...
Je te demande juste de réfléchir à ça... Après si t'en a rien a foutre de ce que je dis, je comprendrais, mais sache que ça m'ennuie profondément que tu prennes cette décision.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Probléme des deux emmerdeur Vide
MessageSujet: Re: Probléme des deux emmerdeur   Probléme des deux emmerdeur Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:40

Je ne me fiche pas du tout de ce que tu dis. Seulement, mon problème à moi, c'est que l'on s'écrase devant quelqu'un qui, justement embête son monde.
Selon moi, nous n'avons pas à compter parmi les membres un abruti qui a déjà fait cela, ne serait-ce qu'une seule fois.
Il a manqué de respect à tous les membres, pas seulement à l'équipe du staff, et au forum par lui même.
Je ne vois plus aucun interet de participer à un forum si certaines personnes qui y participent également se trouvent être des crétins finis comme celui là.
Et, enfin (^^) il ne saura même pas que j'arrête de poster, lui, il s'en fout pas mal, puisqu'il ne reviendra sans doute jamais, ce que je veux, c'est faire comprendre que la réaction de certains membres qui "acceptent" son retour me dérange.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Probléme des deux emmerdeur Vide
MessageSujet: Re: Probléme des deux emmerdeur   Probléme des deux emmerdeur Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:53

Je comprends très bien Jess. Je pense que ce gars dérange tout le monde, dont moi.
Mais tu vois, ce que je veux te dire, c'est qui si nous ignorons cet abruti, ce n'est pas que nous nous écrasons, mais tout simplement que nous lui montrons que nous sommes plus intelligent que lui, et que nous ne répondons pas à ses conneries.
C'est clair que lui s'en fou que tu ne postes plus, sachant qu'il y à très peu de chance qu'il revienne , seulement tous les membres qui t'apprécient beaucoup, eux, ne s'en foutent pas. Et je fais partie de ces gens.
Alors, pour en revenir à l'autre là, si on le banni, il se sentira glorieux, parce que nous lui aurons accordé de l'importance, et il y aura des chances qu'il revienne.
Or, si on le laisse, et si nous l'ignorons parfaitement ( à condition qu'il ne recommence pas ses conneries), il va se lasser, et il ira ennuyer quelqu'un d'autre.

Je répète que je suis complètement d'accord que des abrutis pareil n'ont rien à faire sur le forum, mais je ne pense pas qu'ils valent le fait que tu t'en aille.
Car tu vaux bien plus que ces débiles, et ça, je ne suis loin d'être la seule à le penser il me semble ^^

Sur ce, bonne soirée à toi ma Jess!
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Probléme des deux emmerdeur Vide
MessageSujet: Re: Probléme des deux emmerdeur   Probléme des deux emmerdeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probléme des deux emmerdeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moi j'ai deux blogs!
» Ces deux sont pas des jumeaux
» DEUX LIVRES SUR TH SORTIRONT EN OCTOBRE
» Difference entre les deux version
» [VENDS] Drapeau + Deux DVD + Albums
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit