Forum Liebe-de-th
NRJ Music Awards - 23 janvier 2010 - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
NRJ Music Awards - 23 janvier 2010 - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 NRJ Music Awards - 23 janvier 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



NRJ Music Awards - 23 janvier 2010 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards - 23 janvier 2010   NRJ Music Awards - 23 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:37

En meme temps c'est normale il y a eu erreur dans les resultat il pouvait pas venir comme sa en plein milieu du truc pour venir chercher leur prix.
Nrj as confirmer toute la journée la venue du groupe donc il sont surement present mais comme au debut il on annoncé les black eyed peace gagnant il pouvait rien faire d'autre non?
De toute facon on s'en fou ils sont gagner et cette année les NRJ sont de la merde
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




NRJ Music Awards - 23 janvier 2010 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards - 23 janvier 2010   NRJ Music Awards - 23 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:09

oui jue suis d'accord avec toi lili ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




NRJ Music Awards - 23 janvier 2010 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards - 23 janvier 2010   NRJ Music Awards - 23 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:29

haha ! rien a rajouter Lili, t'a vraiment tout dis ! C'est vraiment des cons ceux la j'te jure! rooh ils ont un truc a lire, et ils sont pas foutu de lire la bonne chose xD tss !
Bon merde, de toute facon, ils ont gagné, ils verrons comme ça que leurs fans ne les ont pas oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



NRJ Music Awards - 23 janvier 2010 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards - 23 janvier 2010   NRJ Music Awards - 23 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:19

comment j'ai pas aimé cette cérémonie...
C'était nul.
En plus on les a même pas vu.
Contente qu'ils aient gagné mais bon...
Sont cons à NRJ quoi.


En plus, Jena a pas gagné. Les boules.
Le mec là, l'était derrière elle tout le long et il gagne, les nerfs.
En plus je trouve pas çà normal, il fait partie d'une troupe, je vois pas en quoi c'est une révélation, il est pas tout seul.
Alors que Jena oui.
Il avait rien à faire dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




NRJ Music Awards - 23 janvier 2010 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards - 23 janvier 2010   NRJ Music Awards - 23 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:35

oui je suis d'accord Nyly
mais malheureusement on peut rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



NRJ Music Awards - 23 janvier 2010 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards - 23 janvier 2010   NRJ Music Awards - 23 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:06

Enfin bref.
Cérémonie de Merde avec présentateur de Merde et invité de Merde.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




NRJ Music Awards - 23 janvier 2010 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards - 23 janvier 2010   NRJ Music Awards - 23 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:08

Mdr, très bon résumé Lili Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




NRJ Music Awards - 23 janvier 2010 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards - 23 janvier 2010   NRJ Music Awards - 23 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:45

Bah moi je viens de regarder les NRJ et j'ai bien aimé. C'est vrai que le coup de dire que c'est les black eyed peas gagnant et qu'en fait c'est TH c'pas cool, kamel est con on y peut rien. Après jpense pas qu'ils étaient là, ils nous les aurait montrer quand même.

Après en ce qui concerne la révélation avec mozart et pas jena lee le fait qu'il soit dans une trouve n'empèche pas le fait que ce soit une révélation, il chante tout seul quelque fois donc voilà.

C'est tout ce que j'avais à dire, j'ai trouvé la cérémonie sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




NRJ Music Awards - 23 janvier 2010 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards - 23 janvier 2010   NRJ Music Awards - 23 janvier 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NRJ Music Awards - 23 janvier 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents
» Facebook - MTV Europe Music Awards.
» TH aux mtv music awards
» Les NRJ Music Awards
» Gagnants MTV music awards
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit