Forum Liebe-de-th
Listing Georg Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Listing Georg Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Listing Georg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Listing Georg Vide
MessageSujet: Listing Georg   Listing Georg Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:17


Who?

Listing Georg Sans_t10
Listing Georg Sans_t11
Listing Georg Sans_t12
(icones en 100x100)(3)


  • Nom: Listing
  • Prénom: Georg
  • Age: 22 ans
  • Origines: Allemand
  • Sexualité: Hétéro
  • Situation: Membre




How?

  • Physique:Georg est Monsieur muscle. Ses cheveux sont chatains et mi-long. Il n'est pas extrêment grand. Il possède un certain charme.
    Il n'est ni percé ni tatoué. De temps à autre il s'attache les cheveux en une queue de cheval qui lui va assez bien, mais c'est rare. Il a la lèvre infèrieure légèrement plus épaisse que sa lèvre supérieur. Il a un sourire très charmeur. Son nez n'est pas fin, mais il n'est s gros non plus. Il est assez large, mais pas long. Son visage est assez carré. Et ses jolis yeux sont bleu-gris.
    (5 lignes minimum)
  • Style vestimentaire:Georg ne possède pas de style en particulier. Mais ce serait plutôt à classé dans le rock. Il porte des jeans et des t-shirt près du corps, mais pas trop non plus. Il ne porte pas souvent de vêtements clairs.
    Ses vêtements prouvent à quel point Georg n'aime pas se faire remarqué, d'où le manque de couleur et les vêtements serrés. Mais, heureusement pour ses fans, ces vêtements près du corps dévoilents les beaux muscles de Georg qui possède un corps d'athlète.
    (5 lignes minimum)
  • Caractère: Georg est l'un des membres le plus timide du groupe. Derrière sa grande gueule lorsqu'ils sont entre eux, quand ils sont reçus sur des plateaux télé ou à la radio, nous l'entendons que très rarement. Mais en dehors de ce qu'on peu lire dans les magasines, Georg peut s'emporter très vite. Il ne faut pas le cherche lorsqu'il s'est levé du mauvais pied ou Georg deviendra très très méchant et désagréable.
    Mais globalement, nus pouvons lui faire confiance, nous pouvons compter sur lui lorsqu'on a besoin, il est toujours présent pours ses amis.
    (5 lignes minimum)




  • More?
  • Histoire: Georg est né le 31 Mars 1987. Il est fils unique. Son père est dentiste et Gerg était donc destiné à suivre la même voix. Mais cela n'intéressait pas vraiment le petit Georg ListingEt c'est grâce à deux copains de classe que Georg pourra faire ce qu'il veut : jouer de la basse. Malheureusement ce petit groupe de garage ne sortira jamais.rents se rendant compte du talent de leur fils, ils l'encourangent à s'inscrire dans une école de musique. C'est là qu'il rencontrera Gustav, avec qui il va se lié d'une forte amitié. C'est grâce au petit blond que Georg va rencontré les jumeaux Kaulitz. Tous les quatres vont monter leur groupe qui se nomme au tout début DEVILISH. Mais le succès qu'ils ont en Allemagne n'atteint pas Georg qui reste toujours le même : timide, attachant et personne de confiance. Il garde de bon contact avec ses parents et ses anciens amis, qu'il voit moins souvent, mais à qui il continue de donner des nouvelles régulièrement. (10 lignes minimum)
  • Relations, famille:Il garde de très bonne relations avec ses anciens amis et sa famille
  • Autre commentaire:
  • Avatar choisi: Georg Listing




  • Vous?
  • Pseudo: . Claire .
  • Age: 17 ans
  • Fréquence de connexion: Tous les jours
  • Niveau de RP? Connaissez vous bien le RP? Non, je n'en ai jamais fait, mais j'ai bien compris le principe ( enfin je crois )
    Code de validation: (dit dans le règlement)OK!


  • Dernière édition par . Claire . le Mar 12 Jan - 1:28, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    ● Fondatrice ●


    - NYLY -


    Hey, je m'appelle

    - NYLY -

    Féminin
    Nombre de messages : 3429
    Age : 32
    Date d'inscription : 09/11/2007



    Listing Georg Vide
    MessageSujet: Re: Listing Georg   Listing Georg Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:08

    Tes avatars ne sont pas à la bonne taille.
    Il faut que tu les refasse, si tu n'y arrive pas, va faire la demande dans le topic Gestion

    Je ne peux te valider tant que je n'ai pas de bonnes icones
    Revenir en haut Aller en bas


    Anonymous


    Hey, je m'appelle

    Invité




    Listing Georg Vide
    MessageSujet: Re: Listing Georg   Listing Georg Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:45

    Ah, ok =S pas de soucis Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    ● Fondatrice ●


    - NYLY -


    Hey, je m'appelle

    - NYLY -

    Féminin
    Nombre de messages : 3429
    Age : 32
    Date d'inscription : 09/11/2007



    Listing Georg Vide
    MessageSujet: Re: Listing Georg   Listing Georg Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:31

    niquel
    tu es validée.
    tu vas pouvoir créer un topic de lien et trouver des personnes avec qui RP, quand il y en aura plus bien sur
    Revenir en haut Aller en bas


    Anonymous


    Hey, je m'appelle

    Invité




    Listing Georg Vide
    MessageSujet: Re: Listing Georg   Listing Georg Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:33

    ah c'est cool !! merci =D
    Revenir en haut Aller en bas




    Hey, je m'appelle

    Contenu sponsorisé




    Listing Georg Vide
    MessageSujet: Re: Listing Georg   Listing Georg Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Listing Georg

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Georg Listing
    » Liens de Georg Listing
    » les plus beaux regards de georg
    » Wallpaper ==>Georg :)
    » ma préfère de georg
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum Liebe-de-th :: corbeille-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit