Forum Liebe-de-th
Lien de Bill Kaulitz Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Lien de Bill Kaulitz Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lien de Bill Kaulitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lien de Bill Kaulitz Vide
MessageSujet: Lien de Bill Kaulitz   Lien de Bill Kaulitz Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:08

Personnage

Lien de Bill Kaulitz 100111091754926527

Bill Kaulitz
20 Ans
Chanteur




Love
(1 place)


Best Friends


Lien de Bill Kaulitz 100112120323491471
Georg Listing
Mon Hobit =), Tu es l'une des personne après Tom a qui je peux tout dire sans avoir peur d'être juger. Tu m'as beaucoup aider dans certain moment. J'aime beaucoup tes blagues pas drôle que tu raconte a longueur de journée et je ne serais m'en passer maintenant. Cela fait 10 ans que je te connais et notre amitié n'a pas encore été brisée malgré les dispute que nous avons pu rencontrer. Je t'adore mon Hobit.


Friends


Lien de Bill Kaulitz 100111104626308643
Gustav Schäfer
Oh mon Gusty que dire de toi mon cher. Cela fait maintenant un peu plus de 10 ans que l'on se connait et je m'entends aussi bien avec toi et j'espère que cela va encore durer. Que ce que je ferais sans toi et tes super conseils quand quelque chose ne va pas ? Sûrement rien. Je ne te le dit peut être pas assez ou jamais mais sache que je t'adore Gusty.


(icone à venir)
Emy Schäfer
Emy, malheureusement je ne te connais pas vraiment mais... je ne demande que ca, te connaitre plus. Tu as l'air d'une fille vraiment sympa, drôle,... J'espère donc qu'on apprendra a se connaitre mieux...


Famille


Lien de Bill Kaulitz 100111102622287814
Tom Kaulitz
Tom, Tomi, mon jumeau, ma vie, ma moitié, mon tout sans toi je n serai rien. Comme tu l'a souvent dit : "Chacun d'entre nous à sa raison de vivre , si un jour sa raison de vivre part alors la vie ne vaut pas ou plus la peine d'être vécu , la mienne s'appelle Bill." Je veux que tu sache que cette phrase s'applique aussi pour toi. Tu est la seule personne que j'aime plus que tout et que j'aimerais toujours plus que tout. Je t'aime grand frère


Ennemi
(1 place)


Connaissances
(infini)


Fille en vue
(infini - avant Love)


Histoires d\'un soir
(infini)





Dernière édition par Choupy le Sam 13 Mar - 12:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Lien de Bill Kaulitz Vide
MessageSujet: Re: Lien de Bill Kaulitz   Lien de Bill Kaulitz Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:10

Moi je veux un lien bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lien de Bill Kaulitz Vide
MessageSujet: Re: Lien de Bill Kaulitz   Lien de Bill Kaulitz Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:12

Moi de meme chez toi ma chere lol
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Lien de Bill Kaulitz Vide
MessageSujet: Re: Lien de Bill Kaulitz   Lien de Bill Kaulitz Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:15

et je veux bien un lien dans friends XD
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Lien de Bill Kaulitz Vide
MessageSujet: Re: Lien de Bill Kaulitz   Lien de Bill Kaulitz Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:21

c'est parti, ajoutation ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lien de Bill Kaulitz Vide
MessageSujet: Re: Lien de Bill Kaulitz   Lien de Bill Kaulitz Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:04

Voila, ajouter =D
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Lien de Bill Kaulitz Vide
MessageSujet: Re: Lien de Bill Kaulitz   Lien de Bill Kaulitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien de Bill Kaulitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bill Kaulitz
» Bill Kaulitz
» Bill Kaulitz
» Sweatshirts Bill Kaulitz
» DREAM UP' ( Bill Kaulitz )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit