Forum Liebe-de-th
Carte poostale pour le fan club allemand Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Carte poostale pour le fan club allemand Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carte poostale pour le fan club allemand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Carte poostale pour le fan club allemand Vide
MessageSujet: Carte poostale pour le fan club allemand   Carte poostale pour le fan club allemand Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:22

TOKIO HOTEL vous écrit des cartes postales :
Les garçons sont souvent sur la route mais ils ne vous oublient pas ! Pour savoir comment se portent Bill, Tom, Georg et Gustav et où ils sont , les garçons ont décidé d'écrire des cartes postales. Stockholm, Madrid, Londres, Paris..les garçons vous emmènent avec vous en voyage et vous envoie leur news personnelles !


CARTE DE STOCKHOLM (BY TOM):
Carte poostale pour le fan club allemand Stok10

TRADUCTION :

Hey les gens, on a eu un accueil très chaleureux en Suède avec beaucoup de soleil, mais il faut s'habituer à la langue et on a du utiliser notre anglais de niveau assez moyen. Aujourd'hui on a eu une séance dédicasse et on a visité Ikea et après ça on est parti en promenade en élan et on a eu du pain croustillant pour le dîner. Vraiment, notre voyage était super, les gens étaients cools, c'est un vrai pays amical et accueuillant et notre album est parti directement en première place des charts !

Demain nous serons à Madrid !

Tom, Bill , Georg , Gustav

PHOTOS DE GUSTAV : de la vue qu'il avait de sa chambre sur la ville ou ils logaient

Première Photo Prise a 12H:
Carte poostale pour le fan club allemand 110

Deuxième Photo Prise a 22H :
Carte poostale pour le fan club allemand 210

Troisième Photo Prise a 23H30 :
Carte poostale pour le fan club allemand 310

Quatrième Photo Gus' prend un oiseau sur un Toit :
Carte poostale pour le fan club allemand 410

CARTE DE MILAN( BY GEORG):

Carte poostale pour le fan club allemand Milano10

TRADUCTION :

Ciao Bella!!
Les italiennes ne voulaients pas que l'ont partent..
Les contrôleurs de l'avion ont fait une grève, les Italiens le font souvent, nous dis les hôtesses ! !
"Notre arrivée était stressante aussi, mais c'était vraiment cool au "Festival Bar" .
On était ici avec Start TV pour leur montrer comment on vit tout ça. Depuis la plus grande chaîne TV musicale d'Italie jusqu'à notre chauffeur, qui nous a dit nos premiers gros mots en Italien... qu'on ne répètera jamais!"

LOVE
Georg, Gustav, Bill, Tom



CARTE DE MADRID( BY BILL):

Carte poostale pour le fan club allemand Madrid10

TRADUCTION :

Hey Les gens !!

Je pensais qu'il allait faire très chaud ici, mais il a plu toute la journée et on a joué en plein air avec ce temps pour MTV.
Le concert était incroyable, on s'est bien éclaté et notre nombre de fans a explosé ici et ils étaient nombreux.
Pas vraiment encore comme à la maison mais... :-)
J'espèrais que l'on aurait pu aller sur l'une des superbes plages ici en Espagne, mais notre emploi de temps est trop serré. Ce soir on va sortir et manger de la cuisine espagnole et voir comment est la vie la nuit ici !

Tendrement [Bisous]

Bill, Georg, Tom, Gustav

CARTE DE PARIS (BY GUSTAV):

Carte poostale pour le fan club allemand Paris10

TRADUCTION :

Mon chéri[écrit en français],
Aujourd'hui, nous étions à la chaîne M6 à Paris, ici, il y a toujours quelque chose d'énorme organisé comme chez nous à la maison... mais à la fin tout se termine toujours différement. Ensuite comme toujours on est allé à l'hôtel mais ensuite je suis allé tard dans la nuit "en cachette" à la tour Eiffel pour prendre des photos. Si vous voulez, alors je peux vous les envoyer - ahh oui, j'espère que la mouette vous a plue!! [REFERENCE A LA MOUETTE QU'IL A PRIS EN PHOTO A STOCKHOLM]
A bientôt[écrit en français].

Gustav , Tom , Bill , Georg

PHOTOS DE GUSTAV :de la Tour eiffel

première photo:
Carte poostale pour le fan club allemand 510

deuxième photo :
Carte poostale pour le fan club allemand 610

troisième photo:
Carte poostale pour le fan club allemand 710

Quatrième photo :
Carte poostale pour le fan club allemand 810


CARTE DE LONDRES(BY TOM):

Carte poostale pour le fan club allemand Londre10

TRADUCTION :
Hey tout le monde! Promotion NON-stop et maintenant en anglais!!! Bon, au moins en partie. Mais c'est meilleur que ce nous nous attendions. Londres avait beaucoup à nous offrir, mais nous avions peu de temps pour marcher en ville.
Après cela nous nous sommes détendus, en regardant des DVD dans nos chambres. Maintenant nous allons nous coucher un peu plus tôt , avant 5h00, pas comme d'habitude. Demain nous jouerons notre 1e concert sur l'île!!! Gardez vos doigts croisés pour nous, (même si cela ne va pas aider Georg) !

Sincères salutations du ROYAUME-UNI

Tom , gustav , bill , georg


PHOTOS DE GUSTAV : de Londres

Première photo :
Carte poostale pour le fan club allemand 910

Deuxième photo :
Carte poostale pour le fan club allemand 1010

Troisième photo :
Carte poostale pour le fan club allemand 1110

Quatrième photo :
Carte poostale pour le fan club allemand 1210

CARTE DE PARIS (By GEORG):

Carte poostale pour le fan club allemand Paris_10

TRADUCTION :

"Hey , les gens!

Demain il n'y aura aucun interviews, aucun concert,aucun showcase et aucun photoshoot , c'est finalemant un Off-Days !!
Nous dormirons longtemps et nous irons après cela à la maison!
On espère que vous avez trouvés les cartes postales cool , en tout cas nous avons recevons des mails de fans vraiment agréable de votre part!
Merci de cela et on vous verra demain à l'aéroport ..... 8-D "
"
Georg , Gustav , Tom , Bill


CARTE (BYE BILL)

Carte poostale pour le fan club allemand Carte10

TRADUCTION :

Hey les gens !
Nous avons maintenant quelques jours de congé et nous profitons du soleil- bien qu'en fait il fait un peu trop chaud :-) - Nous attendons avec impatience vos questions pour un ITW
et nous saisisons cette occasion de dire merci à notre fanclub allemand pour leur compréhension.
Ne vous faites pas de soucis, , nous ne vous avons pas oubliés...
Bien au contraire .. !

Bill , Tom , Georg , Gustav
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Carte poostale pour le fan club allemand Vide
MessageSujet: Re: Carte poostale pour le fan club allemand   Carte poostale pour le fan club allemand Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:55

Trop bien merki miss
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Carte poostale pour le fan club allemand Vide
MessageSujet: Re: Carte poostale pour le fan club allemand   Carte poostale pour le fan club allemand Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:41

Merci =D
Ils sont vraiment trop chou eux alors... ralalalla xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Carte poostale pour le fan club allemand Vide
MessageSujet: Re: Carte poostale pour le fan club allemand   Carte poostale pour le fan club allemand Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:48

merciiii pOur la traduc

mais [chieuse de base Moi] ils Ont fait ca pOur le fan club francais?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Carte poostale pour le fan club allemand Vide
MessageSujet: Re: Carte poostale pour le fan club allemand   Carte poostale pour le fan club allemand Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:30

non je crois pas
mais bon autrement les allemandes se sentiraient un peu délaissées
merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Carte poostale pour le fan club allemand Vide
MessageSujet: Re: Carte poostale pour le fan club allemand   Carte poostale pour le fan club allemand Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:15

Ouè mais quand meme mdrr pas grave c'est deja ca !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Carte poostale pour le fan club allemand Vide
MessageSujet: Re: Carte poostale pour le fan club allemand   Carte poostale pour le fan club allemand Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:15

ha ouais je l ai avais deja vu c'est carte là avec le traduc aussi mais la derniere nan j avais pas co vu cool qd meme pour ls Allemandes pck les pauvres leur groupe cheri qui se fais la mal a l'etrangé moi ausi sa me ferrais trop chier perso ^^ mais bon là o moin ils pensent à elles c cool son trop mignon cesgens là smmmakk
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Carte poostale pour le fan club allemand Vide
MessageSujet: Re: Carte poostale pour le fan club allemand   Carte poostale pour le fan club allemand Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:50

ouaii
mais en réfléchissant je pense pas qu'il y est tant que ça d'artistes
qui font ça pour leur fans!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Carte poostale pour le fan club allemand Vide
MessageSujet: Re: Carte poostale pour le fan club allemand   Carte poostale pour le fan club allemand Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:33

bah je pense qui y en a pas
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Carte poostale pour le fan club allemand Vide
MessageSujet: Re: Carte poostale pour le fan club allemand   Carte poostale pour le fan club allemand Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:46

je les avais vus mais merci!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Carte poostale pour le fan club allemand Vide
MessageSujet: Re: Carte poostale pour le fan club allemand   Carte poostale pour le fan club allemand Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:17

c'est trop mimi de leur part !!<3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Carte poostale pour le fan club allemand Vide
MessageSujet: Re: Carte poostale pour le fan club allemand   Carte poostale pour le fan club allemand Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:17

Trop MDR la photo de gustav avec le panneau avec le chien ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Carte poostale pour le fan club allemand Vide
MessageSujet: Re: Carte poostale pour le fan club allemand   Carte poostale pour le fan club allemand Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:22

Ouais XD gustav tiens à la propreté des trottoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Carte poostale pour le fan club allemand Vide
MessageSujet: Re: Carte poostale pour le fan club allemand   Carte poostale pour le fan club allemand Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:20

Mouerre a écrit:
Ouais XD gustav tiens à la propreté des trottoirs ^^
xDDDD, son slogan " Ramassez les crottes de vos chiens, ça nous fera du bien "
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Carte poostale pour le fan club allemand Vide
MessageSujet: Re: Carte poostale pour le fan club allemand   Carte poostale pour le fan club allemand Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:58

OUé tou a fait daccord ramassons les crottes de chiens pour un mon meilleur XD bon ça va là je me calme mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Carte poostale pour le fan club allemand Vide
MessageSujet: Re: Carte poostale pour le fan club allemand   Carte poostale pour le fan club allemand Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:28

trop bien le cartes !!!
aaa .... ils sont géniales ces bo goss XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Carte poostale pour le fan club allemand Vide
MessageSujet: Re: Carte poostale pour le fan club allemand   Carte poostale pour le fan club allemand Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:01

Mdr Gus' Fan de Photography

j'aiiime sur sa carta en français : "Mon Cheri"

MDRRR XD

La photo du chiien MDR

Je les vois trop bien tous les 4 en train de se marrer devant le panneau

Mwaahahahaa XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Carte poostale pour le fan club allemand Vide
MessageSujet: Re: Carte poostale pour le fan club allemand   Carte poostale pour le fan club allemand Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:09

mdrrr

Vachement sympa les cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Carte poostale pour le fan club allemand Vide
MessageSujet: Re: Carte poostale pour le fan club allemand   Carte poostale pour le fan club allemand Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:23

lol il écrivent bien!! je kif la Tour Eiffel prise de dessus!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Carte poostale pour le fan club allemand Vide
MessageSujet: Re: Carte poostale pour le fan club allemand   Carte poostale pour le fan club allemand Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:32

trop gentil de faire sa xD ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Carte poostale pour le fan club allemand Vide
MessageSujet: Re: Carte poostale pour le fan club allemand   Carte poostale pour le fan club allemand Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:43

cool les cartes!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Carte poostale pour le fan club allemand Vide
MessageSujet: Re: Carte poostale pour le fan club allemand   Carte poostale pour le fan club allemand Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:51

cool pour les cartes (alalala gustav et sa mouette)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Carte poostale pour le fan club allemand Vide
MessageSujet: Re: Carte poostale pour le fan club allemand   Carte poostale pour le fan club allemand Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:01

o mici grav tigent ce groupe je vou aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime kisssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Carte poostale pour le fan club allemand Vide
MessageSujet: Re: Carte poostale pour le fan club allemand   Carte poostale pour le fan club allemand Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:27

oh c'est trop gentil!!!!trop mignon gustav qui parle francais!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Carte poostale pour le fan club allemand Vide
MessageSujet: Re: Carte poostale pour le fan club allemand   Carte poostale pour le fan club allemand Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:44

Les 4 premières cartes j'les avais lu dans un mag

p'tit commentaire perso : j'aime pas son écriture à Tom il est écrit comme mon frère trop moche l'écriture (pas mieux que la mienne qui que lol)
sans rancune Tom

y a que Gustav qui prend des photos et puis il devait drolement s'emmerder pour prendre un oiseau en photo lol
sans rancune aussi
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Carte poostale pour le fan club allemand Vide
MessageSujet: Re: Carte poostale pour le fan club allemand   Carte poostale pour le fan club allemand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carte poostale pour le fan club allemand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» carte TH
» groupes/chanteurs(ses) allemand(e)s
» Killerpilze un autre groupe allemand
» Un dictionnaire allemand-anglais oubien....un oreiller?:P
» Matthias Schweighöfer (acteur allemand) sur Tokio Hotel.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit