Forum Liebe-de-th
[E.C] High Heels & Red Dress Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[E.C] High Heels & Red Dress Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [E.C] High Heels & Red Dress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[E.C] High Heels & Red Dress Vide
MessageSujet: [E.C] High Heels & Red Dress   [E.C] High Heels & Red Dress Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:53

Prologue

Elle marchait sur le trottoir, vacillante, tremblante, sale.
Ses pieds la faisaient horriblement souffrir, à cause des quinze centimètres de talons qu'elle portait.
Ses seins, compressés par le bustier sexy, qu'elle était obligée de porter, l'empêchait de respirer.
Ses longues et fines jambes étaient bleues de froid, à cause de la simple mini jupe qu'elle avait.

Elle détestait son travail. Si on pouvait appeler ça un travail.
Tous les hommes la connaissaient sous le pseudonymes de Jessie.
En réalité, la pauvre vendeuse de charme s'appelait Camilla. Elle avait dix neuf ans, et vivait grâce à la perfection de ses courbes et de son corps.
Elle aurait pu être mannequin. Avec son mètre soixante dix huit et ses quarante cinq kilos. Elle aurait pu en effet. Mais elle n'avait aucune ambition dans la vie.
Après avoir quitté l'école à seize ans, ses parents l'avaient complètement abandonnée, et depuis ce jour elle vivait de prostitution.

Mais elle n'en pouvait plus. D'être une moins que rien. De ne pas être respecter. D'être inutile à la société. Et comme elle n'avait personne, elle avait décidé de mettre fin à ses jours. Ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[E.C] High Heels & Red Dress Vide
MessageSujet: Re: [E.C] High Heels & Red Dress   [E.C] High Heels & Red Dress Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:20

ouuuuh
j'aiiime =D

la suite stp miss =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[E.C] High Heels & Red Dress Vide
MessageSujet: Re: [E.C] High Heels & Red Dress   [E.C] High Heels & Red Dress Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:39

ouaou je sens que je vais aimer =P
suite =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[E.C] High Heels & Red Dress Vide
MessageSujet: Re: [E.C] High Heels & Red Dress   [E.C] High Heels & Red Dress Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:48

Oh ! je l'es déjà lu moi , je sait toute les suites What a Face . Je reviendrai quand tu en sera au même point !
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[E.C] High Heels & Red Dress Vide
MessageSujet: Re: [E.C] High Heels & Red Dress   [E.C] High Heels & Red Dress Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:40

j'aime beaucoup le début et j'ai hâte de savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[E.C] High Heels & Red Dress Vide
MessageSujet: Re: [E.C] High Heels & Red Dress   [E.C] High Heels & Red Dress Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:08

luka.W a écrit:
Oh ! je l'es déjà lu moi , je sait toute les suites :face: . Je reviendrai quand tu en sera au même point !

Chuuuuuuuuut ><




Chapitre un

Camilla marchait. Le plus rapidement possible. Mais avec ses talons...
Elle s'arrêta, ôta ses chaussures et les serrant contre elle, se mit à courir.
Elle ne savait pas où elle allait.
Elle courait n'importe où. Sur les trottoirs, sur la route.
Plusieurs fois, elle manqua de se faire renverser. Mais peu importait.
Après quelques minutes de course, la prostituée s'arrêta au bord du pont Roosvelt.
Elle regarda en bas. Oh oui... Enfin.
Elle monta sur le rebord en métal, ses chaussures toujours serrées contre sa poitrine.
Elle inspira un grand coup, laissant l'air frais de la nuit envahir son corps détruit.
Elle se retourna, et se laissa tomber, dos au vide, dos à la Mort.
C'était sa descente aux Enfers. Sa chute se termina dans un craquement d'os écœurant.
A son grand désespoir, Camilla n'était pas morte. Juste handicapée à vie.

[…]

Trou noir. Lumière blanche. Tunnel suprême. Appel de la Mort. Trou noir de nouveau.
Elle avait mal au crâne, au dos. Elle ne sentait plus ses jambes. Elle voulait vomir et s'endormir. Partir à jamais.
Avec la plus grande peine du monde, elle ouvrit les yeux. Lumière blanche. Encore.
Bruits immondes d'appareils médicaux.
Elle n'était pas morte.
Elle avait raté sa tentative de suicide.
Et Camilla savait que dorénavant, elle vivrait dans un fauteuil.
Elle ne pourrait plus gagner sa vie à vendre son corps.

- Mademoiselle, vous m'entendez ? Demanda une voix lointaine

Elle ouvrit la bouche pour parler. Mais aucun son n'en sortit. Elle fut prise de panique, voulut bouger mais la douleur la fit s'effondrer de nouveau.

- Calmez-vous, Mademoiselle. Je suis le Docteur Williams. Je vais tout vous expliquer.

Il s'arrêta un instant puis reprit :

- Vous avez tenter de vous tuer, en sautant d'un pont. Seulement, votre tentative de suicide a échoué et je ne vous cache pas que votre corps est gravement endommagé. Je pense savoir les raisons de votre tentative de suicide. Mais je n'ai pas à vous juger. Au contraire.

Il s'arrêta encore. D'un léger signe de tête, Camilla lui demanda de continuer.

- Si vous ne pouvez pas parler, c'est parce que le choc de votre chute a sectionné vos cordes vocales. Je vous opérerais moi-même ce soir. Quant à la douleur que vous ressentez dans votre dos, elle est dût à la fracture d'une partie de colonne vertébrale. Et, je regrette de vous dire ça, mais vous êtes pour le moment paralysée des deux jambes.
Mon équipe et moi allons veiller sur vous. Vous allez avoir pas mal de rééducation à faire. Il vous faudra du courage et de l'ambition, si vous ne voulez pas être dans un fauteuil toute votre vie. Nous sommes actuellement en attente d'un donneur de molle épinière pour vos jambes. Je peux vous promettre que d'ici un mois, vous ne souffrirez plus.


Camilla aurait voulu répondre. Elle aurait voulut hurler. Mais elle ne pouvait pas. Plus maintenant.
Elle n'avait pas la force de se battre. Elle n'avait le soutien de personne. L'amour, l'affection de personne.
Les larmes coulaient sur ses joues d'ex-prostituée handicapée.
Elle aurait voulu partir. Refaire sa vie. Recommencer à zéro.
Et elle se le promit. Elle attendrait le temps qu'il faudrait. Mais elle attendrait. Et deviendrait une personne meilleure.


Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[E.C] High Heels & Red Dress Vide
MessageSujet: Re: [E.C] High Heels & Red Dress   [E.C] High Heels & Red Dress Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:31

c'est triste =(
mais c'est beau
la suite stpppp
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[E.C] High Heels & Red Dress Vide
MessageSujet: Re: [E.C] High Heels & Red Dress   [E.C] High Heels & Red Dress Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:51

c'est triste
suiiite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[E.C] High Heels & Red Dress Vide
MessageSujet: Re: [E.C] High Heels & Red Dress   [E.C] High Heels & Red Dress Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:52

triiiiste =(
mais j'aime =)
suite
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[E.C] High Heels & Red Dress Vide
MessageSujet: Re: [E.C] High Heels & Red Dress   [E.C] High Heels & Red Dress Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:54

Nouvelle lectrice!!
J'aime beaucoup le début malgré que ce soit triste
J'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[E.C] High Heels & Red Dress Vide
MessageSujet: Re: [E.C] High Heels & Red Dress   [E.C] High Heels & Red Dress Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:55

Chapitre deux


A son grand bonheur, Camilla avait retrouvé la voix.
Cela faisait trois jours que le Dr. Williams l'avait opéré.
Elle se sentait un peu mieux.
Il fallait pourtant qu'elle fasse attention à ses moindres mouvements, car sa colonne vertébrale étant brisée, elle pouvait mettre fin à ses jours en bougeant trop vite.
Toute une équipe de médecin était présente pour la soutenir moralement.
Et elle en avait terriblement besoin. Mais elle gardait le sourire en réfléchissant à sa vie future. A sa vraie vie.
Mais avant toute chose, il faudrait d'abord trouver un donneur.

Quatre jours après son opération, Camilla put se remettre à parler. Enfin.
Elle n'était pas du tout patiente. Elle commençait même à s'impatienter. Elle voulait pouvoir se lever, bouger... Vivre !
Il fallait pourtant attendre qu'un donneur de moëlle épinière vienne aider la belle.

[...]

Cela faisait à présent deux mois que Camilla attendait. Sa colonne vertébrale était presque remise, grâce au corset qu'elle portait.
Et puis, un matin elle avait ouvert les yeux sur un jeune homme qu'elle ne connaissait pas.
C'était un petit blond, bien fait qui portait des vêtements de marque e qui avait l'air soucieux.
Il regardait ailleurs. Lorsqu'elle se redressa sur son lit, il tourna les yeux vers elle et fronça les sourcils.

- On se connait ? demanda l'homme
- Non, dit Camilla, légèrement effrayée
- J'ai du me tromper de chambre. Je suis donneur. Je dois rencontrer une jeune femme qui a besoin d'une greffe de moëlle épinière.
- Attendez, ne partez pas. C'est moi la jeune femme qui a besoin d'une greffe.


Le petit blond la regarda. Elle était en piteux état. Elle lui faisait pitié.
Il avait même l'étrange impression de l'avoir déjà vu.

- Vous êtes Camilla Yellowstone ?
- Oui. Et vous êtes ?
- Gustav Schäffer, donneur potentiel pour vous.


Camilla le considéra un instant. Elle était ravie. Elle avait un donneur. Elle allait pouvoir être opérée et allait pouvoir revivre.
Elle se prit à sourire au jeune homme.

- Je suis sûr de vous avoir déjà vu, dit Gustav

Oh non ! Elle était presque certaine qu'il l'avait vu quand elle faisait les trottoirs. A moins qu'il avait été un de ses clients... Elle ne savait que penser.

- Non, ça m'étonnerait, répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[E.C] High Heels & Red Dress Vide
MessageSujet: Re: [E.C] High Heels & Red Dress   [E.C] High Heels & Red Dress Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:56

ahh suiiite, je me demande ou est ce qu'il la vu
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[E.C] High Heels & Red Dress Vide
MessageSujet: Re: [E.C] High Heels & Red Dress   [E.C] High Heels & Red Dress Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:58

Bein , Gustav aime les prostitués , c'est bien connue (a) What a Face
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[E.C] High Heels & Red Dress Vide
MessageSujet: Re: [E.C] High Heels & Red Dress   [E.C] High Heels & Red Dress Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:11

XD je l'ignorais, il nous en a cacher des chose dis donc
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[E.C] High Heels & Red Dress Vide
MessageSujet: Re: [E.C] High Heels & Red Dress   [E.C] High Heels & Red Dress Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:12

ha guuuuus =)
suite =)
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[E.C] High Heels & Red Dress Vide
MessageSujet: Re: [E.C] High Heels & Red Dress   [E.C] High Heels & Red Dress Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:19

ouuuuh comment il la connait gustiii?
J'adooore
la suite stppp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[E.C] High Heels & Red Dress Vide
MessageSujet: Re: [E.C] High Heels & Red Dress   [E.C] High Heels & Red Dress Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:34

Chapitre trois


Ca y est. Camilla allait se faire greffer de la moëlle samedi. Elle était tellement heureuse !
Elle ésperait que la greffe réussirait. Sinon, sa vie future était fichue.
Mais elle gardait espoir. Elle s'en éfforçait.

De plus, Gustav passait la voir tous les jours. sa compagnie lui faisait le plus grand bien. Elle se rendait compte qu'à force d'avoir été seule pendant de longues années, elle s'était refermée sur elle-même. Seulement elle ne comptait pas raconter son ex-vie de prostituée à Gustav.
Elle savait très bien comment il allait réagir. Et elle voulait préserver une potentielle amitié avec lui.

Gustav était pressé de se rendre à l'hopital. Non seulement, il avait fait don d'une partie de son corps pour sauver une vie, mais en plus, la vie en question semblait être une très jolie fille.
Elle était très grande. Elle avait de très long cheveux d'un blond vénitien éclatant, et ce qu'il préferait : ses grands yeux verts olive.
Tout étai très grand chez elle.
Il adorait le son de sa voix, encore fragile et la sensibilité de la belle.
Quand il arriva le matin de l'opération de Camilla, il souriait. Il était réellement heureux qu'elle ait une chance de rétablir.

- Alors ma belle, prête ?
- Oui ! Stressée si jamais ça se passe mal...
répondit Camilla
- Ne t'inquiète pas. Et puis, promets-moi quelque chose, tu veux ?
- Biensûr.
- Une fois que tu pourras sortir d'ici, je te présenterai à mes amis. J'aimerais vraiment que tu les rencontre. Je t'apprécie beaucoup et ses ais là sont des personnes que je présente peu.
- Oh, c'est un honneur pour moi,
dit la blonde en se moquant. J'irais avec plaisir.
- Merci Bella,
dit le blond.
- Merci à toi de me faire revivre.

Sur ce, le blond se pencha vers la belle et déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[E.C] High Heels & Red Dress Vide
MessageSujet: Re: [E.C] High Heels & Red Dress   [E.C] High Heels & Red Dress Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:30

J'adore cette suite
Le petit surnom le baiser et tout un gentleman le Gusti
Allez suiteee
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[E.C] High Heels & Red Dress Vide
MessageSujet: Re: [E.C] High Heels & Red Dress   [E.C] High Heels & Red Dress Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:32

ooooooh
un bisouuuuus
j'adore =D
la suite stppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[E.C] High Heels & Red Dress Vide
MessageSujet: Re: [E.C] High Heels & Red Dress   [E.C] High Heels & Red Dress Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:38

trop mignon =D suiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[E.C] High Heels & Red Dress Vide
MessageSujet: Re: [E.C] High Heels & Red Dress   [E.C] High Heels & Red Dress Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:52

Moi je ne suis toujours pas d'accord que se soit Gus qui sorte avec elle What a Face
Vous êtes toute des sales G'-ienne Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[E.C] High Heels & Red Dress Vide
MessageSujet: Re: [E.C] High Heels & Red Dress   [E.C] High Heels & Red Dress Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:53

luka.W a écrit:
Moi je ne suis toujours pas d'accord que se soit Gus qui sorte avec elle :face:
Vous êtes toute des sales G'-ienne :P

Chuuuuuuuuuuut. Tu vas tout dire j'sens



______

Chapitre quatre


Camilla fut étonnée par ce baiser, mais ne posa aucune question. Elle pensait à son opération en fin d'après-midi. Elle avait peur. Non en fait, elle était terrifiée.

[...]

Ca y est. Elle était parti. Il l'attendait depuis maintenant deux heures et demie.
Il avait peur. Surement pas autant qu'elle, mais il ésperait que la greffe réussisse. Il serait là pour elle.
Il avait annulé toutes ses futures "actions" avec le groupe. Les gars commençaient même à s'inquièter, surement d'un prochain départ. Mais il n'en était rien.
Il voulait seulement rester auprès de la belle. De sa belle.
Il finit par s'endormir dans la salle d'attente.

[...]

Ca tournait. Vraiment. Et puis cette impression d'avoir le ventre plein alors qu'il était déséspérement vide depuis vingt quatre heures.
Puis, comme avant : le noir, la lumière blanche.
Elle ouvrit les yeux lentement. Péniblement. Elle se rappellait peu à peu où elle était et quelles en étaient les raisons.
Camilla prit soudain conscience qu'elle avait été opérée. Elle aurait voulu bouger, voir quelque chose, mais un voix l'arrêta :

- Bonjour Mademoiselle ! lança une voix féminine
- B...Bon...Bonjour, articula péniblement la blonde
- Je suis Katty Sullivan, votre nouvelle infirmière, dit elle en souriant. Comme vous devez le savoir, vous avez été greffé hier soir. Vous avez passer trois heures en salle d'opération, et pour l'instant cette greffe est un succès !
- Oh...C'est cool. Personne n'est venu me voir ?
- J'y viens, j'y viens. Il se trouve que je connais le jeune homme qui viens vous voir est l'ami de mon petit ami. Gustav. Un type bien. Il vous aime beaucoup.
- Ah oui ? Moi aussi je l'aime bien. C'est lui qui me fait revivre, après tout. Merci,
dit Camilla en serrant la main de l'infirmière.
- Voulez-vous que j'aille le chercher, ou voulez-vous vous reposer ?
- Je le veux ! Il me manque...

- Bien, je reviens ! s'exclama la petite brune en s'éloignant.

Camilla souriait. Elle se sentait bien. Pour la première fois de sa vie. Ca lui faisait bizarre.
Elle songeait. A tout ce qu'elle pourrait faire plus tard. Elle voudrait être mannequin. Et poser pour des grandes marques, avec de grands photographes ! Elle était heureuse, rien que d'y penser.
Gustav la tira de ses pensées.

- Princesse ! s'exclama-t-il
- Hey, dit la blonde en le regardant
- Toutes les infirmières en parle : ta greffe est une pure réussite ! Je suis tellement heureux.

Il s'avança vers son lit et lui prit la main.
Il lui caressa la joue du pouce.

- Tu es belle...

Elle se prit à rougir. Oh mon dieu ! Elle le trouvait tellement mignon, gentil et attentionné ! Elle lui fit signe de s'approcher, puis l'embrassa du bout des lèvres.


Dernière édition par Camilla . le Ven 30 Juil - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[E.C] High Heels & Red Dress Vide
MessageSujet: Re: [E.C] High Heels & Red Dress   [E.C] High Heels & Red Dress Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:54

Moi je suis une Tomienne XD mais bon, on peut pas commander hein XD
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[E.C] High Heels & Red Dress Vide
MessageSujet: Re: [E.C] High Heels & Red Dress   [E.C] High Heels & Red Dress Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:02

je suis une tomienne aussi mais Gus reste le nounourse du groupe donc j'aime que ce soit lui un coup XD
Suiteeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[E.C] High Heels & Red Dress Vide
MessageSujet: Re: [E.C] High Heels & Red Dress   [E.C] High Heels & Red Dress Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:16

Bein pour tout dire tepu , je suis tenter de tout dire , oui ! Mais dis donc , si tu continue tu va tout poster ici !! En tout cas , moi je suis Tomienne aussi , & je dis que .. Que même si on peux pas commender , je ne suis pas d'accord clown ( Eh , je me nomme Luka & je suis chiante What a Face )
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[E.C] High Heels & Red Dress Vide
MessageSujet: Re: [E.C] High Heels & Red Dress   [E.C] High Heels & Red Dress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[E.C] High Heels & Red Dress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» California High [accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit