Forum Liebe-de-th
 Un paparazzi parle de Bill, Tom, des fans... Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
 Un paparazzi parle de Bill, Tom, des fans... Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Un paparazzi parle de Bill, Tom, des fans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



 Un paparazzi parle de Bill, Tom, des fans... Vide
MessageSujet: Un paparazzi parle de Bill, Tom, des fans...    Un paparazzi parle de Bill, Tom, des fans... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:36

 Un paparazzi parle de Bill, Tom, des fans... 29182311

Il y a toujours des fans aux alentours. Même, quand ils ne sont pas là, les fans se rendent dans les magazines ou sur les sites web pour voir des photos de leurs célébrités favorites. Donc, les fans sont 'toujours' là... Même quand ils ne sont pas en face de la star.
Vous avez raison. Il n'est pas obligé de faire quoi que ce soit. Que ce soit être heureux pour moi ou bien faire des millions et des millions de chansons.
Être photographié et être une célébrité va de paire. C'est prévue dans le business. Les célébrités se font plus d'argent en un an que beaucoup de gens dans toute leur vie. Ces millions proviennent des labels et des contrats de productions. Être photographié quand ils sont 'en public' est prévu.
Il n'essayait pas d'éviter la caméra,... donc à mon avis c'est le 'look' qu'il cherchait à avoir.
Si ses fans n'achètent pas les magazines, ou visitent le blog, ou achètent les produits de productions... Il pourrait facilement revenir en arrière dans sa vie de chanteur et faire ce que beaucoup de gens font pour un salaire minimum. (Regardez American Idol)
Les paparazzi sont une extension des fans... Nous n'avons aucun intérêt personnel, pas plus pour eux que pour les autres à approvisionner le monde avec les photos des célébitiés 'désirées'.
Les fans créent le besoin/le désir/le prix de la célébrité. Les photographes approvisionnent juste les fans avec les produits que vous désirez.... mais s'en pleignent par après... Bizarre.


 Un paparazzi parle de Bill, Tom, des fans... 29182210

Aucune idée d'où était Tom.
Si vous vous le demandé, l'appareil photo n'a jamais été 'porté' à son visage.
Certaines stars détestent les paparazzi... jusqu'à ce qu'ils aient besoin d'eux pour promouvoir _leurs productions afin qu'ils puissent gagner un tas d'argent.
Il avait la possibilité de sortir par derrière où les protographes ne pouvaient obtenir de photos de lui, mais il est plutôt sortit vers la caméra (*Parlant de Bill*).
Je l'ai vu rire à l'intérieur... jusqu'à ce qu'il sorte... ensuite il a fait cette tête là. Je ne pense pas qu'il soit si triste que ça. Il a juste voulu apparaitre de cette façon pour quelque raison.
Sa tenue est assez cool.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



 Un paparazzi parle de Bill, Tom, des fans... Vide
MessageSujet: Re: Un paparazzi parle de Bill, Tom, des fans...    Un paparazzi parle de Bill, Tom, des fans... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:10

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Un paparazzi parle de Bill, Tom, des fans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hallo içi c'est thviet69 qui vous parle :D
»  The Wanted parle de Tokio Hotel.
» †† Fans (3/3)
» ● FANS DE TH (3/3)
» Rasemblement de fans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: multimédias :: Tv,Medias,presse :: Magasines-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit