Forum Liebe-de-th
Megan's Relations. Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Megan's Relations. Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Megan's Relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Modératrice ●


Yuki Reid.


Hey, je m'appelle

Yuki Reid.

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Ta chanson coup de coeur : Beautiful lie _ 30 second to Mars.
Date d'inscription : 01/09/2010



Megan's Relations. Vide
MessageSujet: Megan's Relations.   Megan's Relations. Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:05


Megan Haüser Relationship



Megan's Relations. 372114momo_icone2
Megan Haüser
18 Ans
Fan


†† Love Attraction


Megan's Relations. Icone_10
- Tom Kaulitz -

Tellement de temps que je suis près de toi Tom. Tellement de temps que je passes devant toi sans que tu ne me remarques. Tellement d’années à vouloir te parler sans ne jamais oser. Tellement d’année a penser à toi sans ne jamais t’avoir parlé. Tellement de jours à rêver de toi qui pose tes yeux sur moi. Tellement de jours que j’attendais que tu me regardes… Et c’est alors que ce fameux jour, tu m’avais regardée, moi, Megan. Etait-ce le commencement de quelque chose ? Je l’espère.





†† Intense friendship





†† Simple Friends / Connaissances



Megan's Relations. 100111091754926527
- Bill Kaulitz -

Bill, tout comme Tom, je t'ai toujours admiré. Toi, c'étais pour ton excentrisme et ton charisme, associés à ta douceur et ta gentillesse. Malheureusement, je n'en ai jamais profité, car je passais totalement inaperçue à côté de vous. A mon grand désespoir d'ailleurs. Le fait que Tom ai arrêté son regard sur moi sera peut être l'occasion que nous nous rencontrions? Qui sait.



Megan's Relations. 21986r11
- Gustav Schäfer -

Gustav, je ne t'ai surement croisé qu'une ou deux fois, lorsque tu étais de passage chez les Kaulitz. De loin, tu avais l'air timide et réservé, mais également parfaitement adorable. J'espère vraiment pouvoir te connaître davantage et tisser des liens d'amitié avec toi.



Megan's Relations. Sans_t22
- Georg Listing -

Georg, tout comme Gustav, je ne t'ai pas vu énormément. Une, deux, trois fois peut être? Je n'en sais rien. Quoi qu'il en soit, les fois où je t'ai aperçu, tu me paraissait très drôle et particulièrement attachant. Il me tarde de vérifier ça par moi même ! Et très vite. Du moins, je l'espère.




†† Family:






†† The Others:: A new world






†† One Night:: Sexy Party







†† En attente.
Revenir en haut Aller en bas
 

Megan's Relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: Partie RP :: # Liens des Personnages #-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit