Forum Liebe-de-th
[Jap] TH, plus proche du Japon. Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Jap] TH, plus proche du Japon. Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jap] TH, plus proche du Japon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Traductrice ●


Doo'


Hey, je m'appelle

Doo'

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Ta chanson coup de coeur : Oulà, beaucoup x)
Date d'inscription : 31/07/2010



[Jap] TH, plus proche du Japon. Vide
MessageSujet: [Jap] TH, plus proche du Japon.   [Jap] TH, plus proche du Japon. Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:03

Tokio Hotel, cada vez más cerca de Japón
9/20/2010

En el Facebook del fanclub oficial japonés, informaron hace unos días de las reuniones entre el manager de Tokio Hotel junto con un representante de Universal Music Germany con la filial de Universal en Japón. Parece ser que las negociaciones van por buen camino y puede que dentro de poco tengamos información de primera mano sobre una visita de los alemanes a su país más deseado.

Traduction :

Tokio Hotel, de plus en plus proche du Japon.
(le 20 septembre 2010)

Dans le Facebook du fanclub officiel japonais, il y a quelques jours, l'information concernant des réunions entre le manager du groupe et un représentant d'Universal Music (Allemagne) avec la filière d'Universal (Japon) est tombée. Il semblerait que les négociations prennent un bon chemin et il se pourrait que nous ayions prochainement des informations de première main sur une visite des allemands dans leur pays le plus désiré

Source : http://www.tokiohotelspanien.com/
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Jap] TH, plus proche du Japon. Vide
MessageSujet: Re: [Jap] TH, plus proche du Japon.   [Jap] TH, plus proche du Japon. Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:14

c'est cool pour eux XD
Merci
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Jap] TH, plus proche du Japon. Vide
MessageSujet: Re: [Jap] TH, plus proche du Japon.   [Jap] TH, plus proche du Japon. Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:25

C'est génial pour eux, mais faut pas qu'ils nous oublient
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice des fics ●


Cindy


Hey, je m'appelle

Cindy

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Ta chanson coup de coeur : Lass uns laufen
Date d'inscription : 28/07/2010



[Jap] TH, plus proche du Japon. Vide
MessageSujet: Re: [Jap] TH, plus proche du Japon.   [Jap] TH, plus proche du Japon. Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:39

Ca serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
● Traductrice ●


Doo'


Hey, je m'appelle

Doo'

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Ta chanson coup de coeur : Oulà, beaucoup x)
Date d'inscription : 31/07/2010



[Jap] TH, plus proche du Japon. Vide
MessageSujet: Re: [Jap] TH, plus proche du Japon.   [Jap] TH, plus proche du Japon. Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:52

Bah je pense pas qu'ils puissent "oublier" la France (doublement, déjà parce qu'on est le premier pays à les avoir "exporté" & puis on est un peu voisins quoi What a Face ), mais bon plus tu gagnes en territoire moins t'es présent partout, c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Jap] TH, plus proche du Japon. Vide
MessageSujet: Re: [Jap] TH, plus proche du Japon.   [Jap] TH, plus proche du Japon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jap] TH, plus proche du Japon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon nouveau forum sur le japon
» CD/DVD Humanoid City au Japon.
»  Universal Music Japon fait de la pub pour Tokio Hotel.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: News du groupe :: news internationnales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit