Forum Liebe-de-th
Bild (Allemagne). Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Bild (Allemagne). Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bild (Allemagne).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Bild (Allemagne). Vide
MessageSujet: Bild (Allemagne).   Bild (Allemagne). Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:50



Bild (Allemagne). 29370210


Voici Joop qui se promène avec Bill de Tokio Hotel dans Paris.


Paris. Entre l'icône pop Bill Kaulitz (21 ans) et le créateur Wolfgang Joop (65 ans), ça colle très bien dans la ville de l'amour. Pour les besoins d'un documentaire télé, les deux se sont promenés dans Paris durant la nuit, et ont diné avec l'ambassadeur allemand Reinhart Schäfers (60 ans). « J'aurais sûrement envoyé Bill défiler sur le podium avec des vêtements féminins. Après tout, c'est la plus belle fille de toute la Fashion Week. »
La présentation de la nouvelle collection « Wunderkind » a été un succès, même sans Bill sur scène. Les critiques ont acclamé Joop. Il dit : « Je suis venu avec un message de joie. Et c'est une année où je dois faire le deuil de maintes pertes. » En mai, il a perdu sa mère, Charlotte (décédée à 95 ans). Avec sa fille Jette (42 ans), il a coupé les ponts à cause d'une dispute à propos de l'héritage. Joop : « A partir de maintenant, ma peine est oubliée. »
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Bild (Allemagne). Vide
MessageSujet: Re: Bild (Allemagne).   Bild (Allemagne). Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:54

BIIIIIILL !!!

OO

Mon dieu, il peut rentrer dans une pochette surprise tellement l'est maigre
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Bild (Allemagne). Vide
MessageSujet: Re: Bild (Allemagne).   Bild (Allemagne). Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:56

pas mal l'idée de pochette surprise XD je te l'enverrais pour noel comme sa Razz
J'avoue qu'il est bien mince
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Bild (Allemagne). Vide
MessageSujet: Re: Bild (Allemagne).   Bild (Allemagne). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bild (Allemagne).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gala n°41/10 (Allemagne).
» OK! #42/2010 (Allemagne).
» Allemagne - RTL - 100% Tokio Hotel
» GALA #42/2010 (Allemagne).
» BRAVO nº42/2010 (Allemagne).
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: multimédias :: Tv,Medias,presse :: Magasines-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit