Forum Liebe-de-th
Voulez vous ??? - Page 6 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Voulez vous ??? - Page 6 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voulez vous ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Trouve tu que c'est une bonne idee de proposer une aide en allemand ??
OUi
Voulez vous ??? - Page 6 Vote_lcap100%Voulez vous ??? - Page 6 Vote_rcap
 100% [ 25 ]
Non
Voulez vous ??? - Page 6 Vote_lcap0%Voulez vous ??? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:28

mdr moi aussi je trouve ca trop mignon!quand je dis ca les gens me prennent pour une folle^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:30

a ba c'est normal t'en ai une ... mais il faut pas avoir honte c'ets normal la jeunesse de nos jours et traumatiser a vie et aime les Billou escargot ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:39

j'en étais sur que t'allais dire ca!!!XD c'est mechant ..mais je te rassure toi aussi t'en ai une!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:58

et fiére de l'ètre ^^

mais imagine bientot la jeunesse sera folle et dans les asiles yora que ls gens pas fou ^^ un monde asile ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:15

je comprend pas trop la vous parlez de quoi, pourquoi bill est escargot, mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:03

ba paskil est androgyne ^^ et les androgyne c'est des je sais plus quoi comme les escargot donc c'est un escargot ^^
c'est la théorie de la logique absurde ^^ comme quoi j'écoute en français ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:19

Un escargot c'est pas du tout "androgyne" ptdr !!!! Vous faites fort les filles là !!!! Xpldr C'est "hermaphrodite" !!!!! ^^

Vous savez que les escargot c'est 1 an mâle / 1 an femelle / 1 an mâle / ... et ils se reproduisent entre avec des mâles/femelles...... Vous y avez pensé avant de dire que Bill en est 1 ?????? xD Ils se reproduisent entre eux, qu'ils soient mâles ou femelles !!! je trouve ça limite dèg' quand même.......

Regardez ce qu'on trouve à "escargot > reproduction" :

Tous les escargots terrestres sont hermaphrodites, produisant spermatozoïdes et ovules. Quelques escargots d'eaux douce et marine ont des sexes différents et sont donc mâles ou femelles.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:26

oui c'ets sa ^^ nan mais androgyne c'est une personne quia les deux sexe c'ets pour sa ^^ mais c'est un délire rien d'autre ... bien que ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:29

Non, androgyne c'est qui joue sur l'ambiguëté de son apparence (notamment de la ressemblance fille garçon) ! xD Enfin, je crois......

Après, pour moi c'est pas pareil..... Peut être (et c'est bien possible) que je me trompe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:27

oui aquarelle94 je croit que c'est toi qui a raison
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:39

et non elle a faux!en effet dans mon dictionnaire des synonymes j'ai trouvé que l'équivalant d'hermaphrodite c'était androgyne^^ donc Bill est un escargot!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:40

a bon donc jusqu'a nouvelle preuve bill et un escargot
xd
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:52

voila t'as tout compris!!^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:53

okiiiii
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:42

Une fois g lu ds "le monde", on dit ke bill est "gothico-androgyne"...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:31

ouai donc c'est un excargot gotik ^^

hannn j'ai une annonce a faire ^^

UN MONTAGE DE GARY (de bob l'éponge ) EN GOTIK ^^ !! QUELQU'UN PEUT IL FAIRE SA ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:51

mdr pas moi je suis nule en montage!xp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:37

raaaa la poisse --' bon ba vivement que quelqu'un se désigne ^^

pffff c'était po bon a la cantine --' et en plus je t'ai louper ma iti-girl --' ça valait pas le ccoup --' j'aurais pas du aller manger ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:38

mais si!faut remplir ton petit bedon^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:19

tu parles... c'était telment dég' qu"on a joué avec les kiwis pas mur et a la fin j'en vais plein les mains --'
en plus j'avais pas faim alors sa valé vraiment pas le coup --'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:29

C'est pas vrai que ça parle bouffe ici aussi !!!! ptdr

Juste, je reconnais que les 2 sont synonymes et que je me suis trompée, mais si vous voulez, Bill est pas un animal qui se reproduit avec des gens du meme sexe que lui.... Cette idée me répugne un peu, alors si vous pouviez arrêter de dire que c'est un escargot, ce serait gentil !!! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:45

rooo mais il faut pas penser a ça ^^

pense que c'est gary de bob l'éponge tu verra sa passera ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Voulez vous ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:57

ALORS JESS(*) PREND LA PAROLE ATTENTITON
nous t ecouton dS
pourquoi vouloir parler allemand ?
je suis anti th et je parle l allemand un peu
je parle le japonais enfin osef
alors pk parler allemand
juste pour ces 4 garcons ?
( dailleur c est du flamant cracher et je parle le flamand)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Voulez vous ??? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Voulez vous ???   Voulez vous ??? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voulez vous ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sabrina ou Saby comme vous voulez
» Heyy a vous tous ;)
» Et vous votre avenir vous le voyez comment?
» Besoin de vous!!!!!!!
» Coucou vous
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com