Forum Liebe-de-th
Présentation Yumi Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Présentation Yumi Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Yumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yumi


Hey, je m'appelle

Yumi

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Ta chanson coup de coeur : Geisterfahrer
Date d'inscription : 29/11/2010



Présentation Yumi Vide
MessageSujet: Présentation Yumi   Présentation Yumi Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:15

Couuuucouuuu ! Very Happy

Je m'appelle Wendy, mon surnom est Yumi, j'ai quinze ans depuis le deux Juillet, l'année prochaine je vais en 2nd BAC PRO SAPAT à Fougères (si jamais quelqu'un y va, on sait jamais.. (a)), j'habites à Pontorson en Haute-Normandie après avoir habité en Île-de-France de ma naissance à mes neuf ans, d'ailleurs je compte retourner y vivre plus tard si je pars pas en Allemagne ou en Autriche, j'ai des origines autrichienne du côté de mon père. J'ai un fort caractère, je déconnes tout le temps (bien sûr je sais être sérieuse quand il le faut hein) mais je suis très timide quand je connais pas les personnes >< !

Sinon, je suis fan de Tokio Hotel depuis Août 2007, je suis Biillienne jusqu'au bout des ongles et je les ais vue qu'une fois, le 20 Mars 2010 (j'ai faillis avoir la baguette de Gustav, mais une méchante la attrapé avant moi ! è.é) et ils me manques énormément. Je suis aussi nouvelle dans le monde Indochinois, depuis avril 2011 (ouais ça fait vraiment pas longtemps), depuis toute petite j'aime leurs musiques mais c'est vraiment depuis cette année que je suis fan.

La musique m'es indispensable j'écoute pratiquement tout les genres, j'adore le yaois depuis 2008, j'aimerais apprendre le piano et la guitare, je suis une droguée à l'ice-tea pêche et j'adoooooooore Nemo (je connais le film et toutes les répliques par coeur uû). Je ne supporte pas les homophobes, le mensonge, le langage Kikoolol (on apprend le français, c'est pas pour rien), les faux-cul, Justin Bieber, Jonas Brothers, Jena Lee et Christophe Maé.

Et je crois que c'est tout.. Very Happy


Dernière édition par Yumi le Jeu 21 Juil - 15:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Présentation Yumi Vide
MessageSujet: Re: Présentation Yumi   Présentation Yumi Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:34

Bienvenue à toi sur Liebe =)
J'espère que tu t'y plairas
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Présentation Yumi Vide
MessageSujet: Re: Présentation Yumi   Présentation Yumi Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:26

Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Présentation Yumi Vide
MessageSujet: Re: Présentation Yumi   Présentation Yumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Yumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma présentation =P
» presentation moi
» [Présentation]
» [Présentation] Zak
» présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th ::  :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit