Forum Liebe-de-th
Newletter 7 - 21/07/11 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Newletter 7 - 21/07/11 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Newletter 7 - 21/07/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Newletter 7 - 21/07/11 Vide
MessageSujet: Newletter 7 - 21/07/11   Newletter 7 - 21/07/11 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:05

Newletter 7 - 21/07/11


Bonjour les petits chous !! ^^ Je sais ça dit vous faire bizarre d'avoir reçue une Newletter de Liebe, mais bon, je pense que cela plaira à certains d'entre vous. Au programme plusieurs nouvelles. ^^




Newletter 7 - 21/07/11 468x6013



1 - Le Design

Alors première nouvelle, le Design de Liebe a été changé, pour un design plus clair et plus simple. Je me suis régalée à le faire cependant ^^. J'espère qu'il vous plaira en tout cas, n'hésitez pas à venir commenter sur Liebe, un topic a été prévu à cet effet dans la partie "Design". Le CSS a beaucoup changé aussi. En effet, vous pourrez le voir au niveau des catégories, elles sont très fines ^^ J'ai voulu garder l'essentiel, et éviter que le forum ne soit trop long. Au niveau du Qui est en ligne aussi beaucoup de changements. Un Tableau a pris place avec des onglets au niveau des groupes, pour leur offrir une description. ^^ C'est plus agréable non?? ^^ La page d'accueil est encore vide, mais ne vous en faites pas cela va arriver, je suis entrain de travailler sur le code. ^^
Un autre changement sur les messages désormais. Dans la colonne de profil, j'ai ajouté du CSS pour décorer vos avatars et vs informations. Vous me direz ce que vous en pensez. ^^


2 - Animateurs



Vous le verrez en venant sur le Liebe, un nouveau groupe a été ajouté. Il s'agit des Animateurs. Ce sont des personnges qui passent généralement beaucoup de temps sur le Flood, et ce seront eux qui se chargeront de faire des jeux sur le forum, et de proposer des concours aux membres. ^^ Le post sera disponibles une fois un recensement fait.


3 - Recensement.



Comme évoqué dans le point précédent, je pense faire un Recensement sur Liebe, pour évaluer un peu qui veut rester, et pour les membres du staff, qui veut rester staff et est assez motivé pour continuer le bulot ^^ Peut-être alors que des places se libèreront ^^. Mais ce n'est pas vraiment prévu pour le moment, d'abord, je souhaite finir de préparer cette page d'accueil qui fait vide et évaluer un peu si cela vaut la peine de remettre Liebe en forme.

Donc voilà les petites nouvelles. J'espère que ça vous fait plaisir, enfin pour certains ^^ Et j'espère que vous serez nombreux à revenir avec nous sur Liebe. ^^

Gros bisous tout le monde!!!



Votre fondatrice - Nyly*.



Revenir en haut Aller en bas
 

Newletter 7 - 21/07/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Newletter 2 - 25/08/10
» Newletter 3 - 01/09/10
» Newletter 4 - 14/09/10
» Newletter 5 - 30/09/10
» Newletter 6 - 18/10/10
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: A Savoir :: Panneau D'Affichage :: LES NEWSLETTERS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit