Forum Liebe-de-th
Tom sans dread ! - Page 9 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Tom sans dread ! - Page 9 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Tom sans dread !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:50

Ress a écrit:
Désolé pour toi si je suis en train de faire une baisse tension... Mais je n'accepte pas tes excuses.
Ensuite, les saloperies, tu veux réagir comment quand une de tes amies se fait justement agresser par une autre fille, et tout ça, juste pour une histoire de test à la con.
Désolé, j'ai jamais manqué de respect à Just-me, alors respecte-moi aussi un peu. En tout cas, j'ai remarqué aussi ce que certaines fans de TH pouvait faire. Merci à toi. C'était vraiment super sympa de ta part. Reviens quand tu veux.

Pas de réelles excuses de ma part.
En tout cas, tu pourrais être psychologue.
C'est pas méchant.
Où as-tu vu que te respectais pas ?
Test à la con...peut-être mais test révélateur.
Oui, j'ai vu aussi jusqu'où certaines fans pouvaient aller.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:52

rha tu saoules, un coup tu nous insultes un coup tu fais ta philosophe, joues pas sur les deux tableaux, c est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:55

Pour moi si, j'aime pas les psychologues. Enfin bon, c'est pas le sujet
J'en ai marre de me disputer avec toi.
Je m'excuse si je t'ai blessé ou autre. Je m'excuse pour Just-me, même si là, j'y suis absolument pour rien.
J'ai pas envie d'y laisser ma santé. Je continuerais de répondre si tu t'en prends à mes amies. C'est tout. Tu as vu jusqu'où les fans pouvaient aller, maintenant, laisse-les tranquille.
Ensuite, tu ne me respecte pas puisque tu t'en fous que les autres puissent aller mal à cause de toi. J'irais pas t'accuser plus loin. J'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:58

révélateur de rien du tout ! Tu est blessante avec les gens, Just-me egalement, je m excuserais pas, tu as blesser une amie, et ça je pardonne pas, test révélateur là je suis d accord

prend conscience de la force de l'amitié, peut etre que tu ne connaitra jamais ça
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:03

Si je connais ça.
Mais pas sur internet.
Dans la vraie vie je connais ça.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:04

Ress est une amie dans la vraie vie XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:07

Tant mieux si tu connais. Personne ne mérite d'être seul(e).
Mais oui, on est amies dans la vrai vie. Ne juge pas notre amitié, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:12

bon aller, elle est partie, elle s'est calmée. Moi jvais dodoter un peu parce que demain ça va être dur dur sinon
bonne nuit
bisous
je t'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:18

Nan je suis pas partie et j'ai pas besoin de me calmer, merci.

Je pensais pas être en train de me disputer avec toi, Ress.
Je commençais justement à te trouver intéressante.
Non merci pour tes excuses, cela m'importe peu je l'ai déjà dit.
Just-me n'en a pas besoin non plus.
Mais si, TOI, je t'ai blessé, je m'excuse mais just-me aussi va mal à cause de vous.

Tant mieux pour votre amitié mais je ne la juge pas.


Dernière édition par Akaita le Mar 20 Mai - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:20

on lui a rien fait... elle est venu, elle a insulter, elle aurait pas du s'attendre à recevoir des roses
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:21

OO TU PARLE AUTREMENT A MA WENDY TA COMPRIS !!!!!! AKAITA
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:22

Merci.
Je te trouve aussi intéressante, comme quoi.
J'aimerais bien comprendre ce qui s'est passé avec Just-me. Je n'ai absolument rien fais, et je ne suis intervenue dans cette dispute que quand tu as cité Wendy. Tu peux comprendre, je suppose, puisque tu as toi même défendue Just-me.
Et j'aimerais vraiment que tu acceptes mes excuses.
Oui, nous étions en train de nous disputer. Mais je n'aime pas les disputes, ça me rend malade. Donc je préfère discuter calmement, même si c'est pour des choses qu'on doit se repprocher.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:23

Désolé pour le double-post, mais est-on vraiment obligé de tous ceux disputé ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:25

faudrait eviter, jvais pas tarder à filer, si ça s'insulte ça va me gonfler royale
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:32

Ress a écrit:
Merci.
Je te trouve aussi intéressante, comme quoi.
J'aimerais bien comprendre ce qui s'est passé avec Just-me. Je n'ai absolument rien fais, et je ne suis intervenue dans cette dispute que quand tu as cité Wendy. Tu peux comprendre, je suppose, puisque tu as toi même défendue Just-me.
Et j'aimerais vraiment que tu acceptes mes excuses.
Oui, nous étions en train de nous disputer. Mais je n'aime pas les disputes, ça me rend malade. Donc je préfère discuter calmement, même si c'est pour des choses qu'on doit se repprocher.

Maintenant que je sais que vous êtes amies, je comprends, oui.
Just-me vous expliquera tout demain, je pense, je vais pas parler en son nom, elle est assez grande pour s'expliquer.
Pourquoi tes excuses ?
Je ne me sens pas blessée, ni autre.
Je voyais plutôt cela comme une discussion, pas comme une dispute.
Après, si tu crois que je t'engueule à travers mes posts, c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:33

NanaOsaki a écrit:
OO TU PARLE AUTREMENT A MA WENDY TA COMPRIS !!!!!! AKAITA

Suspect
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:36

nous verons donc ça demain avec Just-me, elle s expliquera, je suis bien curieuse de savoir pourquoi elle s'est mit à insulter son monde ainsi,, enfin

bonne nuit akaita
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:40

Non, disons que je ne supporte pas les disputes. C'est tout. Et puis moi, au début, je voyais ça comme une dispute. Maintenant, oui, pour moi, ça prend la tournure d'une discussion.
Je sais que tu te sens pas blessée, mais j'ai dis des choses que je n'aurais pas dis si je te respectais. Et comme j'ai dis que je te respectais, alors, accepte mes excuses.
Oui, si Just-me pouvait nous expliquer, se serait bien. Ou enfin, pour moi, se serait mieux. J'arriverais peut-être à comprendre le pourquoi du comment. Maintenant, si elle ne veut plus revenir sur le forum. Bref.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:44

Merci wendy, bonne nuit à toi aussi.
Elle reviendra sur le forum.
Je peux pas accepter tes excuses, je ne t'ai pas respecté moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:48

J'ai accepté les tiennes, tu peux donc accepté les miennes. Maintenant, je ne vais pas commencer à me disputer avec toi pour que tu les acceptes ou pas. Sache en tout cas, que je suis désolée sur certaine chose qui m'ont légèrement dépassé. Je n'ai pas beaucoup de self control.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:49

J'accepte tes excuses.
Beaucoup de choses nous ont échappé, à toutes je crois.
Mais ce n'est pas une excuse valable.
Autant pour moi que pour vous.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:52

En effet. On aurait du d'abord essayer de comprendre pourquoi Just-me était comme ça. Enfin, de toute façon, on ne peut pas revenir en arrière. Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:08

ah bah enfin ça se calme!=) je suis contente de revenir après la tempête^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:59

Te voila de retour fan-th lasile te manker!!!????
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:14

Bien sûr que ça lui a manqué, comme toutes les folles qui s'y trouvent ! ^^
Je suis contente que tu sois revenus après la tempête, c'était pas beau à voir quand on était énervée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Tom sans dread ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tom sans dread !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bill avec des dread
» Histoire sans fin
» [destruction 2] " vivre sans elle"
» [A] Sans toi , ma vie ne sert à rien .
» [mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite....
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit