Forum Liebe-de-th
NEW : tokio hotel et ses fans allemands Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
NEW : tokio hotel et ses fans allemands Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 NEW : tokio hotel et ses fans allemands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




NEW : tokio hotel et ses fans allemands Vide
MessageSujet: NEW : tokio hotel et ses fans allemands   NEW : tokio hotel et ses fans allemands Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:47

La sensation est parfaite ! Bravo est allé voir Tokio Hotel avec les lettres des fans – Les mecs reviennent maintenant en Allemagne !



Pendant plusieurs mois, les fans allemand(e)s sont presque mort(e)s d’envie de les voir. Après leur tournée « 483 » Tokio Hotel était pratiquement tout le temps parti à l’étranger, où ils ont conquéri les pays les uns après les autres. Ils ont fêté des énormes succès : Entre autres, leur album s’est placé directement en première position des Charts en Suède, ils ont obtenu 2 disques de platines en Russie – et même en Israël, ils ont atteint la première place du hit-parade à la radio ! On ressent la joie des fans partout – mais pas chez soi en Allemagne : « Je suis heureuse que Tokio Hotel ait tant de succès à l’étranger, ils le méritent. » écrit par exemple Maraike une lectrice de Bravo. « Mais ils me manquent tant. Je ne veux plus vivre sans eux ». Des milliers de lettres de ce genre sont arrivées ces dernières semaines à la rédaction de Bravo. On voulait faire savoir au groupe comment leurs fans se sentent – et on leur a fait suivre chaque lettre. Lorsque nous avons inondé Bill, Tom, Gustav et Georg du courrier des fans, ils étaient sans mots.



Visiblement impressionnés, ils lisent les lettres une par une, se les passent entre eux et montrent les passages les plus importants. Dans la pièce règne un silence absolu. Les mecs se regardent juste entre eux, puis Bill dit : « Nos fans allemands nos manque également beaucoup, et bien sur on était conscient qu’on leur manquait aussi. Mais à tel point, on ne pensait vraiment pas ! Dans certaines lettres on peut lire que les fans s’enferment dans leur chambre et ne parlent à plus personnes tant le chagrin est présent. Certains étaient tellement tristes, qu’ils étaient prêts à se faire du mal. » S’inquiète le chanteur. Le courrier des fans a tellement touché le groupe qu’ils ont spontanément promis à Bravo de trouver quelques choses pour les fans allemands.



Le lendemain est passé sans avoir de nouvelle de Tokio Hotel. Mais, deux jours plus tard, le téléphone sonne ! Bill, Tom, Georg et Gustav sont personnellement au téléphone et annonce la nouvelle incroyable pour les fans.

Bill : « On va modifier nos plans pour les prochains mois et annuler différentes dates prévues à l’étranger, pour être de nouveau plus présent en Allemagne. Et : en plus du DVD-Live dans les deux prochain mois va sortir également notre nouveau single en Allemagne « an deiner Seite » ! Pourquoi justement cette chanson ? Le texte colle tout simplement bien ! On veut faire passer le message qu’on continuera à être présent pour nos fans allemands. On leur doit tout ! Et en bonus il y aura dessus une toute nouvelle chanson ! » Et la cerise sur le gâteau : en Live aussi on pourra de nouveau voir Tokio Hotel en Allemagne.

« Nous avons décidé de faire encore un concert cette année en Allemagne, de façon à être encore une fois aussi proche de nos fans comme pendant la tournée. On est en train de voir quand et ou exactement ça aura lieu. »



Les fans allemands peuvent de nouveau respirer. La grande période de tristesse est passée. Tokio Hotel est de retour …


je pense dans 1 premier temps que c'est bien qu'il réagissent comme sa ...
mais dans 1 2eme temps ils n'ont pas le droit de nous faire rêver et de dire qu'ils annuleront des dates en france ...
dites moi se que vous en pensez sans coup de gueule et sans de hors sujet
merci
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




NEW : tokio hotel et ses fans allemands Vide
MessageSujet: Re: NEW : tokio hotel et ses fans allemands   NEW : tokio hotel et ses fans allemands Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:52

Moi je trouve ça bien et puis ça les fait redescendre sur terre en même temps ^^ aprés c' est sur que c' est domage si ils annulent des dates à l' étranger mais je pense que c' est important qu'ils continuent d' avoir beaucoup de succés en allemagne .
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


Staff_de_Liebe


Hey, je m'appelle

Staff_de_Liebe

Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 31
Ta chanson coup de coeur : Spring nicht
Date d'inscription : 15/04/2007



NEW : tokio hotel et ses fans allemands Vide
MessageSujet: Re: NEW : tokio hotel et ses fans allemands   NEW : tokio hotel et ses fans allemands Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:06

Je trouve ca bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous.lol.com


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




NEW : tokio hotel et ses fans allemands Vide
MessageSujet: Re: NEW : tokio hotel et ses fans allemands   NEW : tokio hotel et ses fans allemands Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:19

Oui c'est sur que c'est dégueulasse si ils
annulent les dates qu'ils avaient prévus ! Ils pouvaient attendre un
peu non les Allemands .... on est des fans nous aussi ! XD !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




NEW : tokio hotel et ses fans allemands Vide
MessageSujet: Re: NEW : tokio hotel et ses fans allemands   NEW : tokio hotel et ses fans allemands Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:02

ok mé le problème c kon est pas tte seule dc ils doivent qd même penser à leurs autres fans!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




NEW : tokio hotel et ses fans allemands Vide
MessageSujet: Re: NEW : tokio hotel et ses fans allemands   NEW : tokio hotel et ses fans allemands Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:07

oui c'est clair mais ce que je veux dire
c'est que justement la ils avaient mis des dates et ils les ont anullé
donc c'est dégueulasse pour nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




NEW : tokio hotel et ses fans allemands Vide
MessageSujet: Re: NEW : tokio hotel et ses fans allemands   NEW : tokio hotel et ses fans allemands Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:43

ouais c vré!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




NEW : tokio hotel et ses fans allemands Vide
MessageSujet: Re: NEW : tokio hotel et ses fans allemands   NEW : tokio hotel et ses fans allemands Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:02

heuuu je voulais juste dire que ce n'est pas a cause de sa que montpellier et marseille ont été anulé xD

ils ont dit qu'ils anuleront des dates pour calmer leurs fans mais ils ont rien anulé du tout a par des séances de photos XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




NEW : tokio hotel et ses fans allemands Vide
MessageSujet: Re: NEW : tokio hotel et ses fans allemands   NEW : tokio hotel et ses fans allemands Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:19

tkt moi en tout cas je le sais que cété pas pour sa ! cété pck que Billou été malade --' !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




NEW : tokio hotel et ses fans allemands Vide
MessageSujet: Re: NEW : tokio hotel et ses fans allemands   NEW : tokio hotel et ses fans allemands Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:35

wé enfin ils sont nul ces fans allemands et nous ??? Il vont nous manquer si on ne les vois plus!!! je trouve que on n'entends déjà pas beaucoup parler d'eux les radios on se demande si ils connaissent TH.

Pfff dommage que je ne sache pas parler puis écrire allemands j'aurais bien écrit une lettre aussi.

Enfin bref voila j'espère pour les fans étrangés que aucun concert ne sera annulé.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




NEW : tokio hotel et ses fans allemands Vide
MessageSujet: Re: NEW : tokio hotel et ses fans allemands   NEW : tokio hotel et ses fans allemands Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:52

c'est clair ! t'as qua aller sur un bon traducteur pour faire une lettre !
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


Staff_de_Liebe


Hey, je m'appelle

Staff_de_Liebe

Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 31
Ta chanson coup de coeur : Spring nicht
Date d'inscription : 15/04/2007



NEW : tokio hotel et ses fans allemands Vide
MessageSujet: Re: NEW : tokio hotel et ses fans allemands   NEW : tokio hotel et ses fans allemands Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:34

D'un coter , annuler les autres concerts a l'etranger ... Tout le monde les attend !! Je veux dire ils peuvent pas annuler sa comme sa non plus , sa deviendrait injuste pour nous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous.lol.com


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




NEW : tokio hotel et ses fans allemands Vide
MessageSujet: Re: NEW : tokio hotel et ses fans allemands   NEW : tokio hotel et ses fans allemands Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:36

tt a fait dak ac toi!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




NEW : tokio hotel et ses fans allemands Vide
MessageSujet: Re: NEW : tokio hotel et ses fans allemands   NEW : tokio hotel et ses fans allemands Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:14

de toute facon on ne peut rien dire c'est leur choix à TH et c'est eux qui font la musique donc c'est a eux de décider !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




NEW : tokio hotel et ses fans allemands Vide
MessageSujet: Re: NEW : tokio hotel et ses fans allemands   NEW : tokio hotel et ses fans allemands Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:53

mmh mé bon fo aussi qils pensent à ns car c qd même grace à ns qu'ils en st la!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




NEW : tokio hotel et ses fans allemands Vide
MessageSujet: Re: NEW : tokio hotel et ses fans allemands   NEW : tokio hotel et ses fans allemands Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:24

ouai un groupe sans fans c'est rien !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




NEW : tokio hotel et ses fans allemands Vide
MessageSujet: Re: NEW : tokio hotel et ses fans allemands   NEW : tokio hotel et ses fans allemands Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:13

tt à fait dak ac toi^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




NEW : tokio hotel et ses fans allemands Vide
MessageSujet: Re: NEW : tokio hotel et ses fans allemands   NEW : tokio hotel et ses fans allemands Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:08

^^ C'est meme aux qu'ils le disent ! Ils disent que c'est grace a ses fans qu'ils en sont la !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




NEW : tokio hotel et ses fans allemands Vide
MessageSujet: Re: NEW : tokio hotel et ses fans allemands   NEW : tokio hotel et ses fans allemands Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:23

ben pr n'importe quel groupe,ils ont besoin de leur fans!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




NEW : tokio hotel et ses fans allemands Vide
MessageSujet: Re: NEW : tokio hotel et ses fans allemands   NEW : tokio hotel et ses fans allemands Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:59

j'suiis aussii dak' ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




NEW : tokio hotel et ses fans allemands Vide
MessageSujet: Re: NEW : tokio hotel et ses fans allemands   NEW : tokio hotel et ses fans allemands Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:22

parfait tout le monde est d'ac alors ! ^^ xd

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




NEW : tokio hotel et ses fans allemands Vide
MessageSujet: exclu   NEW : tokio hotel et ses fans allemands Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:56

une amie m'a dit que le num de tom est: 06 33 02 37 40
j'ai pas de portable!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




NEW : tokio hotel et ses fans allemands Vide
MessageSujet: Re: NEW : tokio hotel et ses fans allemands   NEW : tokio hotel et ses fans allemands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NEW : tokio hotel et ses fans allemands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif