Forum Liebe-de-th
paris bercy 16 /10 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
paris bercy 16 /10 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 paris bercy 16 /10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




paris bercy 16 /10 Vide
MessageSujet: paris bercy 16 /10   paris bercy 16 /10 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:24

voila ben moi j'étais la ce mardi a paris bercy !!!!!
donc je précise quand mm que j'habite en alsace ^^

alors , je suis arrivée vers 8h30 du matin ..... voila déja qu'il y avais du monde ( et oui certaines personnes était là depuis vendredi !!!!! ) . mais sa pouvait aller , donc nous nous sommes installés prêtes a faire 10h d'attente ..... pendant ce temps nous avons sympatisé avec plusieures fans et le temps passait vite .... euh je précise que la file pour les WC é vachement longue ^^
il y avait aussi des distractions du genre un sosi de bill qui passe ... les groupies qui s'affoles ... mouvement de foule ... des places de gagner XD
17h : on commence a rentrer dans la salle ... l'adrénaline monte ^^ on trouve une super place ou l'on voit bien la scène ( on était dans la fosse ) puis on garde bien notre place .... on attent l'ambiance monte ... le groupe est en retard ..... puis sa y est !!! les lumières baisses le concert conmmence !!!!!
la foule était en folie !!! c'était une putain d'ambiance et j'vous le dit ils sont plus sex en vrai que en photo !!!!
voila je suis encore sous le charme et je ne sais comment raconter le moment du concert .... juste vous que si vous y aller a un concert ben ....... woua la vache c tro bien !!! XD


voila alors enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




paris bercy 16 /10 Vide
MessageSujet: Re: paris bercy 16 /10   paris bercy 16 /10 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:27

OoOoOoO trOoOop hate d'y allé moi !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




paris bercy 16 /10 Vide
MessageSujet: Re: paris bercy 16 /10   paris bercy 16 /10 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:29

yéééééééééééé moi aussi, sauf que j'y vais pas mouhahaha XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




paris bercy 16 /10 Vide
MessageSujet: Re: paris bercy 16 /10   paris bercy 16 /10 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:29

^^ tu vas adorer !!! et crois moi sa fait comme une drogue , maintenant ben j'suis en manque !!!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


Staff_de_Liebe


Hey, je m'appelle

Staff_de_Liebe

Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 31
Ta chanson coup de coeur : Spring nicht
Date d'inscription : 15/04/2007



paris bercy 16 /10 Vide
MessageSujet: Re: paris bercy 16 /10   paris bercy 16 /10 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:30

OHHHHHH ca dechire ce booooordeeelll [ pardon mdr ] T'as eu trop de chance !!!!! AHHHHHHHH ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous.lol.com
● Fondatrice ●


Staff_de_Liebe


Hey, je m'appelle

Staff_de_Liebe

Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 31
Ta chanson coup de coeur : Spring nicht
Date d'inscription : 15/04/2007



paris bercy 16 /10 Vide
MessageSujet: Re: paris bercy 16 /10   paris bercy 16 /10 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:35

Mouerre ben moi pareil mais jy suis alle deja Mouhahahahhahahahahah ! je sais ce que ca fais .... OHHHHHHH mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous.lol.com


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




paris bercy 16 /10 Vide
MessageSujet: Re: paris bercy 16 /10   paris bercy 16 /10 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:40

yuhu merci, ça me remont bien le moral comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




paris bercy 16 /10 Vide
MessageSujet: Re: paris bercy 16 /10   paris bercy 16 /10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:37

waaaa la chance!!!!
humm mieux qu'en foto encore...
moi jvou envi !!!!!!!vous leur ferai un clin d'oeil de ma part mdr s'il vous regardent
et oui misscaca t'es aps toute seule
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




paris bercy 16 /10 Vide
MessageSujet: Re: paris bercy 16 /10   paris bercy 16 /10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:27

et toi missmorveeeeeeeeee XD ralala comme jai trop la haine si j'avais pas déménager je les aurais vu en concert !! T_T
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




paris bercy 16 /10 Vide
MessageSujet: Re: paris bercy 16 /10   paris bercy 16 /10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:23

lol qu'est ce tu veux que jte dise!!
jpourrai etre dans le meme cas que toi
sauf que moi ça fait 4 ans que j'ai déménagé
donc ça remonte
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




paris bercy 16 /10 Vide
MessageSujet: Re: paris bercy 16 /10   paris bercy 16 /10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:06

uiiiii c'est loin XD en plus raaaaaaaaaaaaaaa jai la haineuh mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




paris bercy 16 /10 Vide
MessageSujet: Re: paris bercy 16 /10   paris bercy 16 /10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:52

merci pour ce CR...ca devait etre genial...une salle comme bercy c'est enorme l'ambiance devait etre super top!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




paris bercy 16 /10 Vide
MessageSujet: Re: paris bercy 16 /10   paris bercy 16 /10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:10

sa tu la dit c'etait Wouahhh !! XD
et quand ils passeron a Stras la c'est carrement tout devant !! lowl
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




paris bercy 16 /10 Vide
MessageSujet: Re: paris bercy 16 /10   paris bercy 16 /10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:59

STRASBOURG !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




paris bercy 16 /10 Vide
MessageSujet: Re: paris bercy 16 /10   paris bercy 16 /10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:20

le concert du 16 octobre c'était magique
moi j'ai attendu 5 dehors parce que j'étais en catégorie 1^^

c'était trop bien <33333333333333
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




paris bercy 16 /10 Vide
MessageSujet: Re: paris bercy 16 /10   paris bercy 16 /10 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:24

ouaaa merci les filles vous me remontez le moral moi qui ne suis jamais aller a leurs concerts...ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn mais bon ^^ avec tout se que vous m'avez dit sa avais l'ai superrrrr !!!! chui contente pour vous et j'espere que mon reve se réalisera aussi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




paris bercy 16 /10 Vide
MessageSujet: Re: paris bercy 16 /10   paris bercy 16 /10 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:23

ba moi jabite a paris sof ke jé pa pu yallé yavé plus de place le seuum grav vous avez dlachance
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




paris bercy 16 /10 Vide
MessageSujet: Re: paris bercy 16 /10   paris bercy 16 /10 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:02

Concert inoubliable gravé a jamais dans ma mémoire !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




paris bercy 16 /10 Vide
MessageSujet: Re: paris bercy 16 /10   paris bercy 16 /10 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:07

mOi aussi j'y suis allé!! concert inoubliable!!!!!!! affraid
j'ai cru rêver!!! c'était magnifique!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




paris bercy 16 /10 Vide
MessageSujet: Re: paris bercy 16 /10   paris bercy 16 /10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

paris bercy 16 /10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [10/03/08] Paris Bercy
» [09/03/08] Paris Bercy
» [Concert] Paris-Bercy 16.10.07 (détail des idées)
» Janvien bercy
» conceet bercy 09.03.08
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit