Forum Liebe-de-th
Les Groupies =D - Page 14 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Les Groupies =D - Page 14 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Groupies =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:52

Tetai en fosse ou dans les gredin??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:08

Les gradins et toi?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:11

Pareil!!!!! tu etais ou moi pres de TOM!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:27

pff
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:45

Va te faire on dit c kon veut alors si t pas contente tu degage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:01

roo chut chut chut !!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:06

alors peu etre kon c vu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:32

rah les gens qui viennent juste pour dire "pff" n'importe quoi
et pourquoi tu dis chut amèlie ? lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:54

mdr avec amelie tu c'est jamais quel truc elle va te sortir...amelie le surnom que je t'ai donne te va tres bien!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:16

mais c'est parce que lili commencais a s'énerver roohh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:04

Moi , j'en ai pleins ! Au dernier concert auquel j'ai été , il y en vavait un e qui criait " Biiiiiil t'es trop une bombe sexuelle " .....et j'en ai encore !
Voici un lien d'un autre forum : http://peaceantis-fans-th.xooit.com/t57-Les-citations-des-groupies.htm

Mon pseudo c'est aussi coolintello !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:42

trop des cas les groupies (je l'avais déjà dis plusieurs)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:12

Les grOupies sont partie les vrai fan restent aujourd'hui


-> Le reve (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:05

c'est clair ce serais le paradis sur terre un monde sans groupies (quoi ? on peux toujours rêver lol)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:06

hannn ze réve ^^ c'ets le plus beau peut étre ^^ a non yen a un autre mais il est privé
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:53

mdr moi aussi j'en est un plus beau mais classé dans mes dossiers confidenciels lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:24

mdr faut les devoiles!XD c'est du hs mais y avait pas une emission qui s'appelait "classses dossiers confidentiels" où ils devoilaient la vie des stars?( meme si on en avait totallement rien à faire de leur life!XD)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:11

si c'est "classé confidenciel" (t'y étais presque lol)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:24

mais en fait je crois qu'on commence déja a partir dans le HS ^^

si j'arrive pas a la regarder cette émision elle m'énerve trop --'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:25

moi je l'es jamais regardée alors c'est sur que c'est pas ça qui va me mettre en boule lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:37

ouai c'est sur ... moi j'ai essayé une fois mais sa ma vraiment souler c'est casiment que du blablatage --'
je préfére ... euh ... ba en fait en ce moment je préfére regarder le desin de Bruno xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:16

beurk, le destin de bruno ! * vomi*
Regradons tous Dr.House !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:26

=) vive Dr House!=)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:33

XD wééééééééé
Il ya quelques semaines, j'aimais bien dans la saison 1, sur TF1, quand Cameron parlait a Chase de l'orgasme des meufs ...par raporta celuiu des mecs ! XD ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:46

mdr mais le destin de bruno c'est dans un délire avec des copines et aussi un pari enfin bref souvent je loupe je fini les cours a 17 heures ^^

DR House j'ai regarder plusieurs fois c'est bien marrant mais a chaque fois je loupe le jour ... la télé c'est pas mon passe temps favori bien que ... si ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Les Groupies =D - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Groupies =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit