Forum Liebe-de-th
o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 o0O Votre grOupe préféré O0o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: o0O Votre grOupe préféré O0o   o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:23

Pour revenir au groupe préférer , ya Tokio hotel évidemment , et bon c'est pas un groupe mais moi se serait Amy Winehouse *

Et pour le mouv' désolé je peux pas vous aider,je sais juste que c'est une radio ,mais sa passé a la télé je crois ??????
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: o0O Votre grOupe préféré O0o   o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:38

Aucune idée mdr

Moi aussi pour en revenir aux groupes XDEY yen a deux que j'aime trop en ce moment c'est escape the fate et from first to last <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: o0O Votre grOupe préféré O0o   o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:03

Le mouv oui oui c'est une radio...et sur fille TV on peu voir les filles du mouv qui anime la radio le soir ! je connais pas les station mais pour ceux qui habitent ds un trou paumé en ille et vilaine c'est 107.3
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: o0O Votre grOupe préféré O0o   o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:09

ok mici pour l'explication mais je connais pas quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: o0O Votre grOupe préféré O0o   o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:11

t'inquiète c'est pas très connu c'est pour ça...et on capte pas à beaucoup d'endroit...donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: o0O Votre grOupe préféré O0o   o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:49

ah ok
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: o0O Votre grOupe préféré O0o   o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:02

ok normal que jcomaisse pas alors
j'habite un peu dans un coin pommé aussi lool
ma miss..mdrrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: o0O Votre grOupe préféré O0o   o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:27

Okay lol on compatit...3000 habitant là ou j'habite XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: o0O Votre grOupe préféré O0o   o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:04

charlène t'es sur qu'il ya 3000? lol moi j'aurai dis moins enfin faut dire on voit jamais personne dans les rues -_-' c'est pire q'un trou pomé moi je vous le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: o0O Votre grOupe préféré O0o   o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:06

je t'assure y a 300 (non mais renseigne toi sur notre trou paumé quand mm ! )
j'avoue ya personne ds les rue...on croirait qu'à 16h c'est le couvre feu XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: o0O Votre grOupe préféré O0o   o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:08

mort de rire nan la flemme de me renseigner xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: o0O Votre grOupe préféré O0o   o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:46

on est tombé dans le hors sujet là XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: o0O Votre grOupe préféré O0o   o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:18

ouais et pas qu'un peu désoulé tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: o0O Votre grOupe préféré O0o   o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:49

euh ben moi, TOKIO HOTEL évidemment, mais THE OFFSPRINGS et GACKT se retrouvent juste en dessous, à leurs talons!!!!!!!! sinon, j'aime juli, et silbermond (allemands), et Era(lyrique).... aprés y en a plein mais je veux pas en parler!!

bisous a tous les gens!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: o0O Votre grOupe préféré O0o   o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:55

Merci la miss pour m'avoir fais découvrir Juli ^^ biisous à twa <483
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: o0O Votre grOupe préféré O0o   o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:21

jconais pas juli c'est quoi comme genre?

par contre j'aime beaucoup silbermond
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: o0O Votre grOupe préféré O0o   o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:25

je connait pas vraiment le genre de juli, mais j'aime trop les chansons!!!!! va sur mon topic, j'ai mis des liens pour les chansons de juli!
c'est dans "autres groupes" puis "autres groupes/chanteurs allemands"

bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: o0O Votre grOupe préféré O0o   o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:35

j'ai été voir merci

mais je reste sur ma position lol
c'est mieux silbermond
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: o0O Votre grOupe préféré O0o   o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:34

Moi c'est Tokio Hotel et Bb Brunes
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: o0O Votre grOupe préféré O0o   o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:51

Tokio hotel , bless the fall , My chemical romance , Beat union , the offsprings
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: o0O Votre grOupe préféré O0o   o0O  Votre grOupe préféré  O0o - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

o0O Votre grOupe préféré O0o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lequel des 4 zigotos préferez-vous?
» Votre avis sur le groupe et leur son
» ma préfère de georg
» mes phOtOs du Groupe
» C'est quoi vos groupes préféré a part Tokio Hotel ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit