Forum Liebe-de-th
[T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN   [T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:24

Oh ma gnoum gnoumette c'est trOp


Veux la suuiiite mOiii

BizOou
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN   [T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:48

oui allez s'il te plait une suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN   [T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:42

Oup's , j'suis désolé j'avais oublié ce forum ...
Y'a eu plein de truc ce week-end (dont le coiffeur hiiii)... Donc =D
Suiite Smile
____



Moua : C'est que ...

Tom : c'est que quoi ?
Moua : J'ai peur que quand je pars tu m'oublie ... ( toujours entrain de pleurer ) Que tu me lache ... Ou alors pendant que je suis pas là , tu sorte avec d'autres filles !!! En plus je ne reviendrais jamais en allemagne ...
Tom : ...
Moua : Tu vois ... Ma mére voudras jamais me laisser partir en allemagne toute seul , ou même avec léa . Déjà pour le concour ou on passe 2 jours avec vous , ma mére ne voulait pas , alors en plus de savoir que je suis avec toi , un gas qui as 17 ans !!! Elle ne voudra jamais ...
Tom : Moi je peux venir cher toi !
Moua ( retrouvant une lueur despoir ) : Heu ... Ouais , mais tu ne viendrais que de temps en temps ... ( commence de nouveau a pleurer ) Moi j'ai besoin de toi !!!
Tom : Moi aussi , je ferrais mon possible !!! Mais en attendant je vais passer 3 semaines avec toi sans te quitter , pour en profiter un max !
Moua : Merci ...
Tom me sechant mes larmes avec sa main toute douce , et commence a m'embrasser , tous en passant sa main dans mon dos ! En plus moi qui était juste en maillot avec son t-shirt ! Tom m'embrasse dans le cou , remonte a la bouche !!!
Moua : Tu ne voulais pas aller a la piscine toi ?
Tom s'arretant pour me regarder : Si , mais si tu n'as pas envie on est pas obliger !!!
Moua : Si je veux bien !
Tom : Tu n'aurais pas pu dire non j'ai pas envie !
Moua : Bein non , j'adore la piscine :p
Tom : Ok , alors on va voir si tu aime bien avec moi !
Moua : On y va ?
Tom : Oui mon coeur Very Happy

On est descendu , j'ai enlevé le t-shirt de Tom avant de descendre , j'ai pris une serviette pour moi , et Tom pour lui , on a descendu les 7 étages dans l'ascensseur , tous seul ! Hou ... ( ptdr ) En attendant Tom me tenait par la taille !!! Arrivée en bas , il n'y avait personne , tant mieux , on avait la piscine rien que pour nous 2 ! J'ai posée ma serviette sur le transatte correctement et tout , par contre Tom lui il a jetée la serviette et a sauté desuite dans la piscine ! Je me suis mouillée la nuque et plongée pour le rekoindre !!!

Tom : Tu plonge bien didonc !
Moua : C'est normal , c'est mon papa qui ma appris , j'étais toute petite !!! Aprés avoir appris a nagée , j'ai desuite apris a plongée !!!
Tom : Ok , tu dis quoi si je fais sa ?
J'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'il m'avait appuyer sur la tête pour que je coule !!!
Moua en remontant a la surface : Mais sa va pas , j'ai faillit ettoufée !!!
Tom en ce rapprochant de moi et m'embrassant : C'est bon tu as repris ton souffle !!!
Moua : Si tu me coule et que tu me fais sa a chaque fois , je veux bien que tu me coule beaucoup :p
Tom : Faut pas abuser non plus Very Happy
Moua : Mais je n'abuse pas , si sa te plait aussi !!!
Tom : M'ouais ...
Aprés sa , c'étais moi qu'il l'avait coulé !!!
Tom : Et moi j'ai pas le droit de reprendre de l'air ?
Moua : Bein si regarde tu le fais la !
Tom : Maiee , pas comme ça !!!
Moua : Ok comme ça ... ( Je me suis approcher de lui , je me suis coller et je l'ai embrasser lagoureusement )
Tom : Ouais Very Happy
Moua : Je sors un peu , je vais faire bronzette ^^ !!!
Tom : Attend je viens avec toi !
On est sortie , je vois tom qui se couche sur ma serviette !
Moua : Sa va , tranquil la vie ?
Tom : Bein non , ^^ enfaite c'est fais expré , viens sur moi sa serra plus cool !!!
Moua : Hum ... Ouais si tu veux !
Je me suis donc couché sur tom !!! C'étais bien , on était bien , personne avec nous , juste nous 2 !!! Je ne pensée plus a rien , juste a Tom , l'homme que j'aime plus que tous ...

On est resté pas mal de temps comme ça , mais vers 14h30 il fesait une chaleur a crever !!!

Moua : Je vais dans la piscine j'ai chaud a la tête !!!
Tom : Ok , je viens aprés , ch'ui bien la !
Moua : Ok tant pis !
Je suis rentrée dans l'eau j'avais chaud , je commencer a avoir le tournis !
Moua : Tom ... Je me sens pas bien !
Tom : Hum ... Qu'est-ce que t'as !
On entendis juste quelque chose tombé dans l'eau ! Tom releva la tête aussi tôt , il ne me voyait plus , il courru et se jetta dans l'eau pour me chercher , moi qui était déjà au fond !
Quand il me rattrappa et qu'il m'avait remontée a la surface , je n'étais pas contiente !!!
Tom : Carol-anne , reveille toi ! Si c'est une blague c'est pas drôle !
Personne ne répond !
Tom : Mon coeur , mon ange , reveille toi , s'il te plait !!!
Toujours rien !
Tom : A L'AIDE , AIDER MOI , MA COPINE EST TOMBEE DANS LES POMMES , ELLE NE REPOND PAS !!! AIDER MOI !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN   [T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:43

Quelqu'un arriva en courrant , c'étais une jeune femme qui travailler au bar derriére la piscine !
Femme : Je vais appeller l'ambulance , essayer de la reveillé !!!
Tom m'avait porter jusqu'en dehors de la piscine et posée sur le transatte , il essaya de me réveillé mais pas moyen !!! Sa fait maintenant 5 minutes que je suis comme ça ! La femme n'est toujours pas revenu , Tom est toujours a coté de moi !
Moua : ... Tom ...
Tom : Non , ne parle pas , repose toi ...
Moua : Je voulais ... te dire ... que ... Je t'aime ...
Tom qui avait les larmes au yeux : Moi aussi , reste reveillé , je t'en suplie !
Aprés sa , je ne me souvient de rien , je vois que tu noir , rien d'autre , j'entend quelque chose, mais je n'arrive pas a distinguer ce que c'est ... Sa devient de plus en plus regulier , j'entend des Bips... Bips... , j'ouvre legerement les yeux , il y a une personne dans la piece qui me regarde avec des yeux rouge , on dirait que cet personne avait pleurer !
Moua ayant du mal a parler : Tom ... C'est toi ?
... : Oui c'est moi , repose toi ! Tu es encore trop fragile !
Moua : Qu'est-ce qu'il m'est arrivée ?
Tom : Tu es tombée dans les pommes , et aprés tu ne t'es pas reveillée !!! Tu peux pas savoir comme je t'aime !!!
Moua : ... Moi aussi ... Moi aussi je t'aime Tom ...
Aprés je me suis rendormis , jusqu'a 22h00
Moua : On est où là ?
Tom : A l'hôpital , et il est 22h00 , sa fait 8h30 que tu dors
Moua : Ok , carement !
Tom se rapproche de moi et m'embrasse , il se couche a coté de moi et continue a m'embrasser , il avait sa main sur mon ventre !
Moua : Tom , pas ici , on est dans un hôpital !!!
Tom : Excuse moi ( air triste )
Moua : Pourquoi tu es si triste ? Tu vois je vais mieux !
Tom : Je suis content que t'aille mieux , mais j'ai eu si peur ! J'aurais du venir avec toi dans l'eau !
Moua : Faut pas te dire que c'est de ta faute , parce-que c'est de la mienne je n'aurais pas du me mettre au soleil comme sa !
Tom : Mais même je m'en veux .
A ce moment la , je le pris dans mes bras , lui aussi et il me serra , comme si sa fesait une éternité que l'on ne s'était pas vue !
Au même moment un docteur rentra !
Docteur : Je vois que vous vous êtes reveillé , merci de nous avoir prévenu Mr Kaulitz !
Tom : Désolé , j'avais oublié .
Docteur : Sinon ca va vous ?
Moua : Oui , trés bien , je suis en pleine forme .
Docteur : Dans ce cas , je vous laisse sortir demain , mais pas avant ! Sa serra demain matin 8h00 au plus tôt ! Maintenant , vous devez vous reposer ! Alors Mr Kaulitz vous sortez !
Moua qui avait répondu avant que Tom n'eu le temps d'ouvrir sa bouche : Non Mr , s'il vous plait , je suis mieux avec lui .
Docteur : Non , vous devez vous reposer !
Moua avec les yeux de chiens battue : S'il vous plait , on fera pas de betises ! Je veux resté avec lui , pitié !!!
Docteur : Bon d'accord je vais chercher un autre lit !
Tom : Non c'est bon sa ira !!!
Docteur : Vous êtes sur ?
Tom : Oui oui , ne vous inquiétez pas pour moi !
Docteur : Ok , je vous laisse alors a demain !
Moua : Au revoir , a demain !

Aprés que le docteur soit partit , Tom s'était recoucher a coté de moi , il s'atait cette fois si coller a moi , il me tenait par la taille , et on c'est endormis comme ça ! ^^ On a dormit jusqu'a 7h30 . C'est Tom qui me reveilla !

Tom : Debout Carol-anne , dans 1/2 heures on part et on rentre !
Moua : Hum ... Maieee , je suis fatiguée , laisse moi dormir , tu serras gentil Very Happy !
Tom : Non , tu pourras dormir a l'hôtel si tu veux , au moin on aura de la place !
Moua : Heu ... Ouais , je vais prendre ma douche alors !
Tom : Je peux venir ?
Moua : Ouais ^^
Tom : Serieux ?
Moua : Bein ouais !

On est partis se lavée , tous les deux ( pas b'soin d'explique comment on se lave , vous connaissez ) Au bout de 15 minutes ...
Tom : On range la chambre et aprés on peut descendre !
Moua : Oui ( je precise que Tom m'avait pris des habits avant qu'il monte dans l'ambulance avec moi ! )
On a ranger , Tom a rangé les affaires dans le sac qu'il avait pris avec . Et moi j'ai pris les draps et couvertures et je l'ai est mis au bout du lit !
On descend , previens la femme d'acceuil et on est partit dirrection l'hôtel ! On marche , Tom m'avait pris la main , il me lacher plus , se quie ne me déranger pas ! Bien au contraire ! On marche jusqu'à l'hôtel ! Personne ne parlait !

Tom : Ca va ?
Moua : Bein ouais , je suis avec toi ^^ !
Tom : T'es sur ?
Moua : Mais oui , si je te le dis !
Tom : Ok ...

Aprés plus rien , jusqu'à l'hôtel ! Arrivée la jeune femme qui avait appellée l'ambulance la veille était venu vers nous !

Femme : Ca va mieux ?
Moua : Oui , je suis en pleine forme !
Femme : Je suis contente que tu ailles mieux !
Tom : On va vous laissez , bonne journée !
Femme : Ok , au revoir , merci de même !

On est montée dans la chambre , les 7 étages , a nouveau tous seul dans l'ascensseur ! Hou ... ( ptdr ) , arrivée a la chambre Tom s'est allonger sur le lit , et moi à coté de lui . Je l'ai embrasser et lui me render mes baisers ! Et finalement on a fini ce que l'on avait commencée a l'hôpital ! C'est ma 2e fois , mais j'ai toujours cette sensation , cette peur ! Aprés on est resté couché . Tom s'était endormit , mais moi pas desuite , aprés mettre aussi endormis , nous avons dormis pendants 30 minutes . Aprés je me suis reveillé , je me suis levée sans reveillée Tom , j'ai pris un de ces nombreux t-shirt extra large ^^ ! Et j'ai regarder la télé !

Moua : Il n'y a rien , sa soul !
... : Qu'est-ce qu'il soul ?
Moua : Ah tiens , salut !
Tom : Coucou mon ange Very Happy ( me fesant un bisous au coin de la bouche )
Moua : Tu veux déjeuner ?
Tom : Hum ... M'ouais !
Moua : Ok , je reviens je vais preparer ! ( je commencer a partir , mais j'avais oublié quelque chose ... ) Tu veux quoi ??? xD
Tom : Un chocholat chaud et des biscottes ^^ je t'attend sur le balcon !
Moua : Ok ( je suis partis preparer le chocolat et les biscottes ...

Et j'ai rejoin Tom sur le balcon , on a déjeuner tranquillos . Mais tu balcon j'entendais comme un petit son !
Moua : Chut !
Tom : Quoi chut ?
Moua : Mais chut , tais-toi !
Enfaite c'était mon portable qui sonnait !
Moua qui commence a courrir dans toutes les pieces et Tom qui reste plantée au pas de la porte du balcon a me regarder courrir limite exploser de rire ! Enfin j'arrive a le chopé !
Moua : Allo !
...: Allo Carol-anne , c'est moi Léa !
Moua : Ah Salut ! Mais on avait pas dit que l'on voulait pas être déranger ?
Léa : Si , mais j'avais quelque chose d'important a te dire !
Moua : Ok , bonne ou mauvaise ?
Léa : Heu ... A mon avis tu vas la prendre comme mauvaise , même trés mauvaise !
Moua : Oh non , qu'est-ce qu'il y a ?
Léa : Ma mére vient de m'appeller !
Moua : Ouais et ?
Léa : Bein , elle m'a dit que tous les profs les ont appellés et on doit ...
Moua : On doit quoi ? Op accouche !
Léa : On doit rentrée !
Moua : QUOI , non c'est pas possible !!!
Léa : Si je suis désolé , Vendredi tu dois êtes a 20h00 a l'arret de bus !!!
Moua qui commencer a avoir les larmes au yeux : Moi qui voulait resté 4 jours avec Tom !
Léa : Je suis désolé , mais je vais te laisser , j'aimerais passé le temps qu'il me reste avec Bill !
Moua : Ok ...
J'avais raccrocher !
Tom qui était venu vers moi et en me voyant pleurer il me pris dans ces bras !
Tom : Qu'est-ce que t'as ?
Moua qui pleurait : Je part dans 2 jours , et non dans 3 semaines !
Tom : Ah bon , t'es sur ? C'est pas des conneries ?
Moua : C'est vrai que j'ai l'air de vachement rigolé , tu vois je suis pété !
Tom : Désolé ...
Moua : C'est pas grâve , mais j'aimerais passé ces 2 jours rien que avec toi !!!
Tom toujours entrain de penser a se qu'il venait d'entendre : ...
Moua : Tom parle !
Tom : Et sit u reste ici , tu fais croire que personne ne t'as prevenu !
Moua : Désolé ... Désolé Tom , mais je ne peux le faire ...
Petit moment de silence ...
Moua : Je vais prendre ma douche , tu veux venir ?
Tom : Moi ?
Moua : Bein ouais , il n'y a personne d'autre dans piece , tu veux pas ?
Tom : Non , mais sa métonne ! ^^
Moua : Bon , je vais prendre ma douche , quand tu te serra decider viens me rejoindre .
Je suis partis dans la salle de bain , je suis entrée dans la douche , toujours pas Tom !
Au bout de 15 minutes dans la douche, je suis quand même sortis et puis tant pis pour lui , je suis sortie pour aller dans la chambre avec une serviette pour aller chercher mes fringues !
Moua en arrivant dans la chambre : Pourquoi t'es pas venu ?
Tom qui été assis sur le lit : Je reflechissais !
Moua : Woua sa t'arrive ? ( ptdr )
Tom : C'est serieux !
Moua : A désolé ( je m'assoit a coté de lui ) tu reflechissais a quoi ?
Tom : je reflechissais a comment tu pourrais rester ici pendant 3 semaines !!!
Moua : Sinon moi j'ai une autre solutions !
Tom : Et c'est quoi ???
Moua : Je rentre comme convenue a Haguenau dans 2 jours ...
Tom en me coupant : On se verra plus alors ...

_________
Voila une longue suite pour me faire pardonner de mon oublie =')
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN   [T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:03

coucou, ben c'est toujours aussi bien:!!!!!!!!

je veux une suite, que je ne pourrais lire que dans une semaine car je m'en vais!!!

bisous et a bientot ptite cherie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN   [T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:58

Shocked HAN Comme je kiff t'as signature
TOM il est trop ... sex Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN   [T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:00

^^merci!!!!! je sais, j'ai vu la photo j'ai gueulé tellement il est beau! et le dessin, est de moi!!!

bisous a dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN   [T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:44

Huum veux la suiiite ma gnoum gnmoumette


et pOur infOo Tom est tOujOurs sexy...enfiin presque xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN   [T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:25

Nah' pas de presque ^^ , il est TOUJOURS sex xD !
Bon ... SUiiTE Razz




Moua : Laisse moi finir !!!
Tom : Ok , va si !
Moua : Donc je disais que je rentrer a Haguenau dans 2 jours , mais tu viens avec moi ! Comme ça on pourrat être ensemble , en plus dans une semaine j'ai les vacances !
Tom : Moi je veux bien , mais pendant une semaine t'es en cour , et moi je serrais tous seul !
Moua : Non que pendant 4 jours !!!
Tom : Ah bon ?
Moua : Ouais , a cause des jours ferriers , j'ai cour Mardi , Mercredi matin , Jeudi et Vendredi matin ^^
Tom : Ah ouais cool les cours , mais t'es parents ?
Moua : Tinquiettes pas pour eux , c'était prevu qu'ils partent quand je rentre de Berlin et ma soeur par avec !
Tom : Ta une soeur ?
Moua : Ouais , mais c'est un garçon manqué , elle a la même taille que moi , elle a 12 ans et elle vous aime pas trop , elle prefere M.P .
Tom : M.P ?
Moua : Ouais , Matt Pokora , tu ne connais pas ?
Tom : Non , sa ne me dit rien !
Moua : Ouais , c'est un mec de 22 ans avec plein de tatoos , et je trouve qu'il se la pete un peu !
Tom : Ok , j'vois le genre !
Moua : Ouais , bon pour dire tu peux dormir cher moi avec Bill , j'inviterais léa a dormir , on a assez de place , on a 4 lit de 2 places !
Tom : Carement t'as un lit 2 places pour toi toute seul ?
Moua : Bein ouais , mais dit toi bien , que c'est pas le paradis comme ici ( hotel ) !!!
Tom : Ok , ok ... T'es en vacances pour combien de temps ?
Moua : Heu ... 2 semaines pourquoi ?
Tom : C'est tous ?
Moua : Tu s'es c'est déjà beaucoup , il n'y aura pas mes parents juste bill léa et toi ^^:p on va pouvoir faire tous se qu'on veut :p
Tom : Ok cool alors !!
Moua : J'ai une pote quand je vais retourner en cour , si je lui dis que je sors avec Tom Kaulitz elle va jamais me croire !
Tom : Vaudrais mieux que tu dises rien !!!
Moua : Ouais t'as raison , parce-que sinon t'en a plein qui vont scouater cher moi !!! Et moi je veux juste rester avec toi !
Tom : Ok , tu veux pas prevenir léa ?
Moua : Hum ... Nan , je lui dit plus tard !
Tom : Bien ! Qu'est-ce que tu veux faire ?
Moua : Sa ! ( je m'approche de lui , l'embrasse passionaiment , lui c'est pareil et on a continué comme ça pendant 1 heures )
Tom : Je suis fatigué !!!
Moua : Moi non sa va ^^ , on a fait la grace mat ce matin , alors tranquillos !
Tom : Mais moi j'aime tellemend dormir que même si je dors 15 heures je trouve encore moyen de manqué de sommeil !
Moua : Aprés tu dis que c'est moi qui est zarb !
Tom : Heu ... Ouais ^^
Moua tirage de langue : Bein tant pis !
Tom : Mais je suis quand même fatigué !
Moua : Bein viens on va se coucher , moi je regarderais la télé ^^
Tom : Ok !
Moua : Attend juste , je vais en bas chercher un dvd ( vous savez les dvdtech )
Tom : Ok !
Je suis donc descendu et j'ai pris pirate des caraïbes comme j'ai dis je suis remontée ! Tom été déjà dans le lit !
Moua : Tu aurais pu m'attendre !
Tom : Mais je t'attend , mais je suis fatigué !
J'ai mis le dvd dans le lecteur , et je me suis installé dans le lit avec tom , j'ai changé la langue , vue que je capte que dale a l'allemand , Tom s'était coller a moi et dormait déjà !!!
Le film commence je me contenple de regarde le film ! A la fin c'est a dire 1h30 aprés Tom dormait toujours et moi je n'étais toujours pas fatigué !!! Alors j'avais envoyé un sms a Camille , une fille qui adore Tokio Hotel qui elle aussi est a Berlin !
Mess : '' Salut camille , j'espére que ton voyage ce passe aussi bien que le mien , malheureusement on doit tous rentrée aprés demain , moi j'ai pas envie de partir , j'aimerais trop resté ici avec les gens que j'ai rencontrée Very Happy ! jtdr caro ''
2 minutes plus tard mess : '' Slt , moi ca va ca va , dans la famille d'acceuille il y a un gas a peu prés de notre age , et on passe des journées d'enfer , on s'éclate trop , en plus vue qu'il fait beau on passe nos journées dans la piscine ! jtdr Kmi ''
Mess : '' Ok , c'est super alors , bon c'était juste pour passer un petit coucou ^^ , alors bonne journée !!! crolane ''
Mess : '' Ok alors a dans 2 jours , ++ !! ''
Aprés sa , je me suis levée et je suis aller en bas dans la piscine !!!

[ point de vue de Tom ]

Je me reveille doucement , mais il n'y a personne a coté de moi !!!
m0a : Carol-anne , t'es ou ?
... pas de réponse !
m0a : Houhou carol-anne t'es ou ?
toujours pas réponse , je me léve et m'etir !!! Je vais sur le balcon et m'appuie a la barriere , la chambre a vue sur l'arriere de l'hotel donc la piscine et tous !
m0a : Il y a juste une personne dans la piscine , elle doit pas s'ennuyer !!! Carol-anne si t'es là , je vais dans la piscine !
Pas de réponse !!!
Je mit mon mayo et descendis pour aller a la piscine !
Arriver en bas , je vais derriére pour mettre ma serviette
... : Ah enfin !!!
m0a : Hein ? Quoi ?
... : J'ai dis , ah enfin !!!
Je me retourne et vois carol-anne : A t'es là , je croyais que t'était en haut !!!
C'rolane : Non non , j'en avais mare , a la fin du film tu dormais toujours alors je suis descendu pour nager un peu ^^
m0a : Ah ok , alors attention j'arrive ( et la je saute pour l'eclabousser )

[ point de vue de carol-anne ( moua ) ]

Moua ( je vois Tom qui commence a courrir et saute juste a coté de moi , limite sur moi ) quand il remonte a la surface .
Moua : Sa va pas nan !
Tom : si si et toi ca va ?
Moua : t'es pas drôle ! Tiens prend sa ! ( et je le coule ^^ )
Tom en étant remonté a la surface : Tu veux jouer a sa ? Ok ( et il me porte et me coule )
Aprés il me prend et me pouce jusqu'au rebord de la piscine et m'embrasse !
Moua : Je t'ai manqué tant que sa ?
Tom : Bein ouais , faut croire !!!
Moua : Moi aussi ^^ !
Aprés c'est moi qui l'ai embrassé ...

On s'embrasser , quand il eu du monde qui commencé a arriver !
Moua : Tu veux pas monté ? Il commence a y avoir du monde !
Tom : Si , on peut pas être tranquil !!!
Moua : Bein en haut si ... Very Happy
Tom : Alors op dehors :p
On est sortie pour aller au 7e étage , on pris l'ascensseur , comme d'ab' personne ! Alors Tom cette fois si commence a m'embrasser , on était dans le coin de l'ascensseur ! Jusqu'a qu'on arrive au 7e étage ...
Tom me pris la main et on alla desuite dans sa chambre , manque de bol il y avait une fille qui ranger les chambres , mais le blême c'est qu'elle avait mon age , alors ...
Fille : T'es Tom , Tom kaulitz ?
Tom : Hum ... Ouais pourquoi ?
Fille : J'vous aime trop , je peux avoir un autographe ?
Tom : Ouai ouai , ou sa ?
Fill : Sur ma veste !!!
Tom lui fit l'autographe , mais aprés elle en profita pour l'embrasser , Tom essaya de la repousser mais je ne l'avais pas vue , je suis partie en courant , pour aller dans l'ascenceur !!!
J'appuie pour appeller l'ascenceur , je rentre et je vois Tom qui coure vers l'asssenceur mais la porte ce referme avant qu'il puisse entrée ! Les larmes coulent sur ma joue , je ne sais pas pourquoi , mais je m'en doutais , c'était trop beau !!!
Arriver en bas , je cour , je cour , je sors par l'arriére pour aller sous un arbre et m'assoir au pied de l'arbre, ma tête entre mes mains , je pleurer !!! J'entendais plus rien , je ne voyais plus rien ! J'ai juste sentis quelque chose sur mon épaule ! Je releve la tête , mais a cause des larmes je voyais flou , mais je pouvais distinguer des dreadsloks !
Moua : laisse moi tranquil !
Tom : Laisse moi t'expliquer !
Moua : Non , je le savais , c'était trop beau ! T'as pas une reputation de sortir juste pour un soir pour rien !!! J'aurais pas du sortir avec toi !!!
Tom : Mais non , tu te trompe c'est toi que j'aime !
Moua : Laisse moi , je sais que tu l'as pas repousser !!!
Tom : Mais si au contraire , j'y arriver pas !!! Quand j'avais enfin reussi t'étais partis dans l'ascensseur !!!
Moua : Tu me le jure ?
Tom : Oui , je te jure , je t'aime , je ne vois pas pourquoi j'embrasserais une autre fille !
Moua : Je ne sais pas ...
Tom : Tu ne s'es pas quoi ?
Moua : Je ne sais pas si je dois te croire !
Il me leve le tête pour que je le regarde droit dans les yeux : tu me fais confiance ou pas ?
Moua : Oui ( et le je pleur encore plus )
Il me prend dans ces bras et me caresse les cheveux !!!
Tom : Viens on remonte !
Moua : Oui ...
On est remontée , arrivée dans la chambre ! Heureusement la fille d'avant n'était plus là !!! Je me suis assise sur le lit , je ne disais rien , je penser , Tom s'est assis a coté de moi il me pris dans ces bras et me chuchotta !
Tom en chuchottant : Je t'aime ...
Moua : Moi aussi ! ( il s'est couché , vue qu'il me tenait bein on s'est couché l'un a coté de l'autre ! ) ...

On s'est endormis , moi dans ces bras ...
Les 2 jours ce sont passé super bien , sa c'est passé un peu trop vite ... J'avais fais mes valises , Tom m'amene au bus , on est dans une voiture noir avec les vitre teinter , c'est une petite camionette . On s'arrete un peu avant l'arret de Bus , je dis aurevoir a Tom , on ce revoi ce soir enfin cet apreme ! Je lui dis aurevoir et rejoin les autres a l'arret de Bus , je vois que léa est déjà là , elle sapproche !
Léa : Ca va ? Pas trop dure ?
J'avais le sourir !
Moua : Non ca va , ca va !
Léa : Je ne te comprend pas , pourquoi tu es aussi contente ?
Je chuchotte !
Moua : Je voulais te dire quelque chose !
Léa : Pourquoi tu parle a voix basse ?
Moua : Parce-que personne ne doit le savoir !
Elle chuchotte aussi !
Léa : Ok alors dit ^^ !
Moua : J'ai proposer a Tom de venir pendant c'est 1 mois de vacances a la maison , comme ça je le verrais , et en plus mes parents partent pendant 1 mois ^^ !
Léa qui gueule : COOOOOLLLL !!!
Julien ( un pote ) : Qu'est-ce qu'il y a de cool ?
Moua : Rien , rien , tu peux repartir ^^ !
Julien : Pff' !
Il est repartis !
Moua : Soit plus discrete , ouais bon , j'ai dis a Tom qu'il devait prevenir Bill , donc ils viennent dormir cher moi , mes parents sont dac ! Tu peux aussi venir pendant 1 mois !
Léa : Ouais trop classe ^^ ! Mais comment ils vont venir ? Ils peuvent pas dans le Bus , sinon ils vont se faire capter !
Moua : Non , non , ils nous suivent en voiture enfin , en camionettes noir ^^ !!!
Léa : Ok
Aprés nous sommes parties dans le bus , léa a coté de moi ! J'essayer de dormir pour faire passer le temps !!!
Sayier enfin arrivée a haguenau , on rentre tranquill , quand je marche , j'avais remarqué qu'une camionette me suivait ^^ , j'arrive devant cher moi , la camionette se gare , sa fiche les ch'ton , mais qui s'est que je vois sortir XD , mon cheri , je pose la valise et cour vers lui , je l'embrasse et fait la bise a Bill !
Moua : Sa vous dit de rentrez ?
Tom : Oui ^^
Je présente Tom et Bill a mes parents , je leur demande s'ils peuvent dormir a la maison , pendant qu'ils ne sont pas là ! Ils me disent qu'il y a pas de probleme ! Il est 14h30 mes parents doivent partir , sa fait 30 minutes que on est la , et ils doivent déjà partirent , tant pis ^^ !!! C'est bon on est tous seul :p
Moua : Sa vous dit , vous voulez manger ?
Bill : Ouais , j'ai legerement faim !
Tom : Idem !
Moua : Des pattes a la sauce tomate ? Je sais que vous aimez sa ^^ !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN   [T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:25

Tom et Bill : Ouais XD !
On a manger nos bonnes pattes ^^ ! Aprés avoir tous ranger et nettoyé !
Moua : Vous voulez visiter ?
Tom : Hum ... Ouais je veux voir ou tu dors !
Moua : Tu vas être etonné
Bill : Ouais tu nous fais visitez !
Moua : Comme vous l'avez vue , la il y a le salon et la cuisine , a l'étage les 4 chambres et la salle de bain .
Tom : On monte alors ?
Moua : Ouais ouais , c'est bon , ne soit pas precés , tu l'as verra asser souvent ma chambre =D
Tom : Tant que sa ! [ sourrir pervers ]
On monte a l'étage , je leur montre '' la salle de jeu '' , il y a un clic clac télé et game cube .
Moua : Voilà , la chambre d'amis , salle de jeu , c'est la ou tu dormiras Bill !
Bill : Ok !
Aprés la chambre de mes parents .
Moua : Chambre classique , un lit , une télé , et une armoire !
Sans réponse , on passe a la chambre de ma soeur !
Moua : Celle de ma reuss , avec matt pokora !
Ils se contentent de regarder . Ensuite la salle de bain .
Moua : La salle de bain , petite mais bien .
Tom : On peut tenir a 2 ?
Moua : Hum ... Ouais !
Tom : Alors c'est bon ^^ .
Moua : Et le meilleur pour la fin !
Tom : Ta chambre ^^
Moua : Ouais -_- !
On entre tous les 3 dans ma chambre . Il y a plein d'image de tokio hotel accrocher dans ma chambre =D
Moua : Comme vous pouvez le voir , il y a plein d'image et poster de vous ^^ !
Tom : Mais il n'y a pas que nous !
Moua : Non il y a ...
Tom me coupa : 50 cent .
Moua : A tu connais !
Tom : Bein ouais mais je ne pensais pas que tu écouté du rap !
Moua : Bein , faut croire que si ...
Tom : C'est cool .
Moua : J'aime trop 50cent , et eminem ! Comme tu peux le voir .
Tom : Ouais !
Bill : Pff , c'est trop zarb' qu'une meuf écoute du Rap !
Moua : Heu ... Léa aussi elle écoute 50 cent =D , mais en ce moment je vous écoute que vous et léa c'est pareil !
Aprés on a discuter toutes l'apremes !
Vers 17h30 .
Moua : Mince , j'avais oublié , faudrait peut-être que j'appelle léa , j'ai dis que je l'appelle quand mes parents partent =S .
Bill : Bein appelle la . ( comme vous l'aurez deviner , entre bill et léa , c'est aller plus loin que juste ami ami ^^ )
Moua : Ok , sa sonne !
... : Allo
Moua : Salut léa , c'est caro !
Léa : Ouais , c'est maintenant que t'appelle ?
Moua : Hum ... Ouais , ouais , c'est pour dire que tu peux venir !
Léa : Ok ok , j'arrive , alors a tous de suite !
Moua : @+
Quand j'ai raccrocher !
Bill : Alors ?
Moua : C'est bon tinquiette pas elle arrive !
On a attendu que léa arrive , je suis sortis pour prendre ces affaires , les gas attendaient a l'interrieur , parce-que sinon sa mére n'aurait pas voulu qu'elle dorme a la maison =S !
On rentre , on pose les affaires , a peine poser léa se jette sur bill pour l'embrasser lagoureusement .
Moua : Hum ... On vous dérange ?
Bill et a : Ouais ^^
Moua : Ouais bon , c'est pas pour dire , mais j'ai fain , il est 20h00 , sa vous dis des pizzas ?
Léa , bill et Tom : Ouais ^^
Moua : Je vois que léa , n'est pas la seul a adorer sa !
Bill : Nan , c'est claire , je pourrais en bouffer matin midi soir .
Léa : Moi c'est pareil .
Tom : Vous vous êtes bien trouver ^^
Moua : Sa c'est claire !
J'ai commendée des pizzas , et on a manger dans la cuisine , moi a coté de Tom et léa a coté de Bill , j'ai pris 3 pizzas et une tarte flambée ( Mmm , une bonne tarte flambée , en plus d'alsace , les vrais =D )
Moua : Alors elles sont bonne les pizzas ?
Léa : Ouais .
Moua : Je ne parlais pas a toi !
Bill et Tom ( en même temps ) : Ouais elles sont trop bonnes .
Moua : Ok , ok !
On fini de manger et on débarasse !
Moua : Sa vous dit un petit ciné ?
Bill : Toujours de bonne idée ^^
Tom : Bein ouais !
Léa : Ouais moi je veux bien , mais on va voir quoi ?
Moua : Heu ... Big Mouvie ?
Tom : C'est quoi ?
Moua : Un film remplie de connerie !
Tom : Il n'y aurait pas un autre film ? Style horreur ?
Moua : Si , moi sa ne me dérangerais pas =P , mais je ne sais pas si sa va plaire a tous le monde . ^^
Bill regarde léa : Tinquiette pas , si tu as peur , je suis là !
Léa : Dans se cas la ^^ , je veux bien .
Moua : Ok , hum ... je ne sais se qu'il a ...
Je regarde vite fait sur le net .
Moua : Il y a un film avec un monstre qui devaste tous au Japon !
Tom : Ouais , on va voir sa !
Léa et Bill : Ouais !
On est donc aller au cinéma , on a regarder sa , j'étais dans les bras de Tom , même si je n'avais pas peur ! On s'embrasse presque tous le long du film ! On ne pourrait même pas resumé le film . Léa et Bill fesait de même . A la fin du film .
Moua : Interressant le flm .
Bill et léa se regardére et devinrent tous rouge .
Moua : Je disais sa comme sa ! Pas parce-que j'ai vue quelque chose , d'ailleur j'ai rien vue , j'ai enfin on fesait autre chose [ sourir ] n'est pas Tom ?
Tom : Hum ... Ouais [sourir perver]
Moua : On rentre .
On est donc tous rentrer , il est 23h , on est aller a la seance de 20h30 ...
On est rentré , arrivé a la maison ...
Moua : Bon moi je vais me coucher .
Tom : Ok , j'arrive .
Moua : Nan , toute seul .
Tom ( air deçu ) : c'est vrai ?
Moua : Non ^^ , tu peux venir ! Mais moi je dors .
Tom : T'es sur ? [sourir perver]
Moua : Ouais ( je le prend par le bras et monte les escaliers ) a+ les tourteuraux .
Bill et a : Ok , a+
On monte dans la chambre , je vais dans la salle de bain pour me mettre en pij' , debardeur et pentacourt noir , j'arrive dans la chambre , Tom dors déjà , je me glisse dans la couette a coté de lui , je lui fais un bisous sur la joue et me retourne , j'éteint la lumiére . Tom se retourne et me colle .
Moua en chuchottant : je croyais que tu dormais .
Tom en chuchottant : Nan , je t'attendais .
Moua toujours en chuchottant : Ok , maintenant dodo .
Tom / ( / = chuchotte ) : Moi non .
Moua / : Qu'est-ce que tu veux ?
Tom / ( il s'approche de moi ) : toi
Moua / : Roo , moi je veux dormir , on verra sa plus tard ^^
Tom / : Ok ( il me fais un gros bisous ) et me serre contre lui .
Je m'endors , en sentant son souffle dans mon cou ...

[ coté de cher léa et Bill ]

Ils s'étaient assis sur le canapé et regarder la télé , enfin '' regarder '' .
Bill : Tu veux pas aller te coucher ?
Léa : Hum ... Si .
Ils sont montée dans la salle de jeu et se sont couchée , contrairement a moi et a Tom , ils se sont desuite endormis ...

[ coté moua et tom ]

Le matin vers 11h00 , je me reveille , j'ouvre les yeux et je vois Tom qui dort toujours !
Je me léve , en fesant le moins de bruit possible , malheureusement c'est quand je veux en faite le moins que j'en fais le plus , arrivée au bout du lit , je tribuche et tombe par terre ...

point de vue de tom ...

Je réve ... J'entend un drôle de bruit , comme si quelque chose ou quelqu'un tombé , je me reveille , mais il n'y a personne a coté de moi .
Moi : Carol-anne t'es ou ?
Caro' : la !
Je m'assois dans le lit et je vois Caro' par terre . Je rigole .
Moi : Ca va ?
Caro' : Non , j'ai mal au nez .
Moi : Viens la .
Carol-anne se léve en mettant sa main devant son nez , et remonte sur le lit pour se recoucher a coté de moi , je l'a prend dans mes bras .

point de vue de Carol-anne [Moua]

Je sui remontée sur le lit , Tom m'a pris dans ses bras . Il s'approche de moi pour m'embrasser , manque de bol , j'ai ma main sur mon nez et a moitier sur ma bouche .
Tom : Tu veux pas enlever ta main ?
Moua : Si je veux bien , mais ...
J'enleve ma main , il y a plein de sang ...
Moua : Sauf si tu veux un bisous avec plein de mon sang ...
Tom : Non non c'est bon , mais viens on va soigner sa ...
On a soigner donc tous sa ...
On a pas arreter pendant 1 semaines de s'embrasser , on se quitter plus , de même pour Bill et Léa , quand on sorter on rester toujours ensemble ...
1 semaine passe ...
Une apréme , alors que Bill et Léa était dehors , tous les 2 , j'étais seul avec Tom , son tel' sonne ...
Tom : On peut pas être tranquil , oui allo !
... : Salut tom , c'est David ( manager )
Tom : Ouais , qu'est-ce qu'il se passe ?
David : Vous devez rentrer !
Tom : QUOI MAINTENANT ?
David : Oui ...
Tom venait de raccrocher au nez ...
Moua : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Tom : On doit rentrer .
Moua : Oh non , faut toujours qui est quelque chose qui gache tous quand tous commence a aller bien ...
Tom : Je vais profiter de ma derniére journée avec toi ^^ !!!
Moua : Ok ...
Finalement comme vous pourriez le deviner on est montée dans ma chambre et on est restée rien que tous les deux en paix ...
L'heure du départ arrive , Bill et Tom on préparer leur affaire , une camionnette vient les cherchers devant cher moi !
Juste avant de partir ....
Tom me pris dans ses bras : Je veux pas partir , je t'aime .
Moua : Moi aussi je t'aime , tinquiette tu vas vite m'oublier , tu n'as qu'a te dire que c'est un amour de vacance ... Moi je t'oublierais pas ...
Tom : Mais non , je t'oublierais pas , c'est pas vrai ...
Moua : Tu sais Tom , je connais t'as réputations ( air triste , les larmes au yeux ) .
Tom : J'espére que l'on se reverra ...
Aprés il m'a embrassé , c'était un baiser profond et sensuel , comme le premier que j'avais eu avec lui ... C'étais bien un baiser d'adieu ...


Sa fait maintenant 1 semaines qu'ils sont repartis , léa est toujours cher moi , Tom m'appelle tous les jours , on reste des heures au téléphone , mais depuis 2 jours , plus d'appelle ... J'ai appris par Bill qu'il était avec quelqu'un d'autre , je ne sais pas pourquoi mais je le savais . J'ai pleurer toute la journée , mais a quoi bon ... Léa avait garder contact avec Bill , ils s'aiment d'ailleur je ne sais pas comment ils arrivent a tenir avec autant de distance , a chaque occasion Bill vient cher nous a Haguenau , il vient cher moi , parce-que cher léa [=S] sa mére ne voudrait pas ... ou sinon c'est nous qui allont cher lui ... Mais c'est rare , sans voir Tom . Bill nous appeller presque tous les jours , pour discuter et prendre de nos nouvelles , mais Tom aucune nouvelles . J'avais repris ma vis , a être seul ou en compagnie de Léa ... Mais je sais que j'aimerais toujours , et sa a été mon 1er '' VRAI '' amour ...
THE END
Alors ?! Vous en avez pensé quoi ?
J'continue avec d'autre fiction ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN   [T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:14

Ooh nOon ca peut pas fiiiniiiir cOmme ca Sad

Oh Toom egale a Luiii meme


J'aii trOop aiiimer<3<3<3 ta fiiiiiic


J'en veuux d'autre maiiis avec une fiiin jOyeuse xD

BisOous d'amoour ma gnOumgnOumette je t'aiime fooort
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN   [T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:39

maissssssssssssssssssssssss c'est pas du jeu, de la finir comme çà!!!!!!!!! oui je veux une autre fic', je veux une jolie fin heureuse!!!!!
stp ma tite cherie, met nous en une autre!!!!!!

bisous jtdr
<3 483
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN   [T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:31

J'en mettrais une autre durant la semaine Razz
Merci les filles =)
Merci ma Chewi' , et merci ma GnoumGnoumeuh' :zz:
Gros nibou' !
Et bonne semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN   [T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:22

chouette!!!!
moi aurais de la lecture, une autre fic a toi!!!

bisous jtdr ma cherieee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN   [T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:39

non c tro horible cette fin tu veux pa continuer ta fic et changer la fin??? elle été tro belle jte jure bizzouxxx
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN   [T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:14

oh mais c'est trop horrible^^^nn mé jai tro adoré
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN   [T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Un voyage scolaire ... à ... BERLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bulletin scolaire de Tom
» IN BERLIN LEBEN [Accepté]
» 05.07.2010 - Les jumeaux au concert de Prince, Berlin.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit