Forum Liebe-de-th
MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:16

Ouai mais faut aussi que Aurore soit Okay xD
Merci de me réconforter = )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:18

Bon et bien tant pis, rester toute les deux alors....

ps : dsl pour le double post Sad


Dernière édition par charlène le Sam 29 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:18

tu aprles t'es vaxchement désolé mdrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:19

J'arrange ça...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:20

Eh, Amélie, si tu viens avec La'tit puce et moi, je t'offre une gauffre au NUTELLA !!!!!!! <3

ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:22

mdr mais biensure ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:22

Mais je crois que Aurore et Elle ne veulent pas s'allié avec d'autre personne lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:24

En fait, elles vont finir alliées toutes les 2 et nous avec charlène on pourra aller se faire voir !!!!


ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:25

Heureusement qu'il y a la Bretonne préféré avec moi = )

Je me sens moins délaissé ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:27

mercii charlène pour elle !! je te boude pour ta peine ma réponse est fait c'est non mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:29

Bah..... Tu t'allies avec moi alors.....? [la fille qui en profite !!! mdr] Allez, on est folle toutes les deux, ça va être drôle !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:30

je savais déjà que la réponse était non Sad sinon Aurore ou toi aurriez dit oui directement mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:31

xD L'excuse !!!! ptdr [fouteuse de m***e !!!]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:33

non plus pour toi!! *j'espere qu'aurore va être d'accord :s au pire rohh o pire je revverai avec elle *
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:35

Je l'avais dit que tu te mettrais toute seule au finel !!!! ptdrr

Bah je ferais pas tes contrôles !!!!! mdr Même pas celui d'espagnol ! Crying or Very sad


Dernière édition par aquarelle94 le Sam 29 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:36

Bon et ben rester toute les deux Aurore et toi et puis voilà, on en parle plus xD

Voilà, le sujet est clos ! en ce qui concerne ma Bretonne et moi, on accepter toute les personnes qui veulent s'alliés avec nous Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:37

En fait, sur ce topic le but c'est quoi ? D'être la dernière à poster ????
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:38

mdr m\'en fou je redouble xD
ok charlène si tu veux joué a sa!! men fou aussi


Dernière édition par love-th-amélie le Sam 29 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:39

Ouai, c'est ça faut être la dernière a posté Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:40

Ah ok ! Wink
Bah Amélie, redouble ! Razz M'en fout, je serait en seconde MWA !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:11

bah tan mieux je m'en tape c'est aps une année de perdue
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:07

Sans dèc', ça te dérangerait pas de redoubler ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:05

Si c'est la seconde qu'on redouble ça va encore...c'est la meilleure de toute les année lol

Amélie on compatira une fois de plus xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:51

ouais on compatira une fois de plus mdrr =)

si sa me fera un chiez de redoubler parce que sa jamasi été le cas et tout mais bon vaut mieux que je redouble maintenant et que j'acquis tout que la moitié et passé en première et la redoubler ... et puis je me dis que en plsu que ce n'est pas une année de perdue =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:32

bien dit amelie!^^ dis donc jess,t'essaie de rallier amelie dans ton can?mais savais tu qu'elle etait deja allier avec moi?XD bah moi je dis pareil qu'amelie :c'est mon porte parole elle dit non bah...je dis non aussi!XD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dsl les filles mais
» Critique.... mais positive ! ^^
» Tous mais aussi rien
» ne plus s'adresser à Souricette mais à Nyly*
» C'est pas un groupe mais jai pas trouver d'autre place xD
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit