Forum Liebe-de-th
Cap ou pas Cap? - Page 8 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Cap ou pas Cap? - Page 8 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cap ou pas Cap?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:26

Mouerre a écrit:
de la fumée ? XD si je peux en faire oui.

Cap ou pas cap de dégueuler sur la malette en cuir toute neuve du prof de physique ? mdr


tu peux faire de la fumée?? mdr j'ai pas tou compris
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:28

sophiedu34 a écrit:
aa mdr en plus le prof de physique c mon prof principal xD
ué cap mé pas devant tout le monde
mdrr

cap ou pas cap de crier en pleins milieu du cour de math :
attention boucher votre nez je vais pas tarder a me larguer !!
( arrff jai pas trop d'idée la xD)

cap rabbit lol

cap ou pas cap de faire un clin d'oeil a ton prof quand il te regarde biensure
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:46

XDDDDDDDD si il est mignon pourquoi pas

Cap ou pas cap de faire des signes avec ta langue au curé à la communion de ton cousin hubert ? (gros trip le cousin hubert mdr)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:28

ptdr le cousin hubert ba oui si tu veux!!

hum..jsai pas c'est quand meme un curé
il va etre choké mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:39

XDDDDDD ya bien des choqueurs de mamies, pourquoi pas de curé ? héhé je me comprends sur ce coup là lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:42

mdr ba c'est des mamies elles ont du vécu
enfin tu me comprend lol?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:20

XDDDDDDDDD du vécu mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:44

j'peux faire des signes avec la langue à n'import qui sauf à un curé
j'l'imagine trop bien le curé : I'm shoching (p'tit délire sur la prof d'anglais)


alors cap ou pas cap de marcher dans ta rue en sous-vetement ? (pour moi c'est fait : pari perdu)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:57

huuuuum moi c'était dans pas dans la rue, mais dans la cour du collège XD

Cap ou pas cap de ... de chanter à la fête de fin dannée la super chanson que t'as écrite sur un de tes profs ? et bien sur tu tailles ce prof mdr ( saumon si tu m'entends c'est pour toi XD)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:00

perso j'en est pas écrit de chanson sur mes prof alors
mais mon frère il en a chanter une l'année dernière avec ses pote (le mec 1er année de collége) bref

Cap ou pas cap de jeter ton ou ta meilleure pote dans un fontaine ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:52

non pas ça c'est trop méchant !!lol

autrement cap mdr pour la chanson sur un prof
on va dire je les fais vite fais ..xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:31

XD cap pour la fontaine , jadore faire chier mes amis mdr

et pour la chanson, jl'ai faite sur ma prof dhistoire, héhé avec la musique et tout, comme ça l'avait vexée la prof mdr

Cap ou pas cap de retourner ton plateau de cantine au dessus de la tête d'un inconnu ? héhé jdis ça parceque c'est lexploit que jai fais à midi T_T sans le faire exprès en plus ...XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:45

raaah sale sadique meme avec tes amis!!

mouai capp a condition que c'est pas le super beau goss nouveau du lycé
l'inconu I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:06

pour le plateau sa dépend
si c'est quelqu'un que j'aime pas moi j'répond : avec plaisir qu'il se prend mon plateau sur la tête lol
mais le problème s'est qu'après t'es obliger de tout netoyer

Cap ou Pas Cap.....euh..........j'réfléchie........de dire en plein cours : tien tout d'un coup j'me fait chier (à voix haute bien entendu)

j'l'ai déjà fait et j'peux dire que c'était marrant la tronche qu'il a fait le prof il a arrêter de parle il m'a regarder et il recommencer à parler trop marrant
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:30

bah moi jle fais tout le temps mais le truc c'est que je le fais pas exprès XD je crois que je parle doucement mais enfait tout le monde entend , c'est pour ça que je fais toujours marrer toute ma classe mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:10

mdr
capp je crois je l'ai deja fais
toute façon ça se voit sur ma tete Smile

mais le pire avec nous
c''est y'a des cours ou les profs qui font leur cour tout seul
parce que y'a vraiment personne qui écoute!!xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:48

t'es pas la seule a avoir des prof comme ça petite-estrella
j'en est une elle parle toute seule, elle nous laisse mm pas parler
c'est HS je sais
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:18

dsl pour le double poste y a plus personne qui poste c'est pas marrant
j'ai relancer le jeu euh..............cap ou pas cap de boire 10 bière téquila de 0,5 L à l'afilée (un pote a moi la fait quand on était en Allemagne le mec après il serrait tous le monde dans ses bras en disant ich liebe dich tro marrant)

alors alors alors cap ou po cap ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:13

10 bierre tequila...euh...j'pense que je serais cap mais ça dépend du gout j'ai jamais gouté...lol moi j'prefere la vodka...ça me rappelle des souvenir n'est ce pas Amélie si jamais tu passe par là et que tu vois mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:50

oui charlène mdrr ma réponse c'est la meme que charlène faut voir le gout mais je pense que je serai aussi cap : P
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:53

cap ou pas cap d'offrir a ton prof qui a super mauvaise haleine une brosse à dent et du dentifrice à la fin de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:59

bha ouais cap sauf que cette année j'ai pas mr legout mdrrr dailleur lui je le regrette pas xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:00

Mdr moi aussi j'pensais à Mr legout quand j'disais ça Xday
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:00

et twa?? bah oui parce que c'est bien beau de demandé sa ^^ mais est-ce que tu es cap lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:03

c'est facile de dire cap sur un forum....mais euh mwa...déjà qu'il peut pas me voir alors là XD non pas cap (et on parle plus de prof sinon mathéo va pas être content^^)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Cap ou pas Cap? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cap ou pas Cap?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit