Forum Liebe-de-th
Cap ou pas Cap? - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Cap ou pas Cap? - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cap ou pas Cap?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:46

(-themwa-) a écrit:
MisS-mOa a écrit:
g pa de pti frére sa sra dur mé on pe ésséyé lol cap ou pa cap de fére flipé un de vo prof en fesan style détre lessebienne avec votre besteuh'??
ca cé pour mon bizounours lol^^

oo mich'ii ma lesbienne d'amùr
Ch'tm trooop mon tit' coeur

mi too jtéme ma lesbienne damoùr jte kiff hii^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:28

cap de je c pa!!!--' ok ma gueule
cap ou pas cap detout balancer par terre (table, sac affaire,...) en criant "putin" et de tout remettre en place comme si vous aviez rien fait???
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:50

lol cap déjà fait mdr quand on je m'énerve il faut s'attendre à tout de ma par!!!


cap ou pas cap (on reste dans l'esprit collège/lycée) d'aller vois le ou là proviseur pour lui dire j'en ai marre de c'est prof de merde!!!!

Moi je le fait en rentrent de stage ça obligé !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:01

XDDD non pas cap... (le proviseur il fait deux metre et il fait peur et les jours de greve il peut faire la vaisselle XD) non mais non^^

cap ou pas cap de passer un jour en t-shiirt au collège en plein mois de décembre?? (en allant dehors sinon c pas marrant)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:16

cap !!! jsui folle moi mé jsui cap
cap ou pa cap de dragué 2 pépé dan zune voiture ?? ctro bien a fére hii^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:19

O_o quelle idée après imagine ils tembarquent ! XD

Cap ou pas cap de renverser( volontairement bien sur) tout ton plateau plein de bonne purée sur ton surveillant préféré ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:24

nn paske il nou tapré il se géneré pa en plus cap ou pa cap de demandé a un garçon si té coinC é enssuite de lui taP un smac sen rien demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:57

ouyouyouuu moi jsui une vrai timide
raa la jvai dire pas cap !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:58

cap ou pas cap pareil le premier jour le foutre une main?
et vouila la perverse qui arrive!!lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:58

lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:21

là moi ché pa...paske dès le prem's jour ko mm...
bref
cap ou pas cap de faire croire a ton prof que tu seches paske tu va au alcooolique anonyme??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:32

pa cap
cap ou pa cap de dragué le une de té profe
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:09

XDDD pas cap ==> renvoie direct T.T

cap ou pas cap de mettre que de la merde comme rep a une controle??
(ex: d'ou venait la force des chevalier == des frosties,et puis...la force étais en eux!! XD dja fait lol)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:15

ui cap jlé déja fé en 5éme
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:51

a moi c'est toute mon anné de 4 eme xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:55

mdr moi aussi c'est marrant en plus!!! le prof m'avais même répondu sur la copie !!

enfin sa a été moins drôle du coté des parents :s
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:58

c rien par rapor o conneri ke je fesé en primére jconnéssé le coin par coeur hii^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:20

alors moi l'anné derniere on faisait chier notre prof de math il s'en arachait les cheuveux
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:27

x-love-Bill-x a écrit:
alors moi l'anné derniere on faisait chier notre prof de math il s'en arachait les cheuveux
nou on fezé mieu on fezé pleuré notre prof distoir ki é tro conne Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:29

la on se bar en or sujet hii^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:31

c'est sur exuse moi ou on peut proposer des echanges de posters et tout et tout ???
parce que j'en ai plein
fin du hs


si je demande cap ou pas cap de coucher avec Tom
je me demande pas le nombre de Oui cap xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:43

Oui cap What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:01

xD on peut repondre a ma question ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:44

nombre de cap?? euh...bocou tro pour les compter (mais même si je pref Bill chu pas dificile, donc CAP =P)
cap ou pas cap de ne pas offrir de peluche a TH mais plus genre...un arosoir ou des gants de ménages, et de les jetés sur scene???
(XD moi je veux le faaaiiire)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:26

pdr (pendue de rire) t'as de ces idées toi ><'
mOuais cap mais j'vois pas l'intéret xD

Cap ou
pas de...
taper un smaaack
a ta best?
[j'ai des idées tordues aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Cap ou pas Cap? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cap ou pas Cap?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit