Forum Liebe-de-th
[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [abandon] "juste qu'un rêve"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:20

merci laulaubil de t'allié ! je suis sur que la fic va arriver bientôt ! je n'en doute pas !
biisous à tous les people du forum <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:21

nonnnnn!je vais perdre... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:51

eh oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu vas perdre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et nous on va avoir de la lecture!!!!!!!

je veux la suite, je veux lire, parce que c'est tout simplement genial!!!!!!!!!!!!!

bisous jtm
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:54

roh merci c'est gentil!!moi aussi je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:58

héhé tu vois, j'ai trouvé des alliés ! nous sommes plus fort que toi, ne doute pas de notre puissance ! héhé on veut la suite on veut la suite, on veut la suite, on veut GAGNER !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:13

bon alors la suite elle arrive ?!^^
c'est pas que je suis pas patiente mais là je suis légèrement beaucoup préssé de savoir la suite xD
bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:14

mdr elle viendra si kwapo gagne le pari!^^bisous
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:16

moi aussi je la veux!!!!!!!!!!!
je te dis que tu vas perdre, pour le bonheur de nous toutes!!!!!!!!!! on veut la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:22

mdr ah bah si c'est pour votre bonheur ca peut se discuter!^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:27

je suis d'accord avec twa elfadora
dabord on va gagné ! xD
a vivement la suite ! ^^
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:32

vivement la suite!!!!

[size=18]la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite.........^^[/size]

je m'éclate!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:53

jolie le mélange de couleur ^^
bon bah j'atend toujour la suite -_-'
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:55

merciiiiiiiiiiii!!!

suite encore et toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:59

rooohh il faut attendre de voir si charlene va gagner le pari!si elle gagne je vous la mets!plus la scene culcul en exclusivite!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:20

la suite sil te plai gt tro mdr en lisan tu écris super bien et ton idée est génial bizzzouxxx et a biento jespére
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:04

rooh merci!promis je vous mets bientot la suite!!!je vous adore!kusse
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:27

bah voila la suite comme promis!merci de votre soutien!j'espere que vous allez bien l' aimer !je vous adore!!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------
bill:hallo maman?
c'est bill...euh oui on arrive mais est-ce- que...

Il raconta tout un tas de baratins(en fait toutes les idées que tom,anne et moi avions proposé!)et le plus genial c'est que sa mère y croyait!! Very Happy
On passa donc voir andreas pour les vetements:je reussis à emprunter un stoc de slims et de hauts rayes!anne trouva également son bonheur!Une fois terminé,nous les remerciames et nous nous dirigeames vers la maison de bill et tom.Saki nous accompagna puis rentra chez lui.Anne et moi fimes connaissance avec leurs parents:ils etaient supers sympas et très acceuillant.
Leur père nous prepara le lit dans la chambre d'ami.Au plus grand desespoir de tom,je déclarai que cela ne me derangeait pas de dormir avec annouchette .
Vers 21h00,nous montames dans la chambre de bill pour discuter.Tom était en train de bourrer son mp3 avec du snoop dog.
Bill:Alors tomichou,tu as rajoute sami-debouc?
Tom:non snoop dog!
Bill:c'est le pompom...Tu as fait tes devoirs?
Tom :oui mais pas les maths!
bill:T'abuzes!c'est pas complique les vecteurs!
tom:les quoi??
bill:laisse tombé...aurore,ce n'est pas grave si tu prends juste un trieur pour la semaine et toi anne?
anne et moi:Non t'inquietes!
bill:j'ai 2 sacs nike je vous les passerai!Ca fera l'affaire!
Anne et moi:merci beaucoup bill!
Anne:Est ce que ça vous derange si je vais me coucher maintenant,je suis vraiment fatiguée!...Il faut se lever à quelle heure demain?
bill:à 6h00 au plus tard!
anne et moi:Oulalala c'est violent!
Bill:moi non plus je deteste me lever tot!mais après c'est une question d'habitude!
tom:Perso,je ne suis debout que vers 6h45!Si vous voulez je viendrai vous reveiller!
Moi:je veux bien car je ne reussirai pas à sortir du lit à 6h00!
tom:ok!de toute façon,bill a besoin de 3h pour mettre son monobule,son mascara et son gel!hein mon ptit porc-epic?
Bill:la-ferme!
je me levais pour faire la bise à tom et à bill.
Anne et moi:bonne nuit!
bill et tom:faites de beaux reves!
tom: revez bien de moi...personne ne resiste à mon charme!
moi:Pfff... Rolling Eyes
Nous partimes dans la chambre d'ami après nous etre brosse les dents(l'info qui tue^^)
je m'endormis juste après mettre mise sous la couette.
Le lendemain,je fus reveillee par tom qui me donna un petit bisous sur la joue:
Tom:allez aurore,il faut que tu te lèves!
MOI:pas maintenant!...(je cachais mon visage sous les oreillers,anne devait etre deja debout)
tom:Tu as bien dormi?
moi:oui merci!mais pas assez à mon gout!^^
Je m'étirai ,j'avais vraiment la tete dans les vappes!tom vins me voir,et m'enlaça.Je sentais sa respiration,son ceur battre,j'étais bien...
Alors qui veut la suite?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:28

a tu l'as enfin mis ! bon moi je la lis ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:57

moi je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux vraiment la suite!!!!!!

bisous miss!!

c'est vraiment trop bien, faut vraiment que tu mette la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:50

moi je veux la suite sil te plait mets l vite bizzzzouxxx
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:24

heyyyyyyy sa yè j'ai lu la suite xD
je la trouve génial donc maintenant je veux la suite mdrr
nan nan pas trop exigeante mwa ^^
bisous jtd miss
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:28

Mich auch je veux la suite !!!!
Et amélie...je veux la suite aussi...même moi en étant très occupé avec Edward(lol) j'trouve le temps de mettre la suite...
Biisous ma best jtm4 t'es tout pour mwa et biisous à twa choupie ch'teyme <483
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:31

Met la suite stp, je t'iendrai pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:27

ta fic est génial je l'adore
je veux la suite moi aussi stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:35

chouette des nouvelles lectrices!!!merci pour vos encouragement je vous adore!!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------
...J'etais bien...
Anne arriva:euh je vous derange la peut-etre?
Tom:oui!!!
Moi:mais non annouchette!je lui disais juste bonjour!
Anne:bah tu dis bonjour bizarrement toi!!
Tom:je vais me preparer,à tout à l'heure!!!
Je triais les habits,choisissais ma tenue et partis en direction de la salle de bain.Je pris ma douche,me maquillais et descendis au salon avec le sac nike de bill.
Moi:bonjour tout le monde!
Les parents:bonjour aurore!As-tu bien dormi?
Moi:Oui très bien merci!
je leur fis la bise et m'assis à coté de tom qui était en train de mettre une tonne de confiture sur sa tartine!
Après avoir pris le ptit dej',on sa prepara car saki nous attendais avec georg et gustav pour nous emmener au lycée!anne et moi fimes leur connaissance:ils étaient super gentils!bill raconta de notre presence.
Lorsque la voiture (aux jolies vitres tintées!^^)se gara à l'entrée,une dizaine de filles arriverent en marchant tranquillementavec afin d'obtenir des autographes du groupe:Ce qui nous mis en retard.On courut à en perdre haleine.Je partis dans la classe de tom et anne dans la celle de bill.En nous voyant arriver, le professeur déclara:
prof:encore en retard mr kaulitz!C'est une habitude chez vous??
tom:C'est pas de ma faute à moi si je vais à vos cours à reculon!
prof:taisez vous petit impertinent!!(en s'adressant à moi)et vous qui etes vous?
Moi:je m'appelle aurore,je suis francaise et je vais rester en allemangne pendant une semaine afin de decouvrir la culture allemande!
prof:Et bien, vous pourrez decouvrir la magnifique salle des surveillants!vous allez avoir l'honneur d'y rester durant vos 2 h de colles en compagnie de mr kaulitz!
Moi:si je suis avec tom tout va bien^^
tom:merci!^^
prof:ca suffit vous n'etes pas dans un salon de the!maintenant asseillez vous!
tom et moi partimes doNc nous mettre au fond de la classe.A la pause ,on se rejoignit à la caféteria pour discuter tout les 6!apparament nous n'étions pas les seuls à etre collés!
Puis se fut l'heure de retourner en cours.A 14h saki vint nous chercher.Les garcons devaient repeter pour leur prochain concert.Ils étaient tout exites de jouer devant 300 personnes!
Durant le trajet,je m'assoupis sur l'epaule de tom...
Qui veut la suite?


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[abandon] "juste qu'un rêve"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandon] du cauchemar...au rêve
» [Abandon]" Le tournant d'une vie"
» [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour
» [destruction 2] " vivre sans elle"
» bonjour, je suis "elisa-love-th"
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit