Forum Liebe-de-th
Magazine Rock one. . . Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Magazine Rock one. . . Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Magazine Rock one. . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Magazine Rock one. . . Vide
MessageSujet: Magazine Rock one. . .   Magazine Rock one. . . Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:05

Dans le rOck One (couverture bleu dsl je ne connais pas le numéro du magazine) on peut y trouver des cartes postales envoyer par chaqu'un des membres de tokio hotel de différents pays :

> Stockholm par Tom

"Salut les gens ! La Suède nous a accueillis avec des rayons de soleil,
là où il faut vraiment s'accoutumer à la langue. Donc on fait seulement avec notre mauvais anglais !
Aujourd'hui on a donné une séance de dédicasses et découvert le IKEA, après ça "balade" en élan et au dîner, il y avait du pain suédois ;-) A Erust, notre voyage était super, des gens cools, un pays vraiment très sympa, et notre album est directement arrivé en tête du classement !
Demain, on continue à Madrid."


> Milan par Georg

"Ciao Bella !
Les italiens ne voulaient pas nous laisser attérir.
Le personnel de l'aéroport s'est disputé, c'est ce que font souvent les italiens ont dit les stewarts.
Notre arrivée était donc stressante. En revanche c'était cool au Festival Bar.
Il y avait Stern TV avec nous pour vous montrer tout ce qu'on vit..
Donc de la plus grosse émission musicale italienne jusqu'à notre voyage qui nous a nous a permi d'apprendre les plus grosses insultes en ialien...mais que nous disons jamais.
Salut"


> Madrid par Bill

"Hey les gens !
Je pensais qu'il ferait chaud ici mais il pleut toute la journée mais nous avons quand même joué en Open Air pour MTV par ce temps.
Mais le concert était absolument génial, nous nous sommes bien amusés et notre communauté de fans a explosé ici, il est devenu énorme.
Pas complètement comme à la maison, mais ...
Je souhaitais qu'on puisse aller sur les plages ici en Espagne mais notre planning est malheureusement trop plein!
Ce soir on va manger espagnol et on verra comment la vie de la nuit est ici."


> Londres par Tom

"Hey tout le monde ! Promossion non-stop et maintenant en anglais. Bon au moins en partie !
Mais c'est meilleur que ce nous attendions. Londres avait beaucoup a nous offrir, mais nous avions peu de temps pour nous promener en ville.
Après celà nous nous sommes detendus en regardant des DVD dans nos chambres. Nous devons nous coucher plus tôt avant 5h00 pas comme d'habitude.
Demain nous jouerons notre premier concert sur l'île. Gardez vos doigts croisés pour nous ( même si ça ne va pas aider Georg).
Sincères salutations ( equivalent de LG) du Royaume Uni.
Tom Bill Georg Gustav."


> Paris par Gustav

Mon chéri,
Aujourd'hui, nous étions à la chaîne M6 à Paris, ici, il y a toujours quelque d'énorme organisé comme cheznous à la maison... mais à la fin tout se termin e toujours différement. Ensuite comme toujours on est allé à l'hôtel mais ensuite je suis allé tard dans la nuit "en cachette" à la tour Eiffel pour prendre des photos. Si vous voulez, alors je peux vous les envoyer - ahh oui, j'espère que la mouette vous a plue
A bientôt


> Paris par Georg

Hey Leute! Pour une fois, demain, il n'y a pas d'interview, pas de concert, pas deshowcase, et pas noplus de photoshooting mais enfin des jours des jours de repos!!! On dormira et ensuite on ira à la maison! On espère que vous avez trouvé les cartes cool. En tous les cas, nous avons reçu des gentils emails de fans de votre part. Merci pour tout, et à demain à l'aéroport alors...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Magazine Rock one. . . Vide
MessageSujet: Re: Magazine Rock one. . .   Magazine Rock one. . . Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:58

ba j'ai deja fait un article dessus c'est le rock one de juillet aout! ^^
merci d'avoir réecrit les carte , j'avais la fléme xDay!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Magazine Rock one. . . Vide
MessageSujet: Re: Magazine Rock one. . .   Magazine Rock one. . . Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:22

hé c'est génial!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Magazine Rock one. . . Vide
MessageSujet: Re: Magazine Rock one. . .   Magazine Rock one. . . Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:34

ouaa faut que je l'achete!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Magazine Rock one. . . Vide
MessageSujet: Re: Magazine Rock one. . .   Magazine Rock one. . . Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:58

merci je connaissais pas la dernière .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Magazine Rock one. . . Vide
MessageSujet: Re: Magazine Rock one. . .   Magazine Rock one. . . Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:21

oh merci j'aime bien les relire!
j'adore gustav avec sa mouette MDR
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Magazine Rock one. . . Vide
MessageSujet: Re: Magazine Rock one. . .   Magazine Rock one. . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magazine Rock one. . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» groupe de rock/rock'n'roll
» Magazine en ligne
» Vote - Portrait Magazine.net
» rock one
» Mon Sky`Rock .. Pass` :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit