Forum Liebe-de-th
TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 TH a la méthode Cauet et a Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TH a la méthode Cauet et a Saga   TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:35

Un vrai moulin a parole ^^
Mais quand même j'aurais bien aimer qu'il parle ou quelqu'un dire a Bill
TAGGLE BILL TON JUMEAU VEUT PARLER ^^

Nann mais bon j'veut enendre sa voiiiiiix, michant reporter l'a mal fait son boulot *w*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TH a la méthode Cauet et a Saga   TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:40

le "ta gueule Bill" c'est un peu fort c'est mieux stp bill tu peu la boucler 2 seconde ton frère voudrait dire 2 mots
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TH a la méthode Cauet et a Saga   TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:29

mdr bil est d'une nature trop bavarde!!!!

pauvre tom jsui sure qu'il lui a fait la gueule toute la soirée..
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TH a la méthode Cauet et a Saga   TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:39

mdr!le pauvre il pouvait pas en placer une!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TH a la méthode Cauet et a Saga   TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:44

Rha ouééééééé
Bon j'imagine georg et Gustav

BiiLL TAiiS TOii UN TiiT PEU TOM VEUT DiiRE UN TRUC P'TETE iiNTERESSANT
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TH a la méthode Cauet et a Saga   TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:48

j'aime bien le "p'tete"^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TH a la méthode Cauet et a Saga   TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:25

généralement quand il parle y peut pas s'empecher de sortir une vanne ou de casser quelqu'un lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TH a la méthode Cauet et a Saga   TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:17

mdr en gros c'est pas interresant ..
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TH a la méthode Cauet et a Saga   TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:35

y a 8 chances sur 10 pour que se soit interressant mdr (nan j'suis trop méchante avec ce pauvre "p'tit" bonhomme lol)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TH a la méthode Cauet et a Saga   TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:31

ça va c'est plus dla moyenne!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TH a la méthode Cauet et a Saga   TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:44

ouai mais j'aurait pu mettre au moins 8,5 mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TH a la méthode Cauet et a Saga   TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:58

vas y met lui 9 !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TH a la méthode Cauet et a Saga   TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:21

bon ok un 9 (c'est son jours de chance lol)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TH a la méthode Cauet et a Saga   TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:02

moi je dirai 8.99!mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TH a la méthode Cauet et a Saga   TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:03

pas de chichi lol

son jour de chance attention tom dit des truc "interessants" mdr!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TH a la méthode Cauet et a Saga   TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:57

MDR mais j'suis sur que s'il aurait dit un truc ca aurait été HS ou alors pour casser quelqu'un u_u

j'ai dit p'tete interessant ! Nan mais oh Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TH a la méthode Cauet et a Saga   TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:16

c'est bon son jour de chance est passé rendez-vous l'année prochaine pour que quelque chose d'intéréssant sorte de la bouche de Tom lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TH a la méthode Cauet et a Saga   TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:40

MDR OUAiiS p'tete au NRJ Music Awards qui sais ?
Ou alors a la méthode cauet j'aimerait bien qu'il casse cauet parce que il me saoule
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TH a la méthode Cauet et a Saga   TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:45

si il arrive a le cassé j'lui envoye un chéque de 200 euros lol nan on va reduire a une pièce de 2 euro lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TH a la méthode Cauet et a Saga   TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:59

MDR
ce serait bien que Cauet se fait remballer par les Tokio Hotel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TH a la méthode Cauet et a Saga   TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:02

c'est clair...attend c'est la casse-casse-casse de Tom n'est ce pas Tia ? on y croit ^^
et puis j'aime pas cauet donc si Tom peut le rembarré à ma place se sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TH a la méthode Cauet et a Saga   TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:26

lol je rattrai pour rien au monde si ça arrive
!!

j'espere que cauet va s'abstenir a dire des truc trop méchant quand meme
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TH a la méthode Cauet et a Saga   TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:42

j'espère aussi...c'est quand même pas si difficile d'être gentil le temps d'une soirée quand même lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TH a la méthode Cauet et a Saga   TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:44

lol alala s'il est méchant
faut qu'on lui trouve une punition
a ce cauet..
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TH a la méthode Cauet et a Saga   TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:44

ouai et puis avec un peu de bol Cécille les défendra et la Cauet se feras bien cassé lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: TH a la méthode Cauet et a Saga   TH a la méthode Cauet et a Saga - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TH a la méthode Cauet et a Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Méthode cauet
» [Saga]Twilight
» [saga] la chronique des vampires
» [saga] éternel (en cours)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit