Forum Liebe-de-th
IMPORTANT !!!!!!! Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
IMPORTANT !!!!!!! Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 IMPORTANT !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




IMPORTANT !!!!!!! Vide
MessageSujet: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:43

LUTTER, REAGIR, CONTRE EUX !!!!


Voila les jours approches
Le stress monte
Les idées commencent à être concrètes
Le temps passe
Les souvenirs restent
On a qu'une envie y retourner
Bercy le 09 ?

Mais
Des personnes ne sont pas comme nous
Ils n'aiment pas leurs musiques
Ni leurs charismes
Et encore moins le groupe qu'ils forment
On les appels des
ANTI-TH !!

Ils ont décidé de nous pourrir notre journée
Ils comptent venir nous insulter
Nous humilier
Avec leurs propos déplacés

Une chose choses à faire lutter
Ne pas se laisser marcher sur les pieds
Donc REAGISSEZ

Message important

Vous cher fans REAGISSEZ !!!
Prenez la vidéos, mettez la de partout
Montrer qu'être fan n'est pas une honte
Mais
Une fierté !

http://anti-th.xooit.com/t555-Rassemblement-Anti-TH-le-9-mars-a-Bercy.htm

video : http://x-th-bercy-09-x.skyrock.com/2.html
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




IMPORTANT !!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:15

puree jamais vu des gens aussi cons!!!moi je vais au concert de th le 10 mars et à priori ces couillions veulent squater le 9 mais je pense qu'ils seront là le 10 aussi!apres la bombe anti-groupies ,il faut la bombe anti anti-tokio hotel!!!!bon sang ils craignent trop! ils n'ont que ca à faire dans leur miserable existance!???
ca y est je suis très très enervee! Mad !XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




IMPORTANT !!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:29

Alors là, j'allucine.
Non mais je le crois pas, y en a vraiment qui ont rien à faire de leur vie, c'est vraiment pitoyable et pathétique.
Enfin, ils doivent surement souffrir d'un séreiux désordre affectif pour réagir ainsi.
Moi je comprend pas le principe de s'occuper de quelque chose qui m'interesse pas.
D'ailleur ce genre de comportement ne m'interesse pas et c'est pour ça que je vais m'arrêter là.... et ne pas m'en occupé.

Par contre si ils sont là le 9 Mars.... alors je ne répond plus de moi ! !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




IMPORTANT !!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:58

NEWS : Ils ont prévus Des Bombes l'accrimo ect ... ça devient dangereux !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




IMPORTANT !!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:12

tain ca me soule car c pas pask'ils aiment pas TH qu'il faut venir ns faire c*ier jsuis désolé mé chacun aime ce qu'il veut!!moi je vais pas alé me foutre de la g*eule de ceux qui aiment le rap!je déteste le rap mé ca pa pr autant que je fais un fo' dessus et que j'empêche les autres d'aimer!!
ils ont qe ca a foutre ca se voit!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




IMPORTANT !!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:22

oui ....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




IMPORTANT !!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:34

hein mais j'y crois pas
jusqu"ou il iront cela??
s'ils peuvent pas les saquer alors pourquoi toujours chercher apres eux?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




IMPORTANT !!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:20

je ne sais pas ...

mais ils sont prét a tous pour que le groupe parte !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




IMPORTANT !!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:30

puree mais qu'est ce qu'ils sont cons alors!!!....et nous on est prete à tout pour que ce soit eux qui degage!!a bas les anti-th!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




IMPORTANT !!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:38

en plus dans mon entourage y'a quelqu'un qui fait que dire a bas tokio hotel!!
depuis jlui dis plus bonjours ni rien
raaah ces saletés!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




IMPORTANT !!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:55

bah moi c'est presque tout mon lycee,y a ptetre que 10 fans de th!!!et le reste ils sortent tous: a bas th c'est pas dla musique c'est dla merde!rrrrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




IMPORTANT !!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:15

put***
mais qu'est ce qui doivent faire pour etre respecter un peu
ça me désole
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




IMPORTANT !!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:31

Pfff y en a franchement .. Va voir stp et lache plein de comm', faut les abbatres les gens qui font ça .. Surtout fait passer > http://trop-horrible.skyrock.com/ Merci
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




IMPORTANT !!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:22

Bah vous savez kwa????!!! On pas se laisser faire, ils y arriveront pas! xD

Sa va PAS être à bas tokio hotel sa va être a bas les anti-th!!! xD

On est plus fort qu'eux à nous tous réuni et vous savez kwa?
(Bon mwa je vais pas au concert,)Vous profitez du concert!! et surtout mais surtout IGNORER LES ANTI-TH!!! je vous assure la seule chose qu'ils attendent c'est qu'on se vénere tous-_-' faut PAS leur faire se plaisir là !! parlez qu'entre vous mettez vous à chantez du th plus fort qu'eux gueule :/ Si il le faut bah on convaincra les groupies mais sa peut etre possible !

Faut les ignorer à mort!!! sa va les enervés je suis presque à le parier! Ok ils vont cramer des fotos de th pour nous "enrager " par tout les moyens qu'ils vont trouvés mais faut pas gueuler sutout pas je vous le répete c'est ce qu'ils attendent donc faut que tout le monde les ignores!!

Et on y arrivera ^^ bisous à vous tous je vous love!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




IMPORTANT !!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:45

ça me dégoute...C'est comme au festival à Bobital, les anti-th faisait carément des doigts d'honneur au groupe...on voit tout de suite la mentalité des anti-th....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




IMPORTANT !!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:49

mouais mais bon on s'en fou nous on aura pas honte après et puis laisse les vos mieux les ignorez ils en n'aurotn ral lcul à force mais bon c'est vrai que c'est chiant Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




IMPORTANT !!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:26

bah moi j'me mettais à la place des TH...c'est pas si agréable de donner des concert en voyant que des anti-th écrase leur fan, font des doigts d'honeur à leur groupe etc...même si ns on les ignore voilà quoi ça gache tt quand mm
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




IMPORTANT !!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:29

mouais j'avoue mais bon on vas pas non plus les tabassés à mort meme si ils en valle la peine mais bon sa deviendrait ridicul quoi que le ridicul ne tue pa mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




IMPORTANT !!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:39

non pas les tabassé à mort...j'voudrais pas être pessimiste mais bon seul le temps pourra changer quelque chose...et encore...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




IMPORTANT !!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:02

ça risque d'être mouvementé les concerts...

comme dit amélie faut pas qu'on leur fasse gafff
mais comment pas faire gaff a eux??

moi heureusement que j'y vais pas
parce que je les aurai vu faire des fuck au groupe dans le bercy....
ça m'aurai mis hors de moi!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




IMPORTANT !!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:08

mwa ça m'avais mis hors de moi ! lol
d'ailleurs à cause d'eux j'ai dut sortir et j'ai failli faire un malaise parce qu'ils donne plein de coup
et après j'suis aller à l'infirmerie et y a un truc qui m'a bien fait marré...
un anti-th était au teléphone et il racontait qu'il pouvais plus continuer le festival et kil allait loupé marylin monson parce qu'ils c'était fait trop mal à la cheville en allant dans la fausse des TH pour les faire chier...
J'avais envie de lui dire : bien fait pour ta gueule mon grand
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




IMPORTANT !!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:13

mdr il aurait pu carrément se casser la jambe
comme ça il serait retourner chez lui
sn voir son chanteur..!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




IMPORTANT !!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:17

il c'était casser une jambe ^^
il pouvait plus la bouger, il pouvait plus sortir de l'infirmerie !
et moi à coté j'était limite mort de rire...
il était limite au bord des larmes le pauvre petit ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




IMPORTANT !!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:19

roooh pauvree petit...
non pauvree con!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




IMPORTANT !!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:22

J'avais pas du tout pitiée de lui...
Quand j'suis sortit j'lui est fait un grand sourire hipocrite en continuant de chanter durch den monsun lol...il s'en souviendra
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




IMPORTANT !!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!   IMPORTANT !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IMPORTANT !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» >>>> IMPORTANT ! A LIRE <<<<
» TRES IMPORTANT ! Design du Fo !
» TRES IMPORTANT POUR TOUS LES FANS
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit