Forum Liebe-de-th
cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cadeaux de NOYEL!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de NOYEL!!!!   cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:56

j'connais pas c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de NOYEL!!!!   cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:00

c'est un grand bras qui tourne aussi, il va à plus de 40 mètre de haute et à 90km/h et bien sur la tête à l'envers et ce que je retiens le plus : tu n'as que 3 seconde pour t'asseoir sur les siège...alors j'te dis pas le stress quand t'entend le mec à coté qui compte les seconde et qui à 3 pile referme les ceinture !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de NOYEL!!!!   cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:05

oh la vache que 3 seconde
c'est pas déonseillé aux stressé de nature ? mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de NOYEL!!!!   cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:09

ouai vaux mieux pas ^^ et faut pas avoir le vertige parce que quand l'attraction s'arrete et que tu es à 40mètre de haut voilà quoi ^^
enfin moi j'ai aimé surtout que quand je faisais la queue pour y allé...ils ont passé TH = )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de NOYEL!!!!   cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:16

a ouai nous a notre fete foraine il nous passe que des chanson pourri genre une fois j'ai entendu du lorie mais où va l'monde lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de NOYEL!!!!   cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:20

Lorie ? ah ouai carément ça gache tout ça ! c'est klr ou va -t-on ? J'imagine bien faire l'oxygène avec la chanson
- je vais vite....
Mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de NOYEL!!!!   cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:26

je vais vite c'est quoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de NOYEL!!!!   cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:31

c'est la nouvelle chanson de Lorie...j'ai bouffer cette p*tin de chanson pendant tte les fêtes de noel...une cousine en est "fan" -_-'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de NOYEL!!!!   cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:43

la mienne l'était mais maintenant lorie a était remplacer par tokio hotel mais bon y a toujours des poster d'elle dans sac chambre
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de NOYEL!!!!   cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:47

mwa limite quand je vais dans la chambre de ma cousine j'ai envie d'arracher tout le poster ou carément de foutre le feu à la chambre XD, vivement qu'elle la remplace par TH comme la tienne !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de NOYEL!!!!   cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:51

mon frère c'etait pareil fan de lorie mais heureuse il passé a TH

c'est HS j'viens de trouvé des vidéo de TH trop drole
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de NOYEL!!!!   cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:55

c'est une vidéo qui se passe où ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de NOYEL!!!!   cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:58

attend j'vais les mettre sur le fofo
y en a une tom et les 2 autre du groupe y en a une tu va sur ment reconnaitre la chanson mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de NOYEL!!!!   cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:05

Mdr Okay je suis impatient de voir (et entendre^^) ça !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de NOYEL!!!!   cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:08

sa y est les vidéo sont mise
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de NOYEL!!!!   cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:15

Okay, je vais voir !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de NOYEL!!!!   cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:26

Merci pour la vidéo avec la musique de Lorie ! ça me fais tellement plaisir...merci du fond du coeur ^^
non je plaisante, j'adore la vidéo ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de NOYEL!!!!   cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:27

je savais que t'allais adoré la chanson lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de NOYEL!!!!   cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:33

merci d'avoir pensé à mwa, je crois que c mon plus beau cadeau de noel ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de NOYEL!!!!   cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:35

je suis flater d'entendre sa mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de NOYEL!!!!   cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:40

Mdr ! j'imagine bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de NOYEL!!!!   cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:53

ouai mdr
y a que sa a dire lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de NOYEL!!!!   cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:57

Oulàà ca passe en racontage de liife la ^^

Moi mon noyel j'aii eu pliin de trucs
Mes n'albums Tokio Hotel, un Scene It Harry Potter, un MP4, une place de cinoche, mes 2eme trou a mes oreilles que j'irai faire j'sais pas quand, mon week-end a walt disney, un tit sac, des trucs fait maison

VALA et depuiis euhhhh le 25 au soiir les DVD de tokio hotel passent en boucles a tel point que mes parents on fermé toutes les portes et m'ont apporté un casque pour l'écouter en paix

Merci maman et papa j'vous aime xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de NOYEL!!!!   cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:13

t'inquiéte pas on fait que sa notre passe temps favoris c'est raconter notre vie lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de NOYEL!!!!   cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:37

mdr ouai non mais c'est interessant les maneges
ils von de ville en ville
et on se ren compte on fait les meme
enfin bref c'est con cke jdi la!!

meme que la chanson de lorie c'est dla tectonik!!lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: cadeaux de NOYEL!!!!   cadeaux de NOYEL!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cadeaux de NOYEL!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cadeau de Noyel
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit