Forum Liebe-de-th
[mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [mystère ?]"oublie moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:05

kwapo c'est quoi cette question? bien sur qu'on veut une suite voyons!! jtm4444
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:00

pouaaa il est pas intelligent la gars de les séparer sa va leur faire mal c'est trop triste !! suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:16

C'est trop beau !!!
J'espère qu'elle va vite sortir de là.
La suiteeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:41

nonnnnn
plus de chagrin!!!!
veux la suite stppppppp
gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:30

franchement le mec de la sécurité il cartonne pas du tout lol

c'est toujours aussi bien
et biensur que je veux la suite quelle question tu pose là
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:04

oh ma louloute!! vivement que tu rentres je veux la suiteeee c'est trop bien
bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:44

Effondrer sus le sol dur et rugueux, je me laissais envahir par le chagrin. Soudain, à l’entente d’un toussotement, je sursautais :

… ?!? : Excuse moi de t’avoir fais peur.
Moi : Ce n’est rien.
… ?!? : La porte était ouverte, je me suis permis d’entrer. Je m’appelle Takéo.
Moi : Charlène. J’aime bien ton prénom. Tu es d’origine Japonaise ?
Takéo : Oui. Mon père et ma mère sont né là bas, et ils y vivent encore.
Moi : Pourquoi te retrouve tu en France alors ? Excuse moi, je suis peut être trop curieuse.
Takéo : Ca ne fais rien, au contraire. J’aime bien parler avec toi, je me sentais un peu seul.

Je lui souris. Qui était cet étrange garçon au regard si doux et pourtant si noir ?

Takéo : J’ai une sœur, Shina. Je suis son grand frère de seulement 4 minutes. Lorsque nous sommes nés, nous avions fais de nos parents les plus heureux du monde. Nous avons grandis au sein d’une famille soudées et unies. Cela n’a pas duré. A 15 ans, notre père voulait déjà que l’on reprenne la tête de l’entreprise familiale. J’aurais accepter, je savais que je n’avais pas le choix de toute manière. Mais Shina a refusé. A 15 ans, elle avait la réputation de la jeune fille la plus entêté du quartier. Elle a fort caractère et elle s’est ce qu’elle veut, mon père ne l’a pas accepter. Il a commencé à s’en prendre à elle, la frapper. Ma mère ne pouvait rien dire, elle était soumise à mon père. Si elle aurait défendu ma sœur, il l’aurait tué.

Takéo me dévoilait cette histoire sans jamais me regarder, j’ai su plus tard que c’était parce qu’il avait peur de m’effrayer. Il regardait ses mains, à travers un regard mélancolique.

Takéo : Cela à duré des mois, ma sœur ne se plaignait jamais des coups qu’elle recevait. Elle me disais « Regarde mes bleues Takéo, regarde les bien. Ne pleurs pas pour moi, dis toi que je suis fière de les porter. Ca montre que je ne suis pas soumise, pas comme maman. » C’est ce qu’elle redoutait, être soumise et devenir comme maman. Alors elle continuait ses provocations face à mon père. Il a finis par l’envoyer en France. Je me souviens encore quand il a dit « Ta sœur fais honte à ta famille, cette saleté est inconnu à mon cœur désormais. Je ne suis plus son père. » Shina l’a regardé droit dans les yeux, et elle est partit. Je n’en dormais plus la nuit. Je pleurais. Alors mon père, qui avait besoin de se défouler, me battait. Il disait que je n’était pas un homme, que les hommes ne pleurait pas. J’ai finis par m’enfuir, un jour en revenant de l’école. Un voyageur à accepter de me conduire en France. Il était vieux, mais il a réussi son défi. A peine avions nous fais quelques mètres dans le territoire français que cet homme s’est affalé sur le sol. Il ne s’est pas relevé, mais avant sa mort il m’a dit « Tu me gardais en vie garçon merci. Je te souhaite de retrouver ta sœur au plus vite »

De nouveau, quelqu’un frappa à la porte, coupant Takéo dans son récit. Encore ce mec de la sécurité !?

Sécurité : Encore de la visite pour toi jeune fille.
Takéo : J’ai été ravi de te parler. Désolé de t’avoir raconté ma vie…
Moi : Tu n’as pas finis de me la raconter. A mon retrour, tu reprendras ton histoire.
Takéo : Il n’y a plus grand chose à raconter. J’ai retrouver ma sœur, elle était devenue une Junkie et vivait sous les ponts. Je savais que la cure de desintoxication était ce qu’il y avait de mieux pour elle, mais que si elle y allait on serait de nouveau séparé. Alors j’ai commencé à prendre de la drogue, pour aller en cure avec elle ensuite.
Moi : Tu n’aurais pas dut en prendre, je n’ai jamais rien connu de pire que cet endroit.
Takéo : Avec mon père s’était pire, et sans Shina ça aurait été pire aussi.
Moi : C’est possible. Mais c’est dommage, pour toi.

L’homme de la sécurité commençait à s’impatientait, et avant de partir Takéo approcha ses lèvres de mon oreille. Il me chuchota :

Takéo : Je ne suis pas junkie tu sais. Je n’ai pas besoin d’héroïne pour survivre, je fais semblant pour rester jusqu’à ce que ma sœur devienne aussi clean que moi. Garde ce secret pour toi, s’il te plait.

Je hocha de la tête en guise de réponse, et une fois de plus, suivit le mec de la sécurité.

--------------- SUITE ? ---------------


Dernière édition par charlène le Mar 22 Avr - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:11

hiii mon kwapo c'est trop bien!je veux une autre suite stp!!gros bisous jtm4
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:32

il est trop chou ce mec ^^ il doit vraiment beaucoup l'aimer sa soeur !! suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:21

Oh j'adoreuhh
la suite ma louloute!!
stpp
bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:34

j'adore trop

met vite la suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:47

Ah j'adore vraiment trop ta fic.
Ce pauvre Takéo me fais très mal au coeur.
Suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:48

Le long du trajet qui me menait à la salle réservée aux visites, je songeais à Takéo et à son histoire. Enfin, nous arrivâmes à hauteur de la porte.

Sécurité : Voilà, vous avez 15 minutes de visite…
Moi : Je sais…et je suis encore étonné que vous n’ayez pas encore déclenché le chronomètre !

Même en sachant que cet homme n’y était pour rien en ce qui concernait les règles de visites, je ne pouvais m’empêcher d’être désagréable avec lui. J’ouvris la porte, et manqua de m’évanouir en apercevant la personne qui avait tenu à me rendre visite. Cepandant, je ne montra aucun de mes sentiments et pénétra dans la pièce. M’asseyant sur un siège, je gardais les yeux rivés au sol.

… ?!? : Salut…
Moi : Qu’est ce que tu fais là Andréas ?
Andréas : Je voulais prendre de tes nouvelles…
Moi : Combien de temps que tu n’as pas pris de mes nouvelles ? 5 mois ? 6 mois ? Peut être même 7 ! Pourquoi prends-tu de mes nouvelles maintenant ? Tu n’as pas été assez clair la dernière fois ? Tu ne voulais plus me voir, tu voulais que je te fiche la paix…c’est ce que j’ai fais ! Alors pourquoi ? Pourquoi es-tu revenu ?

La colère montait en moi, les souvenirs ressurgissaient de mon passé.

Andréas : J’ai appris ce qui c’était passé depuis mon départ…
Moi : Et alors ? Ne me dis pas que tu as eu de la pitié pour moi, ne me fais pas croire une chose pareil ! Tu t’es fichu de moi pendant des mois. Un jour je t’ai appelé. C’était un appel au secours, Andréas. J’étais mal, très mal. Mais toi tu t’en fichais, tu as fais semblant ne pas comprendre mon appel au secours. Que dois-je penser de toi maintenant ?
Andréas : T’énerve pas comme ça, calme toi…
Moi : Tu étais l’être qui comptait le plus pour moi ! Tu étais celui qui me comprenait, tu étais celui qui me protégeait…
Andréas : Je ne pouvais pas resté…
Moi : Arrête tes mensonges ! Tu es parti pour Sara ! Tu avais le droit, mais pourquoi avoir choisis de m’oublier ?
Andréas : Tu ne pourras pas comprendre…
Moi : Je suis trop c*nne pour ça, et bien vas-y, dis-le !
Andréas : Arrête ! Je suis venu te voir, et regarde comment tu m’accueille !
Moi : Tu t’attendais a ce que je te prenne dans les bras, que je te couvre de fleur et que je te dise que tu m’as manqué ?!? C’est très mal me connaître dans ce cas !
Andréas : Tu as beaucoup changé…
Moi : Evidemment ! J’ai commencé à prendre de la drogue, je me suis taillé les veines à plusieurs reprise, mon ex-petit ami est mort d’une overdose dans mes bras, j’ai fais un coma éthylique, je me retrouve en cure de désintoxication…comment pourrais-je ne pas être différente maintenant ?
Andréas : Je voudrais juste retourner en arrière, ne pas t’avoir laissé…
Moi : Pourquoi tu dis ça maintenant ? Sara t’a quitté ?

Andréas ne me répondis pas, mais je compris la réponse rien qu’en voyant ses yeux.

Moi : Tu croyais que je serais assez naïve pour ne pas comprendre ? Elle t’as quitté, tu es revenu me voir. Dis-moi que je me trompe, dis moi que c’est une coïncidence ! Dis-moi que tu serais quand même venu me voir si Sara ne t’avais pas quitté ! Regarde-moi, et dis le moi en face !


Dernière édition par charlène le Ven 25 Avr - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:57

j'adore la suite ma louloute!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:43

hou la elle est remonter ^^
nan mais andréas il aurait pu arriver plus to kan même

SUITE c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:06

AH et bien il était temps qu'il arrive lui !
Il a pas l'impression d'avoir un peu quinze ans de retard !!
Et puis qu'est ce que ça veut dire ça ! Il reviens parce que Sara l'a quité, c'est pas trés gentil !!
Allez la suite !! Bitte !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:56

j'adore !! j'en reveux !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:09

franchement j'adore trop

et je veux la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:23

ohhh c'est pas cool sa!!!!
je veux la suite ma puce d'amour!!!!!
stppppp
gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:16

Moi aussi j'aime beaucoup... Non, que dis-je, j'adore !!! ^^
Une suite, s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:35

Je viens juste d'arriver alors je commence par le commenceùent...mais en tout cas elle est vraiment superbe ta Fic deplus, je trouve que tu écris vraiment super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:16

Bienvenue à mes nouvelles lectrices =) voici (enfin) la suite


Moi : Tu croyais que je serais assez naïve pour ne pas comprendre ? Elle t’as quitté, tu es revenu me voir. Dis-moi que je me trompe, dis moi que c’est une coïncidence ! Dis-moi que tu serais quand même venu me voir si Sara ne t’avais pas quitté ! Regarde-moi, et dis le moi en face !

Je m’y attendais, Andréas n’avait rien à me répondre. Qu’est ce qu’il aurait pu dire de toute façon ? Non, il ne serait jamais revenu vers moi en d’autre circonstance. Jamais il n’aurait pris de mes nouvelles si Sara n’avait pas pris le large. S’il ne se serait pas retrouvé seul.

Moi : Laisse moi. Je t’en prie, va t’en.
Andréas : Je suis désolé, ce n’est pas ce que je souhaitais…

Sur ces dernières paroles, Andréas se retourna et s’en alla, me laissant seule. Désespoir. Drogue. Mort. C’était les seuls mots auquel je pensai à l’heure qu’il était. Je m’en retrourna dans ma chambre, sous l’ordre de l’homme de sécurité qui avait mieux à faire que de me raccompagner. Lorsque j’arrivais enfin à l’intérieur de ma chambre, je me laissais glisser sur le sol et fermai les yeux. Soudain, un bruit sourd me fit sursauter. J’ouvris les yeux, et fût surprise de me retrouver face a un jeune garçon, à peine plus âgée que moi.

Lui : Regarde….tu sais ce que c’est ça, hein ? tu sais ce que c’est !

Le jeune garçon me tendait un petit sachet de cocaïne. Où avait-il trouvé ça ?

Moi : Range moi ça. Tu ne devrais pas être ici. Tu ne devrais pas avoir ça entre tes mains. Jette ça.
Lui : Non, tu plaisantes ? Tu sais ce que ça représente ça ? la vie. Le bonheur. L’evasion. Tu en veux ? juste un peu ?
Moi : Non. Plus jamais.
Lui : Tu es fiere ? Tu as subit un lavage de cerveau, ma belle. Regarde autour de toi. Tu es nul pars. Ces médecins autour de toi, cesse de croire qu’il veulent ton bien….

Ces yeux. Complètement défoncé. Ce garçon ne savait même plus ce qu’il disais tellement il avait consommer de la drogue. Il poursuivit :

Lui : Regarde ces médecins….ils te font croire que la drogue c’est mauvais. Ils te le répetent tellement que tu finis par y croire. Ils te donnent une dizaine, une vingtaine de comprimé par jour, ne crois tu pas qu’ils te drogue ? oui, ils te droguent ! ils te drogue au médicament ! Parce que l’éroïne ne leur rapporte pas d’argent, mais les médicaments leur en rapporte….ils se font de l’argent sur ton dos. Ils te disent qu’ils te remettent dans le droit chemin, mais ils t’en éloignent….regarde ce sachet. Rappelle toi. La sensation que cette poudre te procure.

Je me bouche les oreilles, je ne veux rien entendre. Je ne veux pas craquer. Je n’ai pas le droit. Il dit n’importe quoi, les médecins veulent mon bien. Tom me l’a dit, lui aussi.

Lui : Prend en….juste un peu. Juste pour te souvenir du bien que ça procure….

Je veux qu’ils se taisent. Je le regarde dans les yeux. Ces yeux. Les même que Enzo. Je les reconnaîtrais entre mille. C’était ces yeux. Je sens que je perd le contrôle de mon cerveau, de mes gestes. Je le crois. Je ne sais pas qui est ce jeune garçons aux yeux tel l’étaient ceux de Enzo, mais je le crois. Il dit vrai. J’en suis certaine. C’est comme si Enzo revivait en lui.

Lui : Tu me crois, pas vrai ? Tient, prend en…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:23

Ah NON ! Stop ! Pas de drogue ! ><
Suite, s'il te plaît !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:36

elle va pas replonger ????? ca serais trop triste !!!!!! Pi faut qu'elle pense a Tom pas a Enzo !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:47

la suite louloute!! STP jtm fort
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[mystère ?]"oublie moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Ugly!" Bill schimpft auf Magdeburg
» Gagne tes places pour "Welcome to Humanoid City"
» European project - "Wir Bleiben Immer"
» [destruction 2] " vivre sans elle"
» bonjour, je suis "elisa-love-th"
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit