Forum Liebe-de-th
[21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [21.06.08] Paris (Parc des Princes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [21.06.08] Paris (Parc des Princes)   [21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:28

alix schäfer places dans les gradin et je sais pas vers kel heure je vais arriver!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [21.06.08] Paris (Parc des Princes)   [21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:48

oui ji vais !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [21.06.08] Paris (Parc des Princes)   [21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:47

a moi je soirée de reve le 20 juin!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [21.06.08] Paris (Parc des Princes)   [21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:10

coucou ! je mincruste ^^ just pour vous dire ( vous le savé pe étre remarque XD bref )
sur le site de la fnac il vente un pack et en faite c'est un bus qui se rend a bordeaux toulouse .... et dans d'autre ville il nous améne au parc des prince avec des acompagnateur ... puis on va au concert et aprés le concert on repar et il nous raméne dans la ville de départ ! mais par contre sa coute 156€
voila moi je vais surment faire comme sa pour pouvoir ialé ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [21.06.08] Paris (Parc des Princes)   [21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:04

moi J vai ! c est vrai que le stade est impressionnant ! bon

tokiohotel91323 - 6h du mat' - pelouse
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [21.06.08] Paris (Parc des Princes)   [21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:57

je pourrais y aller aux parc des princes avec le car (rennes) mais bon bousiller en tout 142 euros (je compte le frai de port qui est de 6euros) sa revient quand même cher donc moi je crois que je vais encore patienter pour les revoirs Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [21.06.08] Paris (Parc des Princes)   [21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:29

Moi aussi je vais au Parc des princes avec ma meilleure amie et mes deux cousine.
Mais je trouve que les Tokio Hotel aurait mérité un plus grand stade que celui-ci. Vous allez dire que j'exagère, mais je suis déjà aller voir un concert au Parc des Princes (Iron Maiden) et franchement j'ai été déçu, je le voyait beaucoup plus grand que ça.
mais bon, ca reste un stade et très peu d'artiste de l'âge de Tokio Hotel peuvent se venter d'y avoir été. Je crois même que ce doit être les plus jeune à y'être aller.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [21.06.08] Paris (Parc des Princes)   [21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:04

euh comme sa je voulais savoir si y en a avait une de vous qui prenait le car de rennes pour aller au parc des princes?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [21.06.08] Paris (Parc des Princes)   [21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:13

moi non car j'habite dans le val d'oise t je prend le rer
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [21.06.08] Paris (Parc des Princes)   [21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:13

coucou dsl pour l'incruste et dsl si vous allez me trouver chiante mais...
savez vous dans quel hotel les Tokio Hotel seront le 21 Juin 2008 après le Parc Des Princes ? Si quelqu'un sait envoyez moi un MP. Mrci Wink

Hate de voir ce show qui va, je pense, être inoubliable. <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [21.06.08] Paris (Parc des Princes)   [21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:29

a nan désolé je sais pas par contre ce que je sais c'ets que j'adore ton avatar mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [21.06.08] Paris (Parc des Princes)   [21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:42

Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [21.06.08] Paris (Parc des Princes)   [21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:58

moi vous que je trouve quelqu'un pour venir avec moi tt seul ca craint et c meme pas marrant
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [21.06.08] Paris (Parc des Princes)   [21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:37

mwa ossi ji vai o concert d2 th le21juin le concert kommence a 19h mai mwa je ne c pa a kel heur je vai arrivai avc le tgv. affair a suivre(xd)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [21.06.08] Paris (Parc des Princes)   [21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:09

Je suis dans les gradins ! ;_;
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [21.06.08] Paris (Parc des Princes)   [21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:44

dit matt est-ce que tu peux essayer d'écrire un petit peu moins en texto stop plait
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [21.06.08] Paris (Parc des Princes)   [21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:59

Coucou ^^
Jui toute nouvelle ici ^^
Alors je me suis inscrite pour pouvoir vous demander a tous quelques tite choses XD.
Voila j'ai la place pour le parc des princes. Probleme, celle qui devait me prendre gentillement ma laché --'.
Donc jme retrouve comme une conne ><.
Ayant deja payé la place 113 euros .
Payer 100 euros de train sans compté le taxi et l'otel c'est bcp trop pour moi.
Alors j'aimerais savoir Si des personnes y allant en voiture en partant de Lorraine et si cela ne les dérangé pas de me prendre. Naturelement je veux bien donner de l'argent.
Sa serai juste pour l'aller ayant trouvé déjà le retour.
Par contre pour La lorraine sa peut etre n'importe ou , j'ai le permis donc je peux venir. Mais la voiture de ma mere ne peut pas aller jusqu'a Paris elle é trop vieille XD.
Donc voilà je me renseigne dans les forum.
En plus jui une inculte, j'ai jamais été dans des forum mDR.
J'attend vos réponse.

BISOUS A TOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [21.06.08] Paris (Parc des Princes)   [21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:32

je t'ailaissé un mp !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [21.06.08] Paris (Parc des Princes)   [21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:51

Je cherche ue place pour le parcdes prince kelkun ki je peu accompagner se serai tro bien !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [21.06.08] Paris (Parc des Princes)   [21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:33

j'acheterai ma place au tout dernier moment,
dans tous les cas le fond de la fosse est pour moi, enfin Nous :p
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [21.06.08] Paris (Parc des Princes)   [21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:56

Moi je viens de belgique ( 5 heures de route en voiture )
Je suis en Fosse Bleu Haut Présidentielle , toute façon je m'en fou de l'endroit ou je suis car c'est quand même LE parc des princes , LE stade de chez plus combien de personne , et je stress rien que d'en parle =P
Et les filles , sérieux pour ce forum éclaté vous un maximun =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [21.06.08] Paris (Parc des Princes)   [21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:42

Moi aussi j'y vais What a Face
J-4 affraid
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [21.06.08] Paris (Parc des Princes)   [21.06.08] Paris (Parc des Princes) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[21.06.08] Paris (Parc des Princes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Projet] Parc des princes
» Set-List Parc des Princes
» dvd du concert au parc des princes
» 9 aout au parc Jean-drapeau
» [ Annonce ] Place pour le 21 juin au parc des princes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif