Forum Liebe-de-th
[T] 1 F - 4 G - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] 1 F - 4 G - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [T] 1 F - 4 G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:34

fan-th ==>tu es toute excusée ! d'ailleurs je mets une suite.

billounette ==> si, si, t'es très mignonne !!!

--------------------------------------------------------------------------------------


CHAPITRE 9

Du côté du Frérot

Carte postale avec vue aérienne de Clermont-Ferrand.

« Salut Frérot !
La tournée a bien commencé. Enfin pour moi.
Tu sais quoi, ils rigolent pas tes TH. Ils ont un bon matos et ont l’air de jouer comme il faut.
Pas encore eu la possibilité de leur demander un autographe.
Bisous,
Maureen. »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:10

tu as une news fan de ta fic ^^
la suiiiite stp stp stp...
j'veux le chapitre 10 (stp)...dsl j'ai beaucoup de mal à être patiente^^
biisous miss <483
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:12

hey je veux la suite allez vite!! ^^ bisouss
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:22

merci les miss !

allez comme c'est l'heure du goûiter, je vous rassasie un peu ...
en attendant ce soir !!

--------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 10


Du côté de chez Tom



Depuis ce matin, y a une musique qui m’trotte dans la tête et j’arrive pas à m’l’enlever. Je sais pas où j’l’ai entendue mais ça commence à me gaver.
J’me suis pas couché avec mais réveillé, oui. Ça va me plomber la journée, j’le sens.

Deuxième concert de cette tournée en France. Plutôt sympa les françaises d’ailleurs. Et mignonnes. Et au moins pas de poils aux pattes ! En tout cas, celle d’hier soir. Avant de reprendre le bus …
Et dire que j’avais dit que je me calmerai sur les fifilles.
Que de la gue*le, le Tom !

C’est dingue, cette ‘sique ! Même devant mon bol de céréales, elle me hante !
Là ! Encore.
Et là !
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ça m’énerve trop.
J’vais m’en griller une et après je règlerai ça.

C’est marrant mais j’ai l’impression qu’elle me suit.
Le niais ! C’est quelqu’un qui joue de la gratte.
J’suis vraiment qu’un bourrin.
Vite ! Faut que je trouve.
Rien …

_ Ben …
_ Alors Tommie, t’as plus d’eau ?

Georg et ses vannes à 2 balles. Il m’prend pour un poisson rouge à cause mon T-shirt. Quel bouffon parfois.
En tout cas, y a personne devant le bus. Ni autour.
Pourtant j’suis sûr que ça venait de dehors.

Tant pis
.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:25

Mdr j'adore toujours autant mais je suis pas rassasié ^^
j'attend la suite avec impatience
gros biisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:04

Et bien je vois que je suis pas la seule impatiente ici !
Encore s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:21

CHAPITRE 11


Du côté de chez moi


J’adore cette ambiance le matin. Quand t’as personne qui te prend la tête. Ou te court après. Ou te parle.
Ce petit moment où tu es avec toi-même.
Seule.
Tranquille.
Avec la nature.
Avec le ciel.
Avec rien.
Que ce silence de la nuit qui laisse sa place au jour.

L’avantage de ce groupe, c’est qu’à minuit t’es couchée. Repas pris, matos rangé. Et comme le bus roule la nuit, tu te reposes sans problème.
Et t’es debout à 8 heures. Pour préparer la salle. Pendant qu’eux roupillent encore.

Et c’est là que t’as la paix.
Avec le monde.
Avec toi-même.
Et moi, j’aime parce que ça stimule ma créativité. Et mes doigts courent sur les cordes comme s’ils étaient autonomes. Sans ma tête pour les guider.

Il est 11 heures. La salle est prête. Et ces messieurs viennent juste de se lever. Il paraît qu’ils prennent leur petit-dèj et qu’ensuite ils daigneront venir nous saluer.
Alors, moi, je gratouille un peu.

Ça bouge dans le bus des starlettes. J’vais aller voir ailleurs pour pas les déranger. Ces messieurs ont besoin de repos.
Vivement demain en tout cas. Direction la Belgique. Et ses moules-frites !

Allez, moi je vais manger dans un bouchon lyonnais. Une andouillette, ça me dit bien !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:19

C'est lyonnais l'andouillette ? ! Question à 2 balles ! !
Bref... vite la suite je suis presser de lire le moment ou ils vont la rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:42

c'est pas la spécialité mais ça en fait partie aussi !
sinon c'est la quenelle !!

dans quelques minutes ... la suite !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:46

alors j'attend quelque minutes....j'ai hate de lire la suite = )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:54

ou quelques heures ....

* quoi ??! je suis sadique !
meuh ... non !!! *
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:56

nonnnnnnn pas quelques heures ! j'ai déjà du mal à attendre quelques minutes, je suis un cas déséspéré = (
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:24

Mais non t'inquiéte moi aussi je suis comme toi (oh tu crois qu'on est toute les deux des cas désépérés !) Shocked

Meuhhh non ! Je crois plutôt que c'est le syndrôme muchie lol, moi perso ça me fais toujours ça quand je la lis.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:22

qu'elles sont charmantes !!

-----------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 12


Du côté de chez moi


J’assiste à leur répète. Bien planquée au premier rang des gradins. Calée au fond de mon siège.
C’est marrant mais je les voyais pas comme ça !

Le plus étonnant et qui fait tâche, c’est le gratteux. Il a des dreadlocks et des fringues 10 fois trop grandes pour lui.
« Eh mec, c’est pas du hip-hop que tu joues ! Tu t’es gouré de salle ! »
Mais bon, il assure quand même.
Tom, qu’il s’appelle.

Celui qui me surprend ensuite, c’est le chanteur.
Barbie en brun. Et de sexe masculin. Ça détonne quelque part …
Il a pas dû avoir droit aux cours de danse quand il était petit. Un peu raide, le pépère !
Mais bon, il assure quand même.
Bill, qu’il s’appelle.

Les 2 autres font plus « cliché » dans le groupe.
Tee-shirt près du corps mais de couleur sombre. Jeans pour le bassiste. Bermuda pour le batteur.
L’un blond aux cheveux courts, l’autre châtain aux cheveux raides (ou raidis ??).
Ils assurent aussi.
Gustav. Georg (de la jungle ?).

Ils manquent d’expérience malgré ce que m’a dit Wolfgang. Enfin, pas pour jouer leurs morceaux, ni pour les enchaîner. Mais pour les faire vivre.
Y pas de préparation de petits passages entre les morceaux ou de connivence avec le public. Sauf sur une chanson. Celle où ils feront monter quelqu’un.
Y pas de place à l’impro. Ou à des jeux de scène entre eux. Toujours chacun de son côté. À part Bill qui va vers l’un ou l’autre.

Je suis curieuse de voir ce que ça donne côté salle pendant le concert. Va falloir convaincre Wolfie …


-----------------------------------------------------------------------------------------

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:27

Merci d'avoir mis la suiite (je surveillais de près lol)

bonne nuiiit à twa aussi fais de bô rêve <483
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:29

Bon bah... vivement demain pour la suite ! !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:01

Ah j'ai enfin pu lire ce début de fic en entier, c'est vraiment super,la suite=)
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] 1 F - 4 G - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:51

coucou chérie!!!!
je suis de retour, désolé du retard!!!!!
je veux la suite c'est trop bien!!!! je veux savoir si tom va te trouver!!!!!!!!

bisous jtdr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:48

tro bien ta fic'!!veux la souiiite^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:09

désolée pour l'heure tardive mais le boulot reprend lundi et j'ai encore rien préparé pour mes cours ..

--------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 13


Du côté de chez Bill


La répète est finie. Ça fait du bien quand ça s’arrête. En plus, je vois pas pourquoi on répète encore : c’est tout le temps les mêmes morceaux qu’on joue et dans le même ordre.
J’aimerai bien changer des fois, mais David dit que les fans ne seraient pas content(e)s. Parce qu’ils n’auraient pas tou(te)s eu la même chose. Mouais …
Et mon plaisir à moi, il est où ? J’ai peur de tomber dans la routine. Parce que j’ai pas choisi de faire ce boulot pour ça justement.
On verra pour la prochaine tournée. On pourra peut-être plus faire comme on le ressent.

J’me balade dans les couloirs de la salle de Lyon. En fait, y en a pas ! J’l’aime pas cette salle. Parce que c’est une salle avec une scène au milieu, des gradins autour et c’est tout. Même les loges ne sont pas des loges. Juste des panneaux pour nous séparer du reste du staff. Et des rideaux noirs pour que le public ne nous voit pas.
Et l’acoustique n’est pas génial. Trop d’acier. Si Tom se laisse aller sur sa gratte, on m’entend même plus chanter !

_ Tom !
Bah … pourquoi il me répond pas le gars ?
_ Tooom !
Il le fait exprès ou quoi ?
_ Eh, Tom ! Tu peux pas répondre quand je te …
Oh ! C’est pas Tom ! Des grands yeux bleus qui me dévisagent, sourcils levés d’étonnement.
_ Ah non, moi c’est pas Tom. Désolée …
Je reste en plan, comme un niais. C’est qui ça ? J’le connaît pas ce mec. Il est nouveau dans l’équipe ? C’est un mec au moins ?
Le temps que je réagisse, l’inconnu a disparu.
Faut que je trouve Wolfgang. Lui, il pourra me dire qui c’est ce … cette … m’enfin … qui c’est quoi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:12

La suiiiite ! j'adore la description que Bill fait de la salle et des loges >< biisous vite la suite stp <483
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:27

je veux la suite!!!!!je l'adore ta 2eme fic tout comme le 1 ere!!!(au fait merci pour ton com sur la mienne!^^)bizouilles
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:33

une ch'tite pour bien digérer !!

-------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 14


Du côté de chez moi


La vache ! Il m’a fait peur, le Sonic !
J’ai essayé de ne pas le calculer mais il m’a rattrapé quand même.
Et quand il m’a attrapée par le bras pour me faire pivoter, j’ai cru que j’allais faire un arrêt cardiaque !
Il me prenait pour son frangin.
La surprise quand il s’est aperçu qu’il s’était gouré. Il va pas s’en remettre le pauvre ! La dernière fois que je l’ai vu, il était resté planté au milieu du passage, se grattant la tête, essayant de comprendre qui j’étais.

_ Allez, Wolf, qui c’est ?
Je m’arrête net. J’ai pas un bon pressentiment sur ce que je viens d’entendre.
_ Tu le connais pas, Gus.
_ Bah, justement, ça me dirait bien de le connaître.

Je me planque dans un renfoncement, dans l’ombre. D’habitude j’aime pas écouter aux portes, mais là je sens que ça me concerne aussi.
_ Allez, dis, quoi ! Depuis hier, j’veux savoir !
_ Euh … Il est hyper timide, Gus, tu sais.
_ Ouais. Comme moi, quoi ! J’vais pas le bouffer … J’veux juste lui parler !

Oh lala ! Il m’a entendu hier à Clermont. Ça va chauffer pour mon matricule, on dirait ! Et même si Wolf arrive à me sortir de ce pétrin, je sens que je vais être surveillée de près ensuite.
_ Écoute, Gus. Je sais qu’il aurait pas dû jouer avec ta batterie. Il le fera plus. Parole.
_ Nan mais … je m’en fous de ça ! J’veux le voir pour discuter batterie justement !

Ça se corse. Faudrait peut-être que j’intervienne …
_ Ok. Je lui dis que tu veux le voir. Et il vient dès qu’il peut, ok ?
_ Ouais. On fait comme ça. Mais j’oublie pas, Wolf, j ‘oublie pas !
_ Moi non plus, Gus, moi non plus …


J’attends qu’il soit parti. Et je me pointe vers Wolfgang.
_ T’as entendu ?
_ Oui.
_ Bien, alors tu te dém*rdes !

Et il me laisse plantée là, comme une plante décorative dans un salon d’automobiles.
Je suis dans la mouise… et jusqu’au cou !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:20

super!!!! la suite stop plaitt
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] 1 F - 4 G - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:28

après NCIS

j'ai mes habitudes de grand-mère !
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] 1 F - 4 G - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] 1 F - 4 G   [T] 1 F - 4 G - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] 1 F - 4 G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit