Forum Liebe-de-th
7 vidéo officielles... - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
7 vidéo officielles... - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 7 vidéo officielles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




7 vidéo officielles... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 7 vidéo officielles...   7 vidéo officielles... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:50

ouai trop marrant mdr en plus son corres c'est un bogoss par rapport a Charles j'aurais bien voulu l'avoir comme corres lol
le plus marrant dans la baston c'est que sa a commencer dans le bus et quand on est descendu ils ont du se mettre a 6 pour retenir Gregoire et ils étaient que 3 sur Charles alors tu vois un peu le truc si on les aurait "lacher" le mec se serait pas retrouver en HP mais a la morgue mais après sa on l'a plus revu Charles il avait était rapatrier en France
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




7 vidéo officielles... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 7 vidéo officielles...   7 vidéo officielles... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:45

mdrrrrrr le povre a la morgue pas super sa :/ mdrr
a nan sérieu je loupe tjs les super bon truc enfin les 3/4 du temps
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




7 vidéo officielles... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 7 vidéo officielles...   7 vidéo officielles... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:05

j'te jure le mec il serait rentré en France en cercuil lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




7 vidéo officielles... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 7 vidéo officielles...   7 vidéo officielles... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:16

mdrrrrrrr sa aurait fait très gay mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




7 vidéo officielles... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 7 vidéo officielles...   7 vidéo officielles... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:38

mdr le pire c'est que la prof d'allemand a du rester avec lui en HP 2 jours pour jouer les traductrice
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




7 vidéo officielles... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 7 vidéo officielles...   7 vidéo officielles... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:40

mdrrrrrrr ptdrrrrrrrr alles hop on met la prof ptddrrr ils auraient du y rester xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




7 vidéo officielles... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 7 vidéo officielles...   7 vidéo officielles... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:04

attend elle est tro sympa cette prof et a cause d'un con son voyage a était gachée
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




7 vidéo officielles... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 7 vidéo officielles...   7 vidéo officielles... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:06

a bah si elle sympa dans ce cas la elle a pas eu de chance
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




7 vidéo officielles... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 7 vidéo officielles...   7 vidéo officielles... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:28

ouai j'aurais préféré que l'autre con reste pourrir en HP dans sa camisole en se tapant la tete contre les murs et rien comprendre a s'qu'on lui diser au lieu de pourrir les "vacs" a cette prof
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




7 vidéo officielles... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 7 vidéo officielles...   7 vidéo officielles... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:59

mdr je vois trop la scène ou il se tape la tete contre le mur mdrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




7 vidéo officielles... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 7 vidéo officielles...   7 vidéo officielles... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:01

mdr trop marant
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




7 vidéo officielles... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 7 vidéo officielles...   7 vidéo officielles... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:21

nan mais sérieu on est des cas nous ya pa pire xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




7 vidéo officielles... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 7 vidéo officielles...   7 vidéo officielles... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:38

c'est sur plus dingue que nous tu meurt lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




7 vidéo officielles... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 7 vidéo officielles...   7 vidéo officielles... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

7 vidéo officielles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gag videO!!^^
» vidéo de bill
» mes vidéo préfèrer de tom
» une jolie video
» Vidéo de bill
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit