Forum Liebe-de-th
Si tu clique je crois que tu gagne un truc. Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Si tu clique je crois que tu gagne un truc. Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si tu clique je crois que tu gagne un truc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Si tu clique je crois que tu gagne un truc. Vide
MessageSujet: Si tu clique je crois que tu gagne un truc.   Si tu clique je crois que tu gagne un truc. Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:34

Ben moi c'est Sophia tout simplement & vous pouvez m'appeler comme vous voulez mais pour faire plus simple dites sow'!
15 ans.J'habite in Marokko a Casablanca la classe je sais je sais Cool
Sympa-FOLLE-Déconneuse-Pas sensible-Energique-je tiens pas en place-Ouverte-Egoiste x) !

Passionée par le sport et la musique en particulier Tokio Hotel ,Green day,Killerpilze,Dead Poetic,Good Charlotte,Boys like Girls... LE ROCK tout simplement!!

Brune,yeux noir mais trés noir xd et cheuveux de la même couleur

Aime pas le prof de salop de maths mais d'une foooorce!!!!Je le deteste plus que tout et lui aussi d'ailleurs donc forcement j aime pas la matiere!!J aime pas les hypocrites,les frimeuses et la tecktonik mais je respecte !


Mot de la fin: I Need space.NO limit Out Of bOunds!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Si tu clique je crois que tu gagne un truc. Vide
MessageSujet: Re: Si tu clique je crois que tu gagne un truc.   Si tu clique je crois que tu gagne un truc. Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:00

Bienvenue miss!^^ tu vas voir tu vas t'éclater^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Si tu clique je crois que tu gagne un truc. Vide
MessageSujet: Re: Si tu clique je crois que tu gagne un truc.   Si tu clique je crois que tu gagne un truc. Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:01

merci !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Si tu clique je crois que tu gagne un truc. Vide
MessageSujet: Re: Si tu clique je crois que tu gagne un truc.   Si tu clique je crois que tu gagne un truc. Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:01

bienvenu a toi !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Si tu clique je crois que tu gagne un truc. Vide
MessageSujet: Re: Si tu clique je crois que tu gagne un truc.   Si tu clique je crois que tu gagne un truc. Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:25

bienvenue et éclate bien sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Si tu clique je crois que tu gagne un truc. Vide
MessageSujet: Re: Si tu clique je crois que tu gagne un truc.   Si tu clique je crois que tu gagne un truc. Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:45

salut la miss ! bon j'vais répeter ce que les miss d'avant on dit mais bon c'est pas grave...
BIENVENUE à toi, amuse toi bien ici = )
biisous <483
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Si tu clique je crois que tu gagne un truc. Vide
MessageSujet: Re: Si tu clique je crois que tu gagne un truc.   Si tu clique je crois que tu gagne un truc. Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:03

salut bienvene ici

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Si tu clique je crois que tu gagne un truc. Vide
MessageSujet: Re: Si tu clique je crois que tu gagne un truc.   Si tu clique je crois que tu gagne un truc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu clique je crois que tu gagne un truc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com