Forum Liebe-de-th
Projet d'un Magasine fait par les Fans. Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Projet d'un Magasine fait par les Fans. Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Projet d'un Magasine fait par les Fans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Projet d'un Magasine fait par les Fans. Vide
MessageSujet: Projet d'un Magasine fait par les Fans.   Projet d'un Magasine fait par les Fans. Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:07

coucou dans le forum thforum.net il y as une fan qui a mis sa en proget

voila c'est explication :

Hey Very Happy

Je suppose que tu es fan de Tokio Hotel. Je suppose également que tu les as déjà vu, ou que tu vas les voir à leur prochaine tournée "française". C'est plutôt une petite tournée française comparée à celle D'Octobre, mais nous aimerions vraiment faire plaisir aux fans et marquer le coup. Je vais t'expliquer :

Tu es bien d'accord que dans tous les magazines parlant de Tokio Hotel, les rédacteurs/rédactrices écrivent des reviews de Paris. C'est assez banal, je l'avoue. Avec mes amies nous avons décidés de changer ce qui est ordinaire. Aujourd'hui pour marquer le coup et que ça devienne un projet de réussite National, on s'engage à créer un magazine Spécial Tokio Hotel comportant les reviews de chacun des concerts de MARS 2008. Tout le monde trouvera son compte dans ce magazine. Si cela se fait, tu y trouveras les review de tous les concerts. Des photos de hautes qualités de chaque membre du groupe à Strasbourg, Les deux Paris Bercy, Dijon, Montpellier, Marseille ainsi qu'à Douai. Avec quelques surprises à la clef. (Mais pour l'instant, que nous préférons garder jusqu'à la sortie de ce fameux 'magasine'..: D Question confidentiel :'D).

Ce magazine sera UNIQUEMENT conçu par DES FANS pour les FANS. Ce sera un magasine UNIQUEMENT pour la dernière tournée de Tokio Hotel de l'album zimmer 483. C'est une occasion unique de voir ton concert en page d'un magazine. C'est une occasion unique aussi pour toi de pouvoir revivre ton concert à travers des yeux de passionnés. Un magasine fait par des fans pour les fans. Nous avions déjà entamés le projet pour la tournée d'Octobre, mais malheuresement, nous n’avons eu aucune réponse. Aujourd'hui nous avons d'avantage travaillé notre projet de magazine. Il peut se réaliser. Je pense que tu commences à comprendre.

Maintenant si le projet te donne envie, rend toi sur notre blog officiel. Et donne nous ton avis. Je dois t'avouer que c'est assez compliqué de faire ce genre de magazine. Nous sommes déjà en contact avec le rédacteur d'un magaszne. Seulement, Il voudrait avoir plusieurs avis. Il est très intéressé, il veut se lancer dans ce projet seulement s'il a des opinions partagés de fans, de nombreuses fans. Viens sur notre blog et fais nous part de ton point de vue.

(
http://1000HOTEL-Magasine.skyblog.com/)

Merci encore.


perso je trouve que c'est une bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Projet d'un Magasine fait par les Fans. Vide
MessageSujet: Re: Projet d'un Magasine fait par les Fans.   Projet d'un Magasine fait par les Fans. Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:12

pareil je trouve que c'est pas mal leur idée
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Projet d'un Magasine fait par les Fans. Vide
MessageSujet: Re: Projet d'un Magasine fait par les Fans.   Projet d'un Magasine fait par les Fans. Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:14

franchement bravo a elle si elle y arrive !! et si il se met en vente perso je vais l'acheté !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Projet d'un Magasine fait par les Fans. Vide
MessageSujet: Re: Projet d'un Magasine fait par les Fans.   Projet d'un Magasine fait par les Fans. Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:36

Pareil sérieu si elles ya rrivent je l'achete aussi enfin si je suis pas ruiné mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Projet d'un Magasine fait par les Fans. Vide
MessageSujet: Re: Projet d'un Magasine fait par les Fans.   Projet d'un Magasine fait par les Fans. Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:37

oui c'est claire !!mdr !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Projet d'un Magasine fait par les Fans. Vide
MessageSujet: Re: Projet d'un Magasine fait par les Fans.   Projet d'un Magasine fait par les Fans. Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:39

ou au pire je deamnderai une fois plusa mes parents mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Projet d'un Magasine fait par les Fans. Vide
MessageSujet: Re: Projet d'un Magasine fait par les Fans.   Projet d'un Magasine fait par les Fans. Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:41

oui ca peu etre une possibliliter mais moi demander a mes parent dur dur !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Projet d'un Magasine fait par les Fans. Vide
MessageSujet: Re: Projet d'un Magasine fait par les Fans.   Projet d'un Magasine fait par les Fans. Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:47

roohh moi j'ai comme moyen de pression ouais mais vous achetez des tic tac à françcois (mon ref -_-')
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Projet d'un Magasine fait par les Fans. Vide
MessageSujet: Re: Projet d'un Magasine fait par les Fans.   Projet d'un Magasine fait par les Fans. Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:48

ok !!! moi je vais aussi essayer !!!lol bon enfin c'est pas encor fait !! jespere pour elle que sa va marcher
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Projet d'un Magasine fait par les Fans. Vide
MessageSujet: Re: Projet d'un Magasine fait par les Fans.   Projet d'un Magasine fait par les Fans. Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:50

ouais j'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Projet d'un Magasine fait par les Fans. Vide
MessageSujet: Re: Projet d'un Magasine fait par les Fans.   Projet d'un Magasine fait par les Fans. Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:09

ben moi jtrouve que l'idée est super^^
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Projet d'un Magasine fait par les Fans. Vide
MessageSujet: Re: Projet d'un Magasine fait par les Fans.   Projet d'un Magasine fait par les Fans. Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:11

c'est une super idééé!!!!!!!
merci de l'avoir mis, je vais aller sur son blog!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Projet d'un Magasine fait par les Fans. Vide
MessageSujet: Re: Projet d'un Magasine fait par les Fans.   Projet d'un Magasine fait par les Fans. Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:40

de rien !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Projet d'un Magasine fait par les Fans. Vide
MessageSujet: Re: Projet d'un Magasine fait par les Fans.   Projet d'un Magasine fait par les Fans. Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:17

superbe idee cest vraiment genial
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Projet d'un Magasine fait par les Fans. Vide
MessageSujet: Re: Projet d'un Magasine fait par les Fans.   Projet d'un Magasine fait par les Fans. Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:48

en effet c'est une très bonne idée. Ce qui ne peuvent pas aller à leurs concerts seront ravi lire un magazine comme celui là et de trouver de belle photo haute qualité.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Projet d'un Magasine fait par les Fans. Vide
MessageSujet: Re: Projet d'un Magasine fait par les Fans.   Projet d'un Magasine fait par les Fans. Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:01

Oui je trouve aussi , Mais pourquoii ya pas le concert de Toulon !? Sinon tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Projet d'un Magasine fait par les Fans. Vide
MessageSujet: Re: Projet d'un Magasine fait par les Fans.   Projet d'un Magasine fait par les Fans. Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:47

j'aime bien leur idée j'espère qu'elles vont réussir a le mettre en place
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Projet d'un Magasine fait par les Fans. Vide
MessageSujet: Re: Projet d'un Magasine fait par les Fans.   Projet d'un Magasine fait par les Fans. Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:48

Sa ser
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Projet d'un Magasine fait par les Fans. Vide
MessageSujet: Re: Projet d'un Magasine fait par les Fans.   Projet d'un Magasine fait par les Fans. Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:48

pourquoi pas de concert sur Toulon ben bonne question!! pourtant à en croire ce que dise les gens il y avait beaucoup de monde sur leurs dernière tournée!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Projet d'un Magasine fait par les Fans. Vide
MessageSujet: Re: Projet d'un Magasine fait par les Fans.   Projet d'un Magasine fait par les Fans. Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:19

Oui il était complet
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Projet d'un Magasine fait par les Fans. Vide
MessageSujet: Re: Projet d'un Magasine fait par les Fans.   Projet d'un Magasine fait par les Fans. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:44

Très bonne idée, mais ca coute de l'argent d'investir dans un projet comme celui-ci.En tout je leur souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Projet d'un Magasine fait par les Fans. Vide
MessageSujet: Re: Projet d'un Magasine fait par les Fans.   Projet d'un Magasine fait par les Fans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet d'un Magasine fait par les Fans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit