Forum Liebe-de-th
Candidature [ Modos ] - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Candidature [ Modos ] - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Candidature [ Modos ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
● Fondatrice ●


Staff_de_Liebe


Hey, je m'appelle

Staff_de_Liebe

Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 31
Ta chanson coup de coeur : Spring nicht
Date d'inscription : 15/04/2007



Candidature [ Modos ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:45

Bonjour à tous !!

Voila je me suis dis que 2 modos en plus sur le forum , sa ferait pas de mal Smile
Alors ben je voulais juste vous informer que je cherche justement ces 2 nouveaux modos Smile

A vous de voir si ca vous interesse Smile
SI vous n'avez pas encore posté votre candidature , je vous laisse encore un peu de temps !

Bisous

Souricette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous.lol.com


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:59

Bonsoir alors je vais avoir un handicap car je suis nouveau mais je tente quand même:

Prenom : Mickael

Age : 19 (dans quelques jours)

Comment a tu connu tokio hotel ? : Grâce à un pote

Pourquoi ce poste t interesse ? :
Je suis très actif dans tous les forums où je suis inscrit, on ne m'a jamais rien reproché, et j'aimerais vraiment pouvoir participer au bon fonctionnement de ce forum. Je suis calme de nature et je me prends jamais la tête avec quelqu'un, j'aime expliquer les choses clairement et gentiment sans m'énerver. Et puis avec un forum tokio hôtel c'est sur que je viendrais tous les jours .

Voilà
Smile

PS: je pense quand même qu'il va falloir attendre que le nombre de mes messages augmente lol!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:16

Prenom : stephanie
Age :18
Comment a tu connu tokio hotel ? :ma soeur ma dit ecoute sa ces nul j'ai ecouter et jlui est dit tes folle ces trop bien
Pourquoi ce poste t interesse ? j'adore cree regarder ma signature ces moi qui les fait Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:24

Bonjour je vais essaier
Prénom:Alyssa
Age:10 ans
Comment a tu connu Tokio Hotel:Deux de mes amies m`ont invitée,j`ai écouter et j`ai tous simplement ADORER!!!!!
Auf widersehn!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:26

aly_love_tokio_hotel a écrit:
Bonjour je vais essaier
Prénom:Alyssa
Age:10 ans
Comment a tu connu Tokio Hotel:Deux de mes amies m`ont invitée,j`ai écouter et j`ai tous simplement ADORER!!!!!
Auf widersehn!!!!!
oups j`ai oublier la suite
pourquoi se poste t`intersse:parce-que j`adore rendre service et j`aime bien me sentir utile!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:35

j'ai l'imprssionsquil nacceptent plus personne
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:47

Prenom : jessica

age : 14 ans

comment a tu connu tokio hotel ? : grace a NJR et grace a youtube ..il y a 2ans

Pourquoi ce poste t interesse ? : parceke jadore se forum et jveu me rendre utile pour une fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:08

Prénom : Mégane

Age : 13 ans ( & toutes mes dents XD )

Comment as-tu connu Tokio Hotel : Par internet & des amis

Pourquoi ce poste t'interesse : J'aime bien le Forum , Je voudrais aidé .. Sérieusement Embarassed , J'aimerais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:36

Prenom : Marine
Age : 19
Comment a tu connu tokio hotel ? : Par un magasine en Septembre 2006
Pourquoi ce poste t interesse ? : Parce que j'aime me rendre utile, que je passe le plus clair de mon temps sur le Net alors pourquoi pas offrir mes services à ce forum qui est super !^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:06

prenom:Aurore
age:15 ans
Comment as tu connu Tokio Hotel?:par ma cousine qui les écoute en boucle.
Pourquoi ce poste t'interesse?:ce poste m'interesse parce que je voudrais me rendre utile.De plus je me ferai une joie d'effacer tout les coms à la noix que posent les anti -th sur notre forum adoré depuis un certains temps!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:46

Alors my name is Amélie mdr

j'ai 16 ans

j'ai connu tokio hotel en lisant une interviw d'eux sur un one puis c'est quelque mois plus tard que j'ai entendu a la radio parler vite fat d'eux et je voulu savoir c
s'était qui et je suis allé sur youtube et puis voilà coup de coeur =) (un vrai ti parcours lool)

Ce poste m'interesse car déja parce que ce blog il est trop bien et que je voudrai être utile (attention pour une fois xD ok jarrete mes commentaire a la c** ) puis étant donné que je suis connecté on va dire entre la moitié et les 3/4 du temps bah je pourrai effacer les com's des rageux xD (allez hop popop a la balayette mdr) brefouille voili voila
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:41

je retire ma candidature !


Dernière édition par **CHIPS** le Mar 8 Avr - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:30

Emilie
18 ans
Par une amie qui elle est fan elle ma fait connaitre car elle savait ke j allai adorer !!!!
Se poste m'interresse car c'est un forum genial et ke je veux bosser avec vous!!! et ke j adore TH et ke je sui motiver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


Staff_de_Liebe


Hey, je m'appelle

Staff_de_Liebe

Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 31
Ta chanson coup de coeur : Spring nicht
Date d'inscription : 15/04/2007



Candidature [ Modos ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:19

Ahhh merci pour toutes ces demandes =)

Je vais prendre 1-2 modos en plus . Les vacances arrivent la et on risque de se faire attaquer par des anti alors je vais prévoir .
Je précise qu'il faudra vraiment etre présent pendant ces 15 jours , pour eviter que les anti n'en profite trop au cas ou je ne puisse pas me connecter .
Je vous dis ça demain oki ?

Bisous a tous et a toutes et merci merci merci pour tout =)
Gros bisous

Souricette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous.lol.com


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:08

retirée.


Dernière édition par **CHIPS** le Mar 8 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:38

Merci souriccette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


Staff_de_Liebe


Hey, je m'appelle

Staff_de_Liebe

Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 31
Ta chanson coup de coeur : Spring nicht
Date d'inscription : 15/04/2007



Candidature [ Modos ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:20

COucou enfin re xd

Voila j'aurais voulu savoir si love-th-amélie serait toujours partante ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous.lol.com


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:26

oui toujours =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:43

c pa juste!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:37

Prenom : Madison
Age : 12 ans
Comment a tu connu tokio hotel ? : En regardent une emmision j ai ecouter des chansos et je suis tombée sous le charme de tokio hotel lol!
Pourquoi ce poste t interesse ? : Parce que j adote ton forum et que j aimerais me rendre utile Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:55

Prenom : siixtiin3
Age :13 piig3s
Comment a tu connu tokio hotel ? :j'àii vu un cliip puiis j'àii bii3n àiim3
Pourquoi ce poste t interesse ? :pàr3iil qu3 *___N'étoile au nut' j'àii 3nvii3 d3 d3v3ll0p3r
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Candidature [ Modos ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature [ Modos ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit