Forum Liebe-de-th
Ici c'est 100% GUSTAV - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Ici c'est 100% GUSTAV - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ici c'est 100% GUSTAV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici c'est 100% GUSTAV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ici c'est 100% GUSTAV   Ici c'est 100% GUSTAV - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:24

slt fane de tokio hotel, moi aussi je suis trop trop trop trop fane de tokio hotel mais je ne peux rien de dire de plus sur Gustave, mais si je trouve quelque chose sur lui je te renverai une réponse!!! a bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici c'est 100% GUSTAV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ici c'est 100% GUSTAV   Ici c'est 100% GUSTAV - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:46

merci sarah gros kiss a toi!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici c'est 100% GUSTAV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ici c'est 100% GUSTAV   Ici c'est 100% GUSTAV - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:58

moi aussi jsuis allé le voir et comme d'hab il a assuré et jretourne le voir dans deux mois au PDP!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici c'est 100% GUSTAV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ici c'est 100% GUSTAV   Ici c'est 100% GUSTAV - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:07

moi je lé vu le 9 mars a bercy par contre c'est bizarre il n'a pas fait la ola
je me demande se qu'il avait car le lendemain le 10 mars j'ai une copine qui été et il la fait c'est bizarre je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici c'est 100% GUSTAV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ici c'est 100% GUSTAV   Ici c'est 100% GUSTAV - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:32

Bah apparement il était pas en forme le 9, c'est pour ça qu'on a pas eu le droit à sa traditionnel ola.
Mais le 10 il s'est bien attraper je dois dire.
Ola parfaite et petit solo à tomber par terre, j'étais trop heureuse !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici c'est 100% GUSTAV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ici c'est 100% GUSTAV   Ici c'est 100% GUSTAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:21

a , ba si il c'est ratrapé alor !!! ^^
mais sinon c'été comme meme bien
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici c'est 100% GUSTAV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ici c'est 100% GUSTAV   Ici c'est 100% GUSTAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:45

ouais trop trop génial le concert a montpellier !!!!!en plus j'était bien placé j'était aux premiers gradins!!!!! moi gugus il a fait laola mais pas son solo !! domage Sad mais c pas grave il a été génial !!!! vive tokio hotel!!
le 13 MARS UN JOUR EXCEPTIONNEL!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici c'est 100% GUSTAV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ici c'est 100% GUSTAV   Ici c'est 100% GUSTAV - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:18

Dézolé mais j'ai riien de new sur Gugus pr le moment !!
Mais dés ke j'en aie je te le dis !!
Bisooous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici c'est 100% GUSTAV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ici c'est 100% GUSTAV   Ici c'est 100% GUSTAV - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:48

moi perso je suis pas super fan de gustav mais bon je l'aime bien quand même
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Ici c'est 100% GUSTAV - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ici c'est 100% GUSTAV   Ici c'est 100% GUSTAV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ici c'est 100% GUSTAV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gif Gustav
» Anniversaire Gustav
» Gustav de Devilish
»  Style de Gustav.
» [ Gustav en concert ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit