Forum Liebe-de-th
[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [ T ] Que la nuit te soit belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:19

La suite s'il te plait c'est vraiment trop bien raconter j'imagine trop comment la scene se passe et tout c'est trop bien =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:02

ce qui est bien avec ta fic :

1/ on apprend des mots et des concepts nouveaux ;

2/ on se croirait dans un vrai livre ;

3/ ce côté fantastique nous embarque dans une autre réalité qui nous fait oublier celle où nous sommes.

merci beaucoup !


suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas


Midian


Hey, je m'appelle

Midian

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 55
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere
Date d'inscription : 26/01/2008



[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:43

Vos commentaires me vont droit au coeur I love you

C'est super encourageant pour continuer à écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:49

en féit je suis complétement d'accord avec muchie sur les trois raisons qu'elle a donné ( les raisons pour lesquels on aime beaucup ta fic ) moi je dis félicitation ( c'est mon jour ou je félicite tout le monde xD ) car tu as un vrai talent !!
As tu déja pensé a publier une de tes fics chez une maison d'éditeur ? en tout cas si tu le fais je veux l'acheter !! bizzouille
Revenir en haut Aller en bas


Midian


Hey, je m'appelle

Midian

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 55
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere
Date d'inscription : 26/01/2008



[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:18

Pour éditer mes fics, il faudrait , je pense, l'autorisation des Tokio Hotel, puis que j'utilise leur nom. Je ne suis pas sûre que l'on puisse utiliser des personnes connues comme cela ...... Qui vivra verra !!!

Chapitre 9


Quand je fus partie, Tom et Bill se disputèrent violemment à mon sujet.

- T'es dingue, elle n'est pas humaine !

- Elle souffre, elle est gentille.

- Elle te manipule et veut quelque chose de toi !

- Elle ne m'a rien demandé !

- Ça va venir, tu ne perds rien pour attendre !

- Mais pourquoi tu vois le mal partout ?

- Je ne vois pas le mal partout, je suis réaliste, moi ! J'ai les pieds sur terre, pas comme certains.

- Tu es jaloux !

- Jaloux de quoi ? Qu'une horrible créature se soit entichée de toi ?

- Elle n'est pas horrible, elle est belle !

- Il te faut des lunettes ma parole! Tu n'as pas vu ses oreilles en pointes et ses crocs! On dirait Dracula en fille !

- Et alors, peut-être que nous aussi pour elle on est horrible ?

- Là n'est pas la question, elle est dangereuse.

- Je te dis que non !

- Je te dis que oui !

Gustav et Georg, attirés par le bruit de la dispute arrivèrent sur ces entrefaites et assistèrent à la fin de ladite querelle.

- Ça va pas, on vous entend à un kilomètre !

- Qui est dangereuse ?

- Akasha, répondit Tom.

- D'abord un ce n'est pas vrai et de deux, la ferme! C'est personnel.

- On ne comprend rien à ce que vous racontez.

- Bill s'est entiché d'un vampire !

- C'est même pas vrai ! Et ta promesse ?

- Ils ont le droit de savoir, on est un groupe, on est amis!

- Je sais, mais je voulais que cela reste entre jumeaux pour le moment.

- C'est trop grave !

- Mais qu'est-ce qui est si grave, demandèrent en chœur Gustav et Georg.

Et Tom leur raconta tout, les confidences de Bill, la rencontre avec Akasha, sa vraie nature, ses pouvoirs, devant un Bill, atterré par la trahison de son frère. Il aurait fini par tout leur raconter, mais il attendait encore un peu, il pensait préparer le terrain. Il savait bien qu'il était le seul du groupe capable d'accepter Akasha sans condition, sans peur, pour ce qu'elle était, mais de là à ce que son propre frère, son jumeau, le trahisse.
Il se sentit à la fois en colère et blessé. Il les planta là, sans plus de cérémonie, et alla s'enfermer dans le bus.

Tom comprit qu'il s'était mis son frère à dos et que ce dernier ne le lui pardonnerait pas. Il ne savait pas s'il devait regretter ou pas cette trahison.

- Je me demande si j'ai bien fait de tout vous raconter ? Il m'en veut à mort !

- Nous sommes amis, nous sommes un groupe, nous partageons presque tout depuis des années.

- Je sais, mais je l'ai trahi !

- Pour la bonne cause !

- Peut-être, mais il est tellement fâché, j'ai peur qu'il ne me pardonne pas.

- Il a toujours fini par te pardonner, tu es son frère.

- Mais cette fois, c'est plus grave, je ne l'ai jamais vu dans un état pareil !

- Tu penses vraiment qu'elle est dangereuse ?

- Tu l'aurais vue planer à un mètre du sol et ses crocs, brrr, j'en ai encore la chair de poule !

- Il faut en parler à Saki.

- Ça va pas vous deux ! Pour le coup Bill, il va péter un câble !

- Qu'est-ce qu'on fait ?

- On prie pour qu'il nous ouvre, on va dormir et on les surveille tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:41

mdr mais la j'ai envie de le bafer tom sa se fait pas enfin bref suite
Revenir en haut Aller en bas


Midian


Hey, je m'appelle

Midian

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 55
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere
Date d'inscription : 26/01/2008



[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:51

Moi aussi en écrivant, je l'aurait bien baffé, je trouve que le "Dracula en fille" est très vexant ........

Ce n'est pas évident de parler à des gens qui ne sont pas ouvert aux autres mondes et Tom est terre à terre, comme hélas beaucoup de monde sur cette planète
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:00

oui mais c'est sa qui est bien avec ta fic' c'est que je suis très sencé, je ne crois pas n'importe quoi et j'ai beau avoir une imagination débordante je préfére ce qui est réel tout le reste me paré étrange mais ta fic m'eméne ailleur, elle me fait réver malgrés que je déteste ça !! pour moi réver fait mal mais pas ta fic' sa me plait vraiment ... tu réussi a méler fantastique et réaliste et je sais par expérience que ce n'est pas simple félicitation encore j'aime vraiment ta fic' !!!
Revenir en haut Aller en bas


Midian


Hey, je m'appelle

Midian

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 55
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere
Date d'inscription : 26/01/2008



[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:10

Je suis peinée de lire ça !!!!!!!

Moi c'est a vie qui me fait mal, les rêves sont mon refuge.

Je souhaite de tout mon cœur, qu'un jour, tes rêves soient aussi merveilleux que les miens. En attendant, je suis heureuse que tu aies plaisir à partager les miens .....
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:48

le truc c'est que avant je réver tout le temps c'était comme toi mon refuge mais un jour j'ai trop cru a un réve je ne pensait qu'a ça et quand je me suis rend compte que jamais il ne se réalisera j'ai décidé de ne plus réver ou en tout cas d ne puls réver de cette maniére maintenant je m'imagine mais je me dis très vite que ce n'est justement qu'un réve et que je dois arréter d'y croire !! voila mais je dois avouer que ta fic me fait réver et je m'y autorise car je sais que ce ne sea pas dangereux pour moi !!! bizzouille
Revenir en haut Aller en bas


Midian


Hey, je m'appelle

Midian

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 55
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere
Date d'inscription : 26/01/2008



[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:57

Je comprends mieux !!!!!!

C'est d'ailleurs pour cela que je ne rêve qu'à des trucs impossibles et si ma foi un jour ils se produisent, j'en serais fort heureuse, mais je sais fort bien que cela n'arrivera surement jamais........
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:41

ouai tu as urment raison enfin bref moi j'attend une suite !! en plus pas de fransais aujourd'hui ouffff j'aurais pas pu tenir parce que 4h de français c'ets vraiment l'enfer xD !! bizzouille jdr a fond ta fic
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:13

Oui la suite !

Moi aussi elle me fait rêver ta fic et elle est tellement bien écrite.
Moi aussi je suis une grande rêveuse peut-être même un peu trop, mais ça m'aide beaucoup à affronter certaines choses.
Ca peut parraître débile mais c'est comme ça.
J'ai besoin de mes rêves... et ça je suis sûre que personne ne pourras jamais me l'enlever et ça me rassure, même si parfois c'est trés douloureux de rêver c'est aussi un grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas


Midian


Hey, je m'appelle

Midian

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 55
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere
Date d'inscription : 26/01/2008



[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:26

Tes illusions on peut te les enlever, ta liberté aussi, mais tes rêves te sont acquis pour toujours !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:22

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:02

hey mais c'est que vous avez pas tord mais même si je suis d'accord avec vous mes rêves ne dureront jamais très longtemps je n'ai pas envi de resouffrir comme j'ai souffert car pour m'en sortir j'ai du beaucoup travailler sur moi même pendant plus d'un mois et j'avais l'impression que vu que ce mal sortait d'un de mes réves personne ne pourais me comprendre et donc m'aider !!
mais aprés tout quand je réve vraiment a un truc surréaliste du genre les extraterrestre envahissent la terre je ne les chassent pas parce qu'au fond sa me fais du bien même si j'en ai peur !! bizzouille et merci de vos conseils super
Revenir en haut Aller en bas


Midian


Hey, je m'appelle

Midian

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 55
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere
Date d'inscription : 26/01/2008



[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:50

Chapitre 10


J’attendais comme souvent, la fin du concert, le moment le plus propice à nos bavardages nocturnes. Bill filait à l’anglaise et venait me rejoindre pour quelques heures.

Je perçus l’écho d’une violente altercation et un sentiment de malaise m’envahit. En quelques secondes, je fus sur les lieux. Bill était étendu au sol, un poignard planté dans la poitrine, animé d’à peine d’un souffle de vie.

Je ne pouvais pas le guérir, le cœur était atteint, seul le Don pouvait encore le sauver. Sans perdre de temps, je plantai mes crocs dans sa jugulaire, aspirai presque tout son sang, heureusement le couteau, toujours dans la plaie, avait empêché qu’il en perdît trop, je le métabolisai et le lui retransmis, enrichi des gènes de la Lignée et de régénérescence cellulaire propre à notre race.

Son corps se convulsa : au moment de la mutation, la souffrance est intolérable. Je le serrai dans mes bras et ouvrant mon Esprit, je partageai sa douleur, son passé, tandis que de son côté il acquérait toutes les connaissances de la Lignée et celles de ma longue, très longue vie.

Cela sembla durer une éternité pour nous, alors que quelques minutes à peine s’étaient écoulées.

Il était trop tard pour revenir en arrière, je priais instamment pour avoir fait le bon choix et surtout qu’il ne m’en veuille pas ! Peut-être eut-il préféré mourir ?

Je l’observais, tandis qu’il reprenait petit à petit ses esprits, sa peau était plus pâle, ses oreilles légèrement pointues, moins que les miennes, tant mieux et ses crocs semblables aux miens.

- Ne m’en veux pas, mais je ne voulais pas te perdre.

- Je n’étais pas prêt.

- Je ne crois pas que l’on puisse être prêt un jour, on ne se rend compte de tout ce que cela implique, que lorsque l’on a reçu le Don !

- Je préfère rester seul, va-t-en ....

La mort dans l’âme, je le laissai seul, je le comprenais. J’avais ressenti la même souffrance, je m’étais posée les mêmes questions, il y a des cela bien des millénaires.

Il allait passer des heures à explorer la Mémoire de la Race, afin des trouver des réponses à toutes ses questions et quand il aurait tout assimilé, il me rejoindrait…..

Un nouveau monde allait s’ouvrir à lui, il aurait l’éternité, il volerait, lirait dans les esprits, pourrait guérir et bien d’autres choses encore, qu’il découvrirait au fil du temps et qu’il apprendrait à maîtriser après avoir sûrement commis quelques impairs, du genre cassage de porte ou gérer une force surhumaine, c’est le plus dur, sans oublier quelques atterrissages tumultueux.

La gestion des capacités de notre race n’est pas innée pour ceux qui reçoivent le Don, il faut apprendre à les manipuler et en douceur si possible. Je me frottai machinalement l’épaule, souvenir encore présent, d’un malencontreux vol, ayant fini dans un chêne. Depuis j’évite de choisir de me poser dans une toute petite clairière au centre d’une forêt, j’évite même les forêts pour tout dire.

Je rentrai à l’hôtel, sachant qu’il saurait où me trouver, puisque dorénavant ses pensées étaient miennes et les miennes n’avaient pas plus de secrets pour lui.

Toute la nuit et la journée suivante, les turpitudes de son esprit me tinrent éveillée, j’essayai tant bien que mal d’apaiser ses tourments, mais c’est comme s’il refusait mon aide. Il se complaisait dans la douleur, il regrettait son humanité perdue, mais savait pertinemment que sans le Don, il serait mort. Il devait donc accepter, d’une certaine façon, d’être mort puis revenu à la vie.

Personne ne pouvait le faire pour lui.

Je craignais aussi la réaction de Tom, il ne m’aimait pas et m’accuserait sûrement d’un quelconque complot et d’être complice de la tentative d’assassinat perpétrée à l’encontre de Bill. J’y étais pourtant totalement étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:18

Je trouve ça trés beau comme geste, elle a fait ça pour lui sauver a vie.
Mais que va t il faire maintenant il va plus pouvoir continuer à chanter ?!
La suite...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:01

oui moi aussi je veux savoir comment il va faire par la suite !!
il va devoir abandonner sa coupe lionceau pour cacher ses oreilles ?? comment va t-il faire avec tout les paparazi pour se nourir ?? vivement la suite pour avoir réponse a mes questions !!
Revenir en haut Aller en bas


Midian


Hey, je m'appelle

Midian

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 55
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere
Date d'inscription : 26/01/2008



[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:18

Chapitre 11


Tom, Gustav et Georg entreprirent de suivre discrètement Bill, afin le surveiller et de le protéger d’Akasha le cas échéant.

Le soir suivant, voyant Bill quitter discrètement la salle de concert, ils s’arrangèrent pour détourner l’attention de Saki, en lui laissant croire qu’une groupie se cachait dans les toilettes. Échappant ainsi à sa vigilance, ils empruntèrent, quelques minutes plus tard, le même chemin que Bill.

Trop tard hélas, pour éviter le drame, mais juste assez vite pour en suivre le déroulement.

Ils virent un jeune homme se précipiter sur Bill et l’invectiver violement en allemand :

- Tu m’as volé ma copine !

- Je ne connais pas ta copine.

- Mais toi, elle te connaît, elle n’en a plus que pour toi : Bill par ci, Bill par là, je n’existe plus.

- Je ne suis pas responsable si ta copine aime notre musique.

- Si c’était que ça, c’est toi qu’elle aime et je ne peux pas le tolérer....

Il empoigna Bill d’une main et de l’autre lui planta un poignard dans la poitrine, avant de prendre ses jambes à son cou.

Les garçons se précipitèrent vers Bill, mais la vue d’Akasha tombant du ciel à côté de lui, les stoppa net dans leur élan. Ils n’étaient qu’à quelques mètres à peine, dissimulés par un gros container à ordures, ils pouvaient observer à loisir la scène sans être vus.

Ils comprirent qu’elle l’avait ramené à la vie, mais qu’il ne serait plus jamais le même. Ils ne savaient pas s’ils devaient lui en vouloir ou pas et se mirent à chuchoter entre eux :

- Tu as vu ce qu’elle a fait !

- Oui, je crois que cela s’appelle le Don ! Si j’ai bien compris ce que mon frère m’a dit.

- Tu crois qu’il était mort ?

- Non, mais presque !

- On aurait pu le sauver ?

- Il faudra lui demander ! Mais je pense que si elle a fait cela, c’est qu’elle n’avait pas le choix.

- Tu crois ? Elle a peut-être profité de l’occasion, je crois qu’elle est attirée par lui.

- Et alors ? Tu as vu comme Bill l’a chassée, elle ne doit pas être ravie !

- On fait quoi ?

- J’en sais rien.

- On va lui parler ?

- J’ai peur !

- Tu as peur de ton frère ?

- Il n’est plus comme avant, ce n’est plus mon frère.

- Si, c’est toujours ton frère !

- Non, c’est une créature comme elle !

- Tu aurais préféré qu’il soit mort ?

- Je ne sais pas ....

Bill avait la tête qui tournait, il ne savait plus ni qui il était, ni où il en était. Son cerveau, en ébullition, tentait d’assimiler La Mémoire de la Race : tout se mélangeait dans sa tête.

Il marcha péniblement jusqu’à un banc, s’assit et mit sa tête entre ses mains, laissant le temps faire son œuvre et ses pensées retrouver une certaine cohésion.

Comment les autres allaient-ils réagir ? Ils vont me détester, avoir peur de moi. Je retourne auprès d’eux ou je rejoins Akasha ?

Il repensa à tout : sa famille, son frère jumeau qui l’avait trahi, son passé, ses amis, le groupe, la musique, le succès, la scène, les fans, Akasha, le Pouvoir, le Don, l’éternité, voler, il se sentait déjà tellement différent....

Quelques heures plus tard sa décision était prise !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:26

Alors, il a pris quelle décision ?

Vite la suite, je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas


Midian


Hey, je m'appelle

Midian

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 55
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere
Date d'inscription : 26/01/2008



[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:31

Chapitre 12


Le lendemain soir, toujours sans nouvelles de Bill, je commençais à m’inquiéter. Mentalement je tentai d’entrer en contact avec lui, afin de le localiser, il ne fallait pas qu’il demeure seul trop longtemps.

Tout ce que je réussis à percevoir fut un mélange de pensées chaotiques, l’assimilation est une épreuve pénible.

N’arrivant pas à savoir exactement où il s’était réfugié, je me résolus à me connecter à l’esprit de Tom. L’ayant fait une fois, ce fut un jeu d’enfant. Enfer et damnation ! Il était lui aussi mort d’inquiétude. Bill était introuvable, pire encore, ils avaient dû annuler le concert de la soirée, c’était donc plus grave que ce à quoi je m’attendais.

Je localisai Tom facilement, il fallait que je le voie. J’appréhendais cette rencontre, mais je la savais indispensable. Je sortis de mon hôtel, passant par de sombres ruelles, j'en profitai pour me nourrir du premier homme de robuste constitution que je croisais. J’aurai bien besoin de toutes mes forces, la nuit allait être longue…

Je me posais sans bruit près du bus et, prenant mon courage à deux mains, je frappais doucement à la porte. Elle s’ouvrit sur un grand jeune homme aux longs cheveux bruns, visiblement fâché, qui posa de grands yeux gris-vert sur moi et marmonna :

- Quoi encore ?

- Je suis Akasha, il faut que je parle à Tom.

- Entre ! Il me laissa passer, tout en m’observant attentivement à la recherche de je ne sais quoi....

- Je ne sais pas par où commencer ?

- Ne te fatigue pas ! On sait tout, on a vu ce que tu as fait à mon frère !

- Je suis désolée, c’était cela ou il mourait.

- Tu es certaine que tu as fait le bon choix ?

Je pâlis, si tant est que je puisse pâlir, au vu de la blancheur laiteuse de ma peau.

- Tu ne penses quand même pas que je l’aurais fait si j’avais pu l’éviter ?

- Je n’en suis pas si sûr !

- Tu ne sais rien de moi et tu me juges sans comprendre.

- Tu le voulais pour toi et tu l’as eu !

Là je me décomposai littéralement, mes yeux flamboyèrent sous la colère mêlée de tristesse que ces paroles provoquèrent en moi. Je les toisai les uns après les autres et désignant le sol :

- ASSIS , ordonnai-je sur un tel ton que je fus obéie instantanément.

Je m’assis à leurs côtés, nous formâmes un cercle et je leur demandai de se tenir par les mains. Quand toutes nos mains furent jointes, je leur expliquais mentalement ce que nous allions tenter :

* Bill m’a acceptée sans me juger avec mes différences, alors que vous, vous êtes trop terre à terre. Vous me jugez sans rien connaître de moi ou si peu, vous voyez le mal, là où il y a seulement de l’amour. Je vais tenter quelque chose, que je n’ai jamais osé tenter, même si je sais qu’il est possible de le faire. Cela causera peut-être ma perte, mais au moins j’aurai essayé. Vous, vous ne risquerez rien, je serai la seule en danger. Je vais vous emmener loin, très loin dans mon passé, il y a plus de 5000 ans du temps de la première dynastie, à This en Egypte. Vous aurez l’impression de vraiment y être, mais ce ne sera pas réel, tout est déjà vécu. *

Une sensation d’intense chaleur, de suffocation nous envahit, nous étions tous les quatre debout sur un sol aride et rougeâtre, au milieu d’une sorte de marché de rue très animé. Je leur fis signe de me suivre jusqu’à une échoppe, leur désignai un magnifique jeune homme musclé, à la peau très brune, aux traits fins et aux splendides yeux noirs, de longs cheveux tressés glissant sur son beau visage, tandis qu’il s’affairait à ciseler délicatement un bracelet d’or : Séthi.
Je les emmenai ensuite près d’un bosquet d’arbres, où un couple enlacé s’embrassait au clair de lune. Ils reconnurent Séthi et quand le visage de la femme se tourna, c’était le mien. Observer des êtres qui s’aiment autant, fait en général chaud au cœur, quant à moi, je souffrais le martyr. Je gardai les yeux clos, ils me virent partager le Don avec celui que j’aimais de toute mon âme.

Puis nous arrivâmes dans une grotte, où à grand renfort de discours et usant du Pouvoir, Séthi complotait pour renverser le pharaon Ménès, afin de gouverner sur l’Egypte.....

Convoquée par les Anciens de la Lignée, je fus enjointe de détruire Séthi. Il avait enfreint la Règle d’Or, il aurait dû rester dans l’ombre, il le savait, mais sa soif de pouvoir était trop forte. Si je ne cédais pas, je serais mise à mort et lui ensuite. Mon sacrifice ne le sauverait point.

La mort dans l’âme, je lui ôtai la vie.

Des larmes de sang coulaient sans fin le long de mon visage.

Nous revînmes dans le présent, toujours assis en cercle dans le bus. Mon visage était rougi par les mêmes larmes et un petit tas de rubis gisait à mes pieds, je les pris, les offris à Tom en lui disant :

- Voici le prix de ma souffrance, de mon amour perdu !

Ils comprirent, tous trois, que ce que j’avais fait pour Bill, m’avait coûté cher, bien plus cher en souffrances, que tout ce qu’ils pourraient subir leur vie durant.

Tom se mit à pleurer et me serrant dans ses bras, et murmura :

- Partage le Don avec moi et je le ramènerai, c’est mon frère, mon jumeau, je saurai le ramener.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:35

C'est vraiment trés prenant comme histoire.

J'en veux encore... alors que va-t-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:43

je trouve aussi que c'est prenant ! ça me plait beaucoup

suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:57

ça faisait un bail que je n'atais pas venue et je ne suis pas déçue.

je ne suis pas sûre que ce soit bien pour tom d'avoir aussi le don.

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ T ] Que la nuit te soit belle   [ T ] Que la nuit te soit belle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ T ] Que la nuit te soit belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» belle vidéo de gugus
» mes plus belle photos de bill
» vidéo trop belle
» Vidéo trop belle
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit