Forum Liebe-de-th
Shoot inconnu 2007 - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Shoot inconnu 2007 - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Shoot inconnu 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Shoot inconnu 2007 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shoot inconnu 2007   Shoot inconnu 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:51

Tu rigole... il fait 1m83 ? et 53 Kg.... c'est pas possible. lol il fait 30 kg de moins que ca taille ! Mon pote qui fait 1m88 pèse 75 kg quoi ! Et il est pas gros... C'est mon coloc j'ai très bien vu qu'il est pas gros ! J'ose même pas calculer son IMC ! aller si tien !

IMC de bill (d'après les information si dessus) : 16 ou 15,8 celon les site....
C'est impossible....

mettons que ce soit 1m73 (je ne remet pas en cause tes dire c'est pour voir) : 17,7

Bref il doit grossir ! sinon je fais la greve !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Shoot inconnu 2007 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shoot inconnu 2007   Shoot inconnu 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:08

IMC ?! =/
Je saiis pas se que sa veux diire '' I M C ''
^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Shoot inconnu 2007 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shoot inconnu 2007   Shoot inconnu 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:20

Indice de masse corporelle, la normale est entre 18 et 24 je crois. Personnellement je suis à 18 et d'après ce que tu as dit bill serait à 16. Et c'est vraiment pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Shoot inconnu 2007 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shoot inconnu 2007   Shoot inconnu 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:21

Ah ^^
Mercii de me l'avoiir diit =D
Nan .. C vraiment pas beaucoup
=O
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Shoot inconnu 2007 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shoot inconnu 2007   Shoot inconnu 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:22

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Shoot inconnu 2007 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shoot inconnu 2007   Shoot inconnu 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shoot inconnu 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shoot in Tourbus
» Bravo shoot 2008
» programme de l'année 2007
» concerts [2007]
» vacances 2007 / 2008
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com