Forum Liebe-de-th
[discussion]a toutes les in love d'unTH Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[discussion]a toutes les in love d'unTH Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [discussion]a toutes les in love d'unTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[discussion]a toutes les in love d'unTH Vide
MessageSujet: [discussion]a toutes les in love d'unTH   [discussion]a toutes les in love d'unTH Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:43

Ils son jeunes mignons et on l'air sympa et voila tu es tombée sous le charme tu es tombée amoureuse d'un des TH tu souffres de ne pas pouvoir l'approche,r dans tes rêves il t'aime et tu ne vis que dans l'espoir qu'un jour il te voie et n'aime que toi.Bien sur tu sais que c'est un amour impossible mais tu espères et tu te dis pourqoi pas moi? et sa t'aide a vivre.evidemment tout est possible il peut tomber amoureux de toi comme de moi.Mai crois tu vraiment qu'il serait heureux avec toi? tu aimes une image et rien de plus .Ils on besoin d'une fille qui les aiment pour ce qu'ils sont.Qui aime ce qu'ils ont dans le coeur.Nous ne savons rien d'eux et il n'est meme pas sur que si tu le connaissais tu serais amoureuse de lui.IL y a tant de garcons formidables autour de nous.Je te comprends il est difficile d'oublier un amour.Ne te rends pas malade pour un rêve impossible soi heureuse de ce qu'ils deviennent regarde leurs photos écoute leur musique soutiens les mais restes en la .Je sais que vous êtes des milliers a ressentir sa. J'ai crée ce topic pour qu'on puisse en parler sans vous juger et vous aider a les aimer autrement sans souffrir.Je sais que vous souffrez énormément pour certaines, j'ai vu des vidéos, lus des articles poignants sur ce sujet.Je pense que d'en parler peut vous libérer un peu et vous faire du bien.

A toutes les amoureuses de nos quatres étoiles adorées
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[discussion]a toutes les in love d'unTH Vide
MessageSujet: Re: [discussion]a toutes les in love d'unTH   [discussion]a toutes les in love d'unTH Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:33

Tu as exactement Raison j'ai envie de dire !

En même temps on ne peut qu'être amoureuse d'une Image pour celle qui les connaissent pas personellement .
C'est vrai sa parrait bizarre comme ça d'être en pur Love d'une image !

Perso je ne peux pas vraiment dire que j'aime une image psk je les aimes tous donc si je devais etre amoureuse d'une image sa serait celle des 4 , je repond pas vraiment a ce que t'as ecrit enfete =Oo
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[discussion]a toutes les in love d'unTH Vide
MessageSujet: Re: [discussion]a toutes les in love d'unTH   [discussion]a toutes les in love d'unTH Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:46

Ben mOii chùii pàs àmOùreuz d'un deùx màiis jàvOùe keùh g ùne petiite préférence pOùr les jùmO iil sOn tellemen bO fàùt diire àussi c une vràii tentatiion lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[discussion]a toutes les in love d'unTH Vide
MessageSujet: Re: [discussion]a toutes les in love d'unTH   [discussion]a toutes les in love d'unTH Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:04

Oui il sont trop beauw!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[discussion]a toutes les in love d'unTH Vide
MessageSujet: Re: [discussion]a toutes les in love d'unTH   [discussion]a toutes les in love d'unTH Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:07

Non, je suis pas amoureuse de l'un d'eux.
Juste de leur musique x)


Je vois pas comment on peut tomber amoureuse d'une image u__u
Enfin moi je dis ça mais je connais rien à l'amour xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[discussion]a toutes les in love d'unTH Vide
MessageSujet: Re: [discussion]a toutes les in love d'unTH   [discussion]a toutes les in love d'unTH Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:26

ouais moi jsuis dac ac Hell^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[discussion]a toutes les in love d'unTH Vide
MessageSujet: Re: [discussion]a toutes les in love d'unTH   [discussion]a toutes les in love d'unTH Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:54

si cest vrai il sont vraiment beau si je pourai ressenbler a un de eux sa serai vraiment bien lol
lespoir fait vivre mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[discussion]a toutes les in love d'unTH Vide
MessageSujet: Re: [discussion]a toutes les in love d'unTH   [discussion]a toutes les in love d'unTH Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:48

Si t'arrives à leur ressembler, tu m'appelles xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[discussion]a toutes les in love d'unTH Vide
MessageSujet: Re: [discussion]a toutes les in love d'unTH   [discussion]a toutes les in love d'unTH Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:22

Moi aussi tu me prévien x'd
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[discussion]a toutes les in love d'unTH Vide
MessageSujet: Re: [discussion]a toutes les in love d'unTH   [discussion]a toutes les in love d'unTH Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:08

je suis tombée amoureuse de ....

LEUR MUSIQUE (l)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[discussion]a toutes les in love d'unTH Vide
MessageSujet: Re: [discussion]a toutes les in love d'unTH   [discussion]a toutes les in love d'unTH Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:11

moi je l'aime pa non plus pour leur images mé pour leurs style,leur music
et traub tu me prévien ossi si t'arrive a ressemblé a l'un d'entre eux mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[discussion]a toutes les in love d'unTH Vide
MessageSujet: exclu   [discussion]a toutes les in love d'unTH Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:55

une amie m'a dit que le num de tom est: 06 33 02 37 40
j'ai pas de portable!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[discussion]a toutes les in love d'unTH Vide
MessageSujet: Re: [discussion]a toutes les in love d'unTH   [discussion]a toutes les in love d'unTH Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:47

en faite traub j'crois que quand t'aura réussis a ressembler a l'un d'eux tu devra prévenir tout le fofo lol

pour la question moi j'suis tombée amoureuse de leur musique et de leur originalité
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[discussion]a toutes les in love d'unTH Vide
MessageSujet: Re: [discussion]a toutes les in love d'unTH   [discussion]a toutes les in love d'unTH Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:37

J'suis d'accord avec tout le monde, leur musique est sensat', leur originalité, mais faut avoué qu'ils sont vraiment craquants!

Traub, dès que tu leur ressembles, envoie nous un Mp^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[discussion]a toutes les in love d'unTH Vide
MessageSujet: Re: [discussion]a toutes les in love d'unTH   [discussion]a toutes les in love d'unTH Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:01

Traub quand tu leur ressemblera préviens tous le forum ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[discussion]a toutes les in love d'unTH Vide
MessageSujet: Re: [discussion]a toutes les in love d'unTH   [discussion]a toutes les in love d'unTH Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:41

Moi je les Aiment Pour leurs Musique Oui Pour leurs Personnalités Pour se qu'ils sont ....
Oui ils sont très Beau Même Très Très Très Très ...x'D Beau. Mais si je l'ai aiment x'D ses pas pour leurs phisique =).

J'aime Tokio Hotel Comme Une Fan ¨¨ ♥.Beuzoux ♥.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[discussion]a toutes les in love d'unTH Vide
MessageSujet: Re: [discussion]a toutes les in love d'unTH   [discussion]a toutes les in love d'unTH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[discussion]a toutes les in love d'unTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toutes mes OS
» [T] P.S. : I love you
» Toutes Mes Photos De Tom
» Toutes les photos de Gustav!
» Toutes les photos de Tom réunit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit