Forum Liebe-de-th
Metallica ! - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Metallica ! - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Metallica !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Metallica ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metallica !   Metallica ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:56

j'ai jmais écouter une de leur chanson au bb brunes
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Metallica ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metallica !   Metallica ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:07

ah ouai ? Moi j'les écoute en boucle depuis 8 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Metallica ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metallica !   Metallica ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:30

ah bah pas moi lol (normal pour moi)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Metallica ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metallica !   Metallica ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:03

tia pour voir une chanson de eux va sur youtube est tape bb brunes est ta dis moi écoute la
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Metallica ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metallica !   Metallica ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:53

ouai j'vais le faire t'inquiéte
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Metallica ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metallica !   Metallica ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:34

j'aime bien les bb brune jcroi que c le seul groupe français que j'aime
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Metallica ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metallica !   Metallica ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:36

Moi y a aussi très peu de groupe français que j'aime...mais alors bb brunes <3 ! y a aussi leur pote que j'aime bien : déportivo et sinon y a dionysos


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Metallica ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metallica !   Metallica ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:51

je connais pas non plus mdr je suis une inculte du rock français lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Metallica ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metallica !   Metallica ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:07

tia on est dans le meme qua les groupe que vous parler connais pas apar bb brunes
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Metallica ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metallica !   Metallica ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:54

ouai, bb brunes tout le monde l'ai connais aussi, malheureusement.les deux autre groupes ils sont moin connu, quoique dionysos c'est assez connu
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Metallica ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metallica !   Metallica ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:53

bah moi j'connais que bb brune
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Metallica ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metallica !   Metallica ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:01

c déjà bien je trouve moi ossi jconné ke bb brune
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Metallica ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metallica !   Metallica ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:33

J'aime beaucoup BB Brunes.
Je connais déjà depuis un petit moment. Environs un an.
Je suis super contente d'aller à leur concert le 29 mars =)

En autre groupe français il y a pleymo, plasticines, guerilla poubelle, Justin(e) ...
Yen a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Metallica ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metallica !   Metallica ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:36

Moi ça fais un peu moin d'un an que je les connais.
Je les ai connu mars l'année dernière.
Et je vais les voir le 6 Mars dans une salle minuscule !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Metallica ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metallica !   Metallica ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:50

Faites un post sur bb brunes pask la c'est Metallica a la base...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Metallica ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metallica !   Metallica ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:01

t'as pas tord
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Metallica ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metallica !   Metallica ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:47

Pour revenir à Metallica, une petite bio (honteusement tirée de wikipédia... Embarassed )

Metallica est un groupe de thrash metal américain formé le 28 octobre 1981. Ils ont obtenu un très grand succès commercial pour chacun de leurs albums. Avec plus de 90 millions d'albums vendus à travers le monde, dont 57 millions aux États-Unis. Metallica est considéré comme étant l'un des groupes qui forment le "Big four" des groupes de thrash metal, aux côtés de Megadeth, Slayer et Anthrax.


Malgré ses multiples formations au cours du temps (changements de guitaristes, bassistes), Metallica a toujours gardé une qualité exceptionelle pour une longévité non moins épatante:
.
.
.
Le groupe existe toujours!
Enfin... théoriquement..des rumeurs d'albums circulent:

Le groupe est entré en studio en 2007 pour enregistrer un nouvel album produit par Rick Rubin (U2, Red Hot Chili Peppers, System of a Down, Rage Against the Machine, AC/DC, Slayer...). Cet album, selon les dires du groupe, retourne a des sonorités thrash metal, frôlant même le punk. D'après le site officiel du groupe, la pré-production du prochain album est arrivée à son terme et les "Four Horsemen" ont débuté l'enregistrement le 12 Mars 2007

Beaucoup de rumeurs circulent sur ce nouvel album qui s'appellerait "Not Dead" : il serait composé de 14 titres. Mais le titre de l'album a été démenti par le groupe, affirmant qu'il n'a pas encore de nom.


Les inspirations du groupes sont variées et souvent engagées politiquement ou humainement :
* Les membres du groupe puisent leurs inspirations de sujets qui leurs tiennent à cœur. Ainsi, ils dénonceront la guerre (one) , le pouvoir de l'argent (... And justice for all) et bien d'autres fléaux. Aussi, certains morceaux sont issus directement de la vie privée des membres. Nothing else Matters est un tube qui est sorti du cœur de James Hetfield.

* Le morceau instrumental Call of Ktulu de l'album Ride the lightning, ainsi que les chansons The Thing That Should Not Be de l'album Master of Puppets et Harvester Of Sorrow, de l'album ...And Justice For All font référence à des nouvelles de l'écrivain fantastique Howard Phillips Lovecraft (notamment L'Appel de Cthulhu).

* Les concerts de Metallica commencent depuis toujours de la même façon : des passages du film et la bande originale du film Le Bon, la Brute et le Truand, avec notamment le morceau The Ecstasy Of Gold.

* Pour la chanson One de l'album ...And Justice For All, à cause de nombreuses similarités, le groupe a dû racheter les droits du film Johnny got his gun (Johnny s'en va-t-en guerre) de Dalton Trumbo, ce qui a permis d'en incorporer des scènes dans le clip (le premier de la formation).

Certains fans de la première heure n'ont pas apprécié cette démarche artistique, considérant que le groupe avait « vendu son ame à MTV ». L'un d'entre eux a même craché sur James Hetfield.

* La chanson For whom the bell tolls fait référence au roman du même nom d'Ernest Hemingway (Pour qui sonne le glas), et Of Wolf And Man rappelle le roman Of mice and men (Des souris et des hommes) de John Steinbeck (deux auteurs prix Nobel de littérature).

* Le morceau Enter sandman est une évocation à la sauce heavy metal du marchand de sable.

* On peut de plus citer les chansons Master of puppets, Fixxxer, The house Jack built, Fuel et quelques autres encore comme faisant clairement référence à la drogue et aux dépendances en général. Syndrome dont a souffert pendant longtemps le batteur du groupe notamment, Hetfield ayant lui surtout eu des problèmes d'alcoolisme...

* L'introduction de The Frayed Ends of Sanity reprend le chant des Soldats de la Sorcières du film The Wizard of Oz avec Judy Garland. James Heltfield imite d'ailleurs brièvement le personnage du Lion dans les vidéos A year and a half in the life of Metallica.


Enfin bref, je pourrai en tirer des pages et des pages, mais le mieux... c'est quand même d'écouter ces chefs-d'œuvres (n'ayons pas peur des mots), sur les plates formes d'écoute libres (Deezer notamment)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Metallica ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metallica !   Metallica ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:21

merci pour la biographie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Metallica ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metallica !   Metallica ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:53

Allez, quelques video Youtubesques, pour illustrer le propos:

Nothing else matters
St Anger
Sad but True
Enter Sandman -> vrai concert
Master of Puppet -> juste la classe cheers
Unforgiven II

Et tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Metallica ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metallica !   Metallica ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:27

J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Metallica ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metallica !   Metallica ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:34

hey je dois etre la seule ici
mais j'aime pas trop..
dyonisos il son souvent en bretagne aussi charlène non
parce que jles connais pas mais j'en entend parler
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Metallica ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metallica !   Metallica ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:34

petite-estrella a écrit:

mais j'aime pas trop...
BOUUUUUUUUUUHHHHHH

*jette des tomates*

Au bûchers infâme créature!
Hérétique !

^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Metallica ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metallica !   Metallica ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:24

oh bah merci!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Metallica ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metallica !   Metallica ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:24

Ah je sais pas si dyonisos sont souvent en Bretagne...
Moi j'ai jamais eu l'occasion de les voir = (
mais ce jour viendra Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Metallica ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metallica !   Metallica ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:54

Dearbass a écrit:
petite-estrella a écrit:

mais j'aime pas trop...
BOUUUUUUUUUUHHHHHH

*jette des tomates*

Au bûchers infâme créature!
Hérétique !

^^

mdrrrrr tu es ausis fou qur nous, sa fais plaisir mdr
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Metallica ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Metallica !   Metallica ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Metallica !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Metallica, Acdc et Nirvana
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: blablatage :: Autres loisirs :: Tes autres groupes !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com