Forum Liebe-de-th
[destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [destruction 2] Des vacances aux maldives ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Des vacances aux maldives ...   [destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:43

UNE SUITE .=)
J'aime trop ta fic la miss . =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Des vacances aux maldives ...   [destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:18

suite c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Des vacances aux maldives ...   [destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:56

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Des vacances aux maldives ...   [destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:59

la suite stp

je veux savoir la suite alors met la vite re-stp

tu sais que je l'adore trop ta fic (mais oui tu le sais)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Des vacances aux maldives ...   [destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:58

allez amelie mets nous la suite stp!!!tu te rends pas compte comment on est accro à ta fic??XD on veut une suite stp!! gros bisous jtdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Des vacances aux maldives ...   [destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:10

La suite stp !!! Ca vallait le coup de t'attendre un peu !!!! elle est trop bien la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Des vacances aux maldives ...   [destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:32

suiiite steuplait!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Des vacances aux maldives ...   [destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:49

**483**
voilà une tite suite pour vous les files le reste sa sera demain bisouille j'espère que sa vous plaira et dire moi si vous voulez une suite ^^
**483**





Tom : euh… bah au restaurant dans une heure et demi ?
Moi : pas de problème^^.
Nous deux : à toute.


[Dans la méga(x2) chambre]

Le temps passa, et je ne savais toujours pas quoi mettre --‘

Moi, regardant la pile de fringue sur son lit : roh je sais pas quoi mettre =/
Charlène, arrivant : euh met ce dos nue et euh…ce jean
Moi : merci louloute ! Se retourna vers elle pour l’embrasser sur la joue. Wouahh mais t’es sublime !
Charlène : n’en rajoute pas stop plait
Moi : j’en rajoute pas ! Je te jure !!!
Charlène : brefouille fille te préparé ! Il reste plus qu’une demi heure
Moi : arg déjà ?!

[…]

… : Amélieeeeeeeee !!!!
Moi : j’arrive encore deux secondes…C’est bon !
Charlène : ah pas trop tôt xD

Nous descendîmes au restaurant. Les garçons nous attendaient. Nous prîmes notre temps pour manger puis partîmes au cinéma, et fîmes la queue.

Moi : oh le monde !
Tom : encore heureux qu’on vient de manger x’D
Moi : mdr j’avoue
Bill et Charlène : -_-‘ *des cas désespérés*
Moi et tom : nous aussi on vous aimes =) mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Des vacances aux maldives ...   [destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:58

j'adore trop

tu fais pas du tout passer Tom pour quelqu'un qui pense qu'a bouffer genre il aurait pas manger avant il serait mort de faim dans le ciné mdrr

enfin bref je veux la suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Des vacances aux maldives ...   [destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:02

mdr exactement ptdrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Des vacances aux maldives ...   [destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:35

Encore une suiite . =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Des vacances aux maldives ...   [destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:02

Mdr !!! La suite stp !!!!!! C'est toujours aussi bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Des vacances aux maldives ...   [destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:14

Hi Hi Tom ne pense qu'à bouffé...
Je sais pas pourquoi...mais maintenant je pense à Aude ! xD
Les deux qui ne pensent qu'à bouffé...mdr
okay, je sors, moi aussi je suis un cas déséspéré !

Au passage...il parraitrait que tu m'aurais dit que tu avais avancé dans ta fic...

moi j'dit ça je dis rien ! lol b'zoux j'taiime
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Des vacances aux maldives ...   [destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:17

oh amelie je veux une suite c'est trop bien!! bisous jtdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Des vacances aux maldives ...   [destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:20

Bon alors maintenant Choupie tu te bouge le c** et tu nous mets la suite !

Compris ? Pour ta marmOtte ( hi hi ) stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Des vacances aux maldives ...   [destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:09

Je l'aurai pas dis comme ça, mais : peux tu nous mettre la suite ?? lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Des vacances aux maldives ...   [destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:40



**483**
Hey danke pour vos com's!!! je vous met la suite, j'espère que sa vous plaira bizouilleee je vous liebe <3
**483**


Bill et Charlène : -_-‘ *des cas désespérés*
Moi et tom : nous aussi on vous aimes =) mdr


Deux filles bien pét***e, arrivèrent vers nous et commencèrent à nous parlez enfin nous, je devrai dire eux, étant donné qu’ elles nous ignore mais s’est quelque chose de bien, s’est à peine si elle nous viraient pas de la queue. Tom et bill nous regardèrent embarrassé pour ce qui était entrain de se passer.

Moi : ça va les filles, on vous dérangent pas trop là ?!
Une d’elle : oh on vous avez pas vu désolé
Moi : * je vais la massacré Mad *

Et reparlèrent à tom et bill, elles leur posèrent plein de questions, des questions complètement débiles -_-‘, et leur demandèrent de leur signé un autographe. Bill et Tom leur signèrent leur CD.

Bill, s’adressant à nous : on y va les filles ?
Charlène : ouais !^^

Suite à la phrase de Bill, les deux blondes {attention j’insulte pas les blondes ! Et j’ai rien contre elles !! } Restèrent immobiles la bouche ouverte. (Elles gobent les mouches x’D/ roh Amélie t’es pas gentille!/ et alors s’est des groupies xD). Nous les contournâmes et rentrâmes avec les jumeaux dans le cinéma. Nous nous installèrent je me trouvais entre Charlène, à gauche, et Bill à droite, Tom était à la gauche de Charlène. Nous discutâmes pendant quelques minutes, puis le film d’horreur commença… je tournis la tête vers Charlène, pour lui demander l’heure car j’avais oublier mon portable. Mais je renonçais en la voyant blottit contre Tom, ils étaient si mignon qu’un sourire apparut sur mes lèvres.

Bill, chuchotant : pourquoi tu souries ?
Moi, chuchotant aussi : c’est Charlène et tom…

Bill jeta un coup d’oeil vers eux et me répondis.

Bill : ^^ils sont mimi
Moi : j’avoue

Nous cessâmes notre petite discution et retournâmes sur le film…Quand soudain, tout le monde fut surpris en voyant le psychopathe débarqué avec son sourire pervers et horriblement laid et à vous faire peur. J’en frissonnais, cet alors que je sentis une main sur mon épaule, cela me rassurai tout de suite. Je savais que cette main était celle de Bill, elle était si douce, et chaude. Je repensais à la première soirée passé ici, oui le soir où bill était venue me parlé.

La fin du film arriva assez vite. Nous sortîmes et rentrâmes à l’hôtel. Sur le chemin…

Moi : j’ai adoré le film ^^
Charlène : moi aussi…regardant tom* j’ai plus qu’adoré mais bon xD*
Le gars : nous aussi =)
Moi : je suis crevé, alors moi je vais allez dodoter. Fis la bise a tout le monde.
Bill : ouki à demain !

Puis je partis me coucher.

**483** Une suite?? **483**
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Des vacances aux maldives ...   [destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:03

suiiiite stpp^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Des vacances aux maldives ...   [destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:04

Cool !!! la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Des vacances aux maldives ...   [destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:08

t'avais pas penser que sa pouvais être la main du psychopathe mdr (j'me tire)

j'adore et je veux la suite stp

PS : si vous me chercher j'suis déjà dehors suite a a phrase débile que j'ai dis en rapport avec la main lol
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Des vacances aux maldives ...   [destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:24

j'ai rattrapé mon retard allez une suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Des vacances aux maldives ...   [destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:22

Oui, la suite stp !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Des vacances aux maldives ...   [destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:06

Ouuui , une suite . =)
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Des vacances aux maldives ...   [destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:29

bon ma pooh je suis relà!!!
et je suis contente que tu ailles mieux au point de nous mettre des suites!!!
j'ai tout lu!!!!
et c'est trop bien!!!!
je veux la suite stpppppp
gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Des vacances aux maldives ...   [destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:09

Bah alors Amélie...?
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Des vacances aux maldives ...   [destruction 2] Des vacances aux maldives ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[destruction 2] Des vacances aux maldives ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EXCLUSIVITÉ ! Bill et Tom aux Maldives [Janvier 2010]
» [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P
» [destruction 2] " vivre sans elle"
» [destruction 2] "Sadness And Sorrow"
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit