Forum Liebe-de-th
Cap ou pas Cap? - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Cap ou pas Cap? - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cap ou pas Cap?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:05

pour le truc du num de portable euh je sias pas si ça atteri devant bill oui...lol
mais sinon non pas cap

et pour le truc du poster pas cap de toute façon mes parents sont dac' !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:06

euh...je sais pas si je suis cap ou pas de hurler vive tokio hotel dans la rue
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:06

pour le truc de hurler dans la rue ...il faut voir je sais pas ...
bon aller je dit pas cap parce que la ou j'habite ils sont pas torp fan de tokio hotel enfin pas tous en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:07

Cap ou pas cap, d'écrire sur tous vos vetements "Vive TH" ou bien "j'aime TH", un truc du genre quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:07

mdr et en faite, on n'est pas trés courageuse^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:08

Manu_Kaulitz a écrit:
Cap ou pas cap, d'écrire sur tous vos vetements "Vive TH" ou bien "j'aime TH", un truc du genre quoi?

CAP: j'ai aps de vetement^^ non je rigole oué jsuis cap!! je me trembale ds la rue avec mon tee shirt th alors... mdr^^

cap ou pas cap de vs ramené a la rentré avec le signe th sur le sac?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:09

euh pour les vêtements je sais pas trop je le ferais peux etre sur quelques un mais aps tous !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:10

cap ou pas cap de vs ramené a la rentré avec le signe th sur le sac?


cap !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:11

moi aussi je seré cap hihii
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:11

Ya perso qui seré capable dalé ds la rue et crier vive tokio hotel ?? aller
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:12

CAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP il y est déjà
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:15

cap ou pas cap de sauter sur votre préféré pendant un interview (aprés un concert ou autre chose )?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:15

sorac a écrit:
cap ou pas cap de sauter sur votre préféré pendant un interview (aprés un concert ou autre chose )?

Pas cap, sa fais groupie!! juste un bizou me sufira^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:16

fur-tokio-hotel-immer a écrit:
sorac a écrit:
cap ou pas cap de sauter sur votre préféré pendant un interview (aprés un concert ou autre chose )?

Pas cap, sa fais groupie!! juste un bizou me sufira^^

pas cap le bizou m suffira aussi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:16

tu as raison lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:19

cap ou aps cap, de hurlé il a un flingue ds le concert ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:20

cap ou pas cap d'embrassé un des th ( bouche avec langue )

( perverse je vous dis lol ^^ )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:21

De sauter sur un des membres après un interview? Pas cap, attitude de groupie encore!!

cap ou pas cap, de crier comme une malade sur un plateau (ou ya les TH qui sont interviewer!) jusqu'à ce que le présentateur en ait marre et vous invite à vous asseoir à coté d'eux?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:21

Rugbygirl_love_TH a écrit:
cap ou pas cap d'embrassé un des th ( bouche avec langue )

( perverse je vous dis lol ^^ )

Si on pouvais^^ mais bon..
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:23

Manu_Kaulitz a écrit:
De sauter sur un des membres après un interview? Pas cap, attitude de groupie encore!!

cap ou pas cap, de crier comme une malade sur un plateau (ou ya les TH qui sont interviewer!) jusqu'à ce que le présentateur en ait marre et vous invite à vous asseoir à coté d'eux?

cap euh enfait je sais po trop
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:23

Manu_Kaulitz a écrit:
De sauter sur un des membres après un interview? Pas cap, attitude de groupie encore!!

cap ou pas cap, de crier comme une malade sur un plateau (ou ya les TH qui sont interviewer!) jusqu'à ce que le présentateur en ait marre et vous invite à vous asseoir à coté d'eux?

CAPPPPPPPPPPP!! aliors la pas de probléme!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:23

cap ou pas cap, de crier comme une malade sur un plateau (ou ya les TH qui sont interviewer!) jusqu'à ce que le présentateur en ait marre et vous invite à vous asseoir à coté d'eux?
= PAS CAP

cap ou pas cap d'embrassé un des th ( bouche avec langue )=

=cap lol si c'ets bill (non je blague ...PAS CAP)

cap ou aps cap, de hurlé il a un flingue ds le concert ^^ mdr =

si je suis avec des cop (peux être) lol non PAS CAP DE PEUX QU ON ME VIRE DU CONCERT!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:25

cap ou pas cap de pleurer pendant une interview en disant que vous voulez vous asseoir a coté d'eux (si a la fin il accepte )?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:27

sorac a écrit:
cap ou pas cap de pleurer pendant une interview en disant que vous voulez vous asseoir a coté d'eux (si a la fin il accepte )?

CAP!!
cap ou pas cap, de demandé ke bill vs embrase sur la joue ou la bouche^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Cap ou pas Cap? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:28

cap !!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Cap ou pas Cap? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap?   Cap ou pas Cap? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cap ou pas Cap?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif