Forum Liebe-de-th
le msn de bill et de tom - Page 19 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
le msn de bill et de tom - Page 19 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le msn de bill et de tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:38

xD^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:29

Ué c'est vrai mais bon en faite aparemment elle aime pas les groupies et dès qu'elle voit un truc du genre bill j'taime, bah elle pense que t'es une groupie

Mais bon moi j'la trouve sympa^^

Et vous aussi alors...

Je suis pacifiste, je ne cherche pas querelle...euh...j'ai bien dis ça?
O_O

XD j'suis malade!!!!!!!


REMEDE : UNE BASTON, UNE BASTON, UNE BASTON,...XD


(j'sui en trin de me taper une délire toute seule, c'est rien, je sais, j'suis pas net >.<)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:16

Mazis tout le mondfe n'est pas net!!!!!!!--'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:08

oui j'suis d'accord mais je la juge pas puisque j'ai pas appris a la connaitre
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:52

hihihi apprendre a la connaitre aven de juger
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:05

Nous on se parlait souvent sur les topics, donc je peux pas dire que je la déteste, elle m'a jamais dit quoi que ce soit de méchant mais faut penser qu'elle cherchait dans les topics, que limite elle insultait quand ça lui plaisait pas & elle se foutait trop de la gueule des gens, donc même si elle était sympa avec quelques personnes elle n'a pas sa place dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:24

...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:37

XxParadiiZeXx a écrit:
Nous on se parlait souvent sur les topics, donc je peux pas dire que je la déteste, elle m'a jamais dit quoi que ce soit de méchant mais faut penser qu'elle cherchait dans les topics, que limite elle insultait quand ça lui plaisait pas & elle se foutait trop de la gueule des gens, donc même si elle était sympa avec quelques personnes elle n'a pas sa place dans ce forum.


je te l'avoue^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:09

^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:50

au faite vous allez pouvoir dire a miss 63 pourkoi jess a été banni pask elle a fé un topic pour sa... >.<
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:52

oui j ai vu ma nenette on va dire quoi?????je lui di koi moi???c le boulot d une publicitaire de dire pourkoi!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:56

Bin déja que un topic pour sa, sa sèr a rien c'est pas comme ça qu'elle va revenir.. enfin bon

Tu va aller lui dire kèk'choz?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:58

Mi: Hé ba tu lui dit tout simplement les raisons, qu'elle ne respectait pas les conversations, qu'elle ne respectait pas les gens et qu'elle mettait le bizar sur les topics, & ce qui est fort probable, qu'elle soit une anti-th, donc qu'elle n'avait tout simplement pas sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:20

moi???
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:42

Ba je l'a faiit ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:08

Oui ses vraie mais bon voila koi elle a pas sa place ici et se topic de miszs 63 ne sert a rien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:53

C'est clair, elle use vraiment de son temps pour rien, au lieu juste de demander à Souricette ou moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:23

oui c serai plus simple ùmais bon la elle pose des question ma parole!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:11

Oué ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:16

lol!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:49

xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:56

mdrr la conversation!XD elle est très ...enrichissante!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:04

Oué c'est vraiment une conversation de fou moi je dis xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:06

mdr tu exprimes ma pensée!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




le msn de bill et de tom - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:09

Oué MDR, mais en fait c'est plus trop le sujet là donc maintenant on sait plus quoi dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




le msn de bill et de tom - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le msn de bill et de tom   le msn de bill et de tom - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le msn de bill et de tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bill
» bill tom
» ben bill tom
» Bill
» Bill
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit