Forum Liebe-de-th
A propos de Spring Nicht Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
A propos de Spring Nicht Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 A propos de Spring Nicht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht Vide
MessageSujet: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:41

J'ai une petite question
Est-ce que vous savez pourquoi ya 2 version de MV de Spring Nicht Question

geek
Spring, ou ne pas spring, c'est un probleme....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:54

non je ne sais pas et c'est quoi un MV ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:57

ah dsl
en francais c peut-etre video clip??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:59

a ok ,!alors je sais pas pourquoi il y a 2 version de spring night
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:42

moi non plus je sais pas ! dsl
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:43

MV en angalis sa veut pas dire : Musical version ??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:29

c pas grave , je suis seulement curieuse, prkoi les versions francaise et americaine sont differentes
je crois ke "MV" c "music video"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:20

euh je savais mais je sais plus mdrrr
enfin je crois que s'était aussi pour le fait que sa avait causé beaucoup de problèmele le clip en allemand, les parents ont foutu le bordel -_-'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:46

ouai j'crois que certaines filles ont crut que Bill avait springer pour de vrai et il y en a une qui s'est suicidé après c'est peut-etre pas a cause de ça je sais pas a voir
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:27

ce suicider pour un clip? nan mais c'est une groupie qui a springen?rassurez moi!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:46

bah qui d'autre aurais pu faire ça moi peut-etre ? (bah non j'suis vivante mdr)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:57

mdr ouf!XD je veux pas que tu meurs moi !=)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:23

j'avoue c'est moi qui est springer mais comme j'me plaisais pas où j'étais j'suis revenus mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:27

mdr ouf je suis rassuree!=)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:44

tu croyais que j'allais te lacher ma choupie ? lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:02

ptdrr le pire je crois vraiment que ta raison pour la groupie --'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:41

Il n'y a pas 2 verson de Spring Nicht...c'est la meme sauf qu'ils censurent la fin sous pretexte que ça insite les adolescentes qui se compareent à eux à sauter ...pfffff conneries moi je dis parce que toutes les fans ont pris ça pour un messagê positif...enfin ils sont trop bete les adultes des fois...*
MDR votre delire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:44

c'est pas les adultes qui sont la principale cause de la censure mais de la fille qui s'est suicidé car elle croyait que Bill avait vraiment sauté et après les adultes ont ramenés leurs sciences
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:23

ah j'avais pas saisit en fait ce que vous disiez mais là je comprends mieu...elle est vraiment trop bete cette groupie...Mais bon elle avait aussi peut etre des problemes...??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:24

de trop problème ouai pour croire que le clip était vrai
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:31

MDR c'est claire en fait non je crois qu'elle était juste un peu..trop bete pour etre polie quoi...enfin chacun sa vie et ses problemes quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:34

ouai chacun s'est problème enfin elle elle en a plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:30

MDR c'est claire que là ou elle est...si elle est pas libérée c'est que...enfin bon bref pauvre fille -_-'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:22

encore la TIA mais tu es partout, moi Spring Nicht c'est l'une de mes préféré.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:25

Han' t'as posté un message à 22h22 !!!!!!!! fais un voeux Mathéo !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




A propos de Spring Nicht Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos de Spring Nicht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Spring nicht
» Spring nicht
» paroles de spring nicht
» [ en pause] Bitte Spring nicht
» Spring nicht plus traduc Francais/Anglais
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: parcours du groupe :: Biographie / discographie du groupe :: Discographie :: Zimmer 483-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif