Forum Liebe-de-th
A propos de Spring Nicht - Page 7 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
A propos de Spring Nicht - Page 7 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 A propos de Spring Nicht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:58

oh !!!! je veux bien !!!!!! * fais un grand sourire *
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:59

okay!XD je vais farfouiller dans mon sac..je te dis si je le trouve!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:01

cherche bien Wink il brille de mille feu....tu va facilement le trouver dans ton sac ! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:02

Ah il est là...je le laisse....il fait des cochonneries avec Vanessa Paradis.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:04

han kwapo tu veux m'faire déprimé ? lol !!!!! qu'elle pouf' elle aussi - - '
m'en fou....j'suis d"jà marié j'ai pas besoin de Jonnhy Depp ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:09

a oui t'es déja marié ???!! bien sur --'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:11

roh bah je suis fiancée, c'est pareil xD
tu voudra bien être témoin de mon mariage ? lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:15

han ?? moi??? ah bah ouais ouais =)=) avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:16

Okii bon et ben c'est Okay alors =D
lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:27

Et moi alors? han kwapo c'est vilain de m'oublier!='(
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:28

Mais non je t'oublie pas !!! ça tombe bien il me fait 2 témoins !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:30

ah bah ça va mieux alors!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:33

t'inquiète pas, c'est normal que mon kwapo jumeau assiste à mon mariage quand même !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:35

au fait tu te maries avec qui?XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:43

ça c'est une bonne question XD j'mettrais une photo sur mon blog, t'iras voir....mais là je dois gardé le secret ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:46

ah bah tu ma caches des choses maintenant?--"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:48

mais non mais j'fais un mariage secret ( avec un acteur mais chut c'est secret ! mdr )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:58

han mais charlène arrete de dire tout!! tss on va vouloir piquer ma place bouhhh Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




A propos de Spring Nicht - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:40

Alors...je sais que la version allemande c'est differente des autres...parce dans la version allemade il tombe d'immeuble....j'ai lu sur un journau italien que le video a été blamé par la France pour "le suicide de Bill" donc dans les autres versions il ne tombe plus.....moi je sais comme ça.....en italie c'est comme ça....je ne sais pas si c'est vrai.....
PS:Mais je trouve c'est cool s'echanger des informations parmis les differents pays.....
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




A propos de Spring Nicht - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: A propos de Spring Nicht   A propos de Spring Nicht - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos de Spring Nicht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Spring nicht
» Spring nicht
» paroles de spring nicht
» [ en pause] Bitte Spring nicht
» Spring nicht plus traduc Francais/Anglais
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: parcours du groupe :: Biographie / discographie du groupe :: Discographie :: Zimmer 483-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit