Forum Liebe-de-th
[mystère ?] La transformation Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[mystère ?] La transformation Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [mystère ?] La transformation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] La transformation Vide
MessageSujet: [mystère ?] La transformation   [mystère ?] La transformation Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:49

Voilà, je commence une fic et j'aimerais que vous se que vous en penser mais surtout soyée sincére, merci d'avance.

Dans le bus des tokio hotel
David: Bill, Tom, Gustav, Georg! Venez voir s'il vous plaît, il faut que je vous parle.
Tom: On arrive.
Bill: Ouais 2 secondes.
Les garçons était tous descendu, Tom en premier, et ils était tous assis autour de la table.
Tom: Bon alors, qu'est qu'il y a ? Attends laisse moi deviner. Pour nos prochaines vacances, on part dans une île paradisiaque avec plein de filles super canons. Oh! Sérieux, j'suis trop fort pour les devinettes.
David: Désolet de te désevoir Tom mais tu as tout faux.
Bill, Georg et Gustav était ptdr alors que Tom les regardait se marrer.
David: Je dois effectivement vous parler de vos vacances mais comment vous dire... j'aurais un service à vous demander?
Bill: Vas-y demande.
David: mais avant de vous raconter, ils faut que vous sachez qua sa sera pas mais vraiment pas facile à faire.

C'est court mais les prochaine suite seront plus long(enfin si vous en voulez une)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] La transformation Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] La transformation   [mystère ?] La transformation Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:53

<Je veu la suite ma fille c obliger j adore le debut viteeeeeeee!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] La transformation Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] La transformation   [mystère ?] La transformation Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:14

ok mais après je doit aller au collège

Les 4 garçons assie autour de la table se regardèrent.
Georg: Euh... vas-y raconte.
David: Avant de raconter (encore!) vous devez me dire si vous le ferai ou pas.
Gustav: On peut pas te dire notre réponse si on s'est même pes de quoi sa parle.
David: Bah, justement, s'est pour sa que j'ai besion de votre réponse maintenant parce que si je vous raconte avant que vous décider sa sera... enfin s'il vous plaît dite oui.
Bill: Moi j'accepte, j'suis curieux de savoir ton fameux et impossible service.
Tom: Bah ok moi aussi j'accepte alors maintenant raconte.
David: Et vous Gustav et Georg vous accepter ou pas?
David regardait Gustav et Georg avec des yeux tous plein d'espoir.
Georg: Bon j'accepte aussi.
Gustav: Bon bah si tout le monde accepte, j'accepte aussi.
David: C'est vrai, vous pouvais pas savoir comme je suis heureux, vous me sauver la vie.
Tom: Bon, bah tu racconte maintenant ou pas?
David: J'ai une nièce.
Tom: Et ?
David: Euh... c'est très délicalt à dire.
Bill: Ta commençer alors maintenant termine.
David était tout en sueur et fini par leur dire après quelque minute de réflexion:

la suite peu peut quand je serai rentrée ( si tu aime toujours)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] La transformation Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] La transformation   [mystère ?] La transformation Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:25

OUI EJ VEU LA SUITE LA SUITE LA SUITE?????
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] La transformation Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] La transformation   [mystère ?] La transformation Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:07

David: J'aimerais que vous la transformiez en une VRAIE jeune fille de 18 ans.
Tom intérompu david
Tom: Quoi ? C'est tout, sa va être du gâteau, franchement t'aurais put trouver quelque chose de plus compliqué. Quand tu disais qua sa sarai dure je me suis imaginé un tas de chose super compliqué.
Bill: Laisse david terminée.
David: Je peux vous assurez que sa sera tout sauf facile. Pour les vacances, vous allez loger dans une très grande maison et Lillia habitera avec vous. Mais je ne lui est pas dit qu'elle devais être transformer pendant son séjour.
( Lillia est un nom que j'ai choisi parce que je l'aime bien)
Bill: Lillia ? C'est le prénom de ta nièce ?
David: Oui, mais je vous préveins elle a un caractère assez spécial et des goûts vraiment très spéciaux.
Georg: Bon, je remonte me coucher, vous m'appellerez quan on sera arriver.
Gustav: ouais t'inquiéte.
Pendant le trajet pour la maison, Gustav, Bill et Tom jouaient à la PS3 et Georg dormait. Le trajet dura 2 h 30. La première réaction des garçons quand ils ont vu la maison :
Bill, Tom, Gustav, Georg: OOUUAAHH !!!
Tom: C'est immense, on dirait un château.

suite peut être quand je rentrerais à 18 h sinon demain une long.J'espére qu'il y aura plein de lecteur qui aimeron ma fic,bisou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] La transformation Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] La transformation   [mystère ?] La transformation Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:11

moi je ladoreuuhhh je veu la suite je sui tres curieuse!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] La transformation Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] La transformation   [mystère ?] La transformation Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:14

peur être se soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] La transformation Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] La transformation   [mystère ?] La transformation Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:11

ben euh moi j'aime bien ! je vux la suite !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] La transformation Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] La transformation   [mystère ?] La transformation Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:27

David: Bon, je vais vous laisser rangé vos affaire tranquillement.
Gustav: Tu pars ? Tu vas où?
David: Je rentre chez moi pour les vacances. Ah! J'allais oublié de vous dire que Lillia arrivera demain. Au revoir, passé le bonjour de ma part à Lillia, je vous appellerais pour savoir comment ça se passe.
Une fois sa phrase terminée David monta dans le bus et partie à la vitesse de l'éclair.
Tom: Il est parti vite, il aurait au moins pu nous raconter 1 ou 2 truck sur sa nièce.
Bill: Moi, se que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi on doit la transformé en une vrai jeune fille. Sa veux dire quelle ne ressemble pas à une fille ou quelque chose comme sa.
Georg: Te tracasse pas la tête pour sa, on verra demain à quoi elle ressemble.
Bill : Mais n’empêche s’est bizarre comme service, si sa se trouve sa nièce est super musclé et ressemble à un mec.
Tom : Dit pas des chose comme sa, j’vais déprimer.
Gustav : Pourquoi ?
Tom : Bah pendant toute les vacances on vas vivre sous le même toit que cette fille alors au moins expéront qu’elle ne ressemble pas à un mec.
Tout en disant ces mots Tom cherchait ses valise dans le GROS ta de valise. IL étais déjà 22 h du soir. Une fois rentrer dans la (gigantesque) maison, les garçons essayait de trouver leur chambre sans se perdre.
Georg : C’est bon, j’ai trouver ma chambre et vous ?
Gustav : moi aussi, j’ai trouver la mienne. Euh … dit Georg ou son passé Bill et Tom ?
Georg : Euh je crois qu’ils se sont perdu.
Gustav : On part les chercher ou pas ? Mais si on part les retrouver on prend le risque de se perdre-nous aussi.
Georg : Euh … j’ai pas vraiment envie de me perdre. T’inquiète, ils ont grand, ils vont retrouver leur chemin tout seul.
Gustav : Euh … Ouais, bonne nuit.
Georg : Bonne nuit.
Georg et Gustav rentra dans leur chambre et se coucha. Du côté de Bill et Tom.

j'espére que sa vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] La transformation Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] La transformation   [mystère ?] La transformation Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:09

ils sont simpa la !!!! on peut avoir une suite ???????
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] La transformation Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] La transformation   [mystère ?] La transformation Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:09

NEW LECTRICEUH ^^

Jadore elle est super ta fic' ^^
Georg et Gustav ,ils ont pas onte de laisser tomber leurs potes comme ça XD
Na serieux elle est trop cool ^^
MINTENANT UNE SUITEUHHH >< LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] La transformation Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] La transformation   [mystère ?] La transformation Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:28

merci

Bill : Je t’avait dit qu’on devait prendre à gauche et pas à droite.
Tom : Si on avait pris à gauche on se serai retrouver devant la porte d’entrée, je crois qu’on s’est tromper en prenant la 2 ème ou la 3 eme à gauche.
Bill : Et on est où maintenant monsieur je sais tout ?
Tom : Pourquoi tu me demande sa à moi ? J’en sais rien d’où on est. En plus, il fait tout noir ici on vois rien du tout.
Bill : AIE ! Tu viens de me marcher sur le pied.
Tom : Pardon, mais on y vois rien, aide moi à trouver l’interrupteur. (silence pendant 1
Ou 2 minutes) Bill tu m’entend ? Bill t’es où ? BILL !!
Bill: Cris pas j’suis la, je crois que j’ai trouver l’interrupteur. J’vais aller l’allumer attend moi ici.
La lumière apparut.
Tom : Euh …je crois qu’on est dans la cave.
Bill : Il y a 4 portes, on prend laquelle à ton avis ?
Tom : J’en sais rien, on a cas choisir au hasard.
Bill : Mais si on choisi une porte au hasard on va se retrouver je n’sais ou.
Tom : C’est un risque à prendre à par si tu veux rester ici, moi je préfère choisir une porte.
Bill : Alors laquelle ? On a cas prendre selle de gauche.
Tom : Ouais
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] La transformation Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] La transformation   [mystère ?] La transformation Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:38

XD trop marrant XD
Allé maintenant une autre suiteuhh ^^ si ta le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] La transformation Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] La transformation   [mystère ?] La transformation Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:45

JE veux la suite la fille?? c'est obliger!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] La transformation Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] La transformation   [mystère ?] La transformation Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:02

Ils ouvrit la porte et vit un grand couloir avec au bout des escaliers. Ils montèrent et se retrouva dans une grande salle noir. Tom alluma.
Tom : Cool, on est dans la cuisine. Sa tombe bien je commençais à avoir faim. Alors qui y a t’il dans le frigo ?(Il ouvrit le frigo)M*rde, le frigo est vide.
Bill : Tu viens on va continuer à chercher nos chambre. Tu pense que Gustav et Georg se son perdu eux aussi ?
Tom : j’sais pas, peut être. Mais t’inquiète pas pour eux, se sont de grand garçon, si ils se sont perdu alors ils retrouveront leur chemin tout seul comme nous.
Bill : T’as raison.
Tom: J’ai toujours raison.
Bill : J’ai jamais dit sa.
Tom : Mais tu le pense.
Bill : Non
Tom : Si
Bill : Ventare
Il était 00 h 30. Bill et Tom traversa un long couloir et vis de la lumière sous une porte. Tom ouvrit la porte.
Georg : Vous avez fini par retrouver votre chemin ?
Tom : Ouais, et s’est pas grâce à vous, on s’est pommé dans la cave ensuite dans la cuisine et le frigo est vide.
Bill : Gustav aussi a trouver sa chambre ?
Georg : Depuis longtemps. Vos chambres sont juste à côté. Il est tard vous devez avoir sommeil ?
Bill : Ouais, on va aller se coucher.
Georg : Bonne nuit.
Tom et Bill : Bonne nuit.

sa me fait super plaisir quelle vous plaise
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] La transformation Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] La transformation   [mystère ?] La transformation Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:32

Cooollll ^^moi sa me plais toujours ^^alors une suiteuh silteplaieuh ^^
Bizoux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] La transformation Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] La transformation   [mystère ?] La transformation Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:39

Le lendemain, Gustav fut le premier réveillé, il prépara le petit déjeuner et alla réveiller les autres.
Gustav : Georg, Bill, Tom debout.
Tom: C’est les vacances, laisse nous dormire.
Gustav : C’est aujourd’hui que Lillia arrive et vu qu’on ne sais pas à quelle elle arrive, il faudrait qu’on sois tous près.
Tom : Ok ok encore 2 minutes.
2 minutes plus tard, Bill et Georg se sont levé mais Tom dormais toujours.
Bill : Aller, Tom debout.
Tom: encore 2 minutes
2 minutes plus tard, Tom dormait toujours.
Bill : Tom, Lillia est arrivé et elle est un super canon.
Tom se réveilla et ouvrit la porte brusquement :
Tom : Non, t’es sérieux
Bill : C’est pas vrai, elle n’est pas encore arrivée, j’ai dit sa pour que tu te lève maintenant viens prendre ton p’tit déj avant que sa refroidisse.
Tom : T’es pas sympas, de dire sa pour que je me réveille.
Bill : Mais s’est la seule chose qui te réveille. Allez viens.
Bill et Tom descendit prendre le petit déjeuner avec Georg et Gustav. Il fessait très beau dehors. Les garçons décida donc de prendre le p’tit déj dehors dans le grand jardin. Le jardin était immense ( juste un tout petit peu plus petit que la maison), il y avait une grande table en fer blanc avec les chaise en fer blanc ( assortie à la table ) et tout autour de la table, il y avait plein de rose. Les garçons avait entamé leur bol de céréale quand soudain, ils entendit un bruit dans les buissons.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] La transformation Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] La transformation   [mystère ?] La transformation Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:44

COOOOLLL>
Une suiteuhhh stppppeeuuuhhhh !!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] La transformation Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] La transformation   [mystère ?] La transformation Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:10

…SSSRRRIITTT….
Tom : Qu’est ce que c’était ?
Georg : S’en doute un chat.
…AIH !!
Tom : Euh ! j’suis pas sur que se sois un chat.
Ils se levèrent brusquement.
Gustav : Euh … y a quelqu’un ? S’est une propriété privée ici, vous n’avez pas le droit d’entrée et encore moins vous planqué dans les buissons, montrez- vous.
Gustav s’approcha des buissons.
Gustav HAAAAAAA !!!!
Tom : Quoi ? Quoi ?
Gustav : Un …un fantôme.
Bill : Gustav t’es sur t’as pas des halluc…
Bill n’avais même pas eu le temps de terminer sa phrase que soudain une jeune fille sortie brusquement des buissons.
Bill, Tom et Georg: AAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!
Georg: C’est ... un … fan … fantôme.
Gustav : C’est ce que j’avais dit ( avec une voix tremblante)
Tom : C’est … peut être un esprit égaré dans notre monde.
Bill : Je crois plutôt que c’est Lillia.
La jeune fille disa oui de la tête. Une fois le calme revenu :
Tom : Elle fait super peur, quand tu pense qu’on va habiter avec elle, je déprime.
Lillia avait les cheveux noir, plein de ne et une franche qui lui caché totalement les yeux. Elle porté un gros pull en laine marron, une jupe verte kaki qui lui allait jusqu’au cheville et des basket blanche. (la fille qui fait peur quand tu la regarde)
Lillia :Est ce que mais affaire son dans ma chambre ?
Bill : Je crois que oui.
Lillia : Je vais dans ma chambre, ne me déranger pas et surtout je vous interdit d’entrée dans ma chambre.
Bill : O … Ok
Lillia rentra dans la maison sans rien dire.

merci de me lire
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] La transformation Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] La transformation   [mystère ?] La transformation Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:21

Trop cool jadore quand Tom il fait sa fait peur et tou et tou Xd

La suit Stp ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] La transformation Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] La transformation   [mystère ?] La transformation Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:56

Suite^^ premiere lectrice moie tre^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] La transformation Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] La transformation   [mystère ?] La transformation Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:00

désolet j'ai plus d'inspiration pour l'instant, une suite demain promie une longue
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] La transformation Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] La transformation   [mystère ?] La transformation Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:57

Lillia rentra dans la maison sans rien dire. Les garçons la suivaient ( de loin ), Lillia s’arrêta devant une porte et les garçons se planqua derrière le mur, on voyais que leur tête.
Gustav : C’est s’en doute sa chambre(en chuchotant)
Georg : Comment on va faire pour la transformer en fille ? Elle nous laisse même pas entrée dans sa chambre.
Bill : Il faudrait qu’on puisse lui parler avant quelle rentre dans sa chambre mais il faudrait un volontaire pour lui parler. Je propose Tom.
Tom : Sa va pas dans ta tête, j’ai pas envie de me faire manger. Je propose Georg.
Georg : J’ai pas non plus envie de me faire dévorer, je propose Gustav s’est le plus courageux enfin je crois.
Gustav : Hors de question, j’ai eu ma dosse de frayeur pour aujourd’hui. C’est Bill qu’a eu l’idée alors c’est lui qui va lui parler.
Tom : J’suis tout a fait d’accord.
Bill : Non, j’suis pas d’accord.
Georg : Moi aussi, j’suis ok.
Bill : Non !
Tom : Tu as était choisi à la majorité, tu y vas, t’as pas le choix.
Bill : C’est pas juste.
Ils entendit une porte s’ouvrire et se fermé.
Tom : M*rde, elle est rentrée dans sa chambre, bon bah il ne te reste plus qu’a trouvé une excuse pour qu’elle te laisse rentrée dans sa chambre. Bonne chance, on est de tout cœur avec toi mais nous on t’attendra dans le jardin.
Bill : Pourquoi ?
Tom : Si elle se mai en colère, on t’entendra crié et on aura le temps de fuir.
Bill : En résumé, vous me sacrifier pour sauver votre peau ?
Tom : T’as tout compris.
Sur ses mots, Tom, Gustav et Georg couru comme des lapins dans le jardin.
Bill se mie à avancer tout doucement dans le couloir et s’arrêta devant la chambre de Lillia. Il n’osai pas frapper à la porte tellement il avait peur. Il se dit ( dans sa tête) :
Bill : Si je frappe, elle me bouffe, si j’entre sans frapper, elle me découpera en rondelle. Dans tout les cas, je meurs.
Il tendit sa main pour frapper quand soudain il entendit :
Lillia : Hi Hi Hi Hi !! Ha Ha Ha Ha, vas-y, tue-le, découpe-le, bouffe-le.
Bill étais terrifier, horrifier, terroriser, ses bras et ses jambes tremblé comme des feuilles. Il prit son courage à deux mains et frappa à la porte. Il n’y avait pas un bruit, Lillia ne rigolait plus. Bill refrappa, rien, pas un bruit. Il décida donc d’entrée en disant :
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] La transformation Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] La transformation   [mystère ?] La transformation Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:20

Oula ^^ le povre bill!!!!!! la suite ma puce!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] La transformation Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] La transformation   [mystère ?] La transformation Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:24

Bill : Euh! … Lillia, je me permets d’entrée dans ta chambre 2 secondes.
Lillia se retourna et fixa Bill avec des yeux à faire réveiller les mort. Elle était en train de regarder un film d’horreur. Les rideaux de sa chambre était fermé, la seul lumière venait de la télé. Bill ne voyais rien de tout, il voulait allumer la lumière quand soudain il tomba sur quelque chose. Bill se releva et alluma. Il voulais savoir sur quoi il était tombé, il regarda le sol et vis un squelette de laboratoire, des crânes sur des étagères et un gros carton remplis de DVD d’horreur. Sur les boîtes des DVD on pouvait lire :
Interdit à la vente, film extrêmement gore, déconseiller –18 ans
Un énorme frisson parcourut le dos de Bill, il n’arrivait même plus à parler tellement qu’il avait peur.
Lillia : Qu’est ce que tu veux, radieuse créature ?
Bill : Euh ! … Pourquoi … radieuse créature ?
Lillia : Tu ne peux pas comprendre, c’est vrai tout ceux qui sont né beau ne peuvent pas comprendre, une fille laide comme moi. Qu’est ce que tu veux ?
Bill : Je voulais savoir euh … « Il faut que je trouve une excuse »… si tu sais faire à manger ?
Lillia : Pourquoi ? Et même si je sais faire à manger, je ne vous verrai rien, si s’est se que tu veux savoir.
Bill : Euh … sa serrai bien que tu sorte de ta chambre et que tu face des activité normale, comme par exemple à manger.
Lillia : Pourquoi ferais-je à manger à des radieuse créature comme vous, tu veux que je fonde ou quoi. La seule chose que je veux s’est qu’on me laisse tranquille, alors part.
Bill avait retrouver son calme, il s’assit sur le lit.
Bill : Pourquoi est ce que tu fondrait ?
Lillia : La lumière causé par vos phéromone est beaucoup trop forte pour une fille comme moi, il y aura t’en de lumière que sa m’éblouira, j’étoufferais et je finirais par fondre.
Bill : C’est n’importe quoi. A midi tu nous fera à manger.
Lillia : Hors de question, je refuse.
Bill : Personne t’as demandé ton avis, si tu nous fera pas à bouffer on viendra t’embêter dans ta chambre.

j'suis contente que vous aimez ma fic
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[mystère ?] La transformation Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] La transformation   [mystère ?] La transformation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[mystère ?] La transformation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [mystère ?] Mein Engel
» [ mystère ? ] Le Prix A Payer.
» [mystère ?]Eternel cauchemar
» [mystère ?] Gagnante ou perdante ?
» [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit