Forum Liebe-de-th
Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Vide
MessageSujet: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:16

voila j'aurai voulu savoir si il y avait beaucoup de mek dans le même cas que moi c'est a dire qui son aussi très fan de tokio hotel
Ps : Vous pouvez me voir car je suis en gros plan ou presque dans l'épisode 34 de tokio hotel tv àà la 30 ème sec ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:32

nn yen a pas beaucoup....car a notre age c plutot le rap,la techno.....on est a peu prés 2 pour cent sur la otalité des fans de th
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:29

mdr c'est claire qu'on est pas nombreux mais bon il y en a^^

bienvenue ici!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:06

merci....C'est pas grave que l'on ne soit pas beaucoup.......Chacun ses gouts.....on est tous unique
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:34

^^ wé !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:20

Nan y en a pas beaucoup mais y en a un très cool, très présent et pas du tout vantard sur ce fofo'....xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:53

je suis d'acc avec charlène*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:13

oui les mecs sont cool lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:37

oé yen a vraiment pas bcp mai j'ai un copin fan de th
le bléme il a pas internet >_<
é a l'école les mec le traite de fille
je trouve sa débile


bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:45

oups j avais oublier bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:18

Y'en a pas beaucoup ca c'est sur...
Perso je suis pas archi fan, j'aime bien, j'achète leurs albums, après les photos etc.. c'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:57

Mais beaucoup de mec se font le mot d'ordre de 'detester' Tokio Hotel à cause du look de Bill en disant qu'il est PD, mais ils écoutent même pas la musique et juge sur un appriori... C'est pas très intelligent... xD Mais bon !
Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:42

En même temps ça m'étonnerai pas qu'il soit gay..
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:49

????????????????????????????????? bill n est pas gays il l a dit
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:03

Tu crois tout ce qu'il dit ? Imagine le tsunami médiatique s'il dit qu'il est gay. Il ne peut pas, le groupe ne marcherai plus aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:24

De toute façon gay ou pas,le principal c'est qu'ils fassent de la bonne musique!=D

Ps:Contente que tu continues de poster Lockie!=)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:04

Lockie a écrit:
Tu crois tout ce qu'il dit ? Imagine le tsunami médiatique s'il dit qu'il est gay. Il ne peut pas, le groupe ne marcherai plus aussi bien.

On va dire que ça retirerai les milliers de groupies.... xD Mais les fan resteraient eux... Enfin en tout cas moi, Bill fait ce qu'il veut de sa vie tant que le groupe fait toujours de la bonne musique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:25

oué ca on c est mais je supporte pas que l ont dise que bill est gay il l a dit 1000000 fois il ne l es po bon j arrete j vais avoir des ennuie moi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:34

Je pense que la proportion de groupies est bien au delà de ce qu'on imagine, et qu'universal n'accepterai pas une baisse de ces chiffres.
Maintenant bill..s'il est gay, il ne plais pas à beaucoup de mec (j'ai fait un petit sondage mdr) donc j'espère pour lui qu'il est hétéro !


Miss-Rockeuse a écrit:
Ps:Contente que tu continues de poster Lockie!=)

Je sais plus ou je l'ai dit mais j'ai beaucoup de travail avec mon mémoire de fin d'études.. ça me prend toute mes journée (et accessoirement mes vacances !) cloué devant le pc a écrire des tonne des texte et faire des tonnes de recherche.. Quand j'arrête je regarde des dessins animés sur internet.. mes neurones sont trop fatigué pour un forum lol.
J'ai reçu un mp qui m'a fait me souvenir que fallait pt que je passe, je sais même pas quel jour on est lol!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:36

MDR
On est Jeudi Luka ! xD Redescend sur terre !!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:47

lol merci XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:00

T'as bien atterit ? Tu t pas cogné la tête ?? lol

Sans déc', c'est bizare de faire un sondage sur à quel gars plait Bill ! xD Faut déjà être bien tordu !! lol Je te connaitrait pas je te trouverait bizare !! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:15

Ba je vois que le temps passe vite..

Mais j'ai l'esprit tordu ! mdr
En fait ça a commencé par: "c'est qui la fille au milieu" phrase qu'un de mes potes m'a sorti => x_x'
Ca m'a donné l'idée de voir un peu ce que les mec pensais de bil, les hetero et les gay.
Les heteros pensent souvent qu'il est gay, et ridicule (c'est une généralité hein) et les gay pensent qu'il est peut être gay mais trouvent en général qu'il ressemble à une nana ou en tout cas il ne leur plai pas spécialement (NB être gay ne signifie pas forcément aimer les gars efféminé mais ça vous le savez bien..)

Bref j'arrête sur ce sujet, je vais me faire luncher lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:14

Mdr
Moi c'est quand j'ai amené une foto de Bill à mon cours de dessin le mercredi que ma prof commence à en parler avec "elle"... lol --> "Euh Sylvie, c'est un gars ! xD" mdr
Mais bon, c'est un sondage pas mal quand même que tu as fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:34

Mdr y en a qui ont de ces idées mdrr
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Vide
MessageSujet: Re: Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?   Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a - t il beaucoup de mec fans de tokio hotel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit