Forum Liebe-de-th
[T] Rêve et musique - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Rêve et musique - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [T] Rêve et musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Rêve et musique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   [T] Rêve et musique - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:58

désolé c'étais long mais voila une longue suite pour vous bisous!!!
_______________________________


PDV bridgess

Fran: bon moi j'y vait ciao
moi: tu vas rejoindre Gus
Frans: siiiii ;p
tout le modne sauf fran: a pluss bonne soirée
Ama j'y vait aussi j'ai rendez-vous avec Georg
tout le monde sauf Ama: ok Bye!!!
Mick soupire: eh ben il ne reste plus que moi qui soit célibataire.
Tom et Annie: ET MOI!!!
On pouffe tous de rire
moi: mon pauvre mick! t'as quelqu'un en vu?
mick: Ben j'avait un peil sur Bill mais t'as étét plus rapide que moi
Les twins: o_O
mick:mais non Bill t'inquiète t'as pas mon genre tu es beaucoup trop féminin^_^
Bill: O_O eeee
moi: mais non il est pas féminin en tout cas pas selon moi
Annie: Tom serait peut-être plus ton genre ^_^
Tom: ee non pas interresser
mick: pas de danger t'es pas mon genre non plus
Tom: fiou
moi: c'est gentil Tom ^_^
Tom : Ben je suis pas au gars moi
mick: ah bah moi i love boys XD
Bill en dévisagent Tom: bah ouais t'as le droit
Tom: ben oui moi tant qu'il essai pas d eme draguerj'ai pas de problème avec ça
mick: sans problème ^_^ bon j'y vait aussi je suis vraiment fatigué
moi: ok bye michou XD
mick : bye honey call me i love you
moi: ok on s'appel je t'aime aussi
mick: bye everybody
tout le monde : bye

Tom: t'aurait pus avertir qu'il était gay
moi et Annie on éclate de rire
Annie: même moi je le savi il a fait des allusion a ça plusiquers fois aujourd'hui
moi: vous écouter jamais, ou bine vous entendez seulement ce que vous voulez
Bill: en tout cas il m'a fait peur quand il a dit qu'il avait un oeil sur moi
moi plier en deux de rire: bah je le comprend XD hahahahaha
Anne :pauvre Tom il semble que tu ne soit pas de son gout
Tom: j'en suis fier
moi: ooohh mais il est super sympa
Bill: on a pas dit le contraire et de toute façon qu'il soit à n'importe quoi si toi tu t'entend bien avec lui c'est tout ce qui compte
moi: ooohh t'es trop mignon
Il me souri en m'attirant vers lui, je m'assoit sur ses genoux et lui donne un baiser.
Tom: ah toruver vous une chambre
Bill: t'es jaloux ^_^
Tom: nah j'ai toute les filles que je veut moi
Annie: je te plains pour ça d'ailleur
Tom: hein?
Annie: bah oui tu ne sais pas ce qu'est le bonheur d'être amoureux et de se réveiller à côté de la personne que l'on aime
moi: t'as raison Annie, je te savais pas si romantique
Annie: ouais ben j'ai déjà été amoureuse alors je sait ce que c'est
Bill avec un drôle d'air: t'as déjà été amoureuse avtn Bridg?
moi: ee ben
Annie me jette un regard de soutient et je baisse les yeux.
moi: oui mais ça c'est mal terminer, c'est loin derrière tout ça, c'est oublier depuis longtemps
Annie: de toute façon à part Tom tout le modne ici à déjà été amoureux ^_^
Tom: qu'est-ce que t'en sait
On le regarde tous surpris. Je repense à ce qu'il m'a dit avant la bataille, est-ce qu'il parlait de moi à l'instant, non je ne croit pas.
Personne ne dit rien, je regarde Annie, elle semble ailleur. Je me lève, donne un bisou à Bill, attrape Annie par la main et l'entraine dans les toilettes.
moi: t'es pas amoureuse de Tom dit moi?
Annie: ben ee je sait pas pas pourquoi mais ça me fait queque chose qu'il dise qu'il à déjà été amoureux. Je sait que c'est un coureur et tou ça mais...
moi: ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas changer
Annie: je sait bien mais pas pour moi c'est sur, on se connait que depuis hier
moi: bah vive les coups de foudre
Annie: je croyait que tu n'y croyais pas
moi: j'ai dit que j'allir y croire quand je le vivrai ou le verrait XD
Annie: mdrok
moi: allez un ultimatum à toi aussi avant qu'il ne parte en tournée, tu pourras déménager chez moi, il y a deux chambres et Ama dit qu'elle a trouvé un super appart, elle part bientôt
Annie: se serait bien mais ça ne veut pas dire qu'il va vouloir de moi plus d'une nuit
moi: on verras bie, s'il te brise le coeur je le tu moi-même
on éclate de rire. J'ai à peine e temps de passer la porte qu'un ouragan me projette à l'intérieur et claque la porte derrière lui
moi: Tom t'as malade ou quoi!!!!!!
Tom: vous avez parlez de moi?
moi: hein?
Tom: elle a dit quelque chose à propos de moi?
moi: O__O t'as le begin pour Annie!!!
Il rougit, j'y croit pas
Tom: ben eeee
moi: je t'arrête tout de suite. Tu as l'intention de couché avec elle et de la jeté après? parce que si c'est çc je te jure que...
Tom: non non je...enfin je me sent bizarre deouis qu'elle est arrivée, je sait que ça ne fait pas longtemps qu'on se connait mais...
moi en sautillant: niaaaaah ma besta avec mon fréro c'est trop bien
Tom: eeee ça te met de bonne humeur
moi: va la voir et dit ui ce que tu ressens, je te promet que tu ne le regreterras pas
Il fait un grand sourire et sort. Je vait rejoindre les autres au salons, je m'assoit près de Bill. Tom se penche vers Annie et lui murmure quelque chsoe à l'oreille, elle semble surprise mais le suit quand même en me jetant un coup d'oeil nerveux.
Bill: elle l'aime bien auissi?
moi: mdr ou, c'est pas mal tout le modne va être en couple, il faut juste trouvé un beau mec pour Mick XD
On rigole tou les deux et il me sert dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Rêve et musique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   [T] Rêve et musique - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:30

vive l'amour XD
allez suiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Rêve et musique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   [T] Rêve et musique - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:56

haaaan
c'est trop mignon
tomi trouve l'amour.
j'adore
la suite stp chériiiiie
gros bisouuus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Rêve et musique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   [T] Rêve et musique - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:17

PDV Tom
Ahhh calme toi Tom, j'en revient pas de lui avoir dit que je voulais lui parlermaintenant. Je l'entraine vers la salle de répet, on croyait que je veux faire comme mon frère. Je me tourne vers elle, elle est telleemnt belle, sa me rend encore plus nerveux, j'ai les mains moites.
-Tom? ça va tu voulais me parler ?
Je prend une grande inspiration qu'est-ce que je vait lui dire, je suis nul dans le romantisme moi.
-Tu vas me toruver bizarre étant donné que l'on ne se connais pas vraiment et que je part bientôt mais...
J'arrive pas a lui dire, en fait comment je pourrais expliquer ce que je ne comprend pas moi-même.
-Je.. depuis la première fois que je t'ai vu j'arrête pas de penser è toi et je ne comprend pas trop mais je crois que je ressent quelque chsoe pour toi.
Je la regarde en silence elle n'a pas réagi Brid c'est tromper elle ne ressent pas la même chose.


PDV Annie

Je suis figée, je ne sait pas quoi dire, mon coeur à cessé de battre lorsqu'il a dit la dernière phrase. Je me décide enfin à respirer j'ouvre la bouche pour parler mais finalement j'ai une meilleur idée. Je lui saute au cou et l'embrasse passionnément, il est surpris au début mais se reprend rapidement. Je met ses mains sous mes fesses et me soulève, on heurte un trepied qui tombe avec fracas mais s'en fou. Il m'étend sur le divan, il m'enlève mes vêtements et parcours mon corps avec sa bouche. Ses baisers son brulant, son corps se presse contre le mien mais ses mains sont d'une douceur extrême. Je lui enlève sa casquette qui virvolte a travers la pièce, je lui arrache presque sa ceinture nos respiration se font de plus en plus rapide. Je lui enlève tout ces vêtement et il s'étend de tout son long sur moi, ses doigts frolent chaque centimêtre de ma peau. Il me pénètre doucement et commence un lent mouvement de va-et-vient, je sent son souffle dans mon coup et entend ses léger gémissement près de mon oreille. Il accélère le mouvement, je retiens mes cris, il mord ma lèvre de plaisir et je gémit de douleur et de plaisir a la fois. Nous atteignons l'extase presque en même temps et il s'étend près de moi en me serrant contre lui.
tom: Annie?
moi: hmmm
tom: laisse tomber je voulais te demander quelque chose mais je coris que j'ai ma réponse ^_^
Je rit, les yeux fermé et reprend mon souffle
Tom: on devrait peut-être descendre avant qu'il ne se posent trop de question
moi: t'inquiète je suis sur qu'il ne s'en pose même pas ^_^
tom: mouais XD
Nous nous levons et remettons nos vêtments du mieux que l'on peut, puis nous redesencons.



PDV Bill

Je suis tellement heureux, je n'ai aucune envie de la lacher, je la serre dans mes bras en souriant bêtement. J'ai le coeur léger, je dépose un baiser dans son cou, elle appui sa t^te sur mon épaule en soupirant.
moi: qu'est-ce qu'il y a?
Bridg: Je pense a votre tournée dans un mois
Merde moi qui voulais oublier
moi: ce seras que pour quelques semaines et puis on a encore un mois ensemble.
Brid: comment on va faire Bill? Avec ton groupe et ma carrière qui commence. Les tournées, la promo. les enregistrementset tout ce qui va avec et après votre tournée ce seras peut-être la minne.
moi: on a le même agent on peut s'arranger pour les dates et les villes.
Elle rigole
Brid: ce serais bien mais pas pour cette tournée c'est sur mon single veint a peine de sortir et je commence le tournage de mon clip dans à peine quelque jours.
moi: et je suis trop heureux pour toi, tu réalise un rêve
Elle me sourit et m'embrasse tendrement, un frisson me parcours.
Bridg: qu'importe on est ensemble et c'est tout ce qui compte, j'en ai assez d'avoir peur.
Je lui caresse doucement la joue
moi: Je t'aime
Bridg: moi aussi
Je m'approche pour l'embrasse mais elle tourne légèrement les yeux et éclate de rire. Je me tourne et rit à mon tour. Annie entre dans le salon et tente tant bien que mal de mettre de l'ordre à ses cheveux, Tom la suit il n'a plus de casquette ni de bandeau et son tee-shirt est froissé
Annie: quoi?
Nous sommes toujours mort de rire sur le divan
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Rêve et musique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   [T] Rêve et musique - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:32

vont vite eux
Griller les petit coco
allez suiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Rêve et musique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   [T] Rêve et musique - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:25

j'adore ma puce
la suite stpppp
gros bisouuus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Rêve et musique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   [T] Rêve et musique - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:10

Attention mini lemon à la fin.....
_________________





PDV Bridg

Je court comme une folle, de l'eau me fouette le visage et une lumière m'aveugle.
-COUPEZ
Un staff s'approche de moi avec une serviette
-ça va pour cette scène il nous en reste deux
-ça va ma belle? ma pauvre ils ne devraient te faire courrir sous l'eau comme ça, tu risque d'attraper froid!
moi: t'inquiète Manon, j'ai pas froid
Manon: ok j'espere, j'ai hâte c'est la scène finale bientot.
Chère Manon je me demande si j'aurait endurer c'est deux jours de tournage sans elle. C'est une des actrice qui joue dans le vidéo avec moi. Elle doit avoir entre 30 et 40 ans et elle est super gentille.
moi: dit Manon tu as des enfants
manon: oui une fille et un garçon de 20 et 23 ans
moi: O_O waa je te croyais plus jeune!!!!!
manon: eh bien j'ai 43 ans
moi: tu me les présenteras un de ces jours
maon: si tu veux mais tu n'as aucune chance avec mon fils il est homosexuelle
moi: pas grave je connait un gars super pour lui XD
-On se prépare pour la prochaine scène, Bridgess tu es prete?
moi: oui quelque retouches et j'arrive.
Et c'est reparti, projecteur, caméra, chanter, courir, jouer le jeu.
-C'EST DANS LA BOITE!!
Tout le monde applaudit, manon me serre dans ces bras, tout le monde se félicite et ce tape dans le dos. Deux jours de 16hrs de travail chacun, sans voir mes amis et Bill, je suis trop contente que ce soit terminer.

Manon me donne son numéro de téléphone, je termine de me changer et de parler des détails avec le réalisateur
-Je te rappel quand le montage est terminer
moi:ok merci beaucoup
Enfin je sort de là, il doit être minuit, peut-être une heure, j'ai trop hâte de me mettre au lit. Je me dirige vers le van, un chauffeur m'attend, j'ouvre la portière et..
-coucou mon ange
moi: Bill!!!!
Bill: en personnes ^_^
moi: mais qu'est-ce que tu fais la
Bill: je voulait pas attendre a demain pour te voir et puis Tom et Annie font un peu trop de bruit a l'appartement.
J'éclate de rire et l'embrasse, je suis trop contente de le voir, je ne l'ai pas vu hier.
Le chauffeur nous dépose chez moi, Bill s'affale sur le sofa.
bill: j'adore la déco ça fait un momment que je ne suis pas venu. t'as du gout
moi: c'est pour ça que je suis avec toi XD
Il rit et s'affale sur le divan
Bill: O_O ça c'est de la télé!
moi: mouais elle est pas mal
C'est la plus grosse télé que j'ai jamais vu.
Je me blotti contre lui
moi: tu veux pas dormir ici
Bill: ça te dérande pas?
moi: bah non Annie est avec Tom et j'ai pas envie d'être seule. Je dort debout moi, je crois que je vais dormir 72heures d'affilé XD
Il rigole et caresse ma joue
bill: alors ce tournage
moi: l'enfer mais au moin tout le monde était gentil surtout Manon, une dame que j'ai rencontré. Bon je saute dans la douche et dodo.
Je me lave vite fait et enfile un pyjama, ou plutot un grand tee-shirt et des shorts. Lorsque je sort Bill est à moitié endormi sur le divan.
moi: ben qu'est-ce que tu fais tu aurais pus aller te coucher dans la chambre.
Bill: je croyais que tu préférais que je dormes dans le salon XD
moi: ben voyons vient dans la chambre je vais pas te violer
Bill: dommage :DDD
Il me fait un sourire pervers, je lève les yeux au ciel et me dirige vers la chambre. Je me retourne, il n'a toujours pas bougé, il a la tête penché sur le côté, les yeux légèrement trop bas et un sourire en coin légèrement (très) pervers.
moi: Tu me regardais les fesses la!!!!!
Il lève les yeux et prend un air faussement coupable.
moi: pffff tu parles de Tom mais t'es pas mieux, c'est pas pour rien que tu t'appel Kaulitz.
Il éclate de rire et vient me rejoindre, il se couche simplement en boxer. Je colle mon dos contre son torse, je suis sur le point de m'endormir quand...
Je sent sa main caresser ma cuisse et remonter lentement, je sourit, le pervers XD.
Je me tourne vers lui et m'empare de sa bouche, il sursaute mais je peux sentir son sourire sous mes lèvres. Il me serre contre lui et il me retire mes shorts, je fais la même chose avec son boxer. Il retire mon tee-shirt et s'empare d'un de mes seins avec sa bouche. Il s'étend sur moi et parcours mon corps du bout des doigts. Il me pénètre doucement je m'accroche à lui et gémit, il commence un mouvement de va-et vient lent et sensuel. J'ignore après combien de temps nous avons atteind l'extase mais ce fut une nuit incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] Rêve et musique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   [T] Rêve et musique - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:41

ma chériiie
c'est bien
j'aime
comme toujours
la suite stppp
gros bisouuus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Rêve et musique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   [T] Rêve et musique - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:29

Une main caresse mon ventre et je sent des lèvres dans mon cou, j'essai de ne pas sourire mais je crois que ça ne marche pas, je l'entend rire, j'entend autre chose aussi
moi: Tom!
Bill: Quoi o__O la première chose que tu me dis le matin c'est Tom
moi: non j'entend Tom qui arrive
En effet la porte s'ouvre et on entend la voix de Tom et le rire cristallin d'Annie.
Bill: Tu m'as fais peur, j'ai cruu que tu en pincais pour Tom
moi: Un seul Kaulitz c'est déjà dur a endurer alors les deux!!!
Bill: Tu vas voir si je suis pas endurable!
Il commence à me chatouiller, je me tortille dans tout les sens en riant mais les chatouilles se transforment rapidement en baiser brulant. Sa main glisse sur ma cuisse, je met ma jambe sur lui et...
-Oh pardon!
Bill: merde c'est une habitude chez tout le modne de nous interrompe c'est le deuxième qui nous fais le coup. -_-
Je me tord de rire pendant qu'il se lève pour semi-engueuler son frère de nous avoir interrompus. Je sort de la chambre rigolant toujours.
moi: Allez les gars c'est notre seul jour de congé commun il faut en profiter pas s'engueuler XD
Annie: Elle a raison, on fait quoi aujourd'hui?
Tom: ben première chose Bill va t'habiller et te coiffer tu fais peur.
On se tord tous de rire sauf Bill qui tire la langue a son frère.
moi: Ça ressemble à ce que j'ai dit le premier matin ou je l'ai croiserXD
On rit tous de nouveau même Bill qui se souvient de l'évènement
Bill: mouais tu m'avais dit " Tu fais peur le matin" c'était très gentil XD
moi: bah oui tu ressemble à un hérisson mais c'est mignon un hérisson XD
Annie: Toi au moin tu te réveil pas a côté d'un calmar géant XD
Tom: -_- pourquoi tout le monde m'appel comme ça
moi et Annie: Parce que c'est à ça que tu ressemble!
Il ne dit rien et Bill se tord de rire en allant s'habiller. Je regarde fixement Annie avec de gros yeux.
moi: Alors
Tom: tu veux savoir si je suis doué au lit ^__^
moi: non
Anie: oui j'ai fait du café Bridg
moi: ouais merci
Tom: O__O
Annie tu as devant toi deux accro du café mais surtout elle en fait
moi: voui!
rire général

J'ai réussi à convaincre les gars de se "déguiser" pour allais faire les boutiques, cela fesait trop longtemps que je ne lavait pas fait. Moi et Annie nous sommes chargé de les "camougler" et pour une fois ils sont réellement méconnaisable. Les cheveux de Bill sont complêtment cacher sous une casquette de Tom, il porte un grans chandail a capuchon, ausun maquillage, de large pantalons et des lunettes de soleil. Tom à les dreags attaché sur sa nuque, des jeans "serré", un chandail a capuchon vert et des lunette de soeil. Nous sommes dans un magasinis de chaussures lorsque ma chanson passe à la radio, les gars deveinnent exité comme des gamis et se metten à crier " c'est toi c'est toi"
moi: chut les gars les gens ne sont pas supposé savoir ça seulement demain à la télé, bonjour la discrétion.
Annie est morte de rire devant l'air déconfi des gars. La vendeuse nous regarde bizarrement, je montre une paire de chaussure et demande: vous avez celle la en rouge?
Aumoin ça détourne son attention le temps que les gars se calment.
moi: vous êtes vraiment des gamins XD
Bill: mais on est tellement content pour toi!!! Ça fait longtemps que l'exitation du premier single est passé pour nous.
-je savait que c'était vous!!! vous êtes Bill et Tom
Merde la vendeuse
Bill: nous non pourquoi
-vous avez parlez de single je suis sur que c'est vous! et c'est qui ces filles?
Bill: lache vite fait ma main qu'il avait pris quand il avait dit qu'il était fier, Tom recule d'un pas et lache la hanche d'Annie
Tom: ce sont des amies!
Annie semble insul;ter mais je lui fais comprendre d'un regard qu'ils n'ont pas le choix.
moi: oui nous sommes juste amis, vous avex entendu parler de la nouvelle protégé de David ben c'est moi et on se fait une sortie entre amis parce qu'on va tous être très occupés bientôt
Lea fille semble me croire car elle commence aussitôt a faire de l'oeil à Bill qui fait semblant d'être flatté de la chose.






Tom: je déteste être obliger de mentir comme ça, j'aimerais pouvoir crier a tout le monde que je suis avec une fille fantastique
Annie: oohh t'es chou
Elle l'embrasse
Nous sommes de reoutr à l'appart et les gras n'arrête pas de dire qu'ils ont eu peur que la fille ne me croit pas
moi: vu les yeux qu'elle fesait à Bill je crois qu'elle m'a cru, heureusement que je suis pas du genre jalouseXD
Bill: tu sais bien que je n'aime que toi =)
Il approche de moi, met ces mains sur mes hanches et me fait des yeux doux, je rigole et l'embrasse
Annie: Alors demain tu passes a la télé Bridh
moi: oui et après on lance l'album, promo, radio, télé, concert et peut-être une tournée ça n'arrêteras plus
Annie: je vais faire quoi moi avec toi jamais la et les gars en tournée, je veux pas retourné chez moi
moi: m'en parle pas ça fait des jours que je cherche une solution
Tom à l'air triste et sert Annie dans ses bars
Tom: j'aimerais tellement pouvoir t'emmener avec moi
Annie: Tu imagines le scandale o_O
Bill: sa me saoule de ne pas pouvoir montrer que je suis amoureux
moi,tom,annie: moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Rêve et musique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   [T] Rêve et musique - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:46

suite suite suteeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Rêve et musique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   [T] Rêve et musique - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:08

Les gars partent aujourd'hui, j'ai envi de pleurer, un mois sa passe vite surtout quand on est aussi occupé. On a décidé qu'Annie resterais avec moi, pour l'instant il n'y a pas de date de tournée alos. Mon vidéo fait fureur il est demandé dans toutes les chaines télé et à la radio aussi. Mon deuxième single vient de sortir j'ai déjà commencé le tournage du vidéo, je n'en revient pas de la popularité de mes chansons. Je n'ai predque pas vu Bill ces derniers temps, avec la pr.paration de sa tournée et mes scéance d'enregistrement, mes passages télé et tout ça. Annie passe ses journée a s'ennuyer j'essai de l'amener avec moi dès que je peux.


Je suis à l'appart des gras et je regarde les twins courir d'un côté et de l'autre Annie me tient la main, elle est aussi triste que moi. Tout à coup un tru de jumeau incroyabl se produit, ils arrêtes de courrir d'un coup devant nous et nous sautes presques dessus.
BilletTom: je veux pas partir!!
moiet Annie: je veut pas que tu partes!!
On est tous sur le point de pleurer quand quelqu'un frappe à la porte. Saki entre et nous vois, moi la tête dans le cou de Bill les mains sur sa poitrine, Annie accroché au cou de Tom.
Saki en français è moi et Annie: ils doivent partir
puis il se tourne vers les gras: prêts?
les twins: NEIN!!
Saki leur fait un regard désolé et atrrape deux valise près de la porte
Bill: on doit y aller le bus est devant
Il a l'air tout triste, il m'embrasse tendrement et replace ma mèche rebelle
Bill: je t'appel tout les jours
J'hoche la tête et le serre le plus fort que je peux.
Tom et Annie sont dans le même états que nous, ils n'arrêtes pas de se promettre de s'appeler tout les jours.
moi: a dans presque trois moi Sad
Les gars soupire, nous embrasse une dernière fois et sortent en silence, nous les suivons. Bill se tourne vers moi et me tend les clées de sa voiture
Bill: tient prend en soin, je t'ai laisser un cadeau à l'intérieur
Tom: et moi un pour ma beauté
On ne peut pas vraiement s'embrasser sur le trottoir mais la main de Bill tient la mienne un peu plus longtemps quand je prend les clées.
Saki: on doit y aller
Georg et Gus sortent du bus et viennent nous faire la bise
moi: Bon voyage les gars, déchirez tout pour nous!
Ils ont un petit rire en montent dans le bus. Annie reprend ma main et nous les regradons partir et nous rentrons seulement quand nous ne les voyons plus, Nous passons la soirée sur le divan à pleurer et a manger de la crême glacée. J'ai dormi dans le lit de Bill et Annie a fait la même chose dans c elui de Tom. Le lendemain matin nous buvons notre café quand
Annie: tu crois que c'est quoi les cadeaux?
moi: ah oui j'avais oubler
Annie: on va voir?



Annie: on va voir?
moi: oui
On s'habille vite fait et on se dirige vers le garage, la belle voiture de Bill est là au fond. Je dévérouille la porte et trouve deux boites joliment décoré, l'ine du côté conducteur l'autre du côté passager. Nous nous assoyons toutes les deux dans la voiture et déballons délicatement nos cadeaux
moi et Annie: oooooooooohhh *_______*
Nous avons toutes les deux un superbe bracelet en argent, le mien est très large serré, celui d'Annie est plus délicat et mois serré
moi: ils sont superbe!!!!!!
Annie: ils sont parfaisils ont trop bien choisi
En regardant on bracelet je remarque qu'une phrase est gravé à l'intérieur, c'est en Allemand la seule chose que je comprend se sont nos intitales B&B et Ich liebe dich. Je regarde dans ma boites et trouve un papier écrit par Bill: J'espère qu'il te plait, dès que je l'ai vu j'ai su qu'il était fait pour toi. J'y ai fait graver un petit quelque chose à l'intérieur pour que tu sache toujours ce que je ressent alors voila ; Tu es chacuns de mes souffle, tu es l'air qui me fait vivre. Je t'aime. Alors ça te plait. j'espère bien! reste près de ton portable je t'appel c'est sur
je t'aime Bill

Je me tourne vers Annie, elle pleure elle aussi, je lui tens mon message et elel fait de même avec celui de Tom, il est aussi magnifique.

PDV Annie
Mes yeux s'emplissent d'eau dès que je voit le bracelet, il est superbe. Je voit Bridg fouiller dans sa boite, je fait de même et en sort un bout de papier. Tom m'y a écrit un petit mot: Je suis pas très doué pour le romantisme mais je ne pouvait pas passer à côté de cette merveille qui semble être faite pour toi. Bon le petit mot ça m'a pris un momment à le choisir parce que je suis vraiemnt nul avec les mots doux et que je voulais vraiement trouvé les bon mots alors voila: Tu es l'ange qui m'a chang., tu es la meilleure partie de moi. Je t'aime
Je t'appel dèes que je peut j'espère vraiement que tu aimes
je t'aime Tom

Je n'aurais jamais cru qu'il puisse être si romantique, j'échange de mot avec Bridg, le message de Bill est tout aussi beau, nous pleurons comme des bébé quand...



PDV Bill
Je suis nerveux j'espère qu'elle la vu et qu'elle l'aime. Tom est encore pire que moi s'il continu comme ça il n'auras pus d'ongles.
moi: tu crois qu'elles les ont trouvé?
Tom: surement! tu crois qu'elle sont réveillé
moi: j'imagine, alors on les appel
tom: ok
Nous sortons tout les deux notre portable et appuyons sur la touche de composition rapide


PDV tom
J'espère qu'elle l'aime j'espère qu'elle l'aime oh la la j'ai jamais écrit ni même dit de trucs pareil à une fille, je n'ai jamais été du genre romantique mais cette fille. Je colle mon oreille au portable et attend qu'elle réponde
Annie: Hallo!
moi: coucou mon ange
Annie TOM!



PDV Bridgess

Je suis encore dans la contemplation de mon bracelet quand mon portable sonne, ou plutot nos portable sonne en meme temps. Nous sursautons et décrochons en nous regardant avec un grand sourire.
moi et Annie: Hallo!
moi: Bill!
annie: Tom! (en même temps bien sur)
Bill: comment ça va ma belle
moi: beaucoup mieux depuis quelques minutes
bill: tu as ouvert le cadeau?
Il a l'air nerveux et content en même temps.
moi: OUIIIIIIIII!!!!!!!! Il est... je n'ai pas de mots, je l'adore
bill: vraiment ! oh je suis content, quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensé qu'il avais été fait pour toi!
moi: tu es merveilleux, le petit mot est magnifique et il me va très bien
bill: j'ai hate de te voir avec, c'est long trois mois
moi: trop long, vous avez même pas quelques jours de congé?
bill: non malheureusement, c'est Annie avec toi?
moi: oui on est dans ta voiture on a dormi chez vous
bill: ok ^__^
moi: j'entend Tom à côté de toi et dans le portable d'Annie en même temps, dit lui d'éviter de parler de se genre de chose quand y'a du monde haha
Il rit et je l'entend marcher
bill: voila c'est mieux comme ça, je suis dans mon lit c'est plus tranquille
Je sort de la voiture et retourne dans l'appartement, Annie fait de même et va s'enfermer dans ;la chambre de Tom et moi de Bill.
moi: ben moi aussi je suis dans ton lit XD
bill: si seulement c'étais le même
moi: oui c'est trio triste, tu me manques trop
bill: meême chose pour moi
On parle pendant une heure amis nous sommes brusquement interrompus par Georg qui dit à Bill qu'il sont arrivé à la salle du concert.
bil: je doit y aller je te rappel ce soir
moi: ok j'attend ton appel
bill je t'aime je t'appel après le concert vers 23hrs
moi: ok bye je t'aime
bill: bye
Je raccroche et sort de la chambre en même temps qu'Annie et on se jette dans les bras l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Rêve et musique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   [T] Rêve et musique - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:48

Une semaine sans mon amour, je deviens folle. On s'appel tout les jours mais parfois on ne peux se parler que quel ues minutes. Ce soir je fais une émission de radio car mon album sort demain. Tout le modne est là, Fran,Ama,Annie,Mick et le nouveau peitt ami de Mick qui est nul autre que le fils e Manon ^__^. Fran et Ama ont passées plusieurs soirées avec moi et Annie a pleurer Gus et Georg. Nous sommes belles à voir quetres filles épleurer consoler par deux graçins gay, c'est pas génial. Le présentateur demande a Annie et François, le petit ami de Mick, de sortir du studio l'émission va commencer. Le présentateur est super sympa et tout le modne à la chance de parler, il demande pourquoi nous n'avons pas de nom de groupe.
Fran: Bridg voulais qu'on trouve un nom
Ama: mais nous voulions que ce soit elle la star
Mick: elle a eu beau insister en disant qu'on étais autant et même plus important qu'elle nous ne voulions pas.
moi: Je ne veux pas être uniquemwnt Bridgess car ce sont mes amis et sans eux je ne pourrais pas chanté. ce sont les seuls avec qui je me vois sur scène.
Fran: elle dit ça mais elle nous a trouvé dans des auditions mdr
mick: vu la réaction qu'elle a eu quand j'ai joué je dirais que c'est vrai
moi: sur que c'est vrai! Je connaissais déjà Ama mais nous avons fais des auditions pour un batteur et un vassiste et ce sont les seuls que j'ai aimer, si ce n'Étais pas eux ce n'étais personnes!
itw: vous êtes devenus amis rapidement?
Ama: plus que ça c'est comme si nous nous étions toujours connus, dès la premieère pratique nous étions en symbiose
itw: et vous vous entendez bien aves les Tokio Hotel? car vous avex le même agent et les mêmes producteurs
moi: nous nous entendons à merveille avec eux. Bill et Tom on écrit une grande partie des chansons de l'album avec nous
itwÈ c'est vrai que David t'as découvert a un concert des TH à Montréal?
moi: absolument, le suis unegrande fan, j'aodre ce qu'ils font et c'est un honneur de chanté des chaonsons écrite par eux.
itw: C'étais Bridgess et son groupe l'album seras dans les backs dès demain matin, nous allons écouté immédiatement son deuxièeme single, chanson que j'aime beaucoup d'ailleur, on vous revient tout de suite après.

J'ouvre un peil, regarde l'heure, grogne et me lève en baillant. J'envoie une claque au réveil et m'étire de tout mon long. La soirée c'est terminer plus tard que prévu hier. l'interviwer étais trop super et plein de monde on appeler pour poser des questions et m'encourager mais aussi pour me dire que j'étais une hypocrite et que je profitait des TH. J'ai répondu très calmement et poliement à chanque insulte et questions, une fille à fait des avance à Mick qui lui a répnsdu qu'aucune fille n'aurais jamais de chance avec lui, la pauvre elle s'est sentie mal. Étant donné que mon album sort en France, en Allemagne et en Engleterre en même temps je suis loin d'avoir terminer la tournée de promotion. J'ai envoyé l'album à ma mêre il y a trois jours et elle m'a appeler a deux heures du matin en pleurant pour me dire qu'il était fantastique et qu'elle étais fière de moi. Je coris qu'elle n'a pas pensée au décalage horaire à ce momment là
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Rêve et musique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   [T] Rêve et musique - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:20

rhaa j'en veux encore
j'avais pas vu qu'une suite avait était poster aveant
mais pas grave je l'ai devorer quand meme allez suiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Rêve et musique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   [T] Rêve et musique - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:08

-Merci beaucoup et a la prochaine
Une autre émission de fait, c'est déjà la deuxième aujourd'hui. Je regarde l'heure, 14heures, j'ai deux heure de repos avant l'autre émission de radio et à 18heures une émission télé. Demain je part en france puis c'est l'Angleterre à la grande joie de Mick. David dit qu'on en a pour une semaine, c'est normal vu la façon qu'il a compacté les rendez-vous
SCHREI (ben oui encore cette sonnerie)
moi: hallo!
-BRIDG! ça va? c'est pas croyable!
moi: Bill! Qu'est-ce qui se passe
Les autres se tournentvers moi avec un regard interrogateur, j'entend Tom qui dit quelque chose, il a l'air suréxité
Bill: première des choses Tom dit bonjour à Annie
moi: Annie Tom dit Bonjour
Annie: coucou mon amour!
moi: bon alors qu'est-ce qui est pas croyable?
bill: Nous sommes aller au magasin de sisque pour acheter ton album et..
Je pouffe de rire
Bill: quoi? on voulais en acheter un de nous même! bon en tout cas alors quand nous sommes arriver là, au fait nous sommes à Paris en ce momment, eh ben il ne restais que TROIS exemplaire de ton album
moi: QUOI!!! O_O tu plaisantes et combien il y en avais au départ
Bill:Le vendeur à dit que c'étais l'hystérie et qu'il a vendu presque tout les 300 album dans la matinée
Je me met à crier et à me tortiller dans tout les sens, je dnserais bien mais ce n'est pas évident dans un van. Tom, Gustav et Georg me cri des "bravo" "incroyable" et plein de truc comme ça. Tout le me regarde bizarrement, je leur répète ce que Bill vient de me dire et c'est la f^te dans le van.
moi: c'est vraiment génial, c'est comme ça dans tout les magasin?
Bill: ça y ressemble en tout cas on a fait le tour et ça se vend a une vitesse éclair même Andreasm'a appeler pour me dire qu'il en avais acheter un et qu'il adorais XD. Ça sent le disque d'or ma chérie c'est fabuleux!
Je n'en revient pas, ce qui m'étonne le plus c'et que l'album est en angalis alors comment ça se fait qu'il soit si populaire en france. Je regarde les autres, je suis si heureuse, Bill n'arrête pas de me félicité, j'ai l'impression que tout ce passe au ralenti. C'est le début d'une vie plein de succès et de bonheur. Quand je repense à qui j'étais il y a quelques mois je n'en revient pas.
La musique est la vie
La vie est un rêve
Mon rêve est la musique
Et j'ai réaliser ce rêve





Ceci "devrais" être la fin mais!!!!
j'ai une suite SI vous voulez mais je n'ai que quelque suite d'écrite donc l'attenente seras plus longue...ça ressembleras à mes autres fics finalement --' Bon alors je suite que si vous demandé voila!
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Rêve et musique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   [T] Rêve et musique - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:40

Attention je dis rien de mal bien sur
Tes fic je l'aime toute je l'ai lis toute d'ailleurXD
Mais ce chapitre finit tellement bien pour une suite
Aprés tu fais ce que tu veux surtout et je veux pas que tu crois que je veux plus te lire.
Je sais pas si c'est bien francais tous ce que je dis XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Rêve et musique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   [T] Rêve et musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:05

hunm je suis aps sur de comprendre....tu dis que tu voudrais une suite ou pas....mdr désolé je ne suis pas très rapide d'esprit parfois XD
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Rêve et musique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   [T] Rêve et musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:35

moué je me suis mal expliquer aussi XD
Je disais j'ai adorer comment se termine ce chapitre sa sonne bien pour une fin definitive mais si ta des suite je suis pourXD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Rêve et musique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   [T] Rêve et musique - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:44

ok alors je la termine ici et je commence a en poster une autre...j'en ai plein en réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] Rêve et musique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   [T] Rêve et musique - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:34

d'accord
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Rêve et musique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] Rêve et musique   [T] Rêve et musique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Rêve et musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com