Forum Liebe-de-th
[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [T] La vie de famille à 16 ans ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:28

Ok... Ca va pas ? =S
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:29

ça pourrait aller mieu ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:31

Tu veux en parler ? =X Envoie moi un mp si tu veux en parler ! Wink Sinon ce n'est pas grave, je comprends... Wink
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:55

et ben Tom calme c'est qu'un gosse
suite dés que sa vas mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:47

Tom: Oh... Euh ... Ecoute Théo, elle va rentré, d'accord, elle ... Elle est partie en vacances.
Théo: Pourquoi elle est partie sans nous ?
Tom: Elle ... Elle avait besoin de se reposer. Aller, regarde la télé, je vais aider tatie.
Tom posa delicatement Théo sur le canapé et rejoin Camille dans la cuisine.
Il s'appuya sur le plan de travail tandis que Camille préparait un gateau.
Tom souffla désespérément.
Camille: Qu'est ce que t'as encore ?
Tom: Pourquoi es-tu si désagréable avec moi ?
Camille: Pace que t'es un bon à rien ! Et je n'aime pas le bon à rien !
Tom: Merci, très gentil !
Camille ( froidement ) : Je ne suis pas ici pour être gentille Tom ! Mets-toi bien ça dans la tête !
Tom: Ok, ok ...
La porte d'entré sonna. Théo alla ouvrir.
... : Coucou p'tit homme !
Théo se jeta dans les bras de la personne sur le perron.
Théo: Fabien, où est ma maman ?
Fabien: Ecoute chéri, ta maman elle n'est plus ici, elle est retourné voir sa maman à elle, d'accord, mais je te promets que tu la reverra.
Théo: Et pourquoi elle ne m'a pas emmener avec papa ?
Fabien ne savait plus quoi dire. Ce pauvre petit bout dans ses bras avait été séparer tellement de fois de sa mère en si peu de temps.
Fabien: Parce qu'elle ne pouvait pas.
Théo: Pourquoi ?
Fabien: Où est ton papa ?
Il reposa Théo par terre qui l'emmena vers la cuisine.
Tom s'était retourné vers Camille qu'il prit par les hanches. Elle se retourna et au même moment où la porte de la cuisine s'ouvrit, Tom plaqua ses lèvres à celles de Camille.
Fabien fut choqué. Il ne s'attendait vraiment pas à ça de la part de Tom, et encore moins de celle de Camille, que Claire considérait comme sa meilleure amie.
Fabien ( séchemement) : Je vous dérange peut être ?!
Camille s'écarta, affrayée, de Tom. Elle lui mit une gifle et, l'air de rien, alla faire la bise à Fabien. Mais ce dernier ce recula. Il la fix droit dans les yeux, ainsi que Tom et dit d'un air dégouté:
_ Je ne m'attendais vraiment pas à ça ...
Puis il parti hors de la maison.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:46

Sale type !!!!! Raaa quel crétin Tom !!! T_T
Suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:11

Camille planta son regard assassin dans celui de Tom avant de le gifler. Elle courut hors de lamaison espérant rattraper Fabien.
Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, essouflée, elle ralentit.
Camille: Ecoute Fabien ...
Fabien ( la coupant ): Il n'y a rien à dire. Que Tom fasse ça ! Mais toi ?! Tu es sa meilleure amie ! Et dès qu'elle part, t'en profite pour lui piquer son mec ?! Et Bill dans tout ça ?! Et Théo ? Le pauvre petit qui n'a déjà plus sa mére ?! Il a besoin tu crois de voir sa tante becoter avec son père ?!
Fabien s'énervait. Il criait sur Camille qui ne savait plus où se mettre. Elle se sentait honteuse de ce qu'elle avait fait, même si au font, elle n'avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit avant de Fabien arrive.
Camille: Je ... Tu es arrivé il venait de posé ses lèvres sur les miennes, je n'ai rien eu le temps de faire ! Je t'en prit, crois moi Fabien !
Le jeune garçon continuait sa route, énervé. Camille se mit devant lui.
Camille: Ne dit rien à Claire, s'il te plait. Elle n'a pas besoin de ça. Je sais qu'elle est avec toi alors ... Prend soin d'elle, d'accord ?
Fabien ne répondit pas et contourna Camille pour continuer sa route. Elle savait que sa réponse aurait été " oui ", et elle comprenait très bien sa réaction.
Camille reprit le chemin du retour. Lorsqu'elle entra, elle prit soin de clasuer la porte pour faire part de sa présence.
Tom était avachit sur le canapé devant un match de foot. Théo jouait par terre, face à lui.
Camille ( avec le ton le plus gentil qui soit ): Théo, poussin, tu veux bien remonté dans ta chambre, papa et tatie doivent avoir une discution de grandes personnes.
Théo prit ses jouets et, sans ajouté un mot, monta dans sa chambre.
Camille éteignit la télé et se posta face à Tom.
Camille ( méchemment ) : T'es fière de toi ?! Tu fous ta vie en l'air et t'essay d'en faire autant avec la mienne ?! Mais je vais t'explique un truc chéri...
Elle se pencha sur lui et reprit:
_ Tu coule tout seul ! Ne compte pas sur moi pour plongé avec toi.
Elle se redressa et l'air de rien repartit vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:28

Génial ! niark niark ! lol
Suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:52

Le petit Théo qui était assis en haut des escaliers vu toute la scène. A à peine trois ans, il devait faire face à beaucoup de chose en même temps, meme s'il necomprenait pas tout.
Il se leva à l'aide de ses petites mains d'enfant et retourna dans sa chambre.
Là, il prit quelque affaire à lui qu'il mit dans son petit sac à dos winnie l'ourson et ressorti de sa chambre. Il descendit les marches le plus discrètement possible. Son père était affalé dans le canapé, la télécommande en main entrain de zappé et sa tante toujours dans la cuisine. Il se dirigea vers la porte d'entré, se mit sur la pointe des pieds et, de ses petits doigts attrapa la poignée. Il ouvrit cette grande porte et sortit.
Une fois dehors, il mit ses mains dans ses poches à cause du froid et marcha aussi vite qu'il le pouvait.
Dans la maison, un silence de mort reignait.
Camille: Le repas est prêt, appel ton fils.
Tom souffla et appela Théo, mais il n'y eu rien en retour. Il réessaya à pluseur reprise et toujours rien.
Camille arriva dans les salon un plat à la main et interrogea Tom du regard. Ce dernier haussa les épaules.
Camille posa le plat et accouru dans les escaliers,suivit de Tom. Tous deux ouvrirent la porte de la chambre du petit garçon et il n'y avait rien.
_______________________
Une petite suite pour reprendre, je dois aller me coucher, els cours reprennent ( malheureusement) demain, plus de couché à 1h du mat ( quand ce n'est pas 5) et plus de lever à 12h :'( snif
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:54

Tant pis pour eux ils ont qu'à s'en occupper de se povre petit bout...

Suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:41

Coucou ! Désolée de pas avoir donné de nouvelles tout ce temps ... =S La reprise des cours ... ( a vrai dire, ce n'est pas ça la cause mon absence lol ). Pour tout vous dire, j'ai commencer fascination et j'ai pas pu le lâcher, et après j'ai lu le tome 2, tentation, et pareil, j'ai pas pu le lâcher, mais vu que le tome 3 je vais devoir attendre pour l'avoir, je vais pouvoir venir plus souvent Wink
Voila, juste des petites nouvelles Wink et vous inquiètez pas, je lis toujours vos fics Wink
Bisous bisous <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:45

Lol
Ralala.... mdr
Non mais ça me fait plaisir que tu sois reviendu un peu.. ^^
Pck moi tu me manques Miss.... :'(
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:08

oooh... c'est vrai ? ^^ ça me touche =)
mais t'inquiètes je pense tout le temps au fo' ( donc surtout à toi, parce que tu dois etre la seule à qui je parle autant lol )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:22

Bien sûr que c'est vrai !! Smile

J'ai hate que tu reviennes plus souvent ! =')
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:27

lol bin jsais pas, j'ai le bac blanc à réviser =S , puis une amie m'a prêter le tome 3 ( j'ai pas pu résister xD )
je suis entrain de te poster une suite, elle ne sera pas longue je pense mais bon, je ferais mieu la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:30

Bonne chance pour ton bac blanc ! ^^
Bonne lecture du tome 3 et surtout merci d'avance pour la suite !!! Smile
Même courte c'est cool ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:31

lol merci, merci et derien ^^
Tu n'as pas lu "Fascination" ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:42

Fabien était rentré auprès de Claire. Il ne revenait toujours pas de ce qu'il avait vu de son petit séjour chez Tom. Mais il se devait de garder le secret, pour le bien de celle qu'il aimait.
Il était dans leur chambre d'hôtel, seul, Claire prenant sa douche. Il réflechissait. Allongé sur son lit, les bras croisé derrière la tête, le col de sa chemise ouvert laissant apparaitre le haut de son torse, il songeait au passé, depuis sa rencontre avec Claire.
Depuis se jour il ne cessait de vouloir la protéger, c'était plus fort que lui. Il savait pertinament qu'elle aimait éperdument Tom, et qu'il ne pouvait rien contre ça, mais il espèrait qu'avec le temps elle lui laisserais une chance.
Lorsque Claire sortit de la salle de bain, avec pour seul habit une serviette soigneusement enroulé autour de sa taille, Fabien se redressa, un sourir ravageur aux lèvres. Elle lui retourna son sourir, prit ses affaires et retourna s'enfermé dans la salle de bain.
Claire ( criant pour se faire entendre ): Théo va bien ?
Fabien: Euh ... Oui, oui il va bien.
Le fait de lui cacher ce qu'il avait vu le tordait l'estomac. Mais non, il devait garder le secret à tout prix, pour son bien.
Claire hésita un moment avant de demander:
_ Et... Tom ?
Fabien: Aussi. Ils vont tous très bien.
Il dit cette dernière affirmation dans un chuchotis à peine odible, d'une voix pleine de haine.
Claire ressortit enfin de la salle de bain. Elle était vêtue d'un collant opack noir par dessus lequel elle avait mit un jolie petite jupe en jean. Et, en guise de haut, une sorte de pull en laise, sans manche noir, qui retombait légèrement sur ses fesses. Elle s'était légèrement maquillé sur les yeux et avait mit de jolis anneaux noir, ainsi de deux long colliès, noir aussi.
Fabien en restait bouche bée.
Fabien: Tu compte sortir ?
Claire: Non, pourquoi ?
Fabien: Tu es particulièrement bien habillé.
La jeune ado, flattée par se compliment, fit un tour sur elle-même, le sourir aux lèvres. Puis, elle vint s'assoir sur son lit face à Fabien.
Claire: Dit, je me demandais si tu accepterais d'aller avec moi à ma premiere echographie aujourd'hui ?
Fabien fut un peu surpris de cette demande mais accepta avec joie.

***

Claire attendait une fille. En sortant de la clinique, un long et beau sourire s'affichait sur son visage angélique. Fabien la tenait tendrement par la taille et ils marchaient ainsi jusqu'à la voiture de ce dernier.
Mais au fond, la jeune ado n'était pas si heureuse que ça. Oui, le garçon qu'elle aimait n'était pas à ses côtés comme elle l'avait espérer lorsqu'elle lui avait appri sa grosses et... Le fait de se dire que son fils ne connaitre peut être jamais sa soeur la déprimait au plus haut point. Mais elle se devait de sourire, pour Fabien qui était toujours présent pour elle, et qui l'avait toujours été d'ailleurs.
Mais il n'était pas dupe, au grand désespoire de Claire.
Fabien: Qu'est ce qu'il se passe ?
Elle tourna la tête vers lui, un mince sourire aux lèvres.
Claire: Rien, pourquoi ?
Fabien: Je vois bien que ça ne vas pas. Aller, dit moi ce qui te tracasse.
Claire perdit aussi tot son sourir et dû lutter contre les larmes qui menaçaient tôt ou tard de couler.
Claire: Je... J'aimerais revoir Tom, m'expliquer avec lui et... Théo me manque terriblement.
Fabien ne pouvait pas garder ce qu'il savait pour lui plus longtemps. Peut être qu'après lui avoir dit, elle chasserait cette idée de sa tête.
Il se gara sur le côté de la route, se détacha et demanda à Claire de sortir.
Fabien: Vient, on va marcher.
Il avait un air sévère, autoritair. Claire sortit de la voiture, intriguée. Fabien lui prit la main et ils commencèrent à marcher tranquilement le long de la route.
Fabien: Ecoute ma puce, je sais que cette vie est dure pour toi. Tes parents ne t'ont pas accepter, Tom t'as repousser.
Ces mots étaient de plus en plus dure à entendre pour la jeune fille.
Claire: Où veux-tu en venir à la fin ?! dit-elle sévèrement, peut être un peu trop d'ailleurs, car Fabien se renferma et baissa les yeux, déçus.
Fabien: J'ai surpri Tom et Camille entrain de s'embrasser.
Claire lui lâcha aussitôt la main. Elle lui tourna le dos et commençait à tourné en rond, tête baissée.
Elle se stoppa en fin, bras croisés sur la poitrine et plongea son regard brun, rempli de larme dans celui de Fabien.
Claire: Je... Je refuse de te croir ! Camille ne me ferait jamais ça !
Fabien la prit doucement par les épaule, mais elle le repoussa d'un geste brute et se mit à pleurer.
Claire ( criant ): Pourquoi tu me dis ça hein ?! ça t'avance à quoi de me dire ça ?! Tu ne penses pas que je souffre déjà assez ? Non, il faut que tu en rejoutes ! Tu sais quoi ? Tu aurais mieu fait de garder ça pour toi !
Sur ces mots elle partit en courant, le vent fouettant violemment son visage trempé de larmes.
Fabien monta en hate dans la voiture et roula après Claire. Il ouvrit la fenêtre une fois arriver à son niveau.
Claire: Fous moi la paix !
Fabien: Fais pas l'imbécile ! Tu veux perdre ton bébé ou quoi ?!
Claire s'arrêta. S'il y a bien une chose à laquelle elle tenait plus que tout, c'était les enfants, et encore plus quand il s'agissait des siens. En disant ça, Fabien savait qu'il touchait un point sensible. Il se pencha vers la portière et prit un ton plus calme.
Fabien: Aller, monte.
A contre coeur, la jeune ado monta et, sans un mot referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:57

Oh... Suite suite suite !!!
Désolée j'avais complètement zappé ta suite.... Embarassed Mais maintenant j'en reveux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:01

lol tkt Wink c'est pas grave =)
j'essaye de te la mettre now, si tu as le temps ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:02

'videmment !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:06

Le petit Théo était trop peu couvert pour le froid qui hantait les rues le soir.
Il s'était perdu et se trouvait à présent dans un coin malfamé.
Des personnes décoiffés, habillés de vêtement déchirés et puant l'alcool le regardait bizarrement. Certain tendaient les mains vers lui, tentant de l'attraper mais à tous les coups le petit garçon s'enfuyait en courant.
Camille et Tom accoururent aussi tôt commissariat de police après avoir découvert l’absence de Théo.
Camille ( essoufflée ): On vient déposer un avis de recherche !
Flic: Oui, depuis quand a t-il disparu ?
Camille :Euh ... Quelque heures je suppose. Mais c'est un petit garçon de trois ans ! on ne sait pas cequ'il peut arriver en quelques heures !
Flic: Je suis désoler ma demoiselle mais nous sommes obligé d'attendre 24 heures avant de commencer les recherches.
Tom poussa Camille du comptoir et se pencha sévèrement vers le flic.
Tom: Ecouter monsieur, c'est mon fils dont il s'agit.
Flic: Oui, et tous les pères à la recherche de leur fils me disent la même chose, et je leur répond toujours la même chose: nous devons attendre...
Tom ( coupant la parole ): Oui je sais ! Mais vous ne comprenez pas !
Il baissa ses lunettes, comme si le simple fait de dévoiler ses yeux allait tout changer.
Tom: C'est mon fils.
Flic: Oui, j'ai bien compris, répondit- il sur le même ton.
Tom prit Camille brusquement par le coude et l'emmena hors du commissariat.
Tom: Vient, ce ne sont que des incapables !
Camille se dégagea de son emprise et se tourna face à lui, l'air énervé.
Camille: Mais tu comprends rien ! C'est toi l'incapable dans l'histoire, Tom ! D'abord tu repousse Claire...
Tom ( lui coupant la parole ) : Ne remet pas cette histoire sur le tapis !
Camille ( un faux sourire sur le visage ): Bah quoi ?! T'as honte ?! Tu as honte de ce que tu es ?! parce que tu ne sais pas te gérer, ni même t'occuper de ta famille ?!
Tom: Arrête !
Camille: Mais dit le que t'es bon à rien ! C'est de ta faute si ton fils est parti !
Tom mit une gifle à Camille. Camille porta une main à sa joue, blessée, mais ne s'arrêta pas pour autant.
Camille: Regarde-toi Tom. Elle est déjà partie à plusieurs reprises par ta faute. Tu aurais du comprendre que quelque cause chez toi n'allait pas.
Elle le poussait à bout. Mais il fallait qu'il prenne conscience de ce qu'il était, de ce qu'il avait fait à sa famille.
Tom ne supportait plus les paroles de Camille. Ses poings de serrèrent. Il se retenait de ne pas lui en mettre un. Après tout, ce qu'elle disait n'était pas faux. C'était même tout à fait juste.
Camille: Claire est partie, ton fils aussi. Tu, es, tout, seul à présent Tom.
Tom ( suppliant ): Arrête, je t'en supplie.
Ses jambes tremblaient. Il retenait les larmes qui voulaient couler. Mais c'était un homme, un vrai, enfin ... C'est ce qu'il voulait donner comme apparence, et se convaincre lui - même.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:09

Mon dieu c'est génial !!!!!! ='( Suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:31

tu trouves ça génial toi ? j'aimeais savoir pourquoi ^^
si, moi j'aime beaucoup le personnage de camille ^^ grosse sadique lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:34

Non mais, tout ! Je ne sais pas, lui ça ne lui fait pas de mal ! >< Et elle j'aime beaucoup comment elle réagit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] La vie de famille à 16 ans ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» †† Famille(3/4)
» ● FAMILLE ET PROCHES (3/3)
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit