Forum Liebe-de-th
[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [T] La vie de famille à 16 ans ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:53

Ne t'en fais pas, j'attends !! Smile
Merde pour le bac et bon courage ! =']
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:33

Bon je reprend cette fic, et je te poste une pitite suite, qui j'espère de plaira ( ça fait genre une semaine qu'elle me trotte dans la tête lol )
________________________________
Les mois passaient et Claire ne pouvait plus supporter son ventre de plus en plus gros. Elle n’avait qu’une hâte c’était arrivé terme. Malheureusement il lui restait encore 1 mois et demi à tenir…
Lorsqu’elle se réveilla, il n’y avait personne. Fabien avait dû emmener Théo avec lui. Elle se leva difficilement, s’appuyant d’une main, tenant de l’autre son ventre. Elle alla à la cuisine se prendre un verre d’eau.
Une contraction la prit soudain. De douleur, elle lâcha son verre qui vint s’exploser au sol. Elle s’appuya sur le plan de travail, ferma les yeux se concentrant sur la douleur, espérant ainsi la faire passé. Mais rien n’y faisait, la douleur persistait. Elle se laissa glisser, les jambes recroquevillés sur son gros ventre. Sa respiration était saccadée, des gouttes de sueurs apparaissaient sur son front pâli. Elle essayait tant bien que mal de reprendre une respiration normale, mais elle souffrait trop pour pouvoir se concentré et réussir à retrouvé une respiration normale. Elle baissa la tête et aperçut quelques gouttes de sang sur le sol.
Claire : Non… Non, c’est trop tôt…
Des larmes commencèrent à couler de ses yeux. Elle tenta de se relever, mais ses jambes était trop faible et elle retomba.

Fabien était parti faire quelque courses avec Théo pendant que Claire dormait.
Lorsqu’ils rentrèrent, Fabien appela Claire mais n’eu aucune réponse.
Fabien : Théo, tu vas réveiller maman, je vais ranger les courses moi.
Théo : D’accord !
Il courut alors vers la chambre de sa mère.
Fabien se dirigea vers la cuisine et en voyant Claire au sol lâcha les sacs et accourut vers elle.
Fabien : Caire !! ma puce, réveille toi !!
Il lui tapotait la joue dans l’espoir qu’elle réagirait. Elle ouvrait faiblement les yeux.
Claire ( d’une voix faible) : Fabien… Appel une ambulance.
Théo revint en courant.
Théo : Maman !!!
Claire tendit la main vers lui. Pour lui épargner cette vue, Fabien lui demanda d’aller chercher le téléphone.[i]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:49

God !! Suite suiiite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:45

Alala quelle journée ! J'ai passé mon deuxième bac blanc de français... Bah voila quoi lol.
On verra bien le résultat hein ^^
Bon, voila pour toi chérichou, une tite suite un peu nulle hein, tu m'excuse ? =)
____________________________
Les ambulanciers arrivèrent quelques minutes plus tard. Ils descendirent Claire de l’appartement, la mirent sur un brancard et la montèrent dans le camion, suivis de fabien et Théo qui pleurait.
Fabien : T’inquiète pas poussin, ta maman va bien.
Mais il essayait de se le persuader lui aussi. Tout en disant ces mots à Théo, il regardait le visage blanc et en sueur de Claire qui s’était endormit. Il lui prit la main et la lui caressait de son pouce. Théo avait enfoui sa petite tête dans le torse du jeune homme.
Ils arrivèrent à l’hôpital en peu de temps. Ils descendirent Claire à toute vitesse. Fabien alla s’installer en salle d’attente avec Théo.
Les minutes se faisaient longues, mais lorsque Fabien regardait la pendule il se rendait conte que ça ne faisait que très peu de temps qu’ils étaient arrivés.
Fabien : Tu veux un pain au chocolat ?
Théo : Non… Je veux ma maman…
Fabien se leva et posa Théo sur la chaise.
Fabien : Attend moi là chéri.
Il se dirigea vers une infirmière qu’il intercepta un peu brutalement.
Fabien : Désolé madame. Euh… J’aimerais savoir où s’effectuent les accouchements d’urgence s’il vous plait.
L’infirmière lui indiqua alors le chemin. Fabien la remercia, retourna prendre Théo avec lui et se dirigea vers la salle. Il arriva dans une toute petite pièce avec une vitre d’où il pouvait voir Claire.
Fabien : Tu vois mon cœur, maman n’a rien. Elle va aller bien. Quand les messieurs nous le diront on ira la voir, d‘accord ?
Théo acquiesça, les yeux rivés sur sa mère en pleine opération.
Ils retournèrent tous deux dans le couloir, attendant qu’on vienne les avertir.
Les heures passaient sans aucune nouvelles de Claire. Fabien angoissait. Il avait peur de ce qui avait pu se passer dans cette salle lugubre. Il avait peur de se retrouvé avec une enfant sur les bras, alors qu’il n’était pas prêt.
Un médecin arriva alors, enlevant ses gants rouges de sang. Fabien se leva et alla à sa rencontre.
Fabien : Monsieur, comment va mon amie ?
Docteur : Elle se repose. Elle va bien, ne vous en faites pas. Nous avons mit le bébé en couveuse pour quelques jours, mais elle va bien aussi. Félicitation.
L’homme continua sa route tandis que Fabien, soulagé, passa ses mains dans ses cheveux, inspirant un bon coup. Il retourna vers Théo et le prit par la main.
Fabien : Vient, on va voir maman.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:52

Haaaaan !!!! J'adore !!!! J'aime Fabien moi ! Very Happy lol
Suiteuh !!!!
(j'espère que ça c bien passé ton bac blanc ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:17

lol j'ai relu ma fic hier ( enfin pas du début mais bon ... ) avec tes commentaires ^^ tu as toujours adoré Fabien lol
Je vais peut etre le faire devenir méchant pour voir =P lol non je ferais pas ça ^^

Bah jsais pas, j'ai un peu plus confiance que pour mon premier bac blanc mais bon... Je préfère me dire que j'ai raté, comme ça si j'ai une note a peu pret bonne ça ira ^^

Je te mettrais une suite demain ou après demain =) ce soir je suis pas chez moi et dans 3/4 d'heure je dois y aller =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:56

lol
Oui c'est vrai que depuis le début je l'aime beaucoup !!! Smile J'ai toujours aimé les meilleurs amis dans les fic ! lol Même chez moi (dans ma fic quoi) je m'attache à Julien.. ^^'

Je suis contente que ça ai été pour ton deuxième BAC blanc, Le BAC sera le bon !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:38

Coucou toi ! =D je suis désolé j'ai pas pu mettre de suite je suis parti en week end. Et puis dans 1 mois je passe mon oral alors il faut que je révise donc je sais pas trop quand te mettre une autre suite, j'essaye demain =) Promis !
Gros bisous choupinette =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:07

Prends ton temps ! Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:11

Eyh !! tu sais quoi ? je suis de très bonne humeur aujourd'hui ! ( même si c'était mal partit ce matin ^^ ). J'ai eu un 8/20 à mon bac blanc, alors je suis contente ^^ ( c'est pas fameux mais c'est toujours mieux que 5 ^^ lol ) et donc me suis dit, que je te posterais une suite =) ( en plus, j'avais prit l'écrit d'invention et il m'a dit que c'était bien écrit ^^ [ il m'a dit aussi que ça ressemblait pas à un incipit et que c'était court ] mais il m'a dit que c'était bien écrit !!! =D xD )
Bref ! Voila la suite chérichou ! J'espère qu'elle te plaira =)
____________________________
Claire était couchée, paisiblement endormie. Fabien s’assit prêt d’elle sans la quitter des yeux une seconde. Il passa sa main d’un geste doux sur la joue de la jeune femme. Théo s’agrippa au lit, se mit sur les demi-pointes pour voir sa mère. Fabien le prit sur ses genoux.
Fabien : Tu vois, ta maman va bien, elle se repose. Tu veux lui faire un bisous ?
Théo acquiesça et Fabien le porta pour qu’il lui fasse un bisous. Il se rassit ensuite et commença à parler à Claire.
Fabien : Je suis désolée ma puce de ne pas avoir été là tout à l’heure. Tout aurait pu si mal se passer… tu sais, je ne sais pas ce que j’aurais fait si…
Il était incapable de finir sa phrase. Il sentit une caresse sur sa main et releva la tête.
Claire ( faiblement ) : Ce n’est pas de ta faute. Et, je vais bien, tu vois. Et comment va Emma ?
Elle sourit ainsi que Fabien. Quelque larmes perlaient sur les joues du jeune homme, larmes de joie bien sur.
Fabien : Oui, elle va bien.
Claire tourna la tête vers son fils qui n’avait pas dit un mot depuis son réveil. Elle se redressa et ouvrit les bras, invitant Théo à la rejoindre. Le petit se précipita dans les bras de sa mère et l’entoura de ses propres petits bras. Claire pleura. Sans doute les hormones et la fatigue...
Théo s’assit en tailleur face à sa mère.
Claire : Tu sais poussin, il va y avoir un nouvelle personne à la maison, c’est ta petite sœur, il faudra que tu nous aide à t’en occupé, d’accord ?
Théo fit un peu la mou mais fini par accepter.

Claire et Emma avaient pu sortir au bout d’une semaine, bien que la petite soit encore un peu faible, la jeune femme avait promis de s’en occuper à merveille.
Fabien avait déjà remplit tout les papiers d’adoption il y a quelques semaines, mais venait tout juste de recevoir l’acceptation. Il arriva, les papiers en main, le sourire aux lèvres prêt de Claire qu’il attrapa par la taille. Cette dernière préparait le biberon d’Emma et sursauta au toucher de Fabien.
Claire : Fabi !! Je t’ai dit de ne plus me faire ça ! Je vais faire une attaque un de ces jours !
Mais rien ne pouvait enlever le beau sourire du jeune homme, même pas la semi-colère de son amie.
Il sortit les papiers de derrière son dos.
Claire : ça y est ?! La demande est acceptée ?!
Elle sauta dans les bras de Fabien.
Fabien : Oui !! Je suis papa !
Et dans l’élan de bonheur, il posa ses lèvres contre celles de Claire.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:02

HAAAAAAAAAAAAN JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Laisse toi faire Clairrrrre !!! Hann c'est trop mignon.... ^^' Ca y est je ne m'en remettrais pas ! XD

Super pour ton bac blanc ! Smile En plus en principe les bac blancs sont plus dur que les bac (vrai) donc tu y arriveras pt encore mieux au bac ! ^^ pas de raison ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:15

Lol heureuse que ça t'es plu ^^
Et oui, j'espère mieux y arrivé au bac =)
J'essaye de te mettre une suite ce soir, sinon demain =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:40

Bon je suis un peu en retard par rapport à ce que je t'avais dit excuse moi ... =(
J'espère que cette toute petite suite te plaira =)
______________________________
Au début, elle gardait ses yeux grands ouverts, surprise par ce geste, puis elle les ferma doucement, le baiser durait.
Lorsqu’il se détacha d’elle, il s’excusa. Elle ne dit rien, encore sous le choc.
Emma se mit alors à pleurer. Le biberon en main, Claire se rappela de ce qu’elle devait faire : donner à manger à son bébé au plus vite pour éviter qu’elle ne réveille Théo.
Elle sortit Emma de son berceau, la prit doucement dans ses bras et s’assit sur une chaise. Elle mit le biberon dans la bouche de son bébé et se perdit dans ses pensées. Fabien était sortit de la pièce.
L’aimait-il toujours ? Elle n’en savait rien, apparemment oui, mais ça pouvait être simplement un petit dérapage, dans l’élan du bonheur.

Le groupe Tokio Hotel finissait leur tournée à Berlin. Là, ils étaient en repos.
Leur hôtel était assez calme, les personnes qui y logeaient étaient peu nombreuse.
Gustav arriva dans le hall, en sueur étant donné qu’il venait de faire 2 heures de vélo, et paniqué.
Les garçons le regardaient intriqués. Il vint s’assoir.
Georg : Gus’ ? Qu’est ce qui t’arrive ?
Gustav ( essoufflé ) : Claire, elle… Elle a eu un problème !
Il jeta un magasine sur le table. Tom s’empressa de le prendre et de l’ouvrit à la page.
On y trouvait une photo de Claire dans un brancard en pleine nuit.
Tom : Pourquoi ils font ça ?! On n’est plus ensemble, ils devraient arrêter de la traquer comme ça ! C’est pas bien, ni pour elle ni pour Théo !
Tom, énervé prit le magasine, le jeta à la poubelle et remonta à sa chambre. Les trois autres ne disaient rien.
Tom prit toutes ses affaires les mit en vrac dans son sac, le mit sur ses épaules et redescendit.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:07

AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Laisse là avec Fabien !! Dégage dégage dégage !!! XD A fond dedans moi.. lol

Suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:54

Mdr ^^
tant mieu si t'es a fond dedans, c'est que t'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:54

Voila la suite =)
Je pense que je vais bientôt la finir, encore genre 2 ou 3 suites et elle est fini.
Bonne lecture =) ( elle est petite encore Wink )
_____________________________
En arrivant dans le hall, son frère, Gustav et Georg le fixèrent. Bill se leva et s’approcha de lui.
Bill : Tu fais quoi là ?
Tom : Il faut que j’aille voir si elle va bien.
Bill : Tu ne peux pas nous planter comme ça Tom !
Tom ne répondit rien.
Bill : Vien t’assoir, on va en parler ensemble.
Tom le suivit jusqu’à la table. Ils s’assirent et ne dirent pas un mot.
Bill : En plus tu sais très bien qu’elle ne veut plus te voir.
Tom : Oui je sais. Pfff… Tout ça c’est de ma faute !
Bill : Arrête de t’apitoyer sur tom sort ! Bon, on est en repos jusqu’à demain, je suppose qu’elle est chez Fabien ?
Tom : Oui…
Georg : Et bien tu laisse tes affaires ici, tu prend un train ou un taxi et tu vas la voir, d’accord ? C’est pas si loin.
Tom ne répondit pas.
Bill : Tu veux que je vienne avec toi ?
Son frère leva la tête vers lui, les yeux pétillant et hocha la tête d’un signe affirmatif.
Tous deux partirent vers la gare.

Voila maintenant un mois que la petite Emma est née. Elle n’est pas très grande pour un bébé d’un mois, mais elle est dans la norme. Claire et elle vont souvent chez le docteur pour voir si tout va bien.
Ce matin, comme Claire et Emma dormaient encore, Fabien est parti avec Théo faire des courses.
Lorsqu’elle se réveil, il est déjà 11 heures. La petite est elle aussi réveillé ne fait pleure pas, attendant que sa mère vienne la chercher. Lorsqu’elle la prend dans ses bras, Emma fait un petit sourire. Claire va la poser dans le siège auto le temps de manger puis de faire son biberon.
Elle met la radio. C’est la nouvelle chanson des black eyes peas qui passe. Claire fini de manger et commence la préparation du bib’. Elle se déhanche face à sa fille, dans sa petite chemise de nuit. Puis, tout en dansant, elle chante. Elle se retourne de temps en temps pour voir sa fille qui sourit, l’air de se moquer. Claire lui fait des grimaces et continu la préparation du bib’.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:15

Han, trop mignon... ^^ Suite !! (Tom m'enerve.. ><" lol)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:58

Voila la 2e petite suite de la journée. Je les fait plus petite puisque comme je vais bientôt la terminé je fais duré =)
En espérant que ça vous plaise chère demoiselle =P lol
_________________________
Bill et Tom arrivent au bas de l’immeuble de Fabien vers midi.
Bill : Vas y, je t’attend là.
Tom acquiesce et entre dans l’immeuble.
Il toque à la porte de chez Fabien mais personne ne vient ouvrir. Il appuie, hésitant, sur la poigner et pousse légèrement la porte. Elle s’ouvre. Il entre donc dans l’appartement. Une musique assez forte lui parvint. Il la suit et arrive dans la cuisine. Claire est là, face à un siège auto, entrain de se déhancher follement. Cette vue arrache un mince sourire au jeune homme qui se rend compte qu’il s’est inquiété pour rien. Il avance doucement et arrive à côté du siège auto.
Il regarde dedans et vois un joli petit bébé qui le fixe, pas rassuré. Tom pose un doigt sur sa bouche comme pour dire « chut » mais la petite Emma se met tout de même à pleurer.
Claire se retourne, tout sourire face à Emma.
Claire : B’alors ma puce ? Maman chante si faux que ça ?
Elle sourit encore mais Emma ne se calme pas. Claire la détache et la prend dans ses bras, la berçant pour la calmer. Elle se tourne et vois Tom.
Claire stopa aussi tôt ses gestes et son sourire s'évanouit.
Claire : Tom ?! Qu’est ce que tu fais là ?
Tom : Je me suis inquiété pour toi.
Claire eu un rire nerveux. Elle prit le biberon d’Emma et lui mit dans la bouche.
Claire : Et depuis quand monsieur s’inquiète pour moi ?
Au même instant, please don’t leave me, la nouvelle chanson de Pink passe à la radio.
Tom : Non, je sui sincère. Il y avait une photo de toi dans un magasine te montrant sur un brancard. Alors je me suis inquiété.
Claire : Admettons. Et bien comme tu vois je vais très bien et Emma aussi. Alors au revoir.
Tom regardait toujours Emma qui, le biberon dans la bouche, le fixait encore de ses grand yeux.
Tom: C’est notre bébé ?
Claire : Notre tu dis ? Non Tom, c’est mon bébé. Je te rappel que tu l’as abandonné alors qu’elle n’étais même pas née.
Tom : Je peux la prendre ?
Claire le fixait méchamment. Elle entendit alors la porte d’entré s’ouvrir et des éclats de rire retentissaient dans tout l’appartement.
Claire bouscula Tom et se dirigea vers Fabien et Théo, sous le regard triste de Tom.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:02

Oh yes ! ><" Suite !! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:24

Une pitite suite pour ma lectrice préférée =)
___________________________
Une fois arrivé prêt des deux garçons, elle fit la bise à Fabien, lui mit la petite dans les bras et prit Théo dans ses bras. Tous les quatre fixaient Tom qui s’approchaient à pas lent.
Fabien : Qu’est ce qu’il fait là ?
Claire : Il paraitrait qu’il s’inquiétait pour moi.
Fabien eu la même réaction que Claire lorsque Tom lui avait apprit la raison de sa venue.
Tom arriva enfin à leur hauteur.
Tom : Est-ce que je peux au moins prendre mon fils quelque minute ?
Claire ne pouvait pas lui refuser ce droit. Elle laissa Théo aller avec Tom qui le prit à part. Le petit garçon faisait quelque peu la tête à son père.
Tom s’accroupi face à lui et commença :
- Ecoute bonhomme, papa ne peu pas rester ici, il doit repartir.
Théo : Pourquoi ? Et pourquoi t’es pas resté avec maman ?
Tom tourna la tête, dépité, vers Claire qui le fixait avec rage.
Tom : Parce que maman et papa ne s’aime plus.
Théo : C’est pas vrai ! Maman elle était triste quand t’es parti ! Elle a pleuré ! Elle a même déchiré ta photo !
Il sorti de son petit jean la photo entièrement reconstitué que Fabien l’avait aidé à rescotché. Tom la prit et la regarda soigneusement.
Tom : Tu m’en veux hein ?
Théo acquiesça sans lever les yeux vers Tom. Tom le prit dans ses bras.
Tom : ça te ferait plaisir de venir avec moi et tonton Bill ?
Théo releva soudainement la tête et regarda sa mère comme s’il savait déjà ce qu’elle en penserait, et il ne voulait pas blesser sa mère.
Théo : Je crois pas que maman voudrait bien.
Tom se redressa et prit Théo par la main. Ils retournèrent vers Fabien et Claire.
Tom : ça te dérange si je prend Théo avec moi ?
Claire eu à nouveau un rire nerveux.
Claire : Alors d’abord tu me laisse tombé après m’avoir mit enceinte, et maintenant tu veux m’enlever mon fils ?
Elle tendit la main vers Théo lui demandant de venir avec elle. Théo regarda son père, navré. Il était partagé.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:46

J'ADORE TROP

SUITE STP xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:24

Pitite suite pour toi alors =) Puisque Jess m'a abandonné :'( lol
___________________________
Le petit se dégagea de son père et alla prêt de Claire.
Tom : Tu n’as pas le droit de me l’enlever comme ça !
Claire le regardait toujours. Soudain, un sourire apparut sur son visage encore enfantin.
Claire : Ce n’est pas moi Tom, c’est lui qui veut rester. Je ne l’ai pas forcé à venir avec moi.
Tom avait le visage détruit par la tristesse. Il s’approcha de Claire et lui dit à l’oreille :
- Tu regretteras ton geste Claire, je t’assure…
Claire, apeurée, tourna la tête vers Fabien comme pour appeler à l’aide.
Un sourire sadique, méchant, apparu sur le visage de Tom.
Fabien : Bon, je pense que tu peux t’en aller maintenant ?
Il se poussa de devant la porte, montrant à Tom qu’il était vraiment temps pour lui de s’en aller.
Tom avança, toujours ce même sourire aux lèvres. En passant prêt de Claire, il lui glissa à l’oreille :
- Joli bébé.
Claire eu soudain envie de lui sauter dessus et de lui crier ses quatre vérités en face, mais elle resta en place, tendue, le regard dans le vide, serrant la main de Théo.
Tom sorti de l’appart’ et Fabien referma la porte derrière lui.
Emma venait de finir son biberon. Claire la reprit dans ses bras, laissant Théo aller jouer.
Mais le petit ne bougeait pas de l’entré, fixant la porte que son père veniat de franchir. Il se hissa sur la pointe des pieds et ouvrit la porte.
Il courut dans les escaliers.
Théo ( criant ) : Papa !!!!
L’entendant, Claire se retourna et vit la porte de l’appart’ ouverte.
Claire : Fabien !!
Ce dernier arriva en quatrième vitesse, alarmé par le cri de son amie. Elle lui mit Emma dans les bras et courut dans les escaliers derrière son fils.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:06

han jespere qui est rien arriver au petit

SUITE STP XD

j'adore toujour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:11

Aller la dernière de la journée =) ( toute petite mais c'est mieu que rien du tout =P ) parce que après j'ai plus rien écrit xD
______________________________
Une fois en bas, elle vit Tom debout, Théo dans ses bras.
Tom : Alors ? Qui a-t-il choisit maintenant ?
Son sourire sadique était toujours présent.
Une larme coula sur la joue de Claire.
Claire : Théo, mon cœur, tu veux aller avec papa quelque temps ?
Le petit ne répondit pas tout de suite.
Théo : Je veux que papa reste ici, avec maman.
Les deux adultes se regardèrent. Ils savaient pertinemment qu’ils ne pourraient pas répondre aux attentes de leur fils.
Claire : Ecoute poussin, papa et maman ne pourront plus être ensemble. Ils… Papa n’aime plus maman. C’est compliqué mon cœur, tu comprendras plus tard.
Elle ne regardait pas son fils. Non, elle fixait Tom dans les yeux. Le jeune homme faisait de même.
En disant à son fils qu’il comprendrait plus tard, elle se rappelait l’âge à laquelle elle l’avait eu. Et de là, lui vinrent à l’esprit tous les moments passés avec Tom au début de leur relation. Ils s’aiment… Il ne l’aime plus, il faudra qu’elle s’y fasse.
Elle baissa la tête de sorte à cacher ses larmes à son fils, et à Tom.
Claire : Bon, il peux venir avec toi, mais quand vous repartez du pays, j’aimerais que tu me le ramène s’il te plait, il est trop petit pour vivre tout ce qu’on vit en tournée.
Le visage de Tom s’adoucit, et un beau sourire, sincère, étendit ses lèvres.
Théo alla dans les bras de sa mère et passa ses petits bras autour du coup de Claire.
Théo : Merci maman. T’inquiète pas, je prendrais soin de papa.
Claire rigola. Il était tellement mignon, et ils lui faisaient vivre tellement de chose.
Claire lui fit un gros bisous et le laissa retourner avec Tom.
Claire : Fait attention à lui s’il te plait.
Tom : T’en fait pas pour ça.
Il lui sourit, s’approcha et lui déposa un doux baiser sur la joue. Claire ferma les yeux et laissa échapper une larme.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:16

je suis sur que au fond elle l'aime encore Tom
ils vont se remettre ensemble, je le sens bien
car Théo aimerais bien avoir ses parents avec lui, donc peut être pour leur fils ils vont retournée ensemble ??


j'adore trop cette suite (comme toutes les autre) ^^

SUITE
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [T] La vie de famille à 16 ans ...*   [T] La vie de famille à 16 ans ...* - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] La vie de famille à 16 ans ...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» †† Famille(3/4)
» ● FAMILLE ET PROCHES (3/3)
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit